| question sur la météo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Pey passionné
| Sujet: question sur la météo Dim 3 Avr - 23:28 | |
| Au fait quelqu'un sait pourquoi la météo nous rend moins aptes à trouver des boîtes de clous, redresser une barre de fer ou déclouer une vielle planche en bon état?
Mandrin? T'es un expert du bricolage il paraît? t'as une idée? le brouillard peut-être? Et toi Lise? Experte en météo, une sugegstion? On a déjà pensé à demander à la Seppa?
N'empêche, j'aimerais bien savoir...
EbM : Tout post dans le post météo sera déplacé... | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: question sur la météo Dim 3 Avr - 23:35 | |
| Ben t'as qu'à essayé de réparer un toit sous une cataracte d'eau, ou une grêle bien épaisse et tu comprendras... Autrement essaye aussi de monter un mur à 40 ° à l'ombre tu verras pourquoi ton équipe travaille moins vite... C'est pas trés dur à comprendre tu as juste besoin de travailler avec tes équipes, tu verras que beaucoup de tes questions trouveront des réponses... | |
|
| |
Bastila passionné
Nombre de messages : 228 Localisation : Enaisha Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: question sur la météo Dim 3 Avr - 23:39 | |
| mandrin, pourquoi t'as un fouet dans la main, tu trouves qu'on travaille pas assez vite (esclavagiste va) . | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: question sur la météo Dim 3 Avr - 23:45 | |
| Euhh Bastila je crois qu'il va falloir que tu arrête de travailler dans le noir... Ca tu vas t'abimer les yeux à force... Parceque c'est pas un fouet que j'ais dans la main... <c'est une arme... Maintenant si ça doit répondre à certains de tes fantasmes... Kryss en a laissé un dans les ruines avant de partir, il me semble... Tu veux que j'essaye de le retrouver ??? Si ca peut te rendre service... | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: question sur la météo Ven 8 Avr - 8:43 | |
| Merci pour la réponse Mandrin... très logique... Trop fait de pilules et pas asser bricolé ces temps derniers... l'évidence aurait dû me sauter au yeux. | |
|
| |
jesus sauveur de service
| Sujet: Re: question sur la météo Ven 8 Avr - 16:37 | |
| c'est l'experience mandrin il a construit une eglise , sous la grele , la pluie , la chaleur etouffante, le vent , j'en passe et des meilleurs... il connait bien tout ça , tu pouvais pas tomber sur plus competent dans ce domaine | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: question sur la météo Sam 9 Avr - 8:00 | |
| Là, je suis tout à fait d'accord avec toi Jésus. Mandrin, c'est l'As de son domaine. On esp pas souvent d'accord Jésus, marquons le jour d'une pierre blanche. | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: question sur la météo Sam 9 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: question sur la météo Sam 9 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lou Pey passionné
| Sujet: Re: question sur la météo Sam 9 Avr - 18:26 | |
| Ouais, s'il y a un gars qui peut fabriquer une station météo avec une feuille de tôle, deux ou trois clous rouillés et une planche, c'est bien Mandrin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la météo | |
| |
|
| |
| question sur la météo | |
|