Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyDim 6 Mar - 18:59

Ça fait plaisir de voir tout ce monde, je sens que je vais avoir du travail à l'infirmerie moi Smile

Je suis revenu depuis quelque lune, mais il m'a fallu du temps pour réintégrer ma place habituelle. Si vous avez des petits problèmes de santé, n'hésitez pas à passer me voir. Et si un nouveau se présente envoyez le moi pour la visite médicale.

Bon je vais me prendre un pastis, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'en boire un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyDim 6 Mar - 19:32

Raaahhhh une tete connue ! Et en plus un mec a qui les cochons doivent déja beaucoup !

Faudra que tu nous raconte tes voyages un de ces jours ... pour une fois je vais me joindre volontier a quelqu'un pour boire un coup !

Hep !! ... un verre de viandox par ici happy11 !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyDim 6 Mar - 22:04

re bienvenue parmi nous arkinis si tu veux fire la visite médicale de tous les nouveaux tu vas avoir du boulot ! bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyLun 7 Mar - 2:47

Ça fait plaisir de vous retrouver.

Je suis suis resté assez longtemps absent de Salem pour aller chercher Matt Bound qui est arrivé il y a peu parmi nous ainsi que shein Arkinis à la gorge serrée et les larmes lui montent aux yeux Pourquoi est-elle morte aussi près du but? C'est trop horrible ...

Sur le chemin j'ai passé quelques vivres au Boucher qui venait vers Salem lui aussi et j'ai vu une communauté dans la plaine au sud-est alors je leur ai indiqué le chemin de Salem et la fréquence de Jésus.

Le trajet du retour a été assez long et de petites incompréhension nous on fait perdre un temps précieux qui nous aurait surement permis de ne pas perdre shein si prêt du but.

Je vais me prendre un pastis ça va m faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyLun 7 Mar - 18:52

ha bon j'étais pas au courante de cette triste nouvelle Sad ca du être dur pour toi .... j'en suis désolée

on fera de notre mieux pour te remonter le morale....
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyMer 9 Mar - 12:01

J'étais parti pour en sauver deu, et un seul est revenu. J'ai essayé de ne pas paraître trop atteint pour qu'on tienne jusqu'à Salem. Ensuite il y a eu les chevau, mon entraînement militaire. J'arrivais encore à me plonger corps et ame dans le travail, mais maintenant je craque. J'ai choisit ce travail pour sauver des gens et j'en ai encore vu mourir une devant mes yeux sans rien pouvoir faire. Elle avait le regard vague et elle n'a pas accepté les rations que Matt et moi lui avons proposées.

Des larmes commencent à couler sur les joues d'Arkinis
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyMer 9 Mar - 14:05

ca doit pas être facile mais tu fais de bonnes actions et ton possible pour sauver des personnes ... mais tu ne peux pas tout faire, aider tout le monde, certaines personnes refsent la main qu'on leur tend et ce n'est pas ta faute ... en plus tu ne peux pas être partout et sauver toutes les personnes en détresse... c'est deja bien ce que tu fais sois en conscient ! en même si ca sera toujours diffciile de vivre de genre de situations il y en aura certainement et malhlheureusement encore... courage et sois en paux avec toi même
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyMer 9 Mar - 19:05

Elle a raison l'ami, sauver tout l'monde c'est pas forcément possible, voire carrément impossible. Même échouer au but qu'on s'est fixé n'est pas forcément une mauvaise chose, l'important c'est d'rester soi-même et d'tout faire pour mener à bien c'qui t'tiens à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:34

Je pense que vous avez raison, mais je ne peux pas oublier ce moment de détresse comme ça. Elle était si fragile, j'aurais du être plus prévenant, j'ai présumé de ses forces, je lui ai demandé de jeuner un peu et elle a voulu en faire trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyJeu 10 Mar - 2:39

Elle est sur'ment mieux ailleurs, dans un endroit où la vie est moins difficile. C'est tout l'bonheur qu'on lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyJeu 10 Mar - 17:29

oui on l'espère tous et c'était peut etre son choix sa décision ... quand on voit la vie que l'on peut avoir dans le desert c'est compréhensible ... mais tu n'es en rien responsable de sa mort... Ce fut ceratinement un moment très marquant pour toi, et très dur à vivre, mais il faut que tu ailles de l'avant... et pense à toutes les personnes que tu vas sauver, c'est à celles là que tu dois penser
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyJeu 10 Mar - 20:08

Oui Arkinis ... faut aller de l'avant ...

Le désert est un mangeur d'homme, Salem nous offre sa protection mais une fois franchies ses murailles notre vie ne tiens plus qu'a peu de choses ... des morts on en a tous vu et on a pas finit d'en voir ...

Ce qui compte c'est que pour chaque vie perdue on en sauve plusieurs. Et chaque vie sauvée nous rapproche d'un avenir meilleur.

Jamais se décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison EmptyVen 11 Mar - 1:43

Je continuerai à tout faire pour sauver des vies sinon je ne pourrais plus jamais me regarder en face.

Merci pour votre soutien, ça me réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à  la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à  la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au lieu de culte ! lol
» retour
» Le retour de Pastranya
» Jesus .. le retour ? :)
» WOuais ! Un tout nouveau jouet dans les mains de Viam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: