Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours, bonjours

Aller en bas 
+18
Starflam
Hell Haine
Eva
Bastila
jesus
Sval, den Fläskäter
Niira
Lou Pey
Deckard
Eva Campbell
Viam-Jork
mandrin
Hannibal
Kalvin
Lise
Ramone Perez
kalexin
Baby Belle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:18

'tin comment qu'on se croirait sur les ondes publiques ... éh mais calmos les gars , ici on acceuille les nouveaux ... on débat pas sur le pourquoi du comment qu'ils ont tué le Cheik ... non mais ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:23

Et t'as pensé à transmettre à Jésus tous les beaux projets que t'avais pour lui ? Fallait toujours que Darkjul calmes ta soif de sang. Et viens pas dire que ça faisait parti de ta couverture, on sait tous très bien que tu aurais agit exactement comme avant si tu as pas eut l'occase de faire ton petit coup d'éclat.

Et Ramone, ceci EST une onde publique ! Ou alors j'ai accès à des fréquences de Salem auxquelles je devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:35

publique ou on dis bonjour tranquillement... love38
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:27

Tu sais Ramon, la patrouille de surveillance des ondes du Big Brother DN s'infiltre partout pour nous dire quoi dire, quoi penser et dispenser sa propagande.
Et le pire c'est que ça marche à pas mal.
Ils sont forts ces DN.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:31

Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre What the fuck ?!?

Je parle uniquement en mon nom. Et je parlais déjà sur ces ondes bien avant que ta petite tête ne le fasse pour jouer les petits anges, alors je vais pas faire silence pour te faciliter ton entrée navrante.

En tout cas, si je prend le temps de parler ici, c'est pas pour faire de la propagande pro-DN, c'est juste parce que je t'aime pas, et ça, ça date de bien avant la mort de Darkjul et ta petite trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:21

Baby Belle a je pense agi en accord avec les idées que pronait son frère Al Katel...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:50

Alors ça c'est une nouvelle! Je savais pas que tu étais la soeur d'AL Katel Baby Belle!

Et les Dragons Noirs t'ont quand même acceptée dans leur rangs?

Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:03

Le fait que nous n'étions pas en bon termes a même aidé !

Mais allons parler dans là où les Dn et leur merdeuse ne peuvent intervenir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:04

Tout le monde devrait le savoir, c'est indiqué dans mon histoire des DN...Very Happy

Hum, bon,bref.

BB était donc la soeur d'Al Katel, ce qui a conduit l'ami Darkjul a lui lancer un ultimatum le jour où il s'est retrouvé en face de la com de BB (Sylverymoon). BB a discuté puis obéi, détruit elle-même sa propre com et s'est réfugiée à greenhill.

Darkjul et les DN ont fait leurs affaires (ie ils sont allé virer Al Katel du frameto II qu'al katel leur avait piqué auparavant cf chap I et II de l'histoire, c'est assez compliqué) et sont repartis dans l'autre sens.

En arrivant au niveau de ex-Sylverymoon, notre amie BB a fait copain-copain avec Darkjul et même un peu plus. Wink

En échange Darkjul et ses potes DN ont reconstruit Sylverymoon et l'ont équipée (armes pirogue et deux trois autres trucs).

BB est restée dans sa com jusqu'à ce que Salem tue son frère Al Katel (je serais vous d'ailleurs, je me méfierais Very Happy) A ce moment là, elle refout le feu à Sylverymoon (qu'elle n'avait pas réussi à développer, malgré l'aide des DN) et repart via Greenhill pour rallier les Dragons. La suite est relativement connue: BB participe au massacre du Puy, à celui du CC, redescend dans le sud, agresse Lou la belle, file avec Darkjul vers Salem et finit par le trahir.

Tout ces faits (jusqu'à la mort d'Al) figurent dans l'histoire des DNs et sont donc appuyés par les preuves dont je dispose. Pour le dernier paragraphe, j'ai également des preuves et des témoignages de ce que j'avance, et ça fera l'objet d'un prochain chapitre de l'histoire. Rien à voir avec le Petit DN Wink

Pour revenir à des choses plus passionnelles, Babybelle m'a touours impressionné par sa plastique, mais ne m'a jamais paru sympathique, au contraire de Darkjul qui était de contact agréable -hors combats Wink -. Elle est même, je n'ai pas honte de le dire, une des seules DN avec feu Morgul et feu Jackson à qui je ne tournerais pas le dos, de peur d'y retrouver son couteau. Quand aux principes moraux d'Al Katel, ils étaient inexistants, et il le revendiquait. Efficace mais immoral. Apparemment ce jugement s'applique aussi à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:28

Ah, je suis une merdeuse maintenant, bah, c'est pas mal j'avoue.

Vous êtes bien naïfs les Salemiens, Babybelle faisait parti des personnes les plus acharnés à vouloir détruire Salem. Darkjul n'aurait pas choisit d'épargner la ville (et ne serait pas mort), elle aurait été la première à faire un carton. La seule idée en accord avec laquelle Babybelle est, c'est sa soif de sang et sa cruauté.

Fin bon, après tout, c'est vous qui gérez votre comm. Quand à toi Babybelle, saches que la colère que m'inspire ta trahison finira par s'estomper, mais la haine que je te voue pour le mal que tu as pu faire, je ne l'oublierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:25

bon apres niira tout ça , c'est toi qui le dis love38
quand je lis ce que tu ecris sur moi dans le torchon de sval ...
tres sincerement ça m'aide pas a croire ce que tu racontes.

je te ferais pas l'affront de repeter les calamiter que tu as sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:25

Wé surtout qu'on était les premiers à vouloir dépanner Niira, j'trouve ça un peu rude la façon dont elle salit les salemiens dans c'torchon...

Mais ça n'empêche que Baby Belle n'est qu'une grosse tordue qu'il faudrait rej'ter à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:48

Ca, pour m'avoir dépanné, vous m'avez dépanné ! Vous m'avez jetée dans les bras de ce porc de Kryss ! Et après, non-content de m'avoir livrée à un tortionnaire, vous avez tué celle qui m'avait libérée de ce monstre. Et après vous osez jouer les petits anges qui ne comprennent pas...

Oh, je pense pas que vous avez voulu un seul instant me faire du mal, mais ça vous a bien arrangé de ne pas comprendre lorsque vous vous êtes rendu compte de ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:38

Haaa j'adore Niira, tellement simple, tellement naïve... Si tu n'avais pas été livré à ce porc de Kryss, qui sucait les mêmes bites que toi soit dit en passant, tu serais déjà morte la bouche ouverte dans l'désert. Et les chacals qui t'servent de modéles, ces dns que tu déifie se seraient régalés de ton corps de mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:45

Sous-entendrais tu Kalvin, qu'il vaut mieux se faire torturer que d'être abandonné dans le désert?

Je m'en souviendrais si je capture un Salémien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:34

franchement niira , nous ne sommes absolument pour rien dans tout ce qui t'es arrivée.
je vois pas bien comment nous aurions pu influencer sur ton destin donc faut arretter un peu de raconter n'importe quoi.

de plus sincerement tu as relu ce que tu as ecrit sur moi?
est ce que seulement tu t'es rendu compte de tout ce que tu as ecrit alors que tu ne me connais pas...
alors que tu ne sais rien de moi.
c'est juste de la diffamation gratuite.

que kurgan ou sydney ecrivent ce genre de chose , bon je peux comprendre...
mais toi happy26
franchement je ne comprend pas le pourquoi.
si tu as une explications et direct ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:22

Les critiques sont à envoyer au journal, lequel assume sa ligne éditoriale, donc c'est pas la peine de hurler sur Niira.

Vos avis et éventuellement insultes sont les bienvenues:
http://ninaangeoudemon.free.fr/ebola/viewforum.php?f=4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:56

Mais... Mais... Mais je t'emmerde Kalvin ! Tu sais quoi de moi ? Tu sais quoi de ce que j'ai vécu ? Et en plus tu te targue d'être de ceux qui m'ont sauvé ? Je vous dois pas la vie ! Ma vie, je la dois à la route que j'ai trouvé, je la dois à mes pieds ensanglantés, aux exta avec lesquels je me suis shootée à en ressentir encore des envis un an après et je la dois au Kaboom ! Jésus voulait que j'aille à Terra Prima, mais Terra Prima était trop loin, je serais morte si je l'avais écouté !

C'est facile de juger derrière vos remparts, facile de donner des leçons et de jouer les gentils bienfaiteurs sans prendre de risque ! Mais vous savez quoi de ce qui se passe dehors ?! Hein ?!

Quand à toi Jésus, je te demande pas de me comprendre. Chacun fait ce qu'il a à faire, avec ou sans conscience.

Et t'inquiètes pas Sval, ça va, j'ai l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:02

J'te trouve bien ingrate, même si tu as subi des sévices corporelles elles ne sont en aucun cas de notre fait... Nous voulions seul'ment t'aider, comme nous le voulons pour tous, nous avons essayé d'te guider au mieu et tu es ... mal tombée. Je juge personne enfin pas toi, tu n'es pas intéréssante à mes yeux, parce que tes mots sont du venin. Les salemiens avec leurs discours mielleux sont de la même engeance. Mais tu ne peux nier que nous avons chercher à t'aider, même si le résultat ne fût pas brillant.

Peut-être eut-il mieux vallu qu'tu reste sur le sable brûlant plutôt que de te nouer avec cette engeance démoniaque que tu as rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:07

j'ai pas dit que je voulais te comprendre.
je voudrais comprendre pourquoi tu ecris tout ça sur moi.
tu te rend compte de ce que tu ecris.?
j'ecrirais dans un journal que tu viole ton enfant et que tu le prete au dn pour qu'il se soulage que ce serait pareil. lise1

donc je ne comprend pas pourquoi me calomnier.
c'est tout ce que je veux savoir , pourquoi...
apres si tu es pas foutu de me repondre clairement et sans detour...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:05

parce que ca fait partie de la ligne éditoriale du canard dans lequel elle écrit: faut casser Salem par rapport à ce qu'ils ont fait et Jesus représente Salem donc on calomnie Jesus pour calomnier Salem. C'est du journalisme engagé voilà tout, après pour ses sentiments personnels, ben je pense qu'elle écrit pas là-dedans non plus juste par vocation journalistique sinon faudra que tu l'engages pour le journal de Salem Jesus parce qu'elle a l'air plutôt doué meme si le contenu laisse à désirer niveau objectivité.
En tout cas, si vous recherchez des articles ou on se défoule sur quelqu'un pour essayer de l'enfoncer, je peux vous en pondre un qui me tient à coeur mais je vous laisse la surprise de la personne sur qui je taperais happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:26

Envoie-le toujours, ça nous servira de modèle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:07

Je t'emmerde Bastila happy11
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:21

Tu veux une réponse Jésus, tu l'auras.

Je te hais parce que je me souviens. Je me souviens du temps où j'étais avec le Kaboom, où j'étais terrifiée et prostrée. Je me souviens de tous ces gens du nord qui m'ont expliqué à quel point j'étais avec des montres à seul fin de faire de moi une taupe en me faisant miroité la chance d'être sauvée. Et pourtant, rien n'était vrai, pas plus ma libération, que la méchanceté de ceux avec qui j'étais. Ils se sont occupés de moi, ils m'ont soigné, ils m'ont protégé.

Mamy Gwaï est celle qui m'a libéré de Kryss, elle est celle qui a permit à la gamine chialeuse que j'étais de devenir quelqu'un, elle est celle qui m'a permit de prendre confiance en moi... Et vous l'avez tué ! Vous l'avez tué, merde !!! La mort de Ken et celle de Morgul, quoi qu'on pense des conditions, ça restaient des actes de guerre. Mamy Gwaï, c'était de l'assassinat, ni plus ni moins !

Mais bon... C'est ma haine... Sachez que la petite Dynamo ne sera pas élevée dans la haine de Salem. Mais puisque visiblement elle comptait pour vous, vous devriez aussi savoir que sans Mamy Gwaï, Dynamo serait encore entre les mains de Kryss, elle serait toujours une enfant prostrée ne parlant jamais. Personne ne lui donnerait d'affection, personne ne prendrait soin d'elle, personne ne la prendrait dans ses bras, personne ne lui raconterait des histoires pour l'aider à s'endormir.

*soupire* Je hais pas tous les Salemiens, car je sais que sans Salem, je n'aurais pas Dynamo, je dois bien reconnaître que vous vous êtes occupés d'elle en un temps. Mais il y en a que je ne peux pas pardonner. Et pour les autres, eh bien nous ne sommes pas dans le même camp, c'est comme ça. Chacun fait ce qu'il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:52

oui et c'est domage car je suis sure que tu es quelqu'un de bien et que j'aurais bien aimé te connaitre avnt cette époque et cette 'haine' contre Salem....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, bonjours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: