Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le petit DN illustré ...

Aller en bas 
+11
Décédé
Eva
Lou Pey
Ramone Perez
mandrin
Wernecker
Niira
Kalvin
Viam-Jork
jesus
Sval, den Fläskäter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptySam 23 Avr - 18:26

Bonjour à tous,

Voici la dernière édition du Petit DN illustré (cliquez sur le lien Very Happy):
http://www.geocities.com/mabasura/DNillustre/DN_illustre04.html

Et vous pouvez nous écrire ici:
http://ninaangeoudemon.free.fr/ebola/viewtopic.php?t=66

Comme dit Niira:

L'équipe du journal espère que vous prennez tous plaisir à profiter de son travail assidu et sincère qui se fait fort d'offrir à tous la possibilité de connaître l'avis du sud-sylver sur les événements qui se produisent dans notre monde. Razz


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptySam 23 Avr - 21:27

happy9 Laughing Laughing
de mieux en mieux^^
toujours aussi enorme.
j'ai hate que le salem post reprenne , on vous enverra le premier numero a ebola Very Happy
je suppose que ce ne sera pas un journal politique(ou devrait je dire un torchon Embarassed ) mais ça vous interessera surement.
au dernier numero viam avait rediger un article fort interessant sur les baleines.
tiens j'ai une question sval^^
je pourrais ecrire moi aussi dans votre journal?
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 24 Avr - 2:23

Envoie-moi ton article par MP

Par contre, je te préviens que s'il n'est pas dans la ligne éditoriale du journal, c'est à dire impartial, juste et représentatif de la vérité... il risque d'être modifié. Wink

Au fait, quelle marque de préservatifs Babybelle et toi utilisez-vous? Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 24 Avr - 20:23

Sûrement les même que toi avec Sydney Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 24 Avr - 22:34

Vous faites ménage à trois? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 24 Avr - 23:25

Le texte sur la mort d'un DNs est un chef-d'oeuvre, je note tout de même que l'auteur est très peu renseigné sur les résidents de Salem, qui n'est, malgré la construction du cathédrale, pas peuplée de croyants exaltés et de fous de Dieu.

Sinon, c'est encore un super travail, chapeau Sval!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 4:36

happy2
Et même plus ! Faut bien qu'à serve cette cathédrale ! happy11

Aller bon...

Trève de baliverne. À quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 14:14

Wow, je savais pas que t'avais envoyé un numéro ici Sval, t'as peur de rien happy2 Enfin, au moins, ils ont l'air d'aimer happy11

Et dis donc Kalvin, c'est pas un auteur mais une auteuse en l'occurence (arg, c'est moche au féminin What the fuck ?!? ). Enfin merci pour le compliment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 15:53

Oui Niira nous aimons vraiment ta rubrique "histoires droles" happy11 ...

Tu as pour toi d'écrire pas si mal, y'en a d'autres qui sont vraiment mauvais et qui se prennent au serieux.

Mais y'a pas a dire le service de presse du sud-sylver a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 15:55

Bravo niira tu t'es éclatée sur ce coup là... happy7

J'ais toujours su que les filles étaient douées pour déformer les choses happy11

happy65 Et en plus on va pouvoir s'en servir dans nos belles toilettes... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 17:19

Belle écriture , mais alors ... pour ce qui est de la vérité , elle doit être ailleur .... happy2
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 18:13

Je peux pas le nier, vous êtes des malins à Salem :h21 Remarquez, vous seriez pas ce que vous êtes sans ça, non ? On peut vous accuser de tout ce qu'on veut, mais si vous étiez cons vous seriez pas la première comm du désert. Je dis pas que ça me plaît, juste je constate.

En tout cas, on peut pas non plus nier que votre réaction au petit DN est plus intelligente que la réaction que l'ECHOS a eut à mon petit texte (qui pour le coup se voulait vraiment comique) du petit DN 3. En fait, je suis presque déçue happy2 Mais c'est pas grave, je ferais pire happy11
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 18:48

Niira, pour ton titre tu pourrais essyer auteure...

(hrp si si, c'est français, enfin, c'est accepté par l'office de la langue Française au Québec, je sais pas si l'académie française est d'accord, ils traînent en arrière souvent... ils ont pas encore admis clavardage et courriel)
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 19:07

Oui, c'est pas mal, faudra y penser, ça mérite d'être féminisé, tous les auteurs sont pas des hommes merde ! :h21

(HRP: bah, on s'en fout de l'académie française, ya pas d'académie française dans le fract happy2 Déjà qu'on s'en fout déjà dans notre monde alors dans un monde parallèle ! :h21 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 25 Avr - 20:29

(hrp, alors libre à toi d'avoir Docteure, auteure, etc.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyVen 29 Avr - 22:28

Et voilà le numéro 5!

On parle encore de Jésus.... mais c'est pour son bien! Very Happy

http://www.geocities.com/mabasura/DNillustre/DN_illustre05.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyVen 29 Avr - 23:19

J,ai déjà commenter celui-la moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 22 Mai - 23:20

Je vois que vous n'avez pas eu le numéro 7 (le vrai, pas celui de Mick Very Happy)...

http://borixzaki.free.fr/fractal/petit%20DN%20illustr%e9/PDNI7/DN_illustre07c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyDim 22 Mai - 23:34

on nous reproche quoi? j'ai pas tout bien compris ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 0:08

J'ai bien peur qu'effectiv'ment tu n'aies rien compris... On ne nous reproche absolument rien... Y'a juste un jeu d'mots miteux avec Salem pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 0:09

Vous allez pas le croire, mais il y a pas de reproches à Salem dans ce numéro...

L'analyse du Sud et sa présentation est plus ou moins tirée de ce que j'avais dit sur vos fréquences et sur les ondes publiques... (Et on en m'a pas consulté en plus, Sval, je veux 10 Gf de droits d'auteurs hapy15 )

Le reste relate des faits divers vraiment insignifiants, sauf pour un petit entrefilet sur Enaisha qui est uen affaire plus sérieuse.

C'est assez différend des numéros précédents celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 8:13

Si y'a un truc viteuf sur salem dans l'encadré sur le Frere Tok ... j'ai d'ailleur pas compris ce que ca foutait la "l'hopital (de salem) se fout de la charité" ...

M'enfin le journal est encore marrant a lire pour les encadré des cotés, l'article principal est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sval, den Fläskäter
habitué
Sval, den Fläskäter


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2005

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 14:34

Juste un jeu de mot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/mabasura/fractforo/histoireDN01.html
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 16:23

L'article du centre n'avait pas pour but d'être rigolo ou même distrayant, mais visait juste à informer réellement le monde sur la structure du Sud puisque ça semble pas être clair pour beaucoup de monde. L'important n'ait pas que vous l'aimiez mais que vous le comprenniez :h21 (Et Lou, tu es gentil mais comme je te l'ai dit sur fréquence privée, ce n'est pas parce que les avis présentés sont les mêmes que l'article est "tiré" de tes propos).

Sinon, il y avait en effet une petite vanne à deux balles sur Salem, juste parce que fallait bien vous citer quelque part happy2
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... EmptyLun 23 Mai - 17:06

Humm oki Niira, j'avais bien compris ce que vous esperiez de l'article du centre ... mais je crois pas que ca vaudra plus au yeux des gens que les déclaration de Lipton sur le fonctionnement de l'Echos ...

C'est pour ca que je trouve domage qu'il soit pas "marrant" comme le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit DN illustré ... Empty
MessageSujet: Re: Le petit DN illustré ...   Le petit DN illustré ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit DN illustré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit DN illustré
» Le petit DN illustré N°6
» Un petit coucou
» Un petit miracle ?
» un petit coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: