Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochains batiments???

Aller en bas 
+24
Max Rockatansky
Bastila
zutch
simonelle
Deckard
thor2
Arkinis
Eva
nora n'jelia
krakos
Lise
Ethan
Wernecker
Capitaine Haddock
gros radin
Andrew Clayton
Jard
Jiod
Marcho
Kalvin
Deus sax
Viam-Jork
jesus
mandrin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:27

bien joué , bien joué.
tu viens de te sortir d'une situation assez perilleuse happy65
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:41

Hum hum hum....
Vaudrait mieux que je me taise, moi, qqfois... Embarassed

Une excuse, vite.... Ah, ça y est!!

Oubli ce que j'ai dit, Vally, c'est le pastis de Jard, il me monte un peu à la tête!! scratch

Assez pourri comme excuse quand même... Bah, ca suffira!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfff !   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 16:40

Deux Sax, tricheur va Razz Tu t'es pas bourré la fraise, je le sais, je campe à côté de l'atelier de Jard ! Je carbure au pastis moi ! Faque trouve autre chose mon tout beau ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 3:49

"Pourquoi faire un mur?On est pas déjà suffisament bien défendu comme ça?Y'a des choses plus importantes...Une anerie, ça me va bien, comme ça on arrêtera peut-être de massacrer ces pov' bestiots qui campent devant les portes de Salem.
Un chateau d'eau, c'est quand même, bien plus beau que tout ce qu'on peut ériger ici."

**raclements de gorge, un mollard vole et un ange passe**
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:57

[accent espagnol]

Personellement, je n'ai pas à craindre de me faire attaquer là où je suis. Mais vut les urluberlus que je croises dans ce putain de desert, je peux vous confirmer une chose actuellement vous ne faites pas le poids... et même avec un rempart je suis pas convaincut. Et connaissant Jesus et son gout prononcer pour la paix, je comprends qu'il favorise la défense.
Une fois bien défendut Salem pourrat se dévelloper sans risque, alors que sinon elle pourait suiciter de la jalousie et se retrouvé attaqué.

Enfin c'est mon avis, personnellement une église me plairait beaucoup plus . love 30
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:41

Tu veux dire qu'il y'a des mecs dans l'désert qui sont actuellement capables de raser Salem?Parce que si c'est le cas, même avec un rempart on sera pas protégé alors que si on produit, on pourra pit-être échangé quelque chose au moment voulu... :s
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:43

Prend les Dns, même si ils semblent vouloir changer de camp, c'est-à-dire changer du mode barbare pour celui de civilisation, il reste qu'ils peuvent quand raser la ville si cela leur tente. Peso, mieux vaut avoir une défence solide, au moins, pour leur résister un peu, que rien ou presque Smile Moi, je dis pourquoi prendre le risque de ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 1:31

[accent espagnol]

En fait, le problème qui se pose pour un pillar c'est la rentabilité.
Si Salem a un rempart, l'investissement en redbulls, bas et cartouches pour prendre Salem se révèlerat moins interressant par rapport à ce qu'ils récolteront . Sans rempart, ca leur coûte moins chère et c'est plus interressant financièrement de le faire .
Conclusion : Un rempart est interressant pour Salem.

Mais j'ai l'impression que le concepte d'economie de base te dépasse Kalvin. happy14
Remarque personalementé pienso qué l'église est un meilleur investissement, aucun pilleur n'oserait attaquer un lieu aussi saint !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:52

Avec ou sans mur des gens motivés peuvent nous mettre une raclée quand ils le désirent c'est ça?
Alors pourquoi s'prendre l'chou?On fait une église, c'est quand même bien plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 19:40

[hj: La vrai raison c'est que l'eglise est très bourine MAIS que le maitre du jeu ne l'a pas implementé ... Ptètre que ca serat fait d'ici là, dans ce cas on en reparlerat . ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 23:46

pas implementé ??
même si on avait les ressource on ne pourait pas la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:23

Ok, je pense avoir capté!
Alooooooooooooooors go pour l'église ^^
Huhu, en fait ça sert à rien de discuter je reviendrai jamais sur une décision déjà prise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:24

et on a pas un truc pour augmenter la prod et donc la rapidité a avoir le matos et donc plus vite plus de batiments?

ou c est pas rentable parceque le bonus est trop faible?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:07

[accent espagnol]

A moins de construire un muy grande edificio, vous ne pouvez pas produire más matos qué c'est déjà le cas avec les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:10

bon allez pas de chichi! on fait les deux Laughing
de toute façon le mur est un passage obligé si nous voulons etre bien defendu.cela va multiplier par deux notre score de defense.nous avons actuellement 150 avec quelques arcs.
donc 300 avec le mur.
nous allons continuer a fabriquer des arcs et ainsi augmenter notre potentiel defensif.
ne croyez pas que je veuille qu'on se barricade a vie dans salem.
je suis juste realiste sur les menaces et la puissance de nos eventuel ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:12

juste une chtite question... les DN peuvent arriver a cb au max???
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 2:19

c'est loin d'être une sciences exact mais ils peuvent probablement monter a 1000.
apres il faut relativiser.
aligner cette puissance demande beaucoup d'organisation.
cela veut aussi dire qu'il laisse des zone vulnerable de leur terittoire.
je vous rappelle aussi que pour prendre une communauté , il faut etre 5 fois plus fort que le defenseur.
autant vous dire que quand nous serons a 400 , nous serons deja a l'abris de pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vally
Invité




Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 9:31

5 fois plus fort... Où je me dis qu'on a vraiment pas eu de bol à Sérail...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:05

[accent espagnol]

L'autre solution c'est de tuer les défenseur de la communauté.
Pour ce qui est du batiment, l'eglise coûte 1000 matos, on pourrait les stoquer et en cas de danger on construit le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:44

mais si l'eglise donne rien en elle meme et qu'elle coute 1000 + les batiments apres... la cathedrale c est ca?? bin ca doit etre chez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:58

c'est pas idiot de stocker.
apres tout pour le moment on ne risque rien.
on ne sait pas encore si l'eglise apportte un bonus en elle meme ou si elle ouvre simplement un nouvel arbre technologique.
dieu me fera peut etre un signe pour me dire quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:49

[accent espagnol]

Je vais prier très fort Jésus, ton Papa me ferat bien un signe, c'est pas parceque t'es un chouillat brouiller avec Dieu,le père qu'il ne nous donnerat pas quelques infos . happy25
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:56

Il faut 170 de MAT pour faire le chateau d'eau, et 680 de MAT pour faire le mur d'enceinte (qui sont selon moi les 2 priorités).
Il serait judicieux de faire le chateau d'eau avant que l'on commence a produire de l'eau, cad d'ici une bonne demi douzaine de tour.

Or, à ce jour, Salem dispose d'une reserve de 429 de MAT.
Dans 5 tours, on aura largement produit les 421 Mat supplementaires necessaires a la fabrication de ces 2 batiments importants.

Apres, on aura tt le loisir de construire une eglise pdt l'hiver. Surtout qu'aux dernieres nouvelles (apportée par Marcho happy34 ), l'eglise n'apporterait plus de bonus de prod.
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:19

Certe l'eglise ne semble pas apporter de bonus directe, mais elle permet de construire 4 batiments dont le coût de fabrication est inférieur à 50 matos et qui ont chacun des bonus conséquent, (sans compter la chapelle des templiers ^_^). Et j'imagines que les batiments qui suivront ces 4 là seront eux aussi interressant.

Il y a d'autre raison pour lesquels l'eglise peut être interressante .
Bref, stoquer du matos pour l'eglise pourrait bien être une meilleur surprise, il s'agit juste d'un paris sur l'avenir. Un paris qui risque fort de nous faire passer pour la communauté la plus puissante. happy11
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:03

c est quoi la chapelle des templiers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains batiments??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains batiments???   Prochains batiments??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains batiments???
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batiments RP
» questions sur les batiments .
» proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: L'usine, la serre, la prod...-
Sauter vers: