Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !!! Questionnaire !!!

Aller en bas 
+15
Max Rockatansky
Bastila
galina
Dorsal
zutch
Hannibal
Ramone Perez
krakos
Jard
kyoshiro
kay kornelious
Arkinis
Kalvin
Wernecker
Viam-Jork
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:27

sa c est marrant ... dans le même post voir Marie Madeleine et Jesus l'un a coté de l autre ..... mouarf ... le Graal n est pas loin....
(hrp :ref a un certain livre connu de tous et qu'a fait un tabac )

Dorn va ailleur si tu n aimes pas Salem nous on s'en fou de ton avis !!!!!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:47

Et pour la carte détaillé tu peux aller te ....
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:47

je suis pas specialement en petare. love40
je veux juste mettre un frein avant que ça degenere c'est tout.

le fait de se pointer dans une communauté et de demander une carte detailler , tout un tas de truc et d'envoyer chier les gens en meme temps ça a jamais plus nulle part.
certain salemiens sont moins patient que moi donc j'evite l'incident diplomatique avant qu'il ne se produise. love38
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:07

j'ai bien le droit d'extrapoler quand meme, non mais happy11 .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:57

1-Nom : Hell Haine

2-Âge : je sais pas trop, la vingtaine mais c'est dur de compter dans le desert

3-Genre : Femme

4-Statut: Euh je sais pas trop ce que ca veut dire, je me suis jamais trop intéréssée a ce genre de question, on va dire célibataire

5-Où Habites-tu à Salem : Dans le clocher de la vieille église

6-Raison de ta venue à Salem ? Dieu a guidé mes pas jusqu'a Salem et jusqu'à Jesus

7-Depuis quand et dans quel circonstance est-tu arrivé ? Je suis la depuis une saison. Pour les circonstances, cf ci dessus.

8-Qu’elles étaient tes ambitions personnelles avant ton arrivé à Salem ? Ont-elles changées depuis ce temps ? Je ne souhaite qu'aider Jesus et tout mes prochains. Et cela ne changera jamais

9-Ton occupation à Salem (Qu’est-ce que tu y faits)? J'apprends a me faire respecter et a me faire obeir

10-Aimes-tu ta branche, ton métier dans la ville ? T
out compte fait, aurais-tu préféré faire autre chose ou bien le domaine où tu es présentement répond bien à tes attentes ? Oui je suis contente de tout

11-Question existentielle… Consommateur de pastis ou bien non ? Bah euh non les alcools c'est pas très saint alors j'évite

12-Qu’aimes-tu à Salem ? Jesus Smile

13-Que détestes-tu à Salem ? Kalvin, il est toujours désagréable

Diplomatie

14-Es-tu en accord avec la ligne directrice que prend Salem ? Bien sur, la question ne se pose meme pas pour moi

15-Que penses-tu des autres communautés en général en les comparants à Salem ? Elles ont oubliés la raison du Crash, nous non. Il faut rester humain et aider les autres a le rester pour éviter que cela se reproduise

16-Du côté diplomatique, sommes-nous assez ouvert ? Assez présent dans le désert de Fractal ? Devrions-nous instaurer des liens diplomatiques avec les communautés qui nous côtoient ? Et celles qui sont plus loin ? Devrions-nous développer des liens diplomatiques avec Draconia II ? Je pense que nous faisons tout ce qui est possible au vue du comportement des autres communautés...

Commerce
17-L’échange commercial avec les autres communautés est-elle une bonne chose pour Salem ? Devons-nous ouvrir nos portes à tout échange possible ou bien devrions-nous priorisé certains d’entre eux ? Toute matières est potablement échangeable ou bien devrions-nous nous restreindre à un type d’échange ? Pareil que les relations diplomatiques. De plus, il est dur de commercer car elles ont souvent ce que nous sommes d'accord de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:47

13-Que détestes-tu à Salem ? Kalvin


ça fait deux fois qu'il y'a cette réponse... J'deviens vraiment populaire!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:06

Kalvin, kalvin, kalvin... Mais tu as toujours été populaire à Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:39

ben il est meme plus à Salem en ce moment, pourquoi tant de haine happy2: il est super gentil Kalvin en fait et en plus il aurait mérité d'etre élu mister Salem, je comprends pas qu'on est pu voter pour quelqu'un d'autre. C'est un véritable ange, bande de démons.

(bruit de fond: c bon Kalvin, je peux arreter de te complimenter, la prochaine course c moi qui la gagnerait, c'était un coup de chance pour un aussi piètre cavalier que toi happy11 happy11 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Questionnaire !!!   !!! Questionnaire !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Questionnaire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questionnaire de gouroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: