Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRODUCTION DE SALEM

Aller en bas 
+4
Deus sax
mandrin
Viam-Jork
Andrew Clayton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyDim 4 Juil - 17:06

Andrew Clayton
production du tour 77
( 28 Jun 2004 à 19:18 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,

Comme vous l’avez certainement remarquez les chevaux sont enfin au porte de Salem, ils ont du être attiré par les feux qui ont était allumé pour l’arrivé de Marcho

Pour plus de précautions nous allons encore entouré les chevaux c’est pas maintenant qu’ils sont arrivé que l’on va les laissé partir. ( en fait les chevaux se déplace le tour du dimanche et de trois case dans une seul direction qui est la même pendant toute une saison, mais comme l tour seront le dimanche et uniquement le dimanche pendant tout le mois de juillet…)

Les groupes de cette lune vont être les suivant :

-Le groupe Ti’Vetos d’Helena sera constitué de Tinnete, Gros Radin, DonDon et Van qui les rejoindra pour allé cherché des plantes médicinale dans la serre.

-Le deuxième groupe qui ira a la serre sera Panoramix et cie qui sera dirigé par Damas et constitué de Deus et Dodger.

-Les gars de l’Usine seront Zorg, Zutch et Mandrin ils seront toujours dirigé par Kryss.

-Le groupe Boucherie chevaline sera dirigé par Nora et constitué de Jard et Frackanus, une fois que tout le monde aura pris c’est réserve vous irez chassez sur le troupeau et ensuite vous vous placerez au sud du troupeau pour les bloqué.

-Le groupe Ravitaillement de Sonya sera constitué de Jiod et Jûzo, une fois que vous aurait était chassez vous rentrerez directement a Salem.

-Kalvin et Break on déjà fait ce qu’il avait a faire.

-Dropman nous fera un sac a la tannerie et Rayman ira a l’archerie nous faire un arc, vous rentrerez tous deux dans mon groupe afin de participé a l’entraînement.

-Révérend Matias tu viendra testé la défense de Salem (attend que je te donne le feu vert), ensuite tu ira te placé au nord-est des chevaux c’est-à-dire au sud-est de Salem…(pense a prendre des réserve et a laissé les steaks dans la réserve)

-Gros Bob tu rentre a Salem et on verra une fois que tu sera la. (pense a mettre le cheval dans le garage)

-Dudu tu testera aussi nos défense (attend aussi mon feu vert…) ensuite tu ira au sud-est du troupeau pour les bloqué.

-Grom, Kalexin, Houba et Wernecker vous irez chassez sur le troupeau et ensuite vous rentrerez a Salem.

Normalement il y a tout le monde si il manque quelqu’un qu’il le fasse savoir

Je vous redonne l’adresse du forum pour ceux qui ont effacé le message : http://board.quick-web.com/index.php3?login=jard le pass pour la partie de l’usine est staline il devait bientôt être enlevé mais on verra avec la personne qui s’en occupera.

Andrew Clayton, comptable de salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyDim 4 Juil - 17:07

Andrew Clayton
Re: production du tour 77
( 28 Jun 2004 à 21:05 GMT+1 )
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai oublié quelqu'un Embarassed c'est notre Péruvien volant : Marcho, donc Marcho tu iras nous chercher quelques animaux sur le troupeau et ensuite tu reviendra Salem.

Les entrainements ne vont plus avoir lieu car si les attaquants ne sont pas assez fort , les defenseurs ne gagne plus d'experience (si le coef est inferieur a 0.25 les defenseur ne gagne rien pour info lors des entrainement il tourne au environ de 0.05...) Donc Matias et Dudu vous formerez un groupe et vous vous formerez, je vous laisse le choix mais je preconise le cmd...

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production lune 78   PRODUCTION DE SALEM EmptyLun 5 Juil - 23:12

bonjour a tous,

nous allons continué a faire des reserve de nourriture et de medoc pour l'hiver.
Marcho es t parti en exploration et nous allons faire un cheval pour que Kalvin le rejoigne, car Gros Bob ne semble pas revenir Confused

Les groupes seront quasiment inchangés a part pour ceux qui dresserons le cheval donc :

-le groupe Ti'Vetos sera dirigé par Helena et composé de Tinnete, Dondon et Gros Radin.

-le goupe Panoramix et cie sera dirigé pas Damas et composé de Deus et Dodger.

-les gars de l'usine seront toujours Mandrin, Zutch, Zorg et biensur Ken Wink ils seront dirigé par Kryss.

-Dropman tu debourrera des chevaux pour pouvoir les dressés.

-Van tu créera un groupe avec Jiod pour dressé le cheval.

-le groupe boucherie chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard et Frackanus, il rentrera a salem avant d'allé chassé les chevaux afin d'y deposé leur derniére chasse et de ne pas être trop surchagé.

-le groupe ravitaillemnt sera dirigé par Sonya et composé de Wermecker et Jûzovous irez chassez sur le troupeau et ensuite vous vous placerez ausud est du troupeau pour les bloqués.

-Houba et Kalexin vous irez chasé sur le troupeau et ensuite vous reviendrez a Salem.

-Révérand Matias et Dudu vous continuerez a vous entrainé.

-Kalvin tu ira capturé des animaux sur le troupeau et ensuite tu reviendra a salem afin de prendre le cheval.

-Gros Bob si tu pouvais rentré sa serait bien Wink

-Break tu rentre a Salem pour allez cherché quelque plante medicinal a la serre et ensuite on verra ou tu ira bloqué les chevaux.

-grom tu reste dans mon groupe on fera a mangé pour tout le monde.

Normalement j'ai oublié personne (enfin j'espere pas comme la derniére fois Wink )

Allez au boulot tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la lune 79   PRODUCTION DE SALEM EmptyMer 14 Juil - 0:16

Bonsoir a tous,

Nous avont vu arrivé pas mal de monde c'est dernier temps, je ne les citerai pas pour ne pas en oublié, je tiens juste a vous souhetai une bienvenu pour les plus recent et vous rappelez montrez le chemin de la salle commune ou nous discutons (c'est valable aussi pour les anciens qui en sont pas inscrits) Wink https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de production seront encore centré sur la nourriture et les medocs avec toujours l'avancement des travaux et nos artisans.

-le groupe Ti'Vetos sera dirigé pas Helena et composé de Tinnete, Gros Radin, Dondon et Break, vous irez bien entendu a la serre. Helena fait attention a qui est dans ton groupe quand tu part pour la serre a la derniére lune tu était parti avec Van alors qu'il devait allé dressé un cheval.

-le groupe Panoramix et cie sera dirigés par Damas et constitué de Deus Sax et Dodger et vous irze également a la serre.

-un autre groupe sera dirigé par Jesus , qui sera accompagné de Kid Katt pour allé eux aussi a la serre.

-L'Usine sera dirigé par Kryss et composé de Mandrin, Zorg, Ken, Zutch, Baramok et Viamvous continuerez a nous faire le mur d'enceinte.

-Dropman et rayman iront a l'archerie nous faire un arc chacun.

-Van et Vally iront a l'ecurie pour nous dressé un cheval.

-le groupe Ravitaillement de Sonya sera constitué de Wermecker et Jûzo vous irez chassez sur le troupeau de chevaux.

-le groupe Boucherie Chevaline dirigé par Nora sera consitué de Jard et Frackanus, Jiod et Anaïs vous irez rejoindre ce groupe sur le troupeau pour allez chassez avec.

-le Révérend Matias et Dudu continueront a s'entrainé pour dirigé.

-Kalexin et Houba vous irez chassez sur le troupeua de chevaux.

-Kalvin tu ira cherché des animauxsur le troupeau et tu en prendra quelques un a Onimuera ensuite tu rentrera pour prendre le cheval qui devrait être prés.

-Grom et moi-même nous preparerons la cuisne pour tout le monde.

Pour le placement pour gardé le troupeau je vus donnerez les infos une fois que je serai allé sur lae mirrador.

Tout le monde au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyMer 14 Juil - 5:35

Citation :
-Van et Vally iront a l'ecurie pour nous dressé un cheval.
Juste une question... C'est quoi les compétences requises pour dresser un cheval ? Je ne l'ai jamais fait et j'ai pas l'impression d'être vraiment la personne qu'il vous faut...

En gros, je me doute que c'est pas médoc... Mais artisanat ça me paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyMer 14 Juil - 23:01

T'inquiète vieille, tu vas l'apprendre Wink hehehe... Au pire, tu vas juste le monter pour l'habituer à avoir quelqu'un sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyMer 14 Juil - 23:06

sisi c'est bien artisanat c'est un peu byzarre dit comme ca mais c'est bien ca, pour être plus précispour faire un cheval dressés il faut 15 chevaux sauvages donc un tatal de compétence de 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyJeu 15 Juil - 0:16

Bon ben je ferais de mon mieux dans ce cas Smile Et puis Van a l'air de savoir comment faire donc ça devrait aller... Je ferais ce qu'il me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyJeu 15 Juil - 21:20

Dis moi Andrew ? Qu'est ce qu'il t'a fait Ken pour que tu l'oublies ainsi régulièrement sur tes directives ? Hein ? Pourtant je t'assure qu'il bosse sans faire le malin !
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyJeu 15 Juil - 21:59

Razz contrairement à Mandrin qui la ramène sans cesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité




PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyJeu 15 Juil - 23:43

Un peu trop d'ailleurs, à mon goût, en ce moment gars...
Et la poutre que tu étais sencé redresser hier, elle est droite, où tu auras encore besoin de quelques jours de plus ? A mon avis tu gagnerais du temps si tu arrêtais de faire des pauses dans ton travail pour discuter avec les passants...

Et au fait Andrew, que font tous ces passants sur les ruines ? Ils sont pas sencés faires autre chose ces passants ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptySam 17 Juil - 22:08

Citation :
Dis moi Andrew ? Qu'est ce qu'il t'a fait Ken pour que tu l'oublies ainsi régulièrement sur tes directives ? Hein ? Pourtant je t'assure qu'il bosse sans faire le malin !

je l'ai oublié qu'une fois Embarassed cette fois j'ai pensé a lui, et puis avec tout ce monde qui arrive ca m'arrive d'en oublié Neutral enfinje vais pas me plaindre de voir plein de nouvelle tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyLun 19 Juil - 22:43

Bonjour a tous,

L'été se termine la chaleur diminue mais se fait toujours sentir donc nous n'allons pas reprendre maintenant la recherche d'eau mais continué a consitué des reserve de nourriture et de plantes medicinale pour l'hiver.

Les groupes de production serotn les suivant :

-le groupe Ti'vetos sera dirigé par Helena et consitué de Tinnete, Gros Radin et Dondon (pour les menbres de ce groupe si samedi ou dimanche vous voyait que vous n'avait pas produit faite le individuellemnt, Helena ne semble pas actif en ce moment) vous irez cherché des plante medicinale a la serre.

-le groupe Panoramix et cie sera composé de Damas, Deux Sax et Dodger, le chef sera Damas ou Deus Sax, vous irez egalement a la serre.

-le groupe de l'Usine sera dirigé par kryss et constitué de Ken, Zorg, Mandrin, Zutch, Baramok et Viam, vous continuerez a notre construire le mur.

-le groupe Canasson de Van sera consitué de de Vally et nous debourrera des chevaux pour pouvoir nous dressé un cheval.

-Dropman nous fera un sac qui servira soit a equipé un exploitant qui ira sur une mine soit a remboursé ce que l'ont doit a Oasis.

-le groupe boucherie chevaline sera dirigé par Nora et consitué de Jard, Frackanus, Jiod et Anaïs vous viendrait a Salem prendre vos reserve et deposé la nourriture que vous avez deja et seulemnt ensuite vous retournerez chassez sinon vous serait trop chargez pour revenir.

-le groupe ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Wermecker et Jûzo, vous irez chassez et vous reviendrez ensuite a Salem pour reprendre des reserves.

-Kalexin et Houba vous chasserez sur le troupeau et ensuite vous rentrerez a Salem pour prndre des reserves.

-Reverend Matias et Dudu vous rentrez a Salem pour prendre des reserve et on verra ou vous en ête de votre entrainement pour voir ce qe vous allez faire.

-Jesus et Kid Katt vous irez a la serre pour nous cherchez quelque plantes medicinales.

-Kalvin et Wöhlrajh avant de savoir ce que vous allez nous allont attendre une reponse de NA en ce qui concerne le fer.

-Grom tu ira chassez sur le troupeau de chevaux et tu prendra des reserve pour pouvoir allez les entouré en te placant au sud.

Il est possible que j'ai oublié quelqu''un alors en le prenait pas mal si c'est le cas come vous le voyez il y a pas mal de monde a coordonné, faite le moi savoir pour que cela ne se reproduise plus. Onimuera je ne t'ai pas oublié, tu n'a pas eu besoin d'instruction Wink , a la prochaine lune attend un peu on pourrait avoir besoin de toi pour allé a NA.

maintenant tout le monde au boulot moi je vais préparez le repas.

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyMar 20 Juil - 1:39

C,est bien ça... Moi je vais prendre un ti-bonne bien saignant sa fatigue de creuser ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: groupe de production de la lune 81   PRODUCTION DE SALEM EmptyMer 28 Juil - 1:03

Bonjour a tous,

Je commence par une mauvaise nouvelle, Le Reverend Matias est mort Crying or Very sad il n'est pas venu cherché de reserve alors qu'il était dans le desert avec Dudu (il ne c'est pas connecté pendant plus de 10 jours et il n'avait pas de reserve), le reverend était parmi nous depuis la naissance de Salem et il a participé a ce qu'elle est devenu sa mort fut une grande perte pour moi et pour Salem Crying or Very sad

Nous avont deux nouveaux arrivant a Salem le Capitaine Haddock et certainement le mec ki a le berkit a mort.

Le temps va nous paraitre long durant cette lune alors profitez en Wink (le passage de tour n'aurat lieu que le lundi6 septembre, bonne vacance pour ceux qui le sont et bon rp a tous Wink )

les groupes de production de cette lune sont les suivant :

-Helena s'etant zombifié, le groupe Ti'Vetos ne produira plus et les menbres changeront de groupe.

-Dondon créera un groupe qui sera composé de Tinnete et Gros radin et vous irez a la serre nous cherché des plante medicinales.

-le groupe Panoramix et cie sera composé de Dama, Deus Sax et Dodger et vous irez egalement a la serre.

-Jesus et Kid Katt iront également nous cherché des plantes medicinales

-l'Usine ayant deja effectué son travail je ne mettrais pas les noms pour ne pas en oublié Wink

-Van et Vally nous debourreront des chevaux.

-Dropman nous fabriquera un sac car notre echange avec Ali en necessité un.

-la Boucherie Chevaline sera la m^me mais vous irez chassez que tard ( vous irez a la fin du tour) pour evité toute attaque durant cette longue lune.

-Grom tu ira chassez sur le troupeau et ensuite tu rentrera a Salem, tu ira ensuite entour les chevaux mais plus tard...

-Kalexin et Houba vous irez chassez sur le troupeau vousirez chassez sur le troupeau et ensuite vous rentrerez a Salem pour lus de securité

-le groupe Ravitaillement de Sonya sera cosntitué de Wermecker et Jûzo, vous rentrerez a Salem sans allez chassez et vous irez en fin lune car vous irez bloquez les chevaux au sud et comme le temps sera longil est preferable de resté dans Salem.

-Kalvin, Onimuera et Wöhlrajh vous attendrez que nous ayont des nouvelle de Tina Capoi de Nouvelle Aube, donc Onimuera si tu veux bien rentré a SAlem sans captré de chevaux pour le moment.

-Dudu tu rentrera a Salem et on verra ce que tu peu faire ensemble.

Tout le monde au boulot enfin pas trop vite pour certain.

Je rappele l'adresse de notre forum : https://salem.forumactif.com/index.forum ou vous pourrez y faire le rp que vous voudrez pendant cette longue lune...

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production lune 2/8 de l'automne de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyLun 6 Sep - 21:07

Bonjour a tous,

Avec la rentré il y a des nouveauté et des chanfgement alors allez faire un tour sur notre forum pour vous tenir au courant si vous ne l'ete pas deja : https://salem.forumactif.com/index.forum
Inscrivé vous, car dans 4 lune ce courant de pensée n'existera plus car il existe le temps que le forum soit bien mis en place telle qu'il est actuellement.

Pensé egalement a envoyé votre présentation a Jard pour qu'il les integre a notre journal, les portrait seul font un peu trop vide Wink

pour cette lune ci nous n'allont pas encor reprendre la production d'eau, nos reserve de plante medicinale ne sont pas encore trés importante et nous avont encore suffisament d'eau pour le moment.
Mais des le prochain tour nous reprendront la recherche d'eau alors ne produisez pas trop vite.

Les groupes de productionvont donc être les suivant :

-Capitaine Haddock formera un groupe pour allé cherché des plante medicinale dans la serre ce groupe sera composé de Tinnete, Dondon, Gros Radin, Break, Damas, Deus Sax et Kid Katt.

-Kryss dirigera toujours l'usine qui sera composé de Zorg Corp, Ken, Zutch, Mandrin, Baramok et Viam.

-La Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard, Frackanus, Jiod et Grom. ( ce groupe est deja sur le troupeau alors ce qui ne sont pas encore dedans rejoigné le au plus vite)

-Vally et Van nous dresseront un cheval dans l'ecurie.

-Sonya sera rejoind par kalexin et Houba sur le troupeau de chevaux pour allé chassé.

-Dropman nous fabriquera un sac a la tannerie.

-Kalvin et Gil Galadiront nous rcuperé quelque animaux pour les ramené a Salem de même qu' Onimuera et Wöhlrajh

-Wernecker et Juzo vous avez eja prod donc pas besoin de vous dire d'allé chassé mais pour la prochaine lune vous n'irez peu-être pas chassé donc attendai un peu.

-Le groupe de Jesus sera composé de Dodger, Helena et Dudu et vous irez cherché des plante medicinale a la serre.

Voila normalemnt je n'ai oublié personne a part nos voyageurs qui sont Marcho, Darkfunky (2 mois de non connection Confused ) et Gros Bob qui devrait bienot revenir a Salem ( ne tarde pas trop nous allont reprendre la production d'eau Wink )

Cette lune ci il n'est pas necessaire d'entouré le troupeau de chevaux donc vous pouvez rentré a salem pour y être en securité et être sur d'avoir les reserve qu'il vous faut Smile

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la lune 3/8 de l'automne de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyVen 10 Sep - 0:46

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez certainement vu Onimuera est mort car il a attendu jusqu'a epuisement pour revenir a Salem et n'a malheureusement pas réussi a revenir vivant Embarassed alors n'attendai pas la derniére minute pour revenir

Le chateau d'eau ayant était construit la production d'eau va donc reprendre afin de le remplir.

Si vous avez des probleme de santé, allez voir les infirmiers por le moindre symptome.

Les groupes de productions seront donc les suivants :

-le groupe Rafraichissement Salemien dont je serai le chef sera constitué de Dondon, Dudu et le mec qui a le berkit a mort, nous iront puisé de l'eau au puit.

-le groupe de l'Herboristerie sera dirigé par le Capitaine Haddock et composé de Tinnete, Gros Radin, Break, Damas, Deus Sax et Kid Katt, vous irez a la serre pour nous confectionné des onguent .

-Le groupe de l'Usine sera dirigé par Kryss et composé de Zorg Corp, Zutch, Mandrin, Baramok, Ken et Viam-Jork vous irez continué l'eglise pour la finir au plus vite.

-le groupe Boucherie chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard, Jiod , Frackanus et Wernecker vous irez chassez sur le troupeau mais rentré avant pour ne pas etre surchargécar vous bloquerez surment les chevaux aprés.

-le groupe de l'Ecurie sera dirigé par Vally qui sera accompagné de Van, vous debourreré des animaux au manege equestre.

-le groupe Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo, vous irez chassez sur le troupeau de chevaux, repartisez vous ensuite les reserve mùais ne rentrez pa vous bloquerais surment les chevaux.

-Dropman tu nous refera un sac car si il doit y avoir ds expedition d'exploitant il va en falloir pour tout le monde afin de ramené un maximun de matieres premieres.

-le groupe des Chercheurs d'Ombre sera dirigé par Kalvin quis era accompagné de Gil Galad vosu irez capturé des animaux mais ensuite resté sur el troupeau vous bloqueré egalement les chevaux.

-le groupe Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et composé de Dodger et Helena vous irez également a la serre.

-Wöhlrajh tu ira capturé des animaux mais reste aussi sur le troupeau.

Comme les poste on était réparti, Jard et Nora etant indisponible c'est Kalexin qui s'occupera de l'entourage des chevaux pour ectte premiére fois je l'assisterai et lui indiquerai les pesonne qui on l'habitude de tenir ces poste afin que cela ce passe au mieux.

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyVen 10 Sep - 19:18

Andrew, je pourrait pas bosser avec ma petite Helena? love19
J'aime pas la voir avec Jesus. Avec ses airs de Saint Nitouche, j'ai pas confiance... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la lune 3/8 de l'automme de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyMar 14 Sep - 0:24

Bonjour a tous,

La recherche d'eau va reprendre plus intensement (mais pas trop juste de quoi subvenir au besoin en fait..) car les reseve son a sec c'est pourquoi je demande a ceux qui y seront attribué a ce post de ce rendre dans leur groupe au plus vite car aucune des personne qui était affecté au groupe designé pour l'eau ne si est rendu Confused

N'oubliez pas d'allé faire un tour ici https://salem.forumactif.com/index.forum la vie est plus interressante Wink , n'oublié pas non plus d'envoyé votre description a Jard poour qu'il l'incorpore au Salem Post.

Pensez également a envoyé votre état de santé a Tinnete comme d'ecrit ici : https://salem.forumactif.com/viewtopic.forum?t=85

Les groupe seront les suivant pour cette lunaison :

-le groupe Rafraichissement Salemien sera dirigé par Andrew et composé de Dudu, Dondon, le mec qui a le berkit a mort, Jiod et Frackanus et nous iront puisé de l'eau.

-le groupe des Herboriste sera dirigé par le Capitaine Haddock et composé de Tinnete, Gros Radin, Break, Damas (si il revient), Kid Katt et Gereintequi vient d'arrivé, vous irez a la serre pour cherché des plantes pour les tisanes medicinales.

-l'Usine sera dirigé par Kryss et composé de Zorg, Ken, Zutch, Mandrin, Baramok et Viam vous continuerez la construction de l'eglise.

-la Boucherie Chevaline ser dirigé par Nora et composé de Jard et Wernecker, vous irez chassez sur le toupeau et aprés vosu rentrerez a SAlem pour deposé toute la viande et vous réapprovisionné.

-le groupe de l'Ecurie sera dirigé pas Vally et accompagné de Van vous nous dresserez un cheval et ensuite vous le deposerez au garage fermé.

-le Groupe Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Jûzo, Houba et Kalexin vosu irez eglement chassez sur le troupeau et vous rentrerez pour vous réapprovisionnez.

-Dropman nous fera encore un sac afin de préparez une eventuel expedition.

-le groupe Chercheur d'Ombre sera dirigé par Kalvin et composé de Gil Galad vosu irez nosu ramenez quelque animaux, et si vous voyez des oeufs pensez a pe les ramenez je vais en avoir besoin...

-le groupe Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et composé de Dodger, Helena et Deus (en esperant qu'Helena revienne..) vosu irez a la serre pour zllez nous cherché quelque plante medicinales.

-Wöhlrajh tu ira cherchez des animaux sur le troupeau de chevaux et ensuite tu rentrera a Salem.

Artrus je ne sais pas si tu compte resté et si c'est le cas combien de temsp alors si tu veux te joindre a nous tu peu rejoindre le groupe des herboriste, sinon et bien bon voyage et fait attention atoi dans ce desert.

Normalemnt je n'ai oublié personne donc si c'est le cas prevenez moi, pour que cela ne se reproduise plus...

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyMar 14 Sep - 18:47

Merci!! happy34
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la lune de l'automne 5/8 de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyVen 17 Sep - 0:44

Bonjour a tous,

les groupes de cette lune seront les suivant :

-les Herboriste seront dirigé par Capitaine Haddock et composé de Tinnete, Dondon, gros radin, Paillenapple (je t'ai pas oublié cette fois Wink ), Kid Katt et Gereinte, vosu irez a la serre pour finir de remplir nos reserve pour l'hiver.( pour les nouveaux allez vous inscrire ici http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2)

-l'Usine a deja ramené sa production mais il va y avoir un changement de ce tour ci, en effet l'Usine va être séparé en 2 groupe car Kryss compte nous quittez une fois l'eglise achevé, donc il faut que mandrin se prepare a prendre la releve et nous lui donnons donc un groupe a diriger des cette lune, le premier groupe sera donc dirigé par Kryss et composé de Zorg Corp, Ken et Baramok, le second sera dirigé par Mandrin et composé de Viam et Zutch., vous continueré la construction de l'eglise.

-le groupe Rafraichissement Salemien ser adirigé par Andrew et composé de Break, Dudu et Jiod vous irez puisé de l'eau afin de remplir le chateau d'eau.

-la Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard et Wernecker vosu irez chassé sur le troupeau.

-le Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo, vous irez egalement chassez sur le troupeau.

-le groupe Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et composé de Dodger et de Deus, vous irez a la serre pour nous preparé des provisions pour l'hiver.

-Vally et Van vous debourrerez des animaux au manege equestre pour ensuite nous faire un cheval.

-Dropman tu ira a l'archerie pour nous faire un arc...

-Hunter tu ira a la tannerie pour nous faire un sac.

-Kalvin et Wöhlrajh vous irez capturez des animaux sur le troupeau de chevaux.

Andrew Clayton, comptable de Salem...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la lune 6 de l'automne de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyMar 21 Sep - 0:16

Bonjour a tous,

Cette lune ci les production sont favorable dans tout les domaines donc nous allons continué a produire de totu mais en priorité des medicament pour pouvoir tenir tout l'hiver.

Pensé a passez de temps en temps sur notre forum et pour ceux qqui ne le sont pas encore inscrivez vous ici : https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupe pour cette lune sont les suivant :

-Rafraichissement Salemien sera dirigé par Andrew et composé de Jiuod, Break, Dudu et Paillenapple, nous continueront a alimenté le chateau d'eau, Gros Bob on t'attend pour la prochaine lune Wink

-l'Usine de Production sera dirigé par Kryss et composé de Zorg, Ken, Baramok et Viam vous continuerez de construire l'eglise.

-l'Usine de Salem sera dirigé pas Mandrin et composé de Zutch, Afras et Thor2 vous aiderez egalemnt a l'edification de l'eglise.

-l'Herboristerie sera dirigé par le Capitaine Haddock et composé de Tinnete, Dondon, Kid Katt, Gros Radin et Gereinte vous irez planté et mettre en pepiniere quelque plante pour passé l'hiver.

-la Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard et Wernecker vous chasserez sur le troupeau puis vous reviendrez a Salem ( en fonction des reserves que vous avez sur vous, rentrez d'abord a Salem et refaite un allez retour Wink ).

-le Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo vous irez chassez sur le troupeau et ensuite vous rentrerez a Salem ( en fonction des reserves que vous avez sur vous, rentrez d'abord a Salem et refaite un allez retour Wink ).

-Aux Ecurie sera dirigé par Vally et qui sera aidé de Van pour dresser un cheval.

-Hunter si tu pouvait nous faire un sac a la tannerie sa serait bien Wink .

-Dropman tu nous refera un arc a l'archerie mais si tu veux gardé le tiens il faudrait que tu rentre dans mon groupe pour que le convoi puisse en benificié.

-Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et compos de Deus et Dodger (Helena est en déménagement et devrai bientot nous revenir) vous irez également a la serre pour y mettre quelque plant pour l'hiver..

-Mac Mickey tu ira capturé des animaux sur le troupeau de chevaux qui se trouve a une lieu au sud de Salem et ensuite tu rentrea.

-Wöhlrajh tu fera de même mais pense a faire une proposition pour rentré dans Salem j'aurez suremnt quelque chose a te confié pour la prochaine lune et j'ai besoin que tu soit dans Salem.

Normalement je n'ai oublié personne, mais avec tout les nouveaux il est possible qu'il y est ai un oubli donc prevenait moi.

Maintenant tout le monde au boulot Smile

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: production de la septieme lune de l'automne de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyVen 24 Sep - 0:32

Bonjour a tous,

Comme certain d'entre vous l'on remarqué il ni a plus une goutte d'eau dans le chateau d'eau, mais non Viam t'inquiete pas on va aller en cherché pour en mettre dans le pastis Wink

n'oublié pas d'allez vous promené ici https://salem.forumactif.com/index.forum et Jard doit toujours attendre les présentations (oui la mienne aussi Embarassed )

les groupes de production pour cette vont être les suivant :

-Rafraichissemnt Salemien sera dirigé par Andrew et composé de Break, Dudu, Jiod, Gros Bob ( qui vient de nous revenir Smile, pense a deposé ton cheval dans le garage avant de dissoudre ton groupe) et Van nous iront cherché de l'eau pour remplir nos pastis.

-l'Usine de Production sera dirigé par Kryss et composé de Zorg, Viam, Ken et Baramok vous continué de construire l'eglise accompagné de l'Usine de Salem qui sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras et Thor.

-l'Herboristerie sera dirigé par Capitaine Haddock et sera composé de Tinnete, Dondon, Gros Radin, Kid Katt et Gereinte vous irez preparez des cataplasme.

-le groupe Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et composé de Dodger et de Deus, vous irez aidé l'herboristerie dans ces preparations.

-la Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard et Wernecker, une fois que vous aurez tous pris vos reserves vous irez chassez sur le troupeau.

-le Ravitaillement ser adirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo, vosu rentrerez a Salem pour enir deposez toute la nourriture que vous avez et pour prendre vos reserve et ensuite vous irez chassez sur le troupeau.

-Dropman tu ira a l'archerie nous faire un arc, on va y arrivé a equipé tout le monde Wink

-Wöhlrajh tu ira capturé quelque animaux aprés avoir pris tes reserves.

Les personnes qui vont être sorti de Salem afin de chassez ou de capturé les chevaux attendez les instructions de Kalexin pour allez vous placez afinde les bloqués.

Cetaine perosnne ne sont pas dans le sgroupe ceci est due au fait que vous avait deja produit donc si vous voulez y apparaitre attendez un peu.

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Groupe de la huitieme et derniere lune d'automne de l'an 3   PRODUCTION DE SALEM EmptyLun 27 Sep - 23:59

Bonjour a tous,

La production de plante medicinale et de nourriture va bientot s'arreté a cause des rigueur de l'hiver qui arrive pour le moment nous continuont les production mais pour peu de temps, afin de nous consacrez au remplissage du chateau pour passez le prochain été.
L'expedition vers Nouvelle Aube est quelque peu repoussé ceci etant du au fait des quelque echange que nous faisons et qui ne nous permettent pas d'avoir l'equipement necessaire a l'expedition pour le moment, mais cela ne serait tardé.

Les groupes de cette lune seront les suivant :

-Rafraichissement Salemien sera dirigé par Andrew et composé de Break, Dudu, Jiod, Gros Bob et Van, vous irez puisez de l'eau pour remplir le chateau d'eau.

-l'Herboristerie sera dirigé par le Capitaine Haddock et composé de Tinnete, Dondon, Gros Radin, Kid Katt, Gereinte et Deus vosu irez a la serre finir les dernieres reserves (Capitaine pense a tout mettre dans les reserve cette lune Wink )

-Ostie et Medoc sera dirigé pas Jesus et composé de Dodger, Paillenapple et Ethan vous irez aidé l'herboristerie a finir les derniere reserve de plante medicinale et autre onguent.

-l'Usine de Production sera dirigé par Kryss et composé de Zorg, Ken, Baramok, Viam et Triphon vosu continuerez a construire l'Eglise.

-l'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras et Thor2 vosu aiderez la premeire equipe pour construire l'Eglise.

-la Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard et Wernecker vous irez chassez les chevaux et ensuite vous rentrerez a Salem pour passe la lune au chaud .

-le Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo vosu irez egalement chassez les chevaux et ensuite vous reviendrez a Salem.

-Dropman tu nous confectionnera un arc a l'archerie et au prochain tour tu passera a l'ecurie Wink

-Hunter tu ira a la tannerie pour nous faire un sac .

-les Chercheurs d'Ombre seront dirigé par Kalvin et composé de Mac Mickey vous irez capturé des chevaux et ensuite vous rentrerez a Salem.

-Wöhlrajh fait une demande pour rentré dans Salem pour que tu puisse prendre un cheval et allez faire l'echange que Jesus nous a negocié.

-Stefor ne produit rien, nous allont avoir besoin de toi pour le sauvetage d'un groupe qu'a rencontré Marcho (Ludovor pour ceux qui l'on vu sur le forum) je vais t'envoyé les instructions et les reserves une fois que j'aurait tout les éléments, donc attend un peu stp.

Normalement je n'est oublié personne mais si c'est le cas n'hesité pas a le faire savoir.

Et maintenant tout le monde au boulot.

Andrew Clayton, comptable de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM EmptyJeu 30 Sep - 23:55

Bonjour a tous,

c'est bien tristre nouvelle qui nous ait parvenu ce soir, Vally qui était parti escorté le Renaisseur de New Napoli a Salem, c'est fait assassiné en compagnie de la personne qu'elle devait protegé. Ce meurtre a était commit par Zora la Rousse, une Amazone qui se disait contre les DN mais qui visiblement n'est pas mieux qu'eux voir même pire....

En raison de ces événement je ferai cour pour les groupes.

-le Rafraichissement Salemien sera dirigé par Andrew et composé de Break, Dudu, Jiod, Gros Bob et Van, vous irez cherchez de l'eau.

-Ostie et Medoc sera dirigé par Jesus et composé de Dodger, Ethan et Paillenapple, vous continuerez d'allé a la serre.

-l'Herboristerie sera dirigé par le capitaine Haddock, et composé de Tinnete, Deus, Dondon, Gros Radin, kid Katt, Gereinte et le Tyrant vous continuerez a llé a la serre egalement.

-l'Usine de Production sera dirigé par Kryss et composé de Zorg, Ken, Baramok, Viam, Triphon et Gurney vous continuerez l'edification de l'Eglise.

-l'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras et Thor2 vous aiderez l'usine dirigé par Kryss.

-la Boucherie Chevaline sera dirigé par Nora et composé de Jard, une fois vos reserve prise vous irez chassez sur les chevaux.

-le Ravitaillement sera dirigé par Sonya et composé de Kalexin, Houba et Jûzo une fois vos reserve prise vous irez sur le troupeau pour allez chassez.

-Dropman tu debourrera des chevaux au manege equestre.

-Hunter si tu veux bien nous faire un sac.

-les Chercheurs d'Ombre seront dirigé par Kalvin et accompogné de Mac Mickey vous irez capturez des animaux sur le troupeau de chevaux.

Andrew Clayton , comptable de Salem


Dernière édition par le Ven 1 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUCTION DE SALEM Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUCTION DE SALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRODUCTION ARTISANALE DE SALEM
» PRODUCTION DE L'USINE DE SALEM
» PRODUCTION DE L'USINE
» Production Artisanale
» PRODUCTION DE NOURRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: L'usine, la serre, la prod...-
Sauter vers: