Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hommage à Hannibal et Klandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptySam 14 Mai - 15:28

Deux cowboy sont mort je ne connaissai pas Klandra je lui rend juste hommage je vous parlerai de Hannibal :



Hannibal etait un grand cowboy fier et solide que rien de pouvait apeurer.Sa cheuvelure brun passait inapercu la nuit et le jour le voir etait bon signe.Il savait recoller les coeur brisés et n'avait pas son egal dans la capture d'etalon un monument en son honneur fut dressé dans la crype.



Dorn dessendit dans la crype ,seule,le noir et l'humiditer de l'endroit faisait froid dans le dos,mais les nombreuses bougies,torches,fleurs et autres reliique rechauffaient l'amosphere.

Arriver devant un tombeau elle s'agenouilla :

-Alors camarade c'est comment l'autre monde ?J'espere que s'est plus gai qu'ici.

un vent chaud s'engouffra dans la crype et rechauffa Dorn :

-Je vois...Fait chaud la-bas.Sache que celui ou celle qui t'a assasiner je lui ferai subir un bien mauvais chatiment.Mais bon je ne sais pas si j'en aurai l'occasion un jour.

Dorn resta un moment a parler a Hannibal puis alla vers le tombeau de la denommer Vally :


-Je ne t'ai pas connu mais j'ai lu ton histoire tu est la femme que j'aurai voulu etre.Si tu m'entend donne moi la force de venger Hannibal.


Puis elle retourna sur le tombeau de Hannibal et de sa chaussure elle sorti son couteau et le posa sur la tombe d'Hannibal :


-Tiens il m'a aider durant 2 ans de galere dans le desert mais il n'y a pas la moindre tache de sang humain dessus.Se sera un bon souvenir de moi dans ton nouveau monde.



Et Dorn posa sa main sur la tombe et apres un moment de reflexion regarda la tombe d'Hannibla avec un regard plein de tristesse et sorti de la crype apres avoir allumé une bougie rouge devant le tombeau.


-Adieu camarade soit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptyVen 27 Mai - 23:31

*Juste aprés l'annonce de la capture de l'assasin d'Hannibal,Dorn redesendit dans la crype*


-Hahaha,camarade,on l'a eu la chienne !Thor l'a capturerje sais pas trop comment,j'aimerai bien le savoir,mais le plus important c'est qu'on l'ai eu.Par contre j'aurai prefere la prendre moi.Elle sera bientot jugée, et bien sur je suis pas des jurés,de toute façon fallait pas si attendre,mais j'espere qu'elle va en prendre plein la geule !

*À ce moment Dorn crut entendre un leger son,qu'on aurait put assimiler à un rire*

Dorn appart :

-Oula je crois que j'ai encors trop pris le soleil là.Ou sinon je deviens vraiment singler...Je pense que c'est les deux.

Dorn à la tombe d'hannibal :

-Bon je doit allez m'entrainer là,je te tiens au courant du procés.

*Et Dorn repartit,et elle vit que le couteau quelle avait posé sur la tombe avait disparu...*


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptyVen 27 Mai - 23:50

*Oué quoi les gars, pourquoi vous me cirez pas les pompes happy9 ??? J'adore ça moi happy45 happy45 !!! Encore merci Dorn... finalement tu vois t'en valais vraiment la peine love31 *
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptySam 28 Mai - 0:59

...


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptyMer 1 Juin - 0:24

hrp: avant que j'efface mon hrp,Viam audieu de mettre "..." m'es un texte rp,sa serait mieux.


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra EmptyMer 1 Juin - 1:00

hehehe t'as raison... j'arrage cela de ce pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Hannibal et Klandra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Hannibal et Klandra   Hommage à Hannibal et Klandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Hannibal et Klandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Questionnaire !!!
» Pétition sur Hannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Post Monuments...-
Sauter vers: