Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjours, bonjours

Aller en bas 
+18
Starflam
Hell Haine
Eva
Bastila
jesus
Sval, den Fläskäter
Niira
Lou Pey
Deckard
Eva Campbell
Viam-Jork
mandrin
Hannibal
Kalvin
Lise
Ramone Perez
kalexin
Baby Belle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyDim 24 Avr - 21:30

Vu la dimension rocambolesque de mon arrivée je n'ai pas pris le temps de bien suivre toutes les étapes de l'intégration au sein de la puissante Salem.
Alors je reprends à zéro, histoire de me réaclimater à la vie normale.

Même si ce n'est pas forcement tres tres utile, je vais me presenter, Je suis Baby Belle mais vous pouvez utiliser des diminutifs, vu que moi même j'ai la mauvaise habitude de deformer le nom des gens.

J'ai pas mal voyagé dans la région entre le bas-sylver et le Styx, que l'on nomme "Sylverland" ou "Sylvelandes".
C'est tres different d'ici car comme son nom l'indique on y trouve d'immenses étendues de bois et de landes.

Durant mes voyages j'ai rencontré les habitant de l'ïle de Moon, dont la communauté se nommait "Sylverymoon".
Au bout de quelques Lunes chez eux j'ai été élue "princesse de Moon", c'est-à-dire dirigeante de la communauté.

C'est peu apres que les Dragons Noirs sont arrivés et que ça a mal tourné...
Notre communauté incendiée, ses habitants en fuite dans les marais avec tres peu de vivres.
Au final nous ne sommes que deux a avoir survécu. Et maintenant je suis la derniere encore en vie.

C'est sans doutes pour ça qu'à l'époque j'ai été de celles et ceux contactés pour infiltrer et frapper à la tête les Dragons Noirs.
Vous en avez sans doutes entendu parler, je viens dachever cette mission et les vehicules, armes et munitions qui emplissent maintenant les reserves de Salem en sont une conséquence positive.

je dois avouer qu'apres 3 ans passés parmis les pires des tueurs psycopathes, se réaclimater à une vie normale risque d'etre dur.
Mais parmis vous je pense que c'est possible : j'ai observé comment beaucoup d'entre vous se sont occupés de cet enfant, comment vous arrivez a debattre sereinement quand vous n'étes pas d'accord.
Compassion et respect des autres. je n'en avait plus vu depuis pres de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyDim 24 Avr - 22:08

Bonjour, Bienvenue.
Un triste histoire au debut qui se transforme en grande mission pour finir par une belle victoire. C'est une page bien rempli que tu tournes. Tu en demares peut etre une autre à Salem.
Et je n'ai pas de doute, la compassion et le respect des autres redeviendont des reflexes habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyDim 24 Avr - 22:34

bienvenu à Salem , love38 , un nouveau départ est possible avec nous , je t'acceuille a bras ouvert , et je pense que tout le monde ici en ferra de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyDim 24 Avr - 23:14

Bah bienvenu... Que dire d'autre... Après tout, j'ai assez gueulé après ce que je trouve être le manque de couille des mecs de Salem pour ne pas saluer ton courage Wink
Et si tu as un problème avec les gars de Salem, tu peux toujours venir m'en parler que je vois ce que je puisse faire... Mais bon, je ne suis pas bien sûre que tu ais tellement besoin de moi :h21 Enfin bon... Si tu as des questions, je reste là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyDim 24 Avr - 23:30

Vu qu't'es qu'une grognasse qui passe son temps à r'tourner ta veste t'aura sur'ment aucun mal à t'intégrer, ça c'est sur... Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 0:11

Bienvenue à toi, fillette!!!
J'ai eu vent de tes exploits et je t'en félicite.
N'écoute surtout pas ce que dit Lise, elle n'a aucun pouvoir sur nous, enfin du moins pas sur moi... C'est ce qu'elle veut bien laisser croire happy2 . Le seul sur qui elle a un peu d'autorité, ce doit être ce pauvre Deckard qui se fait mener à la baguette combat56
Bonne intégration. On fera mieux connaissance quand je rentrerai...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 1:33

Soit la bienvenue !!! et chapeau bas madame !!! Le rôle d'agent double au sein des DNs ne doit pas être évident à tenir...

N'écoute pas Kalvin c'est le raleur de service... Il ne peut pas voir une femme sans avoir des complexes. happy7 alors il râle trés fort pour impressionner. Mais en fait il aboit beaucoup mais ne mort pas... happy11

J'espère que tu plairas parmi nous pendant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 2:00

je ne m'inquiéte pas pour le raleur de service.
Je sais déja que les DN ont de bon amis ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 4:41

On veut des noms ! Arf, arf, arf... Nah, sans farce. Bienvenue en ville vieille ! Fait plaisir de mettre un visage, beau visage en passant, sur cette voix de la radio.

En espérant que tu tout ailles bien pour toi à présent. On s'revoit à la cantine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 11:26

Bienvenue Baby Belle!
Bien que ta methode est contestable, elle a été efficace!
Je te souhaite bienvenue dans cette cité! J'espère que tu y trouvera une vie paisible!!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 18:02

bienvenue babybelle!

hrp je profite de t'avoir sous la main pour demander : c'est qui sur tes avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 18:10

Deckard <== pervers .... happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 21:23

Tu sais Eva, on emploi les methodes que l'on peut.
Les DN ont une supériorité en hommes et en matériel enorme (moins maintenant), l'affrontement direct n'a pas donné grand choses.
Un de leur point faible était que tous les creuvars du monde viennent leur faire de la léche pour avoir droit a des restes. C'etait logique d'essyer de s'en servir pour faire arriver des agents au sein de l'organisation pour la pourir de l'intérieur.

Mais c'est aussi une de leur plus grande force : par lacheté ou par ambition il y a quantité de raclures qui viennent les servir, certain ont même visage humain et font de la tres bonne propagande ou des espions insoupsonnables.
Beaucoup ont pleuré la mort du Sheik Yerbouty qui faisait rire tout le monde avec ses citations de son prophéte. Mais il venaità peine de commencer a fournir des infos sur l'Oasis et L'ECHOS pour les DN.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 21:26

Heur'sement qu'les amis salemiens des dns étaient vigilants et qu'notre agent n'l'a pas rater dès sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyLun 25 Avr - 23:45

Là, Baby Belle et Kalvin, je vous ai pas compris...

Baby Belle tu dis qu le Sheik était un espion pro-DN? et qu'on l'a assassiné pour cela? Alors que le mal était fait de toute façon et qu'il se dirigeait vers un territoire où il devenait inoffensif? Shocked

Et toi Kalvin, tu dis que des amis de sDNs, à Salem, le savait et que par conséquent votre agent (là j'ignore de l'Agent de qui il s'agit vous m'avez perdu, un agent Salemien Anti-DN je suppose), n'a pas raté le Sheik? Shocked

Dites vous êtes ironiques là au moins? Sinon je suis complètement dérouté.... Assassiner les agents ennemis après que le mal est fait et qu'ils soient devenus inoffensifs? Et au moyen d'un commando suicide? Qui s'amuse à s'en vanter en plus??? Shocked

Bon... je dois avoir une conception très erronée de la stratégie alors... ou vous étiez ironiques... Parce que je ne comprends pas le sens de la maneuvre-là.

Attention, venez pas me qualifier de si ou de cela, je dis juste que je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:05

Cette histoire autour du Cheik est un ramassi de mensonge, mais enfin c'est pas surprenant vu qui le dit non ? Les circonstances de la mort du Cheik sont publics et connu, ya aucun complot derrière. Vous pensez vraiment qu'Ambre aurait pu faire prisonnier un assassin spécialement mandaté pour abattre le Cheik ? Du grand n'importe quoi. Le Cheik a été tué par un pauvre type qui voulait voir son nom dans le journal, et le Cheik était un type qui avait décidé de se rendre à Métal Hurlant pour tenter de favoriser un rapprochement entre le nord et le sud du Sylver. J'arrive pas à croire qu'on remette en question son engagement pour cela en prétendant des débilités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:08

He bien, du haut de ses 1 de cbt, le Sheik faisait vraiment une cible innarétable, c'est clair qu'on aurait dû mandater un tueur exceptionnel! Et lui faire prendre moultes risques... Je t'aime presque-soeur Niira. love31
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:16

Pas forcément un combattant exeptionnel, mais que je sache le mec n'était même pas armé, on envoi un type désarmé pour tuer quelqu'un ? Même pas un arc ? En plus, pour être là au bon moment au bon endroit (moi qui voyage maintenant j'en ait prit conscience), il faut soit une bonne logique, soit être là par hasard.

Très franchement, je penche plutôt pour la seconde solution, car ses pieds et pas d'arme, c'est pas une bonne logistique.

Euh au fait, c'est quoi 1 en combat presque-frère Kalvin ? (pourquoi il m'appel soeur moi ?). N'empêche que l'unique personne qui s'est mise à colporter des rumeurs sur l'implication du Cheik dans une activité du genre a prouvé à mainte reprise qu'elle n'était pas digne de confiance. Vous allez la croire juste parce qu'elle a profité de l'occasion pour faire son petit coup d'éclat ? Bah, après tout c'est chez vous que la vipère a fait son nid maintenant, venez pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:34

Moi, j'trouve qu'ta solution donne beaucoup trop d'importance à un personnage qu'le Sheik qui n'était autre qu'un amuseur de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:36

C'est une grave erreur de sous-estimer les amuseurs Kalvin, car les amuseurs sont des gens qu'on écoute. Au moins, il avait des idéaux concernant les rapprochements nord/sud, on peut pas dire que ça soit le cas de certaines personnes. Il aurait pu faire beaucoup de bien et est mort connement, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:43

Kalvin est une amuseur lui même. Mais il est juste pas marrant.

Citation :
Baby Belle tu dis qu le Sheik était un espion pro-DN? et qu'on l'a assassiné pour cela?
Question 1 : oui.
Question 2 : non
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 0:56

Citation :
il avait des idéaux concernant les rapprochements nord/sud,

Tres amusant l'euphémisme "rapprochement" happy2

Ne vous inquiétez pas, vu que c'est moi qui avait reçu ses infos, elles n'ont jamais été répercutées.
Pas plus que quand James Krown, m'a contactée pour m'offrir d'utiliser les codes récupéres sur le cadavre du Sheik pour m'informer ...

Tout ça est tres annecdotique, mais c'est juste pour montrer qu'il faut se méfier des gentil-rigolo-idealistes qui se pavanent sur les ondes.
Voyez la gentille Niira devenu la pasionaria de la cause DN.
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 1:08

Et c'est toi qui va donner des leçons Babybelle ? Avec ton grand sourire niais et bienveillant ? Après tout ce que tu as fait ? T'essais de faire croire que tu es une gentille qui s'est travestie pour venger les siens et que tu veux maintenant revenir à la vie normal ? Ton histoire est entachée de trahison de A à Z, elle est noyée dans le sang de ceux qui ont servi à te défouler des colères qui tu ne pouvais pas exercer sur ceux que tu voulais tuer. Salem a jamais été que ton outil pour assouvir ta soif de sang, tu crois tromper qui en dehors des Salemiens qui sont encore trop joyeux pour voir ton vrai visage ?

Moi, ça fait longtemps que je le connais ce visage Babybelle, mais j'avoue que j'attendais pas à ce que ça aille aussi loin.

Continu à répendre ton venin si tu le souhaites, mais ceux qui me connaissent réellement savent que, contrairement à toi, je ne suis pas une traîtresse, que je suis toujours restée fidèle à mes idées et que ma vraie cause est d'essayer de casser ce putain de mur qu'est le Sylver qui s'est construit sur toute la diabolisation qui est faite du Sylvelande.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Belle
occasionnel
Baby Belle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 1:53

T'inquiéte, j'ai transmis à Jesus les enregistrements des conversations avec Djul sur ses plans au nord du Sylver.

Un sacré "rapprochement" si tu veux.
Apres tout, c'est ton boulot de répandre le miel et le venin de la parole DN.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours EmptyMar 26 Avr - 2:31

On peut dire au moins que Baby Belle et Niira sont d'accord sur une chose: La crédibilité à accorder à l'autre! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, bonjours Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, bonjours   Bonjours, bonjours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: