Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens

Aller en bas 
+11
jesus
Décédé
gros radin
Kalvin
Viam-Jork
Jiod
Hell Haine
Deus sax
Kat
Lise
Deckard
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 16:30

bon ben tout est dans le titre.
Comme y'a plein des gens que je n'est point vu, j'aimerai qu'on se remette ça un soir de juillet( ou je bosse pas bien sur sinon je me fache tout rouge).
Notamment je voudrais y voir la lisounette, après tout on a un gamin ensemble et on s'est entraperçu juste une fois 10 min...si c'est pas un monde ça.
Donc Les gens faites moi signe, le Jésus serait de la partie à priori, gros radin dis a maman que je prendrais soin de toi, pour les autres....A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 16:33

Bah quoi Very Happy 10 mn ça suffit pour faire un gamin ^^ La preuve Razz

Moi j'ai rien contre Smile Faut voir quand après... Si on pouvait éviter le week end du 14, ce serait pas mal : il est déjà bien chargé Razz Mais sinon pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 16:45

love25 love25 love25 love25 love25
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 17:07

moi je viendrai que si jesus fait un brownie ! happy45
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 18:06

Qui me paye le TGV pour que je vienne? Vous vous cotisez? boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 18:34

Je serai la sans fautes (sauf le 27juillet). si on pouvait eviter le samedi, genre le vendredi ca convient le plus souvent a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 18:46

C'est la ou tu te trompes.... Par exemple le vendredi qui vient je bosse.... celui d'apres....je bosse..... et le dernier vendredi de juillet....Je bosse... Donc Désolé mais pas un vendredi (Pour ceux qui n'aurait pas compris je taf de nuit....)
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 19:38

pour l'instant je suis seul a la maison mais je pars le 23 ou quelquechose comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 20:10

TOUS CHEZ JIOD POUR L'IRL!!!! happy64
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 21:33

Grosse beuverie, drogues en tout genre, filles de joies... Fallait pas le dire Jiod, fallait pas.... happy23
Plus sérieusement je pense que ça voulais dire qu'il pourra venir, voir t'herberger... happy5
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 21:58

Nop en effet, fallait pas le dire ! J'arrive par avion, t'es mieux d'être prêt non d'une pipe ! Laughing

Nah, je blague ! Bonne irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyLun 11 Juil - 23:58

filles de joie? d'un coup j'hesite... happy5
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 3:25

Ouais je te comprend, mais t'inquiète pas, ce n'est pas des fille qui apparaissent dû à une joie soudaine, genre : après une aimable beuverie entre copain, une femme cruelle vous tend un piège pour vous attirez, bien malgrez-vous, dans son lit et lui faire une petite fille ! happy7

Comme disait Linda Lemay dans la fin de sa chanson: "les souliers verts" : Mais biensûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 10:40

Punaise il cite Linda lemay combat45
Bon revenons en à nos moutons donc Je disais un peu plus haut le vendredi c'est pas possible pour moi du moins il me semble je bosse ce soir je vous donne mes dates demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
régulier
Kat


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 10:46

Deckard a écrit:
Punaise il cite Linda lemay combat45

J'ai eu la meme reaction Mad, mon Dieu je m'etais jamais rendu compte jusqu'ici mais ... les canadiens sont des monstres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 15:27

colere8

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai une copine, jument, plotte, femme, gonzesse, blonde qui aime bien une sorte de musique... Foutue ballade de merde ! Le monstre, c'est elle ! Moi, veut veut pas, à la longue, j'fini par les retenir les putain de paroles à la noix ! boulet1

Exemple: C'est comme avec le premier tube des Backstreet boys ! Get Down... J'ai détesté, mais détesté ! Et pourtant... La radio l'a joué tellement souvent que je connais l'ostie d'chanson par coeur maudit christ ! Laughing

Non mais ! colere8 Tient, aller vous faire voir ! J'vais m' combat45 !

happy7
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 16:02

Ah ouais, un peu comme "Au Soleil" de la regréttée Jenifer! mecontent3 Ca reste dans la tete, et ca veut pas partir... colere8 colere8 colere8
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 16:39

Mouais mouais, les irls de Salem c'est toujours 4 personnes qui savent pas trop quoi faire? Une grosse partie de galère? Une perte de temps même si t'es mieux à regarder ton nombril?? Ha la la, vous changerez jamais...

Alors on se retrouve où et quand?
happy7
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 19:42

bha moi la semaine du 14(enfin celle la quoi) c'est pas trop mal je croit en plus la ce coups ci c'est sur je ramène achille meyer(parce qu'il a rien d'autre a faire happy7 )et puis bon maman j'vais lui dire d'aller se faire foutre un oeuf.Donc ouais dans l'ensemble ce samedi la c'est possible ou alors celui de la semaine prochaine mais ça m'embete deja un peu plus.Kat pour ce qui est des brownies j'vais m'arranger avec jesus mais en echange donne ton msn s'te plait(dans la rubrique membre=> msn)merci.Nan plus serieusement j'en parlerais a jesus des ti gateau parce que ses cornes de gazelles de la dernière fois c'était vraiment degueulasse mieux vaut rester sobre sur la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 19:54

je suggere le samedi qui vient soit a 17h30 soit a 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMar 12 Juil - 23:07

Kat a écrit:
Deckard a écrit:
Punaise il cite Linda lemay combat45

J'ai eu la meme reaction Mad, mon Dieu je m'etais jamais rendu compte jusqu'ici mais ... les canadiens sont des monstres affraid

C'est qui Linda lemay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMer 13 Juil - 0:35

Quelqu'un que tu veux pas connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMer 13 Juil - 10:42

Bon alors récapepetons, apparement ça arrange tout le pmonde pour le samedi qui vient donc.....


Samedi 16 Juillet ( Désolé Lise je sais ça t'arrange pas des masses mais vient stp love 30 love 30 love 30 love 30 ).

Pour le lieu ben...Quais de seine, cette fois jesus on prendra de l'autre coté tu verras y'a plus de place fumeur1 .
Donc on dit rendez vous au meme endroit que d'hab, fontaine saint-michel.

Pour l'heure j'en sais rien moi un peu d'initiative les gens; 20h je dirais, en tablant sur le retard de Jesus gros rad et kalvin on devrait etre tous la pour 23h00 happy7 happy7 happy7


Donc y'aura:

Jesus christ fils de dieu et dieu du brownie

Gros " le rebel j'emmerde ma daronne" radin

Son pote dont j'ai zappé le nom.

Lise dites l'insaisissable, j'ai pas le temps j'suis surbookée

Kat la chtite nouvelle (ou nouveau je sais pas irl)

Hell "la puritaine" haine si y'a pas un soucis avec sa daronne au dernier moment.

Jiod " l'homme qui faisait le mur pendant que ses darons n'étaient pas la, autrement appellé le fugitif"

Kalvin "l'abominable" eaux " attention il mords" trouble. Accompagné de sa chérie? Affaire a suivre, il parait qu'il la sequestre....

Deckard "l'homme qui racontait de la merde"
....
Si j'ai oublier quelqu'un.....

Ps: Eva si t'es dans le coin passe dire bonjour, qu'on discute un peu, alarielle idem fausse compagnie à ton geolier....Viam prends l'avion ou je viens te chercher par la peau du cul....

P.p.s: regardez nos tronche pour ceux qui nous connaisse pas, ça eviteras de tourner à s'attendre : https://salem.forumactif.com/viewtopic.forum?t=601&postdays=0&postorder=asc&start=90
Attention ça peut choquer, publique sensible s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMer 13 Juil - 14:38

Mais bon sang ! Vous le faites exprès ou quoi ? Quand je dis qu'un jour m'arrange pas vous prenez pile celui là ?

Donc non je ne sais pas encore si je viendrais, pour le moment tu peux me virer de la liste... Si tu veux tant que ça me voir, faut prendre mes arrangements pour des priorités d'abord Razz (comment ça je fais ma star Wink )

En plus, quand je viens, je suis deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens EmptyMer 13 Juil - 14:46

Comment ça t'es deux?

Ensuite je sais bien miss je sais bien je savais que ça te poserait un soucis, maintenant bon, je fais aussi en fonction de tous que veux tu....Et pi bon qu'est que tu fous de ton Week-end miss pour pas pouvoir viendre le samedi soir?
Ton homme prépare l'invasion du Nord c ça? happy7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty
MessageSujet: Re: Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens   Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une irl de plus une! Enfin si y'a encore des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On emmerde pas les gens le jour de leur anniversaire.
» SALEM ENFIN !
» enfin arrivée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: