Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de Zora

Aller en bas 
+3
Kalvin
jesus
mandrin
7 participants
AuteurMessage
Grim
Invité




A propos de Zora Empty
MessageSujet: A propos de Zora   A propos de Zora EmptySam 23 Oct - 1:03

Je veux pas vous désilusionner les gars, mais j'ai pas l'impression que Zora soit ok pour se faire juger et vous avez aucun moyen d'appliquer la sentence, ni même de la ramener.
Donc en gros, en organisant tout ça, un proces, un tribunal, des jurés etc... et que vous etes pas capable de stopper l'accuser, bin... vous etes un peu en train de vous ridiculiser en beauté... (même si les intentions sont louables).

La justice n'est rien sans force pour la soutenir...

Meilleurs sentiments

Grim
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptySam 23 Oct - 1:12

junping40 Un accusé peut trés bien être jugé et condanné par contumace.... L'application du jugement est simplement différé...

Et qui peux dire aujourd'hui ce qui se passera dans l'avenir junping5
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptySam 23 Oct - 3:06

tout a fait cher mandrin love38
de plus , grim , qui te dit qu'on a pas les moyens de faire appliquer la peine? happy26
on va lui envoyer trois mec armés d'arc happy9

ça devrait suffire non? happy11

non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptySam 23 Oct - 20:42

On a plus que les moyens d'lui faire passer l'gout du vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 24 Oct - 13:10

vous avez aucun moyen d'appliquer la sentence, ni même de la ramener.

Sisi, le problème c'est qu'on attend la fin du procès. Ca fait un baille qu'on aurait put la tuer et/ou la capturer .

Du moins moi ca fait un baille que je suis en mesure de le faire, mais je crois en la justice, et je ne bougerais pas le petit doigt tant que la sentance n'aurat pas été donné .
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptySam 30 Oct - 23:44

Comme vous dites, vous avez les moyens d'abattre ou de juger une gamine de 16 ans mais pas de faire la meme chose avec Ken qui a pourtant lui fait pire encore happy65
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 0:47

Starflam ... t'as pas un boulot a faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 0:48

Chaque chose en son temps si vous permettez mon cher Starflam, un individu abat un membre de Salem, nous jugeons son cas... En fonction du resultat du procés nous aviserons quoi faire pour cet individu... Si un autre individu s'attaque à Salem ou à ces membres, nous agirons de la même façon...

Vous jugez un autre individu plus coupable que votre client, je le conçois aisement mais voyez vous, au lieu d'agir sauvagement comme votre protégée, ou de nous plaindre nous essayons de mettre en place un concept impliquant le traitement juste et moral pour toutes les personnes...

Maintenant si vous ressentez le besoin de justice et l'envie de demander réparation envers un membre de ce monde... Je pense que notre tribunal pourra vous mettre à disposition une salle suplémentaire et vous confier le rôle de procureur général.
A la fin de ce procés là.... happy14
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 12:01

Starflam, Ken est plus fort que Zora, la preuve il l'a butter.
D'ailleur ca ne m'éttonne pas c'était une proie faciel pour n'importe qui . A la différence que nous, nous avions l'intention de la juger avant d'executer une quelconque sentence. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 12:21

La justice s'applique a tous normalement, il n'y a pas de plus ou moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 14:01

Qui a dit que ken ne sera pas jugé?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyDim 31 Oct - 17:59

[léger accent espagnol]

La justice s'applique a tous normalement, il n'y a pas de plus ou moins fort
J'ai du mal à comprendre ce que raconte starflam ... Tu veux quoi ? Qu'on juge une morte ? Laisses donc ca à Dieu .

Qui a dit que ken ne sera pas jugé?
Personne, sauf que cette fois on vat le capturer avant de le juger, je ne tiens pas à revivre l'experience d'un procès avorté dans l'oeuf par son propre meurtre. Ce gars est dangereux et a des tas d'enemis, il peut donc se faire tuer soit par un enemi soit par une personne qui souhaite se défendre contre lui. Bref, il mène une vie dissolue encore plus dangereuse que celle de Zora, sans compter que son procès risque d'être encore plus difficile que Zora. En effet, il a révéler sa propre vision des faits et tout autre témoins qui pourraient donner une version différente sont déjà 6 pieds sous terre. Zora avait au moins eut la candeur d'avouer ses meurtres de façon claire et précise.


Toute fois, je recommandes de fuire si vous croisez Ken et que vous ne pouvez pas le combattre, de le tuer si vous ne pouvez pas le capturer mais que vous êtes plus puissant que lui et de le capturer si il est capturable. (HJ : Celon les règles proposées par cavey capturer quelqu'un est bien plus difficile que de le tuer)

Pourquoi ?
Parcequ'il est très très dangereux, rien à voire avec Zora qui a abusé de la confiance qu'on lui faisait pour tuer un de nos membres. En effet, elle ne représentait plus de danger à partir du moment où l'on s'en méfiait.
Alors que Ken est un tueur implacapable et psychopate qui n'a aucunement besoin d'abuser de la confiance de ses victimes pour les flinguer .
Le laisser courire en liberté aux alentours de Salem pourrait être dangereux pour nous, Salem mais aussi les autres communautés dans les parages.

Cependant !
Aucune raison pour nous de partir à la chasse au ken ou aux DNs, on est pas des ADNs. Si vous êtes pas convaincu regarder donc ce qu'on été amené à faire les ADNs qui prétendaient lutter contre les DNs; Meutres, pillages, destruction de communauté.
Nous ne sommes pas comme ces barbares, Ken nous a agresser en s'en prenant à la Nouvelle Aube, on pourrait presque qualifier ça d'acte de guerre mais celà ne doit pas nous faire renoncer à nos objectifs de paix, d'amour et de reconstruction de notre monde.


Enfin toute ces paroles n'engage que moi et si Jésus m'invite à renoncer à ce que je dis, j'y renoncerais car il est bien plus sage et avisé que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Starflam
avocat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2004

A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora EmptyLun 1 Nov - 11:49

Il y a surtout eu tellement de ragots sur les ADN que meme en pleine journée on y voit pas clair, belle propagande de la part des Dns, certains se dissent ADN mais ne sont que des DN refoulé, qui combattent pour prendre la place du plus fort.
D'autres pour leur cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Zora Empty
MessageSujet: Re: A propos de Zora   A propos de Zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du temple
» A propos de la salle pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: