| le kalvin d'or [ le vote ] | |
|
+9gros radin Deckard Alarielle mandrin Max Rockatansky Viam-Jork Lise Bastila jesus 13 participants |
|
qui c'est le plus ronchon? | deckard | | 46% | [ 12 ] | lise | | 23% | [ 6 ] | jeanne(avec des parents comme ça c'est une futur championne) | | 8% | [ 2 ] | max | | 8% | [ 2 ] | gros radin | | 4% | [ 1 ] | wernecker | | 4% | [ 1 ] | jesus | | 4% | [ 1 ] | Mandrin | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 2:21 | |
| Mais c'est sûr ! De plus, que serait cet amas de chair et de muscles sans quelques rahl de temps en temps... Sa serait pitoyable je vous dis ! C'est comme un Kalvin, mais muet ! Impossssible ! | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 12:58 | |
| *regarde Deckard d'un air suspicieux...* (Je vais finir par me poser des questions sur mes choix moi ! ) | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 13:57 | |
| bon je crois que ça va pas faire un pli! vainqueur deckard , premiere dauphine lise faut pas vous facher les enfants c'est parcequ'on vous aime bien. bon je poste sur le forum general? la reponse des salemiens aux bolcho | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 15:19 | |
| Rhooo ! Fini le message avec leur victoire... À Deckard et Lise bien entendue | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 16:49 | |
| Et bien c'est avec grande émotion que j'accepte le verdict des urnes. Le Kalvin d'or est une grande récompense pour moi, bien que je regrette l'absence en competition de notre maitre a tous, Kalvin "cassescouilles" eaux troubles. Je tiens a remercier tout particulierement ceux qui ont voté pour moi, notre dictateur adoré jesus le bien nommé, tous ceux qui croient en moi, en mes capacité à raler.... Nan sérieusement, attendez que je rentre | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Ven 22 Juil - 18:04 | |
| Faut pas prendre ce prix pour une insulte mon vieux ! Mais non, au contraire, concidère que nous acceptons cette... manie que tu as de rahler et après tout, c'est une preuve que l'on reconnait tes capacités non ? (chuchotement) Comment ça tu trouves que j'beure épais ? Faut bien lui donner un peu de miel dieu de dieu ! Sinon, il va devenir aussi moribond qu'sa fem... oups... faut éteindre la radio avant de (click) | |
|
| |
Hell Haine passionné
Nombre de messages : 297 Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] Sam 23 Juil - 0:54 | |
| - Deckard a écrit:
- Et bien c'est avec grande émotion que j'accepte le verdict des urnes. Le Kalvin d'or est une grande récompense pour moi, bien que je regrette l'absence en competition de notre maitre a tous, Kalvin "cassescouilles" eaux troubles.
Je tiens a remercier tout particulierement ceux qui ont voté pour moi, notre dictateur adoré jesus le bien nommé, tous ceux qui croient en moi, en mes capacité à raler.... Jesus, dans ton annonce, cite bien ce passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kalvin d'or [ le vote ] | |
| |
|
| |
| le kalvin d'or [ le vote ] | |
|