Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A propos de la salle pour le flood

Aller en bas 
+5
Jiod
Eva
Dorsal
Kalvin
Lise
9 participants
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 3:28

Génial ! Je peux même pas répondre Razz
Bon ben j'ouvre cette fréquence pour laisser les personnes qui ont ressenti la lourdeur du flood dans la messagerie de Salem et qui défendront donc le sujet mieux que moi Smile

Je répéterais juste ce que j'ai déjà dit :
- Quand on reçoit des messages de deux mots qui ne nous sont absolument pas destiné et dont on ne sait même plus à quoi ils répondent -> bof...

- Quand on est obligé de remonter 3 pages pour retrouver le message de prod -> Méga bof !

- Quand on se connecte une fois par tour et qu'on se sent complétement largué parce que y 143 messages pour pas dire grand chose et que finalement aucun ne sont vraiment bien écrit ni intéressant... -> Bah ça donne tout simplement plus envie de se connecter Wink

Bref, moi je proposerais les mêmes règles que pour le forum narratif de fractal Wink

EDIT : Ouais Kalvin a raison, je sais pas pourquoi j'ai posté ici Sad si quelqu'un pouvait le déplacer ailleurs...


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 10:43

Faudrait peut-être délimité un peu plus les salles RP et les HRP rien de plus ma tite Lisounette happy53
Revenir en haut Aller en bas
Dorsal
habitué
Dorsal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2005

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 13:24

Entierement d'accord avec Lise,

Je me suis retrouvé recemment avec 75 messages, dont un seulement me concernait.
C'est aussi une des difficulté du système : à savoir que les messages peuvent être collectifs comme privés, aucun moyen de savoir avant de les ouvrir, d'autant plus, que nombres d'entre eux n'ont pas de titre... on se retrouve avec des intitulés : Re: Re: RE: Re: etc... happy59

Le Forum me parait tout indiqué pour converser de tout et de rien, je pense que le système de fractal est peu adapté à du Chat : d'autant plus qu'il est très lent à manipuler.
Tout les Salemiens sont connectés au Forum, ce serait cool par conséquent de n'utiliser la messagerie fractal que pour les messages persos entre nous et les trucs vraiment importants. happy45

Dorsal
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 14:08

c'est vrai que je me connecte aussi une fois par jour une fois j'ai sauté un jour et je me suis retrouvée avec plus de 40 messages donc pour ce qui se conecte une fois par tour ....
une meilleure utilsation entre personnel groupe et comm Wink

même si ce n'est as forcement le cas ici, mais je suis la rien du compromis Wink donc je suis aussi d'accord avec le coup de gueule de mandrin c'est vrai qu'une communauté qui parle c'est plus agreable de ne pas se sentir seul Smile ayant eu plus d'une sueur foide dans le desert ca fait du bien de pouvoir parler ....
Smile je trouve que c'est une très bonne chose mais peut etre plus sur le forum qu'en même Wink
je ne suis sans doute loin de là un exemple mais pour tout mon bavardage (pas forcement tres utile desolee) je le fais surtout sur le forum, car je trouve que ce n'est pas des plus important mes remarques Wink

sinon je ne suis pas contre les messages sous fractal mais ds ca cas là il faudrait au moins reexpliciter ce à quoi on repond (hrp faire un copier coller) pour plus de facilité de comprehension Smile et mettre aussi un titre qui coresspond au sujet

voilà enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 15:03

Perso, j'm'en branle royal, j'suis jamais dans les murs de Salem, moi j'préfère flooder le forum c'est plus marrant! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 16:03

je l'avait deja dit...en tout cas je suis d'accord! Fractal doit servir pour les messages perso et de prod, point barre!!
Le forum pour le reste oeil19

Surtout avec la messagerie de fractal qui est merdeuse a partir de 10-15 messages!


ps: j'ai rien compri au message de Mandrin donc je sais pas si je suis pour ou contre en fait...vous me le direz hein! happy45
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 19:48

J'suis dans le même cas que Jiod, sauf qu'j'ai dix ans d'plus... happy45
Revenir en haut Aller en bas
Dool
occasionnel
Dool


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Flood communication & Forums....   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 19:56

Hum hum ...
Allonzo allonzi....
Perso lorsque pour differentes raisons, je ne puis me connecter au site de fractal durant la semaine et que Ô surprise je regarde un peu le nombre de messages dans ma boite Mail et que j en trouve 178 (promis prochaine fois je fait un screenshot)..je n ai pas le temps materiel de tous les lires...et ces dommages car en effet le dialogue et les messages sont l essence meme de ce jeux car n ayant pour ma part pas acces aux administration d equipes ou de ressources, ce que je ne reclamme pas d ailleurs...( au vus du temps dispo..., mais en mêmeme temps plus de responsabilité tentative de trouver + de temps...peu importe) la seule maniere de savoir qui fait quoi c est de lires les differents messages....

Au passage il n est toujours pas facile de jongler entre les messages Forum de Salem Et les message de Fractal...

Utiliser en effet comme il a etait suggerer le forum de Salem pour le Roleplay et d utiliser le forum de fractal pour l administration technique et les messages important...(ce qui n empeche de les faire Role Play)
car a mon avis avoir peu de message invites les personnes a vennir sur le forum de Salem pour savoir ce qui se passe en avoir trop produit l effet contraire...

Mais peu etre au fond que c est entierement ma faute que de penser pouvoir participer a un jeux a raison de une a deux heures de conncection par semaine...

si vous avez tout lu zete super baleze... happy65
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 21:03

Euh, mais en fait: y a qui qui peut repondre au post de Mandrin, à part... Mandrin!!
Parce que môôssieur Mandrin a créé un groupe de floodeurs (Et ouais, Lise, moi j'en fais parti-euh, nananananèr-euh!! happy25 ), mais on peut pas lui repondre!

Ah oui, Mandrin, je voulais aussi te dire: ta reponse à Jiod sur la mort de Marcho, c'est BEAUCOUP trop long!! happy11 . Comment veut tu que qqun qui se connecte une fois par tour sur le forum ait le tps de lire des message pareil!! happy26
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 21:03

Mais Mandrin abuse de son pouvoir! Je m'insurge et tout et tout! Moi aussi je veux flooder! C'est pas juste!! Je suis flooder pro en plus (bah ouai nainwak, la guilde ABISS...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 23:12

Arf ! Deux sax, tu dois m'en vouloir pour mon rp alors ! lol

Sinon, en ce qui concerne le flood... alors la, suis désoler Wink Voulais pas entraîner tout ce cafarnahum ? pour mon p'tit message sur les prière... Donc... Sinon, perso, m'ai jamais arriver d'avoir une boîte aux lettres complète sur fractal. Non, moi ce qui m'est arrivé, c'est d'avoir pour 500 messages un jour et le lendemain, je crois que Kv y a fait le ménage, plus aucun de ceux-ci !

Donc, dans mon cas, jamais eu de problème à ce niveau, et suis dsl d'avoir pu vous en causer.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyMer 9 Fév - 23:55

Non Dool tu n'a pas à t'excuser ... au contraire je trouve que tu as bien résumé l'ensemble des données... Et c'est pas parceque tu n'as que quelques heures à consacrer à salem que tu dois être pénalisé... happy14 Au contraire... oeil19
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyJeu 10 Fév - 0:56

non je vous trouve sévère avec mandrin moi là , j'ai bien aimé son 'coup de gueule' que j'ai compris Wink et qui n'est pas faux non plus

bon par contre je ne sais pas non plus qu'elles sont les critères d'un bon flooder Wink il faudra demander à Dega Wink

et pas du tout d'accord avec vous je trouve à chaque fois les rp de mandrin tres bien, super bien écrit et tres interessant , et le fait qu'ils soient longs n'est pas un problème , car c'est facile à lire ....

donc pas d'accord avec vous car dans l'ensemble , c'est vrai ce lçong message sur le flood et son long message est tres bien fait .....

moi je dis bravo mandrin happy65 happy65 happy65 happy64 happy64
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyJeu 10 Fév - 11:00

P'tain moi j'suis épaté, c'est la première fois qu'j'vois un message de Dool, d'ailleurs j'm'inquiète parce que j'vois qu'c'est pas l'premier... Viens dans mes bras Dool!! love38 Je t'aime mon frère salemiens!
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyVen 11 Fév - 20:14

Euh, Eva, ma reponse à Mandrin etait tout ce qu'il y a de plus ironique!! Peut etre un peu trop poussée pour ton cerveau de femme happy11 happy11 !! (La aussi, c'est de l'ironie love40 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyVen 11 Fév - 20:57

lololol

Bah... pas obliger Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptySam 12 Fév - 21:09

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SadSadSadSadSadSad c'est pas gentil et en plus c'est encore des préjugés de machos ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptySam 12 Fév - 21:20

Mais oui, Eva, on t'aime love38 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood EmptyDim 13 Fév - 21:58

Smile je prefere ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la salle pour le flood Empty
MessageSujet: Re: A propos de la salle pour le flood   A propos de la salle pour le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la salle pour le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood
» accès flood
» L' origine de cette salle
» A propos de Zora
» A propos du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: