Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concernant la vie a Salem

Aller en bas 
+7
Andrew Clayton
Wernecker
Lise
Viam-Jork
mandrin
Eva
Jiod
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptySam 12 Fév - 22:59

Vous allez peut etre me dire que je fais mon rabat-joie mais je trouve que tout ce passe un peu trop bien... Wink
c'est que nos persos vivent en plein desert, dans des conditions plutot precaire et puis il y a la meteo aussi! tres chaud, tres froid...
Je ne sais pas mais pour survivre dans un environnement comme ca, doit falloir trimer dur!
Donc je voulais juste dire d'etre au moins un peu fatigué quoi! tongue et petre aussi de parler de la merde quotidienne qu'ils vivent Razz
Ce sont pas tous des rambos rambo Mr. Green

Voila voila, vos idees?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyDim 13 Fév - 21:56

c'est pas faux mais on ne peut pas tous être déprim sur le forum ... ca serait trop triste deja dans pas mal de nouvelles qu'on recoit il y en a qui ne sont pas top top... et pis ca ferait trop bizarre si le forum se transformait en quelque chose de plus morne ... eu contraire pour moi les lieux comme la cantine sont un moyen de se divertir et se changer les idées du quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyDim 13 Fév - 22:56

hapy15 Mais c'est que je vais finir par croire que ça existe une femme intelligente moi quand je vois ce que dit Eva... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyLun 14 Fév - 15:08

Bien sur! Je veux pas que ca devienne un cimetierre! Mais faudrait juste que les persos parraissent plus fatigué, des trucs comme ca! Puis qu'ils soient pas tout le temps heureux!

Je suis p-etre un peu maso mais je trouve ca bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyLun 14 Fév - 16:57

T'inquiète, avec ce tordu dans ma tête et le fait que j'arrête de boire, l'avenir va devenir plus sombre lol !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyLun 14 Fév - 17:22

Citation :
Mais c'est que je vais finir par croire que ça existe une femme intelligente moi quand je vois ce que dit Eva...

mais oui je confirme mon très cher Mandrin Wink et je preds ca pour un compliment Wink

je pense pas que tu prennes le même sens du mot 'sombre' que Jiod t'as sobriété est quelque peu différente toi;) mais c'est bien quand même si tu y parviens Wink

je vois ce que tu veux dire Jiod ce n'est pas non plus faux mais je en me sens pas trop non plus de faire un perso trop triste , j'ai déjà fait un rp pas très gai , mais je trouve que c'estbien là au contraire de se défouler en positif Smile car je pense que surtout mon perso surtout ne pourrait vraiment pas tenir sinon ... c'est vraiment pas Rambo comme tu le dis Wink si il le faut que que ca semble mieux pour tout le monde je ferai un effort mais là j'aime bien l'ambiance actuelle moi Smile

et pour une fois que c'est pas moi qui suis maso Wink ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyLun 14 Fév - 18:15

Dans la cantine, je crois que les rp présent sont parfait. Il faut tout simplement se dire que tout le monde fait un effort pour paraître plus enjouer qu'il ne l'ai en réalité. Mais en ce qui concerne le rp extérieur, exemple:vie à Salem, peut-être peut-il y avoir en effet un ajout au sujet de la fatigue...

Tient, vait travailler sa avec le rp de Mandrin qui arrête pas de me faire tourner en boulette dans sa foutue choppe d'alambic ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyMer 16 Fév - 0:31

Tout pareil que Viam en fait Smile Et c'est pas pour rien que j'avais posté mon "Grosse déprime" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyMer 16 Fév - 1:28

Je suis assez d'accord avec Jiod pour pas dire carrément !

J'avais d'ailleurs glissé un mot a propos des pochtrons qui hantent les rues de notre ville !

Parce que si le but du fofo de Salem est de decrire des beuveries ou des truc joyeux ... J'ai ma vie a moi

Salem c'est pas non plus le paradis sur terre ! Bien sur c'est facile pour tout les nouveaux qui arrivent ... y'a de la bouffe a volontée et du matos. Mais y'a du monde qui en chie chaque jour pour permettre ca !

Je vous signale qu'on va galerer en bouffe et en medoc pour passer l'hiver si il se prolonge ! Et pourtant tout le monde s'obstine a boire, a bouffer comme des porc, a faire des teuf somptuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyMer 16 Fév - 1:30

Et puis des RPs sans alcool ca veut pas dire des RPs mauvais ...

Je viens pas a salem pour me remonter le moral aprés ma journée a la fac. Je viens me plonger dans un univers différent ... si c'est pour y retrouver le descriptif point par point de chacune de mes soirées je vois pas l'interet d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyMer 16 Fév - 17:29

Je crois que tout le monde sait qu'un rp sans alcool est pas un mauvais rp. Même que je suis porter à croire que l'alcool dans un rp prend plus de place qu'il ne le devrait... Juste à prendre viam quand il prend un coup... Moi je disais tout simplement cela, car le mien va changer tout simplement. Viam ne sera plus aussi fou, con, quoi :p . Va être un brin plus "humain" dans ses discours maintenant... La connerie, je laisse ça à Boris 6p Wink Laughing

D'ailleurs, j'ai bien hâte de partir après le troupeau pour lui permette une bonne introspection. Sans parler de la visite que Eva va lui faire faire happy2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 1:14

oui bha tu fais pas des idées non plus Wink ca sera peut être pas ce que tu peux imaginer

j'avoue que c'est tres facile pour les nouveaux mais bon quand il veut faire quelque chose on nous dit que c'est trop risqué :S... enfin bref c'est vrai que c'est peut etre un peu trop la fête mais vu le contexte ca devrait pas mal changer d'ici peu dc...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 9:05

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 23:01

mais je suis pas d'accord avec ce que tu dis Viam, à la cantine les sujets de discussion sont forcement ce qu'il se passe en dehors de Salem pas tout le temps bien sur...mais voila, c'est sensé marquer nos perso...

mais je maintiens qu'ils vivent dans un monde vraiment pourri! hygiene, infrastructure etc!!
Il faudrait y penser Wink

j'ai une autre question, le pastis etc je me demande comment ils en produisent autant?! voila...

En plus pensez au petit Werni...il vient meme plus a la cantine love40
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 23:19

Pour la production d'alcool vous aurez bientot la reponse... on est en train de delirer avec Viam la dessus...

Pour le reste... Personne n'empeche wern ou quelqu un d'autres de venir a la cantine faire du rp sur un autre sujet...

Si vous regardez les autres sujets il n y a pas que des messages sur les boissons...

La cantine est un lieu ou les gens se retrouve comme dans un bar pour discuter et boire un coup... C est quand meme pas notre faute si les participants ne disent rien en dehors de ce qu ils voyent ou boivent...
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 23:30

Bah moi j'y met plus les pieds ... sauf dans les cuisines ou je passe ma vie.

Je m'en pleint pas ! Je demande a personne d'arreter de boire pour revenir ... rien a glander que Viam soit une loque imbibée d'alcool et que mandrin prenne un malin plaisir a le conforter dans son alcoolisme. Sauf ... que ... ben faut assumer ...

Viam devrait sentir la vinasse a des kilometre, sombrer dans la depression, il devrait vomir comme un gros porc au milieu de la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyJeu 17 Fév - 23:43

Mais j assume j ais fait une cantine je fabrique de l alcool happy11

et je le sers à la cantine... Tout en le produisant dans les ruines en plus du boulot avec mon équipe...

Pastranya m'a aidé à une époque à fabriquer le premier pomodor...puis à le distiller...

J assume completement... C'est grace au pastis que j'ais bien connu Vally love40

L autre fois on a déliré avec Viam sur les tortures, tout en buvant quelques verres, mais ca choquait les esprits alors on s'est arrété... MAis j assume...

Les premiers essais de distillation n'étais pas une réussite Wern les a testés... ca a fait de la peine à Tinette... Mais j assume encore... Y a pas de Problèmes... happy11

happy7
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 1:29

le con !

Le pastis avait rien a voir avec ce qu'il s'est passé durant cette malheureuse nuit ... et serieux ca m'a gavé que le seul palliatif qu'on ai trouvé a la crise de nerf de tinette soit de dire qu'on s'était bourré tout les deux.

Le rp était sans alcool ... la fin était poilante ... la fin n'engagait en rien le joueur de tinette ... et paf la ... crise de nerf ... mauvaise soirée ... tac tac ... "je vous emmerde tous et aurevoir je parlerai plus jamais sur les ondes de salem"

Voila ... j'ai aucun probleme vis a vis des discussions de pochtron ... mais quand elle se limite a un enchainement de hips hops haps ... c'est relou ...

Quand je parle d'assumer c'est juste que j'aimerai bien voir la soirée se finir comme elle devrait ... a savoir Viam qui completement déchiré saisi Eva fougueusement et au lieu de l'embrasser est pris d'un haut le coeur terrible et lui ... hum ... vous voyez ce que je veux dire ...

Bon et puis je reviens aux affaires ... j'ai le temps la ...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 3:39

happy7

J'aime bien moi !
J
(Éditer le 18 Fev. 2005 à 8h26 au québec, 14h26 (plus ou moins) en europe)

J'en avais l'intention, mais savais plus quand le faire ! Donc du coup, j'ai décider d'arrêter d'écrire dans le post... dommage... mais garantis, la prochaine fois que viam touche au pastis, il va tomber garantis !

Tant qu'à faire un autre message... lol

Eva, pas de trouble, j'ai de l'imagination à revendre, au pire, je met boris dans le tout, bon petit dépanneur ça Wink ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 21:03

ca va pas la tete je suis pas d'accord moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est degueulasse je suis deja pas pour non plus l'alcool je veux pas etre cobaye moi de trucs immonde!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je t'approche plus moi Viam tu te debrouilles tou seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 22:39

eh !!!

deconne pas c'est avec ce genre de réaction que tinette a arrété de parler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 22:44

Immonde ? Arf, t'inquiète, n'ai déjà assez avec Mandrin des immondices ! lol

Quoique j'admet... nah... mais... happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 22:55

non ca va mais je veux quand même pas finir dans un état très particulier ca me plait pas trop , mais tant que c'est des paroles ca me va, je ne réagis pas trop non plus au quart de tour , mais ca ca ne me plairait vrament pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 23:03

lol

Je te le dis, t'inquiète pas. Je ne pas l'intention de t'agresser. Quand je dis que je vais faire intervenir Boris 6p dans le pire des cas, c'est dans le sens où moi je me retrouverais mal prit. Je le fait déjà avec Mandrin. Quand j'ai un blanc, hop ! Boris apparaît Wink Voilà tout. Donc, je n'ai nullement l'intention d'altérer Eva physiquement ou bien mentalement, du moins, de façon durable Wink Le pire qui peu arriver, ses assisté à une rechute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem EmptyVen 18 Fév - 23:04

non ca n'a rien avoir avec ca Wern, le truc c'est que tu te rend même pas compte que c'est toi qui a fait une boulette, l'exemple ou Viam vomirait sur Eva n'impose en rien le rp d'Eva, alors que dans l'affaire avec Tinnette tu lui a imposé un rp qui n'etait pas le sien.

le rp que tu avait fait aurait pu être simpa si tu n'avait pas imposé la scene au personne qui la joué, qui ta dit que les rapports intimes d'Andrew et Tinnete ressemblé a ca ? personne et tu na même pas demandé notre avis, alors si a l'avenir tu veux evité ce genre de reaction, tu n'invente pas un rp a des personne qui ne leur correspond pas et dont tu n'a pas le concentement.

Escque toi tu apprecierai que lors d'un rp d'un tierce personne, tu sois decrit comme quelqu'un qui passe sa journé a la cantine a boire tout seul dans son coin ??
Comme ce n'est pas dans ton rp je ne pense pas que tu apprecierai, alors au lieu de repproché sa reaction a Tinnete comme tu le fait, essaye de reflechir au bien fondé des rp que tu impose au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la vie a Salem Empty
MessageSujet: Re: Concernant la vie a Salem   Concernant la vie a Salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la vie a Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» irl salem?
» Salem
» Fin de Salem
» L'EXPLORATEUR DE SALEM
» PRODUCTION DE SALEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: