Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjours, bonjours

Aller en bas 
+18
Starflam
Hell Haine
Eva
Bastila
jesus
Sval, den Fläskäter
Niira
Lou Pey
Deckard
Eva Campbell
Viam-Jork
mandrin
Hannibal
Kalvin
Lise
Ramone Perez
kalexin
Baby Belle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 13:42

De toute façon, de la haine, y'en a eu avant crash, et y'en aura toujours après... Alors passons!!!
Le fait est que dans ce cas-là, je n'appellerai pas ça de la haine, mais plutôt une envie de vengeance... et la vengeance, quoi qu'on en dise, c'est le pire des vices puisque ça ronge la personne qui la porte de l'intérieur avant qu'elle ne fasse une grosse bêtise (meurtre??). Dès que le sujet est parvenu à ses fins, il se rend compte que s'en était une belle...
Ca vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il faut savoir pardonner, même si c'est dur!!! Ou alors garder ça à l'intérieur de soit et ne pas entraîner plus de monde dans sa folie...
Médite là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:23

Sans vouloir faire de la morale à deux balles, tu pourrais appliquer cette même maxime à un certain nombre de personnes de ta propre com. Comme disait le papa à Jésus I, ça ressemble à la paille de l'oeil de ton voisin et à la poutre qui est dans le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:37

Hannibal a écrit:
Dès que le sujet est parvenu à ses fins, il se rend compte que s'en était une belle...

heu... et pourquoi le sujet penserait ça? Pourquoi ne pourrait-il ressentir une immense satisfaction? Un sentiment de ne plus être victime? Un sentiment d'euphorie du à un pouvoir sur soi-même retrouvé?

Éllabore un peu ton idée Hannibal, je la trouve intéressante, mais je veux la comprendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 3:49

La haine et la vengeance sont comme la violence: ca ne sert a rien. Alors pourquoi ne pas nous accepter comme nous sommes? C est vraiment trop dur pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 4:24

La violence n'sert à rien, le meurtre si.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 4:26

La violence peut servir à s'emparer des biens des autres entre autre. Je dis pas cela comme profession de fois, mais objectivement C'est le cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:33

Vous voulez répondre quoi à ça ? Yen a qui s'engagent ça fait peur ! Heureusement que vous prennez le temps de nous le dire que "être méchant c'est mal", parce que je crois que le monde tournerait plus sans des philosophes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:13

Oué comme tu dis... et sans ton ironie, pareil on serait perdu!!!

Nan mais sans dec arrêtez ces chamailleries, elles se termineront jamais!! Si un d'entre vous fais quelquechose contre l'autre, alors l'autre voudras se venger et vice versa... On tourne en rond!
Ca existe pas la paix dans le sud??? Faut vraiment continuer à se pourrir la vie entre nos communautés???
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:22

Alors comme ça vous vous tapez dessus et je suis meme pas invité c'est pas sympa ça

J'ai trouvé quelques commentaires comique dans vos paroles :
Citation :

Continu à répendre ton venin si tu le souhaites, mais ceux qui me connaissent réellement savent que, contrairement à toi, je ne suis pas une traîtresse, que je suis toujours restée fidèle à mes idées et que ma vraie cause est d'essayer de casser ce putain de mur qu'est le Sylver qui s'est construit sur toute la diabolisation qui est faite du Sylvelande.

Ah beh la c'est sur que tu le casse le mur, tu doit pas taper très fort en tout cas, meme tu doit y rajouter pas mal de ciment sur ton mur, balancer n'importe quelle connerie sur l'ECHOS et Salem je doute que ça aide

Citation :
aux exta avec lesquels je me suis shootée à en ressentir encore des envis un an après
HRP/ je pense pas qu'on puisse donner une tournure rp de la sorte vu que les exta n'ont pas une très grande dependance hrp.

Citation :
C'est facile de juger derrière vos remparts, facile de donner des leçons et de jouer les gentils bienfaiteurs sans prendre de risque ! Mais vous savez quoi de ce qui se passe dehors ?! Hein ?!
Pour une fois elle dit pas que des conneries, c'est un peu vrai, en tout cas je l'ai souvent pensé a l'époque, c'est aussi vrai pour le campement et leur politique chacun pour sa gueule.

Citation :
C'est du journalisme engagé
J'appellerais ça de la diffamation plutot

Citation :
Et vous l'avez tué ! Vous l'avez tué, merde !!!
Stéreotype qui ne fait pas avancer les choses mais plutot reculer meme.

C'est plutot drole de voir Niira reine de la diffamation, donner des leçons de la sorte, chaque fois qu'un sujet par de l'ECHOS, elle se sent obliger de balancer son venin pour reprendre son expression, sa merde pour prendre la mienne sur l'ECHOS pour augmenter les tensions qui peut exister Nord/Sud et pourrir l'image de l'ECHOS, tout comme elle fait avec Salem.
Elle ne fait que donner une image négative sur l'ECHOS, les mauvais de ce desert, les pires enflures, les nazis alors qu'elle meme se revendique Dragon Noir, c'est un peu comique voir meme pathetique c'est l'hopital (pas celui de Salem Wink) qui se moque de la charité la.
Enfin c'est bien connu, l'enfer c'est les autres
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:26

Au fait (on peut pas editer ici?)

Citation :
mais ceux qui me connaissent réellement savent que, contrairement à toi, je ne suis pas une traîtresse, que je suis toujours restée fidèle à mes idées

T'es sur de ce que tu dit, si tes idéaux sont ceux des Dns, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:53

Ah Starflam ! Quelle joie ! :h21

Eh bien, de toute manière, vu que tu sors tous mes propos de leur contexte... Ca n'a pas beaucoup de valeur. Marrant que tu prennes le temps d'analyser mes propos puisqu'ils sont tellement dénués de valeur d'après ce que tu dis. Pour ce qui est de mon rapport à l'ECHOS, j'ai plusieurs fois tenter de discuter, mais vous êtes tellement noyés dans la haine du sud que ça sert à rien. Alors oui, j'ai fini par laisser tomber, ça sert à rien.

Citation :
HRP/ je pense pas qu'on puisse donner une tournure rp de la sorte vu que les exta n'ont pas une très grande dependance hrp.

[HRP] Bon, je vois pas trop ce que cette remarque vient foutre en plein milieu d'un post RP (ça m'aurait semblé plus logique que ça soit une remarque sur la fin), mais au moins c'est balisé. Et à ça je répond qu'après m'être tapé un badtrip de 4 lunes pour une seule consommation, je peux dire que c'est violent. Et l'exta n'est pas une drogue douce hein. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:02

Beh voila noyés dans notre haine du sud c'est pas de la diffamation ça? C'est n'importe quoi meme et ça me fait doucement rire, comment peut tu parler d'une organisation de + de 200 personnes en faisant un stéréotype de la sorte? Les extremistes ne doivent pas depasser les 2% de l'ECHOS a ma connaissance, est-ce que tu croit franchement que si on était autant contre le sud on aurait rien fait contre mis a part la Tour Noir mais pour ça je me suis expliqué et ça ne peut pas etre considerer comme un acte de haine a l'encontre des Metalleux.
De plus pourquoi utiliser le terme le SUD?
L'ECHOS a toujours dit clairement que tant que personne ne faisait rien contre notre organisation, ne mettait pas en danger la sécurité de nos citoyens (ce qui a était fait a Metal Hurlant pas la construction du pont aidant tes amis Dragon Noir a venir avec leurs caisses pour attaquer) nous n'avons aucune raison de nous herisser et de montrer nos piquants.
L'ECHOS, la vilaine organisation plongé dans sa haine contre le sud ne souhaitant que mort et malheur a toutes les personnes étant au sud du Sylver

Citation :
HRP/ je pense pas qu'on puisse donner une tournure rp de la sorte vu que les exta n'ont pas une très grande dependance hrp.

[HRP] Bon, je vois pas trop ce que cette remarque vient foutre en plein milieu d'un post RP (ça m'aurait semblé plus logique que ça soit une remarque sur la fin), mais au moins c'est balisé. Et à ça je répond qu'après m'être tapé un badtrip de 4 lunes pour une seule consommation, je peux dire que c'est violent. Et l'exta n'est pas une drogue douce hein. [/HRP]

On m'avait dit que l'exta avait une dependance moyenne tout comme l'alcool, remarque j'en ai jamais utilisé ce genre de chose ne se jette pas par les fenetres
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:18

Ca nous mène pas bien loin tout ça Starflam. Je pense pas que l'ECHOS soit constitutée que d'extremistes, mais malheuremsent c'est principalement eux qui s'expriment. Quand je vois des mecs qui passent leur temps à dire que toutes les comms du sud sont complices des DNs, je dois comprendre quoi ?

Et pourquoi on débat de l'ECHOS ici ? Ca n'a rien à foutre là et cette discussion stérile à déjà du avoir lieu des centaines de fois maintenant. Ca sert à rien, ce putain de Sylver restera toujours un fossé infranchissable.

[HRP] Le problème avec Fractal, c'est que l'effet des dépendances aux drogues tend à y être très minimisé ! Imaginons que l'exta soit en effet une dépence du niveau de l'alcool, ce qui m'étonnerait fortement vu ce que ça m'a fait, n'oublions pas qu'un alcoolique même après avec été desintoxiqué devra faire attention encore très longtemps, tout comme un fumeur qui a arrêté peut ressentir des envis encore des années après l'avoir fait. Enfin, faut pas oublier que ce sont les paroles de Niira, il peut s'agir uniquement de ce qu'elle prétend, croit, ressent, ce n'est pas nécessairement vrai. C'est surtout pour ça que cette remarque HRP m'a surprise :h21 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:21

Tout ça pour en venir ici très cher Niira: tu juge l'ECHOS sans savoir ce que c'est, les personnes sans les connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:32

Ouuuhhhhh il est content Starflam là, il a eut sa petite jouissance avec sa démo Very Happy Et ça a servit à quoi ? De toute manière tout le monde est déjà persuadé de ça, encore plus sur ces fréquences. Tu prends pas beaucoup de risques.

T'avais besoin de m'en foutre un peu sur la gueule pour te défouler ? T'es un pov type Starflam.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:01

Dites donc Starflam et Niira. :h21

La fréquence RR est saturée pour que vos veniez jusqu'ici faire une telle joute? happy26

Vous m'avez sacrément surpris là!

Au fait pourquoi Salem et pas les ondes de l'ECHOS? Ou mieux tiens, celels d'Ébola... C'est tellement ennuyeux la fréquence d'Ébola, il n'y a que ce petit comunuiqué en boucle de Sioban qui repasse sans fin... Vous pourriez fair eun petit effort et aller vous y chamailler non? Ça donnerait envie de l'écouter parfois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:51

Ca prouve que malgré leur parole, ils aiment bien Salem au fond Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:35

Mais moi aussi je t'aime ma Niira

Je suis qu'un pauvre type, un tueur d'innocent, un soldat sanguinaire ne pensant qu'au pouvoir j'en ai entendu des conneries comme ça, si tu savait ce que ça me fait happy9
en fait ça me fait rien, seul les personnes qui me connaissent vraiment ont le droit de me juger, les autres qu'ils aillent se faire voir love40
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:02

Non non ...

Vous etes juste des chieurs ... a vous chercher des poux ... c'est terrifiant de voir a quel point vous etes pas foutu de PARLER ...

Putain faites l'amour ailleurs on s'en branle a Salem de vos histoires a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:49

Eyh oh, on se calme ! C'est pas moi qui suis allé le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:56

oui oui c'est ca ...

J'ai dit qu'on en avait rien a foutre de vos histoires ... que ca soit toi ou lui qui ait commencé c'est toujours pareil avec vous ... alors maintenant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:08

C'est pas moi c'est lui na na na

happy5

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:20

ben Wern, qu'est-ce qui t'arrive, tu serais pas un peu échaudé en ce moment, bizarre avec la température qui fait happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:04

Starflam a bien résumé ce qui m'emmerde ...
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:19

Non mais je rêve. Starflam vient déterrer une fréquence morte depuis un moment et une discussion terminée histoire d'y foutre sa merde et maintenant c'est lui qui devient le mec clairvoyant et moi la connasse.

Je te rappel Wern qui la personne qui a fait remarquer que cette discussion n'avait rien à faire ici, avant que tu viennes jouer les redresseurs de tort pour te donner un peu d'importance, c'était moi.

Tin, et pourqui je perds mon temps sur cette fréquence de merde ? Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, bonjours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: