| Filles a Salem | |
|
+10Lise Jiod krakos Alarielle Ramone Perez Hell Haine mandrin Bastila Viam-Jork Eva Campbell 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandrin pilier
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 1:42 | |
| J'allais le dire Liz... Le fait que je ne sois plus à Salem confirme ce que tu dis... Ahlala, c'est Deckard qui va pas être content!!! Pis Bastila, tu dis que je suis le chérie de ces dames... tu n'en fais donc pas partie??? Je me suis souvent posée la question à ton sujet, mais si tu as une déclaration publique à faire, te gêne pas!!!
Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 1:43 | |
| Effectivement ma ptite Alarielle, tu as raison, tes doyennes ne sont pas du tout le stéréotype même de la féminité, mais ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi... toi tu es vraiment une fifille mais quoi de plus normal à ton âge? Laisse toi le temps de grandir... | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 2:52 | |
| Bastila prend le micro de sa radio pour une déclaration publique depuis Donbass: - Hannibal, va jouer aux billes et arrete de vouloir parler avec les grandes personnes, on a autre chose à faire que supporter un gamin turbulent. (merde, attends je cherche dans mes fiches, non c'est pas bon ça c'est du Mac Lipton ). - et puis merde, j'en ai marre d'essayer de vanner à tout va, je suis une gentille fille moi et puis je suis un peu contrariée en ce moment, alors me faites pas chier. Et Alarielle, t'y touches pas Hannibal ou t'auras de mes nouvelles, non mais. (putain, moi qui suis si calme d'habitude, je deviendrais presque aigrie en ce moment, va falloir que j'ailles voir Nanar pour qu'il me chante une chanson apaisante). | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 6:05 | |
| | |
|
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 12:02 | |
| Mais euh ... j'ai presque rien dit moi ... Et puis d'abord les talons aiguilles c'est pas ce qu'il y a de plus courant dans le désert ... | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 15:00 | |
| non mais franchement c'est pas bientot fini Hanibal de toute facon, c'est normal que tu sois si peu populaire auprès de le gente féminime c'est pas en les traitant comme ca que tu auras du succès mais c'est toi qui vois et en plus ca va à Salem je trouve qu'il y a pas mal de femmes quand même ... | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| |
| |
mandrin pilier
| |
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 16:05 | |
| Je tiens à préciser qu'entre nous, les filles, on s'entend très bien ... Vous pourriez avouer que vous faites un peu de provocation non ? | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 17:15 | |
| juste un peu Aly .... faut les laisser ceux là un harem et puis quoi encore ? | |
|
| |
Jiod passionné
Nombre de messages : 529 Localisation : surrement en train de vous jouer un tour Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| je signale que j'ai rien dit | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 20:12 | |
| - Et puis quoi encore ? Eva... Yaurait plein de chose de la sorte à rajouter mais, dans un soucis de politesse et parce que nous avons de jeunes oreilles autour , je me tairai. Quoique... Une usine de pondeuse comme les reines dans les fourmilières... Sa... sa assurerai au moins la relève non ? R'garder, Lise est bien parti il me semble ! Voyant les gros yeux et les veines sorties, Viam souria... - Aller quoi, je blague, je blague | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Filles a Salem Jeu 5 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 0:31 | |
| enfin un qui est gentil | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 0:54 | |
| Mais nous aussi on vous aime mesdames !!!! Que la vie serait morne sans vous Et qui aime bien chatie bien !!! | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 1:05 | |
| ya interet donc vous devez vraiment nous adorer alors | |
|
| |
Alarielle passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 1:26 | |
| Eva je suis sûre qu'ils nous adorent au point qu'ils ne pourraient plus se passer de nous dans ce cas | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 7:28 | |
| Je n'ai qu'à dire une chose: " Peu importe ce que l'on peut dire, l'homme sera toujours une pièce" Du moins, jusqu'à ce que la femme afirme le contraire... D'ailleurs, elle est assez orgueilleuse pour ! Pour dire comem Mandrin, par exemple... Arf, arf, arf, ! | |
|
| |
Hannibal passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 14:13 | |
| Mmmouuuueeeppp... Je vous écoute depuis t'a l'heure et je trouve qu'il y a de l'idée! Faudrait demander à Jésus voir si c'est réalisable Moi les femmes, je les aime cycliquement... ça se produit tous les printemps, allez savoir pourquoi??? | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Filles a Salem Ven 6 Mai - 15:59 | |
| je suis d'accord avec toi Aly ce serait terrible... | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Filles a Salem Dim 8 Mai - 21:07 | |
| Bah moi j'aime pas Eva et Alarielle, et oui je suis une fille IRL et je vous merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filles a Salem | |
| |
|
| |
| Filles a Salem | |
|