Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens

Aller en bas 
+11
jesus
Décédé
gros radin
Kalvin
Viam-Jork
Jiod
Hell Haine
Deus sax
Kat
Lise
Deckard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:12

Non moi c'est sur. Un accord mutuel et millenaire (presque en tout cas) a fait du samedi, un jour ou je fais ce que je veux: généralement c'est du jeu de rôle mais je ferai une exception pour vous.

Je préviens que je serai probablement pas la avant 20h30, 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:38

Deckard a écrit:
Comment ça t'es deux?



Je croie qu'elle est maniaco-depresivo-skisophernique... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:40

Tient, amusant, sa risque de me coûté moins chère si tu viens me prendre par la peau du cul vieux... Je vais patienter alors Wink Bon IRL tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:54

Lise a écrit:
Mais bon sang ! Vous le faites exprès ou quoi ? Quand je dis qu'un jour m'arrange pas vous prenez pile celui là ?

Donc non je ne sais pas encore si je viendrais, pour le moment tu peux me virer de la liste... Si tu veux tant que ça me voir, faut prendre mes arrangements pour des priorités d'abord Razz (comment ça je fais ma star Wink )

En plus, quand je viens, je suis deux Razz

Ouais, comme d'hab: au final, t'arriveras avec 1h de retard, et puis on en parlera plus!! happy2

Rhhaalala, c'est gonzesses, qu'est-ce qu'elles trouvent pas comme excuse pour arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:27

Ouais mais nan, moi non plus je serais pas là, je marrie mon cousin... (oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:56

Toi tu te fou de la gueule du monde.
De toute façon je n'accorde plus aucun crédit à ce que tu dis.
Donc soit tu viens pas et Kalvin se fait dessouder quand j'arrive La-haut, soit tu viens et tu finis dans la seine mecontent3
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:03

hahaha, tu veux déssouder tout les salemiens maintenant? Lou quand tu rentre Kalvin en arrivant à Eneisha happy7
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:01

Au pire, on va chez Lise pour aller la chercher puis on enchaine avec le mariage de Kalvin. Comme ca, on aura une activité prévue et ces deux la (qui ont manifestement une vie social trop intense) n'auront plus d'excuse pour ne pas nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:15

mais pour les capturer il nous faut une valeur de cbt x5 de la leur. J'ai de quoi armer 6 personnes, 2 crosses de hockey x1,3, 3 sabres x1,5 et 1 dague x1,3. Quelqu'un fait le calcul?

faudrait penser a aiguiser les sabres...mais ils piquent...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:20

Bah au pire, si vous pouvez faire un détour... J'ai ma belle geule qui doit au moins faire du x6 ou bien encore x9 ! Laughing Une arme terrible ! Cependant, je doit admettre que le tout tombe à x.9 ou x1 sitôt que je m'ouvre la trappe... happy2
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:10

j'ai même plus besoin de parler , je suis compté d'office happy9

pour lise vous avez vu juste , elle a deux personnalités y a lise et sonya happy34

pour kalvin ben il a beaucoup de cousin happy11

sinon deckard je te conseille d'editer ton tout premier post avec le lieu de rendez vous , l'heure et le nom des participants(c'est plus facile)
accesoirement tu peux y mettre ton numero de portable ça peut servir pour les gens qui sont perdu ou en retard(et accessoirement tu pourras te faire harceler par kalvin pendant les dix prochaines années happy27 )
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:44

euh mouais déjà qu'il me harcele sur msn...Son dernier message : hsorhpqih^qoeiuhôiqeuthitqeuhîoqhitueqôihtustr.....enfin j'ai pas vraiment noter les lettres mais ça donnait ça... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:10

Bon je rentre d'une semaine sans internet et j'ai plusieurs choses à dire.

- Gros Radin, les cornes de Gazelle, ce n'est pas toi qui les a mangé, alors t'as pas le droit de faire des commentaires ... ( d'accord t'as trimballé la pâte ... ca compte un peu ... ) mais c'est vrai que depuis l'IRL fractal, j'aime beaucoup les muffins de Jesus ...

- Deckard, je ne suis absolument pas prisonnière voyons love26 ... je fais ce que je veux après tout ... je ne suis pas encore séquestrée happy5 mais bon les raisons du coeur ... Enfin bref je viens si je peux, comme je pars dimanche matin en Espagne et qu'il faut que je me lève vers 5 ou 6 heures du matin ... ca va être tendu pour l'IRL ... Surtout si elle commence à 20h ... parce que ... pour être allée aux dernières IRL Salem ... ca ne commence jamais à l'heure happy2 et puis en plus je suis à Paris avec mon père et faut que je lui demande son autorisation ... etc ...

Bref il y a un risque pour que je sois là. En tout cas si je viens Gros Radin, pas question de prétexter une fatigue soudaine pour te décommander ... tu nous as déjà faussé compagnie la dernière fois.

- Ah vi j'allais oublié Lise ... il faut absolument que tu me donnes l'adresse du site du jeu dont j'ai oublié le nom et dont on a tant parlé à la dernière IRL ...

Voilà peut être à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:32

detrompe toi ma chere les cornes de gazelle sont deguelasse il m'en avait gardé a la maison le sagouin vraiment deguellasse elle sont(j'parle comme yoda maintenant je sens une grosse fatigue venir happy7 ).
J'éspère que tu viendra ma ptit aly et surtout destress
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 0:53

Moi ? je suis stressée ??? nonnnnnnnnnn ...

Désolée ... je savais pas qu'il t'avait gardé une de ces merveilles happy2

Jesus ... je n'ai absolument rien contre ta cuisine hein ? faut pas le prendre à titre personnel, c'est juste particulier aux cornes de gazelles ... d'ailleurs un jour faudrait qu'on fasse la cuisine tous les deux ... échanger les techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:32

bon ça va on va pas en faire un plat happy11
je me suis loupé ça arrive love38

et puis heu je sais pas ce que t'a mangé gros mais ct pas des cornes de gazelle, j'avais enmené tout le stock chez aly Rolling Eyes


bon je vais redonner l'heure et le lieu
20h
place saint michel devant la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:35

oubliez pas ce soir 20h. Toute personne qui manquera parmi ceux qui se trouve a Salem sera abattu par la suite avec les armes proposées par Jiod (et dans la limite des stocks disponibles). Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:06

Ben on a deja perdu Kat.
Ensuite alarielle, fait les yeux doux a ton pere et tu viendras ....
Ensuite pour 20h t'en fait soit la, moi j'y serait dont worry
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:27

C'est réglé je peux venir love 30
J'ai hâte de voir les Salemiens happy5
A tout à l'heure ...

PS : Est ce qu'il faut avoir diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:19

Kalvin:Comment ça tu sors sans moi?! colere8 Va remettre ton tchdor tout de suite et tu reste à la maison! Kryss
Alarielle:Kevin, mon amour?
Kalvin:Ouiiiiii? study
Alarielle: doigt mecontent3
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:25

boulet1
Enfin tout ça mis a part, l'organisation de l'irl me fait me sentir tout vieux, tous ces gens qui ont besoin de l'autorisation parentale....
Sniff adieu bonne vieille adolescence, loin de moi temps insouciance de mon enfance ....oups désolé pour l'épenchement sentimental sick3


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:32

je serais la pour te soutenir vieux happy11
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:11

Kalvin a écrit:
Kalvin:Comment ça tu sors sans moi?! colere8 Va remettre ton tchdor tout de suite et tu reste à la maison! Kryss
Alarielle:Kevin, mon amour?
Kalvin:Ouiiiiii? study
Alarielle: doigt mecontent3

Complètement fou je vous dis le Kalvin, parfois presque autant que moi et puis ... je suis même pas violente d'abord happy26
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:48

Jiod à Kalvin: doigt violence38 juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:16

bon les jeunes rendez vous dans 45 min, si vous lisez ceci....Vous etes en retard boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On emmerde pas les gens le jour de leur anniversaire.
» SALEM ENFIN !
» enfin arrivée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: