Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L' origine de cette salle

Aller en bas 
+4
Jiod
Kalvin
Dega
mandrin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyMer 9 Fév - 3:09

happy11 Bon je vais quand même dire ce que je pense mais en un seul message... Comme ça on pourra pas dire que je flood, fliod, floote,... zut que je machine...

1: En réponse à la gueulante... 80 % des com de Fractal meurent parceque les gens ne s'interressent pas à la vie de celle ci et s'ennuient à mourrir... Ici les gens sont dégoutés par trop de bavardages... C'est le comble...

2 : Concernant les messages de production je suis fort heureux de voir que certaines personnes se foutent complètement de la production des différentes équipes... C'est vrai que c'est drolement passionnant d'être dans un groupe sans savoir si celui ci produit, si celui ci est utile à la communauté... Si demain Salem n'a plus d'eau ou plus de nourriture, alors que ça fait plusieures lunes que l'on arrive plus à produire c'est pas grave... Y aura bien des gens pour s'en occuper...
Et puis c'est pas grave si l'on est obligé de sortir de Salem pour essayer de survivre... Y a que quelques DN qui n'attendent que ça...

3 Pour sélectionner les messages je vous rappele qu'il existe un objet ça permet de suivre les différentes sorte de messages... Si chacun les remplit correctement c'est plus facile...

4 Concernant le Forum c'est pas évident pour tout le monde de s'exprimer sur le forum... et il est trés facile de voir celui ci mourrir, il suffit que les quelques moteurs qui prennent de leur temps pour essayer de le faire vivre s'arrêtent pour que tout s'écroule...

5 Fractal est un Monde basé sur la communication... sans elle vous n'êtes plus que des zombis qui essayent de produire... Alors par pitié... Arrêtez de vous plaindre constament la bouche pleine... Combien sont dans ce monde seuls dans le desert en train d'en chier pour survivre et trouver quelqu'un avec qui parler... Combien sont obligés de faire des concéssions pour essayer de batir quelques chose ou il fera bon vivre... Il n'est pas loin le temps ou l'on craignait encore l'hivers... Les bruits des conversations sont génant... Mon Dieu partez vite dans les solitudes glacées du desert...

6 Oui je sais je vais encore me faire engueuler parceque j'ais ouvert ma gueule!!! Ben oui j'ouvre ma gueule !!! Parce que ça me fout hors de moi de voir que l'on foule aux pieds ceux qui est le principe même de Salem :

Bienvenu à Salem... Ici tu pourras trouver la paix et tu seras chez toi... On t'écouteras et on tentera de résoudre tes problèmes si c'est dans nos possibilités...

On peut rajouter maintenant :

Mais attention évite d'avoir un humour déplacé ça peut déranger... évite de parler trop souvent y en a trop à écouter... Raconte pas ta vie, on s'en fout... Evil or Very Mad

Ca fait des lunes que l'on se casse les couilles (Et je suis impoli expres !!!) pour essayer de dévelloper et de faire vivre ce village... et maintenant qu'il commence à bien se tenir... Ca va plus !!! Mais non de Dieu !!! Si ca vous gène n'écoutez que les messages qui vous interressent ça s'intitule IMPORTANT C'est pas compliqué le reste vous les supprimez sans les lire... On peut simplement demander aux habitants d'éviter de faire des petites annonces de 1 ou 2 lignes pour rien sans tout de suite vouloir passer aux extrèmes...

ATTENTION LE RESTE N'EST PAS POUR VOUS C'EST POUR LES PAUVRES MECS QUI ESSAYENT DE COMMUNIQUER ENSEMBLE .... N'ALLEZ PAS PLUS LOIN VOUS ALLEZ M'EN VOULOIR ENCORE PLUS...
7 Gurney je crois que tu as raison il ne nous reste plus que trois solutions soit on joue aux cartes soit on va se bourrer avec Viam soit on se tire dans une com qui essaye de survivre... comme la vie y est difficile, ils sont content d'être vivant...

8 Viam ce que je vais t'expliquer va facher du monde... Mais au point ou j'en suis c'est pas vraiment grave... batman

En fait pour la prière faut excuser la petite Lise... Elle s'en veut tellement de sa petite histoire d'inhumanité que depuis qu'on lui a dit que bientôt "faire l'amour tendrement" allez remonter l'humanité qu'elle s'entraine à fond avec son copain Ca lui prend bcp de temps De plus pour prier il faut être chaste, alors qu'elle découvre le péché de chair !!! Tu vas quand même pas lui demander l'abstinance maintenant... Surtout aprés ce que ce pauvre Decckard a supporté jusqu'à présent il a bien le droit d'en profiter un peu... happy14

D'ailleurs je sais pourquoi tu veux prier à tout prix... C'est depuis que Gurney t'as dit que dans le temps on utilisait du vin de messe... Et t'as décidé d'aller voir s'il y en avait à salem, pour y gouter happy7


9 Vu ce qui se passe je vais faire une salle spéciale pour les gens qui ont envie de s'exprimer sur le forum... Elle s'appellera la salle Flood... Son entrée sera limité aux gens qui prouveront qu'ils ont de l'humour... J'ais déjà quelques membres... Si vous êtes interresse contactez moi en privé sinon vous allez vous faire engueuler... Wink

10 Raaahhhh !!! Ca fait du bien de gueuler un bon coup merci d'avoir écouté jusqu'ici... Vous êtes pas completement obtus peutêtre ... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 10 Fév - 0:13

Citation :
3 Pour sélectionner les messages je vous rappele qu'il existe un objet ça permet de suivre les différentes sorte de messages... Si chacun les remplit correctement c'est plus facile...

c'est à dire?

Citation :
9 Vu ce qui se passe je vais faire une salle spéciale pour les gens qui ont envie de s'exprimer sur le forum... Elle s'appellera la salle Flood... Son entrée sera limité aux gens qui prouveront qu'ils ont de l'humour... J'ais déjà quelques membres... Si vous êtes interresse contactez moi en privé sinon vous allez vous faire engueuler...

Ouaissssss, j'en fais partie. Hum, pardon, je m'emporte ^^

Citation :
10 Raaahhhh !!! Ca fait du bien de gueuler un bon coup merci d'avoir écouté jusqu'ici... Vous êtes pas completement obtus peutêtre ...

comme je te comprend!



Bon, ceci dit, concernant les messages multiples et variés postés sur fractal, c'est vrai que c'est soulant, quand on vient peu souvent comme moi, à cause du fait qu'on est non vip, c'est chiant de se retrouver enseveli sous des tonnes de mess qui ne nous concernent pas forcement.
Mais bon, j'en fait pas une maladie, je n'y suis pas en ce moment ^^
Mais on peut pas dire que le campement soit prolixe dans ce sens.

(instant de doute : prolixe veut bien dire ce que je veux dire? Vite, dico. Ouf, mon honneur est sauf. Bah quoi, on est dnas flood, je floods ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 10 Fév - 10:57

Non mais faut bien reconnaitre que quand tu passes deux jours complet à Salem, le serveur de Fractal est obligé de planté. Faudrait expliquer à Gurney par exemple que le forum existe, je sais pas moi, qu'ils arrêtent de causer de tout et de rien dans les murs...

Gros radin m'a dis qu'une fois, on répondait à un message que j'avais posté pendant le ravitaillement alors que j'étais déjà reparti sur le troupeau... Une abérration...
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 10 Fév - 22:36

happy64 happy3 happy64 happy3 happy64 happy3


Mandrin tu veux pas repeter j'ai pas bien compri happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 10 Fév - 23:33

happy2 nan Jiod dans cette salle t'es plus un petit garçon alors debrouille toi !!!.... happy11 happy11 happy11
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 10 Fév - 23:48

Prolixe.... Prolixe... Shocked

Rahh la barbe de ces femmes intelligentes... Embarassed Mr.Red Wink

Voyons voir Question

Prolixité : de caractère prolixe... Ben au moins !!! Avec ça je suis bien avancé moi... happy9

Prolifique : Qui se multiplie vite, fécond... Laughing ca je la reconnais elle fait souvent le con... Mr.Red Embarassed Oups! pardon !!!... Mais ça a la même racine donc ça doit avoir un rapport avec la fécondité...


happy2 Y a quelqu'une qu'est féconde ici ? Peut être la miss humanité !!! happy7

Ah !!! Ca y est !!! happy25

Prolixe : Diffus, trop long, bavard...

happy11 Elle a raison c'est tout à fait nous tous ça... happy11

Ouahhh !! Je savais pas qu'ils avaient des profs de français à l'étranger... Suis impressionné.... happy65
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptySam 12 Fév - 2:55

mandrin a écrit:
Prolixe.... Prolixe... Shocked

Rahh la barbe de ces femmes intelligentes... Embarassed Mr.Red Wink

Voyons voir Question


Prolixe : Diffus, trop long, bavard...

happy11 Elle a raison c'est tout à fait nous tous ça... happy11

Ouahhh !! Je savais pas qu'ils avaient des profs de français à l'étranger... Suis impressionné.... happy65

Quel étranger?
Et pis les femmes intelligentes, c'st bien plus fréquent que les hommes (intelligents, suivez un peu). La preuve, il t'a fallu regrder 3 mots pour trouver le bon, alors que moi je l'ai eu direct. Si c'est pas une preuve ça... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptySam 12 Fév - 12:49

Ah, les femmes, les femmes, les femmes, LES FEMMES, LES FEMMES!!!!

euh, quoi, deja les femmes? Non, rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptySam 12 Fév - 17:57

Drôle, en temps normale je dirais: soit belle et femme toi, mais bon, là, je vais m'abstenir ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptySam 12 Fév - 21:05

quoi qu'est qu'on va encore dire sur les femmes ?????? combat51 combat51 c'est va encore être des préjugés ... moi j'approuve plus aussi Dega les femmes c'est plus intelligentes que les ecs , plus cultivées Wink il faut qu'on remonte le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptySam 12 Fév - 21:20

Eva a écrit:
il faut qu'on remonte le niveau Wink


C'est bon, les gars, on a encore de la marge!!!! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyDim 13 Fév - 21:51

en retard oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyDim 13 Fév - 22:37

Eva a écrit:
les femmes c'est plus intelligentes que les ecs , plus cultivées Wink il faut qu'on remonte le niveau Wink

C'est sûr elles sont en avance sur les Ecs... mais pour nous rattraper à nous va falloir qu'elles apprennent à faire des M....

happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyDim 13 Fév - 22:42

Dega a écrit:

Et pis les femmes intelligentes, c'st bien plus fréquent que les hommes (intelligents, suivez un peu). La preuve, il t'a fallu regrder 3 mots pour trouver le bon, alors que moi je l'ai eu direct. Si c'est pas une preuve ça... happy2

Si si c'est la preuve que t'as ouvert ton dictionnaire pour parraître savante... Mais qu'avec un seul mot t'es saturée... happy7 Et pis les femmes intelligentes c'est comme le monstre du Loch Ness... Tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Dega
régulier



Nombre de messages : 78
Localisation : Plus de ce monde
Date d'inscription : 06/10/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyDim 13 Fév - 23:51

mandrin a écrit:
Si si c'est la preuve que t'as ouvert ton dictionnaire pour parraître savante... Mais qu'avec un seul mot t'es saturée...

Non, ça veut dire que moi je sais me servir d'un dico, je passe pas trois plombes à trouver ce que je cherche.
Les mecs ont tellement tendance à se disperser qu'il faut qu'ils regardent 14 fois le mot écrit pour savoir ce qu'ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyLun 14 Fév - 17:16

Citation :
Et pis les femmes intelligentes c'est comme le monstre du Loch Ness... Tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu...

bha non regrade Mandrin tu en a au moins 2 voire plus tres facilement rien qu'à Salem Wink vous en avez de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyLun 14 Fév - 18:11

Il a dit: Des femmes intelligentes...
Pas des femmes qui se croyent intelligentes ! Faut faire la nuance la ! Tout de même, faut pas exagérer Wink happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyLun 14 Fév - 18:25

c'est pas drole Viam, et j'avais bien compris t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyLun 14 Fév - 22:09

Faut m'escuser, suis quelqu'un qui aime choqué les femmes avec des blagues sexistes. Ma douce est exaspérée d'ailleurs... Une sainte quoi ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyMar 15 Fév - 16:22

lol on se demande pourquoi elle est exaspérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyMer 16 Fév - 0:30

Étrange... le message que j'avais écrit est disparue... intentionnellement ou bien tout simplement parce qu'il s'est perdue dans l'univers cybernétique ?
(musique 4e dimension)
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyMer 16 Fév - 3:00

nan nan ça fait partit du mystère des limbes cybernetiques...Parceque j'ais rien modéré comme message... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyMer 16 Fév - 23:49

M'en doute bien ! Doit être une femme qui gère ça ! Wink happy7

Bon, vais reprendre ce que je disais alors... Donc, comme je disais, ma douce était légèrement exaspéré. Légèrement, car mes farces sexistes l'on étrangement aidé à mettre en pratique l'art de répondre. Pas bin bin le choix, avec des phrases tel que: femme fait ci, femme fait ça, femme ta geule... Laughing Ce qui fait qu'aujourd'hui, et à mon grand dam, nous avons de comiques discussions et de bons échange d'opinion.

En même temps, je trouve ça dommage... Sa pique moins et j'ai moins de fun... M'ennuie de mon temps de cégep où il y en avait une qui était féministe, pure et dure faut s'entendre, et qui n'avait pas, mais vraiment pas, un sens de l'humour pour ces tel propos et pour l'emplois dans lequel nous étudions. Bon, je savais un peu son vécu, c'est compréhensible, mais elle savait aussi que je blaguais et que je faisais exprès de la taquiner... Je retomberai probablement de nouveau sur quelqu'un de ce genre et je pourrai de nouveau en faire sortir une de ses gonds... Certains disent que nous vivons d'espoir... trop vrai ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 17 Fév - 0:49

Tu vas avoir du mal... Y a plus de femmes sexistes comme il y a quelques années... Celle que tu pouvais faire grimper aux rideaux en leurs expliquant ce que l'on pensait des femmes....
happy7 happy7 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle EmptyJeu 17 Fév - 1:08

oui c'est vrai que je n'aime pas du tout ce genre de blague non plus mais je sais que ce n'est pas pensé vraiment donc ca va et puis pour une fois que je peux me mettre un peu en colère c'est rare ; donc je le fais mais en gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' origine de cette salle Empty
MessageSujet: Re: L' origine de cette salle   L' origine de cette salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' origine de cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la salle pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: salle pour le flood-
Sauter vers: