Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Pastranya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyLun 6 Déc - 12:16

Pastranya entra à la cantine cette fois elle était déterminée, maintenant elle connaissait le lieu.

Après son long périple dans le désert, sa dure journée à la production d'eau avec la responsabilité de l'équipe, elle était un peu vannée.

Elle commanda un verre de cette boisson que Mandrin et Elle avait optimisé. "Au fait faut que je le revois celui -là on doit toujours trouver un nom à cette boisson."

Tel un mirador elle fit le tour de la salle du regard et n'y vu pas grand monde à part Lise et Deckard.

"Tiens j'irais bien les rejoindre, je vais peut-être gener ?

Ah ben ils s'en vont, comme ça le problème est réglé.

Bon ben j'en rebois un petit avec ce qu'on a mis d'alcool ca peut pas me faire de mal"

Pastranya se retrouva seule à la cantine, elle en profita pour se reposer.
elle enleva ses bottes et mis ces longues jambes sur la chaise devant elle.
Elle se mis à rêver et pensa à ces vertes prairies que sont père lui décrivait quand elle était tout petite. Dire qu'elle ne connaitra jamais ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyLun 6 Déc - 21:44

Mais il n'y a personne ici c'est bizarre ça.

Ah Pastranya, comment c'était ton voyage, pas trop de problèmes?

Je peux m'asseoir ?

J'ai vu que tu dirigeais le Raffraichissement Salemien. Je suis impressioné, j'ai travaillé un peu dans cet équipe à mon arrivée et j'avais bien aimé.

C'est pas trop dur avec le soleil qui commence à taper?
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMar 7 Déc - 10:46

Salut Arkanis,

Content de voir quelqu'un je commencais à m'endormir sur cette chaise.

Je suis allée chez les cowboys chercher à manger et franchement ils sont super sympa
Super ambiance avec barbecue et feu de camp pour mon arrivée

Vraiment très bien j'ai hate d'y retourner

Pour la route j'ai tracé avec le pur sange que Lise m'a donné

Un vrai cheval de course

1 lune pour aller et une autre pour rentrer

Mais je t'avoues que je suis fatiguée depuis mon arrivée à Salem ( j'étais déjà sur les genoux à cause du désert ) je n'ai pas arreté une minute

Et puis avec mandrin on a distillé du jus de pomme.

Tiens je t'offre un verre

Dis moi ce que tu en penses ?

Je cherche Mandrin pour que l'on baptise notre boisson

J'ai pensé à Pommodor

Je suis trop bavarde parles moi de toi ?

Pas trop décu pour les elections ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMar 7 Déc - 22:59

Arkinis avec un i . Enfin tout le monde fait l'erreur la première fois alors je suis habitué maintenant.

Merci pour le jus, il est très bon et ça change agréablement du pastis. Pommodor me semble pas mal comme nom. Je crois que je vais vite m'y faire à cette boisson.

Je suis plutôt content pour les élections parce que j'ai eu beaucoup de soutien et que je trouve que krakos fait du bon boulot. Être son suppléant me va très bien, ça me laisse plus de temps pour les études tout en me permettant de garder un oeil sur une des richesses de Salem.

J'aime bien ramasser des plantes et je pense que je me débrouille plutôt bien, mais j'aimerais faire plus pour cette superbe communauté.

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter à cheval, tu peux me parler plus des sensations que ça offre?
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 9:38

Plus jeune j'ai eu l'occasion de faire un peu de moto avec mon père et j'avoue que rien n'est plus excitant et ennivrant que cette sensation de liberté.

Rouler à fond, la poignée dans le coin, comme disait mon père, les cheveux aux vents , on se sent fort et libre ( ca je l'ai déjà dit )

On se sent invincible , la vitesse est vraiment ce qu'il y a de plus excitant et quand on y a gouté on ne pense plus qu'à recommencer.

C'est pour cela que quand j'ai eu l'occasion de chevaucher et que je me suis retrouvée dans cette immensité qu'est le désert, j'ai retrouvé ces sensations ennivrantes et excitantes

J'ai hate de me laisser de nouveau griser par la vitesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 10:57

Je n'ai jamais conduit moi même, j'étais tout le temps à l'arrière des camions militaires et plus que la vitesse qui me grisait, c'était surtout les chaos de la route qui me faisait mal au dos.

Il y a plein de beau cheveaux ici et c'est une chance pour nous tous cette réserve naturelle.

Je suis désolé, mais il va falloir que j'y ailles là j'ai encore un livre sur les champignons à lire et je tiens à garder mon rythme dedeux heures de lecture par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 12:26

Un dernier petit verre pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
krakos
régulier



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 16:55

Krakos entre dans la cantine, s'approche des deux personnes assises et s'assoit lui aussi.
"salut a vous, Pastranya et arkinis
ca tombe bien que vous soyez ici.
je viens de recevoir l' appel radio d'un ami
il me dit qu'il est dans une communauté de cowboy qui s'appele le country club, il aimerai avoir plus precision quand a notre position.
Pastranya, j'ai eu echo de ton voyage. etais ce cette communauté?
Sinon arkinis je peux compter sur toi pour cette lune?
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 17:12

Salut Krakos,

Tu vas ?

Oui c'est de la que je reviens avec la nourriture

Comment s'appelle ce cow boy ?

Tu veux un Pommodor ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya EmptyMer 8 Déc - 22:19

Allez un dernier verre, mais pas plus.

Salut krakos,

bien sûr que tu peux compter sur moi pour cette lune ? Dis-moi ce que tu veux que je fasses, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Pastranya Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pastranya   Le retour de Pastranya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Pastranya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Pastranya entra dans la serre
» De retour au lieu de culte ! lol
» retour
» Jesus .. le retour ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: