Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commerce enaisha salem

Aller en bas 
+13
mandrin
Alarielle
Hell Haine
Eva
Max Rockatansky
Bastila
Deus sax
Deckard
Viam-Jork
Ramone Perez
Dorsal
Tenrolf
jesus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 15:03

bon j'ai negocier un accord commercial avec enaisha vous allez me dire ce que vous en pensez.

200mat ,2chevaux ,2 sac lvl2, 2 arc bastilla qui bossera une saison la bas en echange de 300 charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 15:10

Pour les marchandises ça me semble honnête mais est-on obligés de se séparer de Bastilla pendant une saison?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsal
habitué
Dorsal


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 15:21

Ce n'est pas trop mon fort les proportions, néanmoins le travail de Bastilla sur une saison, c'est tout de même une sacrée valeur ajoutée, non ?
Le charbon est-il si précieux ?

Dorsal
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 15:32

Oui , pourquoi faire ce charbon ? cela vaut -il le travail de Bastilla , et est elle d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 15:43

Bin, charbon avec coke fait fer... Fer, arme ooouuu bien encore munition ? J'ai bien apprit ma leçon ou je suis encore à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 16:25

euh viam....Fer on l'exploite directemnt love25
c'est plutot charbon ->coke +fer->acier
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 17:31

avec l'acier on fait des arme des moto des buggy des portes avions des frigogidaire des microndes.
enfin plein de truc super utiles happy5
et puis bastilla est d'accord , je lui ai demandé avant love38
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 17:32

Bon... j'étais encore à côté de la plaque... J'vous emmerde tient ! happy7 J'vais aller tabasser Namaste pour me défouler... Merde... J'suis encore au troupeau... Ramone... Vient ici toi... happy7

J'vous lé dit que j'étais d'accord avec l'échange ? Non ? Et bien, je suis d'accord avec l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 17:41

Ramone arriva près de Viam ....

Un problème ???? .... happy2 ...

Ramone avait une envie irresistible de claqué les bretelles de Viam le + fort possible .... :h21
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 18:17

Bon, comme d'hab, je suis tout a fait d'accord avec l'accord commercial...

Mais la, je trouve que c'est pas trop equitable! On echange 300 charbon contre 200+(2*15)+(2*10)+(2*30)=310 unités, dont 110 deja transformée... Alors en plus, si Bastila bosse pour eux pendant une saison, je trouve que ca commence à faire pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 18:45

oups, je crois que vous surestimez un peu mon niveau là happy5 , je suis une perle rare je sais mais bon faut pas exagérer puis faut voir qu'ils me serviront à manger tous les jours aussi, c'est pas négligeable. Puis de toute facon, j'suis loin de Salem donc ca change pas grand chose pour la ville. Puis t'a oublié de dire qu'Ulmwe m'accompagnait histoire de rendre l'accord encore moins équitable happy2 : c'est des vraies morues ces types d'Enaisha happy11.
Mais bon si on peut construire un porte-ornithoptère après cet accord, ca doit valoir le coup, non happy45.
Bon, je retourne ouspiller Dormeur, m'a toujours pas refiler le matos pour le voyage ce lascar happy26 .
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 18:56

Moi je dis 1 seul cheval !

et si pas eux pas d'accord nous rajouté arcs supplémentaire 1maximum bien sur !

Moi tenir beaucoup a cheval , donné bonne viande pour hiver rigoureux !

Hugh !

Max a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 19:00

en effet l'accord est pas forcement equitable au sens strict du terme mais bon on a besoin de charbon.
et puis si vous aviez vu ce qu'ils proposaient au debut... affraid
j'ai bataillé severe pour arriver a ça mad52

donc au final je suis pas mecontent d'avoir du charbon meme si l'accord est un peu en notre defaveur.

jesus , le roi de la positive attitude happy11
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 19:05

voleur !

c'était mon truc perso ca !

* Positive Attitude * + * zen Attitude *
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyMer 8 Juin - 23:29

je my connais pas non plus en accord commercial

mais si bastilla est d'accord alors il y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyJeu 9 Juin - 0:27

-Je te suis Jesus... comme d'hab. Et le premier qui fait une reflexion, je lui met une baffe. Je veux bien être gentille mais en ce moment, vaut mieux pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyJeu 9 Juin - 17:43

Dans le fond je suis d'accord avec les accords comerciaux. Je donne rarement mon avis en ce qui concerne la 'politique' de Salem mais ... Bastila ça fait longtemps qu'elle est partie et puis en plus elle est partie sans dire au revoir la vilaine ...

Bref juste pour dire que ma tite maman me manque ... Sad
Et l'accord est défavorable .. alors elle pourrait rentrer à la maison. Ce serait plus équitable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyJeu 9 Juin - 20:19

Mais c'est pas possible, elle est dirigée par le frere du DOn, cette comm, ou quoi! affraid

D'accord, on a besoin de charbon, mais on a pas besoin de se faire escroquer à ce point! Y a des limites, aussi! Merde!

Oula, mais qu'est ce qu'il m'arrive, de crier comme ca... C'est pas normal, je dois me surmener! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyJeu 9 Juin - 22:57

ben Aly, je pense quand meme à toi love38 et moi aussi je suis triste de plus te voir, en plus après la mer, on m'envoie dans une mine de charbon, jte raconte pas le changement: j'ai le coup de blues là tout d'un coup, puis en plus j'ai pas encore pu voir le bébé Crying or Very sad .
puis les gens de l'ECHOS, c'est des grands méchants escroqueurs Sad et Jesus il est trop gentil alien et en plus Ulmwe, il boit meme plus et il donne plus signe de vie le saligot: mais bon je serais plus longue et je vais revenir les bras chargés de cadeaux pour les artisans Aly.
Enfin bon voilà, je vous fais un coucou happy27 de ma lointaine position et je pense à vous très fort happy5 mais je suis quand meme contente d'aller à Enaisha malgré tout parce que je vais voir ma copine la morue happy64 et puis il parait que l'air de la montagne ca ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyVen 10 Juin - 0:39

on pense aussi tres fort à toi reviends vite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyVen 10 Juin - 13:23

et puis c'est l'affaire d'une saison.
bastilla reviendra pile poil a salem pour bronzer cet été happy7
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyVen 10 Juin - 15:59

Je trouve qu'on s'en sort bien, vu que de toute façon on n'a pas d'autre moyen d'avoir du charbon.

Et si Bastilla est ok,...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyVen 10 Juin - 19:05

Euh juste une question c'est qui la morue ??? happy9
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptyVen 10 Juin - 20:52

Merde, faut que je noie le poisson moi happy45

Oups, oublier ca, c'était une boutade comme ca, rien de sérieux, ma langue a fourchue happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem EmptySam 11 Juin - 0:29

happy11 Nan Nan on veut savoir ... C'est Veuch la morue ??? happy7 happy7 happy7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce enaisha salem Empty
MessageSujet: Re: commerce enaisha salem   commerce enaisha salem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce enaisha salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce camping salem
» commerce avec oasis
» commerce avec Metal Hurlant
» traité Salem tp
» irl salem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: