Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition sur Hannibal

Aller en bas 
+3
Deckard
Wernecker
Hannibal
7 participants
AuteurMessage
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptySam 12 Mar - 20:43

Suite à un post ac Galina, j'aimerais savoir qui m'apprécie ici...
C'est sérieux, c'est une question existencielle!!!
Alors je vous tends la perche : dites franchement tout ce que vous pensez à mon sujet (quand je dis tout c'est pas non plus un défouloir happy2, c'est que j'ai une âme sensible derrière ma carrure imposante) -> drôle ou pas, gentil ou lourdeau...
Allez y quand même va, je pense que je peux encaisser!!! Je veux que vous soyez franc!!! Toutes sortes de conneries sont donc la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptySam 12 Mar - 21:12

hum ... je suis un vieil homme fatigué ... et tes multiple intervention ne peuvent que me confirmer dans ma pensée que les rhumatisme, l'artrose et la perte de l'usage de la langue peuvent etre bonne dans certain cas happy11 !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptySam 12 Mar - 21:41

Slt vieux!!! (j'adore les tournures équivoques)

En tout cas heureux de voir qu'il te reste quand même la parole happy2! Par contre faudrait voir pour un kiné à Salem : y'aurait pas par hasard des filles charmantes ayant des dons de massage dans les parages??? Je parle pas dans mon intérêt ms pour notre ami Wernecker! N'ayez pas peur les filles, à cet âge là ils mordent plus happy7

Bon! Si j'ai bien tout saisi, on me reproche ma langue trop pendue!! C'est un défaut que même Maman a bien souvent essayé de corrigé, sans succès!
Au sinon coa d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyDim 13 Mar - 2:03

Moi j'ai rien contre toi l'ami, faut juste que t'arretes les sous entendus sur Lise et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyDim 13 Mar - 21:16

Ca y est, Salem avait son râleur à temps plein, sa grogneuse de service.... Maintenant, voici la grande gueule, en la personne d'Hannibal happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyLun 14 Mar - 0:35

Le râleur je sais qui c'est... La grande gueule, je me doute... Mais la grogneuse c'est qui ????

happy7 happy7 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyLun 14 Mar - 16:29

Moi, j''t'aime pas. T'as un trop grand débit d'parole et y'a trop d'connerie qui passent entre tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyLun 14 Mar - 17:51

pas étonnat de toute facon on est tous des moutons à Salem pour toi y a qiue Jesus qui est bien tout les autres on est des pauvres ...


sinon bha j'ai rien de spécial contre toi hannibal Wink en plus tu m'as permis d'inaugurer mon carnet Wink
oui c'est vrai que tu parles pas mala mais du moment que tu ne forces pas trop sur la guerre des sexes ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyLun 14 Mar - 20:26

MMmmouep que du bon en perspective...
De rien Eva pour le carnet, c'était ac grand plaisir... à refaire!!!
Pour ce qui est de la guerre des sexes, pourquoi cacher notre supériorité flagrante???

*Eva croisa alors le regard d'Hannibal, d'un air furax...
Ses yeux dégagèrent à ce moment précis quelque chose qui fit s'élever la température! Hannibal sentait son sang bouillir dans ses veines lorsque soudain junping9 , combustion spontanée!!! On l'amena alors d'urgence à l'hosto où il croisa Deckard qui venait se faire refaire les oreilles :
"Bin t'es mal en point gars! Ca fait peine à voir! Faudrait peut être t'achever! Mais qu'est ce qui t'as mis dans un état pareil?
- J'ai vu l'étincelle dans les yeux radieux d'Eva s'enflammer... quand soudain pouf... T'y comprends quelque chose toi??? C'est à classer ac les phénomènes paranormaux tels que la téléportation des chevaux... Y s'passe vraiment des trucs bizarre à Salem ces temps-ci!!!
Pis on l'emmena au bloc où tout un groupe d'infirmières jeunes et pulpeuses vinrent l'entourer délicatement de bandelettes soyeuses... Il s'évanouïe alors de bonheur!! Lorsqu'il se réveilla quinze jours plus tard, il était rétabli à son grand regret... Voyant le désarroi de leur patient, les mêmes charmantes infirmières lui offrirent leurs soins kinésithérapeutiques! Ahhh les massages thaïlandais, quelle merveille!!
Soudain, Hannibal reprit ses esprits! Eva était face à lui... Tout ceci n'était que fantasmes!!!
C'est alors que s'en allant, quelques peu déçu, il laissa s'échapper dans l'air :
"T'as quand même de bô yeux tu sais..."
Le regard d'Eva, des sensations pures Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal EmptyMar 15 Mar - 1:08

Eva se mit vraiment en colère et voulut trucider hannibal sur place si elle avait pu .....
Mais le pire c'est que celui ci sembla partit ailleurs il ne fit même plus attention perdu dans des pensées elle ne put même pas l'engueuler comme il se doit ...

vraiment bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition sur Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Pétition sur Hannibal   Pétition sur Hannibal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition sur Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Questionnaire !!!
» Hommage à Hannibal et Klandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: