Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questionnaire de gouroux

Aller en bas 
+3
kalexin
Viam-Jork
jesus
7 participants
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 0:34

bon j'ai reçu un questionnaire donc je voulais savoir
1: doit on y repondre
2: je pense que si oui on devrait le faire tous ensemble.

vous en pensez quoi?


(ouf)

Si vous n'avez pas le temps de répondre, donnez moi le nom de l'un de vos collaborateurs (ou trices) que vous estimez aptes à le faire à votre place.

Questionnaire à l'intention des responsables des communautés Fractalienne.

Bonjour, vous connaissez peut-être mon camarade qui s'occupe du Baromètre du Seau, peut-être même le journaliste qui s'occupe du "Seau de L'Ange", moi je me présente, je m'appelle Gouroux, je sais, comme les autres, mais moi j'étais là avant eux. Je suis celui qui tient la Taverne-hôtel école de survie appelée "Le Seau". Là je vous contacte surtout en ma qualité de Directeur de l'Ecole Fractalienne de Survie.

Pour faire simple, il s'agit d'une école où l'on apprend les règles de survie dans le désert. Deux promos sont en cours et je suis TRES en retard parce que les deux autres zigotos, ils ont tendance à monopoliser un peu ma radio.

J"ai besoin de vous pour préparer le 9ème module, un module consacrée à une analyse (sommaire, rassurez-vous) de la cartographie et de la géopolitique Fractalienne.

L'idée est de tenter de faire un peu de prospective quant à l'évolution des rapports inter_communautés, l'influence des courants voire l'impact que peuvent avoir certains groupes organisés nomades sur l'équilibre fractalien.


Il est bien évident que les derniers évènements (décès de Darkjul, Morgul et Ken le Survivant) ont modifié quelque peu la donne.

Mais j'abrège un peu :


Voici une liste de question... je sais c'est long, mais en même temps, il n'y a aucune obligation de répondre.

Histoire
1- Quelle est, en quelques mots (ou plus, si vous le souhaitez), l'histoire de votre communauté de sa fondation à aujourd'hui. (ou indiquez-moi une fréquence où je peux la trouver)

relations diplomatiques
2- Quelle est la philosophie de votre communauté, les grands tendances fractaliennes auxquelles vous êtes rattachés, les communautés, courants de pensées,... avec qui vous avez des liens amicaux... vos ennemis ?

3- Quelles sont, à votre avis les grandes tendances de l'année à venir.
- dans votre région ?
- dans notre monde ?

relations commerciales :
4- Avec quels communautés, alliances de communautés, courants, groupes, personnages avez vous des relations commerciales régulières ou ponctuelles ?

5- Quels sont les produits dont vous disposez et qui pourraient intéresser d'enventuels clients ?

6- De quoi avez-vous besoin en particulier ?

7- Quel type de productions allez-vous développer dans les lunes et saisons à venir, pourquoi ?

9- Avez-vous ou pensez-vous développer des infrastructures routières afin de faciliter vos échanges ?

cartographie
10- pouvez-vous m'indiquer (même à peu près) où se trouve votre communauté ? Si vous le souhaitez, pourriez-vous m'envoyer une vue de ce que l'on voit de là où vous êtes... (la vue, je vous l'avoue, c'est surtout pour voir si vous avez des routes...)

Questions diverses...
Je risque de vous contacter pour des questions supplémentaires, si vous le souhaitez, le vous propose de vous rendre sur la fréquence du Seau :

http://ecolefractalienne1sf.forumactif.com/index.forum


Vous pouvez vous inscrire sous un faux nom si vous souhaitez ne pas être importuné. Prévenez-moi juste pour m'indiquer que tel pseudonyme, c'est vous. Je vous ouvrirai une fréquence privée.

sincères salutations
gouroux
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 9:09

Dieu de dieu... crinquer ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 9:20

Interessant comme initiative.
Il va recolter pas mal d'info sur le desert si les comm repondent à son msg.
On peut peut etre y repondre partiellement, si l'on souhaite garder des info secretes.
En meme temps cela pourrait peut etre nous aider pour le commerce et l'ouverture de Salem sur l'exterrieur, sujet qui a fait debat il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 13:41

Citation :
Histoire
1- Quelle est, en quelques mots (ou plus, si vous le souhaitez), l'histoire de votre communauté de sa fondation à aujourd'hui. (ou indiquez-moi une fréquence où je peux la trouver)
Andrew + Jésus qui décide de faire une comm. Se joint Jard. Il trouve un troupeau et essaie de l'amener près des ruines ou de comm temporaires en comm temporaires ils s'en approchent et s'y installe... La plupart des personnes ayant vécu cette époque sont mortes aujourd'hui...
Depuis Salem se développe notamment avec son troupeau.
Evénements marquants :
Départ de Jard
Mort d'Al Katel par la main d'Andrew qui depuis est parti
Voyage de Marcho
Mort de Darkjul, Morgul et Ken
Naissance d'un bébé happy5

Citation :
relations diplomatiques
2- Quelle est la philosophie de votre communauté, les grands tendances fractaliennes auxquelles vous êtes rattachés, les communautés, courants de pensées,... avec qui vous avez des liens amicaux... vos ennemis ?
Philosophie : On accueille tout le monde pour peu qu'il se repente de ses conneries. Communauté solitaire.
Courants de pensées : L'Etoile Blanche

Citation :
3- Quelles sont, à votre avis les grandes tendances de l'année à venir.
- dans votre région ?
- dans notre monde ?
S'il y a bien une chose impossible à prévoir dans ce monde c'est bien l'avenir ! Wink Surtout maintenant...

Citation :
relations commerciales :
4- Avec quels communautés, alliances de communautés, courants, groupes, personnages avez vous des relations commerciales régulières ou ponctuelles ?
Commerce avec CC et NA avant leur destruction.

Citation :
5- Quels sont les produits dont vous disposez et qui pourraient intéresser d'enventuels clients ?
Aucun ? Du matériel ?

Citation :
6- De quoi avez-vous besoin en particulier ?
De minerais. De récupérer notre troupeau.

Citation :
7- Quel type de productions allez-vous développer dans les lunes et saisons à venir, pourquoi ?
Se débrouiller pour enfin ne plus avoir de pb de réserves !

Citation :
9- Avez-vous ou pensez-vous développer des infrastructures routières afin de faciliter vos échanges ?
Oui.

Citation :
cartographie
10- pouvez-vous m'indiquer (même à peu près) où se trouve votre communauté ? Si vous le souhaitez, pourriez-vous m'envoyer une vue de ce que l'on voit de là où vous êtes... (la vue, je vous l'avoue, c'est surtout pour voir si vous avez des routes...)
En plein milieu du désert... Deux bouts de route qui partent de la ville + celle des DN qui arrivent au loin.

J'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 14:03

1- Quelle est, en quelques mots (ou plus, si vous le souhaitez), l'histoire de votre communauté de sa fondation à aujourd'hui. (ou indiquez-moi une fréquence où je peux la trouver)

la même qe Lise Very Happy

relations diplomatiques
2- Quelle est la philosophie de votre communauté, les grands tendances fractaliennes auxquelles vous êtes rattachés, les communautés, courants de pensées,... avec qui vous avez des liens amicaux... vos ennemis ?


Communauté en plein désert qui acceuil tout le monde , une vie parfaite dans un désert de merde ...

3- Quelles sont, à votre avis les grandes tendances de l'année à venir.
- dans votre région ?
- dans notre monde ?


Pour la région autour de Salem , a mon avis y aura jamais une comm qui s'installerai dans le coin ... et avec les événements qui viennent de se passer , je pense qu'on ne peut pas prédir l'avenir...
Pour le monde ... pareil pas de prédiction vue les événements ...


relations commerciales :
4- Avec quels communautés, alliances de communautés, courants, groupes, personnages avez vous des relations commerciales régulières ou ponctuelles ?


Ba actuellement , on est un peu seul ... Sad



5- Quels sont les produits dont vous disposez et qui pourraient intéresser d'enventuels clients ?


Matos et chevaux ( obligé on ramène le troupeau ... arf chevaux bouchés !! )

6- De quoi avez-vous besoin en particulier ?

Moi j'dirais qu'on a besoin de plein de choses , le plus important serait le minerais vu qu'on a que dalle ... charbon en particulier ... ce serait pas mal



7- Quel type de productions allez-vous développer dans les lunes et saisons à venir, pourquoi ?


Essayer de s'le faire ce troupeau !!! et puis faire un truc pour la flotte .... pfff dur dur la


9- Avez-vous ou pensez-vous développer des infrastructures routières afin de faciliter vos échanges ?

ouaih se serait bien


cartographie
10- pouvez-vous m'indiquer (même à peu près) où se trouve votre communauté ? Si vous le souhaitez, pourriez-vous m'envoyer une vue de ce que l'on voit de là où vous êtes... (la vue, je vous l'avoue, c'est surtout pour voir si vous avez des routes...)


En plein milieu d'un désert , tu vois l'carefour avec 4 dunes ??? .... ba c'est pas la pace que elles ont bougé les dunes ... happy2
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 15:26

Lise a écrit:

Andrew + Jésus qui décide de faire une comm. Se joint Jard. Il trouve un troupeau et essaie de l'amener près des ruines ou de comm temporaires en comm temporaires ils s'en approchent et s'y installe... La plupart des personnes ayant vécu cette époque sont mortes aujourd'hui...

Mais pas tous :h21
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptySam 23 Avr - 18:25

Ouais, on est encore la, nous!! Et puis Jesus aussi! (heuresement!) Et Andrew est encore vivant. Et puis y avait deja Gros Radin, Dropman, Baramok, Ken, Zutch, Viam, et j'en passe... happy5
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux EmptyDim 24 Avr - 17:44

A préciser aussi !

Que salem n'est pas un repaire pour iluminé de religieux !

Même si nous avons les infractrusture et Jesus ! lol !


C'est juste en rapport avec ce qu'a dit lise : l'étoile blanche !

Personne n'est obligé d'y croicre pour pouvoir venir a Salem !

Pas comme a terra prima , ou si tu n'est pas red on te bute sans hesitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire de gouroux Empty
MessageSujet: Re: questionnaire de gouroux   questionnaire de gouroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire de gouroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gouroux I et II
» !!! Questionnaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: