Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concernant la vie a Salem

Aller en bas 
+7
Andrew Clayton
Wernecker
Lise
Viam-Jork
mandrin
Eva
Jiod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:27

genial! j'ai cree la polémique...bon prenez un verre Razz et calmez vous on a assez parlé de cette histoire...

bon sans rire, c'est vrai que Viam devrait devenir fou, partir en delirium tremens ou je ne sais quoi avec tout ce qu'il ingurgite...
Apres comme je ne pense pas que tu veuilles que ca finisse comme ca, il faudrait que tu diminues sa consommation Wink meme si c'est marrant ces scenes de beveurie devraient etre plus rare happy53

Mais c'est vrai que j'en demande beaucoup...c'est dur de trouver des conversation de tous les jours pour nos persos chéris love40
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:27

Va pas seulement diminuer Jiod, il va arrêter ! lol Bon, j'dis pas sans difficulté, mais il va arrêter... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:07

Bah je crois, pour répondre au sujet d'origine de Jiod, que les salemiens sont optimistes en général. La plupart d'entre eux. Je veux dire, cette joie de vivre, une certaine insouscience, une désinvolture, c'est le rp d'une ville.
Les Napolitains c'est des salauds, les greenies sont des vendus...etc

Moi je l'ai toujours perçu comme ça. Et je trouve que c'est aussi bien que chacun y amène son grain de sel, le caractère de Lise, de Wernecker, je trouve pas que ça soit des personnages très positif, ils ont leurs bons côtés mais ce sont des gens rudes (enfin, c'est comme ça que je le perçois)

Maintenant, vis-à-vis du dernier post d'Andrew avant celui-ci, je sais pas exactement ce qu'il s'est passé avec Tinnette, un rp qui n'aurait pas été le sien... Je suppose que Wern a fait un rp dans lequel il a intégré vos personnages et que ça n'était pas à votre gout.
J'ai tenté l'expérience aussi, sans consulter personne, j'ai intégré Wern parfois, Lise ou Jesus. On m'a dis "oh j'ai bien aimé ton rp"... sauf une fois, Lise m'a dit "Lise ne gifflerai pas Kalvin, ça corresponds pas à son personnage" alors j'ai dû me masturber la tête un peu mais j'ai changé ce qui allait pas jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite (et c'est pas évident de la satisfaire!!)
Donc pour en venir où je voulais, je pense que c'est bien de créer des rps de personnages qui t'appartiennent pas. Ils se trouveront dans des situations que leurs "propriètaires" n'auraient pas forcément imaginé. ça peut être bon, très bon. Et si c'est mauvais, on change un truc ou deux. J'encourage ce genre de pratique!

Soyez prolixe!! Lancez-vous!!










et si ça fait chier andrew tant mieux happy45
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:09

Ha oui au passage, j'avais oublié de râler. Les scéances de rp de 3 pages avec que des beuveries, je comprends pas... Je vois pas l'intêret... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:30

Bon d'abord ce rp je l'ai pondu avec Mandrin, c'était prévu pour etre un truc marrant ... une franche connerie ...

Je pense qu'au lieu de tout me foutre sur le dos faudrait d'abord faire la part des choses ... le perso n'est pas son joueur, je vois meme pas pkoi tinette a fait la gueule ... elle a quand meme pas cru que je m'adressais a elle ?!? Et puis serieux si j'avais fait un rp a la con ... en disant je sais pas ... que Tinette été était completement déchirée les cuisses écartées dans l'infirmerie avec une seringue dans le bras en train de se masturber la j'aurais compris ... mais bordel la elle faisait juste l'amour avec andrew ... dans une situation qui au vu du ton de mon RP était plus poilante que dégradante ...

Ensuite ... ce rp pouvait facilement se corriger ... dire que j'étais completement pété aurait été facile ... au lieu de ca on a eu droit a un message HRP de tinette ... et c'est mandrin qui a du rectifier ...

Enfin loin de moi l'envie de refuser toute responsabilitée. Mais la réaction de Tinette était parfaitement EXCESSIVE ! Je suis sur msn tout le temps elle aurait parfaitement pu venir me demander des explications plutot que d'arreter tout bonnement les rp a Salem ...

On m'aurait fait un coup comme ca j'aurais réagis RP ... j'aurais poursuivi le RP ... j'aurais pas fait le frustré HRP. Vous croyez quoi ??? Que Wern c'est ma vie ??? Vous croyez que je me voit vivre en lui ??? Mais bordel ... qu'on me fasse un coup comme ca ... je demande que ca ... qu'on écrive un rp ou je prend part ... et bien soit ... et puis au passage ... une autre précision ... dans chaque rp que j'ai pondu a l'infirmerie avec tinette ... andrew ... jésus et Lise ... Tinette fait référence au fouet qu'elle utilise avec Andrew ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:28

je note: prochain à prendre un caillou perdu: Wernecker happy53
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:40

Là Jiod je te couvrirais pas... happy9

Wern a raison... On va pas revenir sur la connerie que l'on a faite au sujet de Tinnete... Mais j'ajouterais juste qu'à chaque postage j'ais envoyé un mp à Tinette pour lui dire vers où on dérivait... Aussi nous avons été vachement surpris par sa réaction...Mais effectivement on aurait pas du faire intervenir un perso sans avoir son accord écrit... Mea Culpa... Quand au caractère de Wern, moi ça me manque les conneries qu'il faisait sur Lise ou Tinette... Au moins y avait un peu d'imagination...

Parceque pour l'instant à part les nouveaux qui se lance à fond, les salemiens sont plutôt avare de rp...
oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:24

bon j'ai compris en gros ce qu'il s'est passé, n'ayant pas tous les details (que je ne désire pas Wink) je ne sais pas trop comment j'aurais réagi donc je ne sais pas trop dans cette affaire qui a tort et je ne jugerai personne (je pense comme même que comme dans toute bonne embrouille c'est la faute des deux Wink)

sinon pour la question Rp ce n'est pas si facile que ca Mandrin quand on a pas l'habitude Confused , on fait sans dout notre possible ... et pis en plus vous en plus vous cartonnez quand même vous avez de ses imagination dans vos rp c'est vraiment trop fort et syuper bien à lire Smile c'est normal qu'on ne puisse pas suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:51

Eva le rp ça s'apprend je dirais Wink

Faut jamais hesiter a poster des trucs, même si ça nous parrait "etrange".
Faut se dire un truc de toute façon, a chaque fois que tu posteras tu progresseras:

-soit parceque tu as fait qqchose de bien Smile
-soit parceque t'as fait une erreur Wink

Donc bon.. faut suivre ceux qui rpette (oui j'invente des mots Very Happy)
Et puis c'est pas parceque tu crois que tes RP sont moins bien que les autres que c'est le cas. Perso j'ai toujours lu avec plaisir ce que tu ecrivais Eva Wink

Ceci étant dit, si j'osais donner mon avis sur cette histoire de rp qui a fait jouer un perso a la place de son joueur, je dirais que ça peut être fait dans certaine mesure. A partir du moment ou on fait pas jouer le perso a l'opposé de ce qu'il est reellement. Garder un certain réalisme c tout Smile Mais comme l'ont dit Mandrin et Wern, y'a toujours moyen de corriger le tire donc c'est pas un drame

Et pour finir, parceque oui je vais bien m'arreter à un moment donné, je suis amplement d'accord avec wern quand il souligne que Salem c pas notre vie irl et qu'on se retrouve ici avant tout pour s'amuser ...... happy7 happy5 happy9
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:17

zutch a écrit:

Ceci étant dit, si j'osais donner mon avis sur cette histoire de rp qui a fait jouer un perso a la place de son joueur, je dirais que ça peut être fait dans certaine mesure. A partir du moment ou on fait pas jouer le perso a l'opposé de ce qu'il est reellement. Garder un certain réalisme c tout Smile Mais comme l'ont dit Mandrin et Wern, y'a toujours moyen de corriger le tire donc c'est pas un drame

Et pour finir, parceque oui je vais bien m'arreter à un moment donné, je suis amplement d'accord avec wern quand il souligne que Salem c pas notre vie irl et qu'on se retrouve ici avant tout pour s'amuser ...... happy7 happy5 happy9

Tout le probleme c'es posé la, le Rp de Tinnete ne corresponsait pas a celui decrit, et cela na absolument pas amusé Izno(le joueur de Tinnete)...

Quand au parallele avec la vie irl je ne vois pas qui a dit le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:21

Ben le parallèle il est juste la pour dire que si y'a eu un prob sur un RP c'est pas la mort et qu'un simple mail ou MP peut regler l'histoire Smile

Bref c pas la mort.

Cela dit je dis ça, sans connaitre totalement l'histoire donc ce que je raconte ne se prête peut-être pas à l'affaire de Tinette.

Bref a l'avenir, sachons qu'on peut regler ce genre de problème dans le calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:16

c'est très gentil zutch de lire mes posts et que tu ne les trouve pas trop ininteressant , ca fait plaisir Smile
en plus ce n'est pas le problème pour poster je poste moi Wink ca il n'y a pas de problèmes, Eva parle beaucoup Wink et doit faire pas mal de faux pas mais comme tu dis il faut bien Wink

et pour le coté rp-irl heuresement pour moi que le rp est tout à fait différent de l'irl sinon ça n'aurait pas été du tout pour moi... donc oui le rp et l'irl c'est très different et heuresement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 12:53

Mais non mais de toutes façons tout ça c'est de la faute d'Andrew, c'est un grand vilain qui prends tout au sérieux, bouh! Andrew t'es même pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:59

uhuuuuuuu comment remettre de l'huile sur le feu happy9

Mais pkoi t'ecris en tout petit Kalvin ? happy7
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:45

J'mets mon tit grain de sel ...

Il écrit en tout petit parce que tout à l'heure il a écrit qu'il critiquait jamais ... alors il essaie de rester crédible happy2

(se prépare à partir en courant ... )
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:02

[Zutch retient Alarielle par le bars]

"T'enfuis pas comme ça va Very Happy Very Happy Very Happy l te fera rien l'Kalvin happy7 "
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:13

"Euh ... t'es sûr ? Il me fera rien ? ? ? "

[Se fait quand même toute petite dans un coin ... ]
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:15

" Mais oui ! happy7 C'est Kalvin ! Smile Pis s'il veut vraiment te faire qqchose je le retiendrais le tems que tu puisses t'enfuire" happy11 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Amour
habitué



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2005

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:37

Moi je vias juste dire un mot en passant :p : Je me retiens de participer au forum car je n'ai toujours pas rejoins Salem, j'essai j'essai mais on dirait que les evenements sont pas completement d'accord Surprised

Et pourtant c'est pas faute que Kalvin m'appelle presque a chaque message happy5 (PAix et Amour mes freres ! happy25 )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:49

lol t'inquiète Alarielle Kalvin n'est même plus à Salem depuis un moment il ne pourra rien te faire tu peux dire ce que tu veuwx sur lui Wink tu peux te faire plaisir Wink car même si tu ne le connais je pense qu'il y aurait de quoi dire Wink

sinon j'ai bien connais ça de mettre 3 plombes pour arriver à Salem en un morceau, c'est pas toujours facile, mais il faut tenir le coup car ca en vaut la peine après Smile c'est vraiment bien de travailler dans une telle communauté
et c'est vrai que Kalvin t'aime vraiment beaucoup il t'appelle sans arret est ce que cache quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:09

Hey, mais s'il dit Paix et Amour c'est qu'il est pacifiste .. un cupidon pacifiste ... Me fera rien alors love38

Je crains plus rien du grand raleur ... happy64


Ca existe les cupidons raleurs et pacifistes ???
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:28

Qu'est-ce que je disais !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:58

mais non même s'il est grognon notre Kalvin il ne mort pas et oui sa religion l'interdit de faire du mal aux autres Wink il ya aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la vie a Salem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» irl salem?
» Salem
» Fin de Salem
» L'EXPLORATEUR DE SALEM
» PRODUCTION DE SALEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: