Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 question enterrement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 12:08

Dites moi, j'ai vu un mort la dernière foi sur la case de salem et j'ai voulu l'enterrer. Seulement j'avais pas de matière pour ça.
On fait comment dans ces cas la ? On en demande ou on le signale a qq'un qui a de quoi l'enterrer?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 18:09

Lise s'en occupe ya pas de problème c'est elle qui gère elle le fera d'ici peu je pense si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 18:26

ah oki. Dans ce cas no prob Smile

Mais Lise, si tes trop chargé et que t'as po le temps fait moi signe j'vais bien t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 19:30

En fait zuch voulait juste remonter son inhumanité un petit peu... Lise tu pourrait pas lui céder un peut de mat pour ça ???? avec tout ce qu'il a produit depuis qu'il est là... Un petit de mat pour une bonne action... c'est peu.. love40
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 19:44

C'qui compte c'est l'humanité d'Salem, qui enterre qui, on s'en branle. Ceux qui restent dans les murs doivent être nickel, c'est tout.
Restez clean avec Lise, elle est comptable, elle compte pas partir, donc si elle enterre tout son p'tit monde, c'est bon pour Salem, puis si c'est bon pour Salem, c'est bon pour Jesus, et si c'est bon pour Jesus, c'est bon pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyLun 21 Fév - 22:26

Heu du calme du calme hein j'ai jamais voulu faire une action pour un profit personnel !

Et ne parle pas d'inhumanité Mandrin, je crois que je suis a zéro happy9 J'ai jamais rien fait de mal moua Very Happy

Mais c'est vrai que j'avais demandé a Mandin ce qu'on pouvait faire pour remonter son humanité pour aider Salem à ce niveau. Et il m'avait parlé des enterrement, donc ayant vu un mort j'ai voulu l'enterrer mais j'ai vu qu'on avais besoin de matière.

D'ou ma question.

Maintenant si ça dérange pas Lise de le faire qu'elle garde les mats, moi je m'en fous de qui enterre qui.

voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMar 22 Fév - 0:35

Profites qu'on t'regarde pas pour l'becquetern j'dirai rien à notre chèèèèère comptable... happy11
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMar 22 Fév - 1:10

le quouéééééé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMar 22 Fév - 1:12

Decidement mon pauvre Kalvin t'as vraiment l'esprit à l'envers... Je n'ais jamais critiqu" Lise ou qui que ce soit... J'ais juste appuyé Zutch qui souhaite faire une bonne action... love40

L'écoute pas Zutch, t'inquiete pas Kalvin a l'esprit malade... Faut toujours qu'il fasse une montagne d'un rien... Remarque chez lui c'est signe qu'il va bien... love40 Il adore critiquer et se plaindre... hapy15
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMar 22 Fév - 2:07

Héhé, je saurais m'en souvenir boss happy9
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMer 23 Fév - 12:37

C'est faux!!!!C'est faux!!C'est faux.C'est faux...C'est peut-être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMer 23 Fév - 14:56

happy7 happy7 happy7 happy7 happy7 happy9

Ah je crois que j'ai raté la connaissance de qq'un avec Kalvin Wink

Et au passage je remercie Lise (je suppose ? Smile ) pour m'avoir donné des mat pour pouvoir enterrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMer 23 Fév - 17:41

ha oui même si je ne l'ai pas trop connu et qu'il a vite quitté Salem après mon arrivée, je pense pouvoir dire que c'est un cas quand même ce Kalvin, il y en a pas beaucoup (heureusement ? Wink) c'est pour ça qu'il ferait mieux de revnir pour connaitre tous les nouveaux et les embeter un peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMer 23 Fév - 23:43

Eva a écrit:
c'est un cas quand même ce Kalvin, il y en a pas beaucoup (heureusement ? Wink) c'est pour ça qu'il ferait mieux de revnir pour connaitre tous les nouveaux et les embeter un peu ... Wink

Malheureuse !!! Souhaîte qu'il revienne si tu veux (il adore se faire prier...) Mais pas qu'il t'embête... Sinon il va croire que t'aime ça et il va pas te lacher... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyMer 23 Fév - 23:48

lol non j'ai jamais dit ca non plus et on pourrait presque dire que je suis pas une vraie nouvelle maintenant j'ai pris un peu d'assurance donc je ne suis pas comprise dans les nouveaux Wink
et non j'aime pas qu'on m'embete !
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyJeu 24 Fév - 15:30

Eva a écrit:

et non j'aime pas qu'on m'embete !

Ah bon ? happy2 happy7 happy7 happy7

j'aurais cru :p
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyJeu 24 Fév - 20:55

non mais j'aime pas ca même si c'est facile de m'embeter c'est pas une raison de le faire Wink je suis gentille et y a pas de raison de m'embeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyJeu 24 Fév - 21:25

chais pas y'a un vieux dicton qui dit "qui aime bien chatie bien"

Nan ?? je divague ?
happy9 happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyJeu 24 Fév - 21:31

lol moi jamais entendue parlé Wink

par contre is c'est vrai j'en connais certains qui doivent aimer tout le monde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement EmptyJeu 24 Fév - 22:58

Jamais entendu parlé ? mouahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te montrerais alors Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question enterrement Empty
MessageSujet: Re: question enterrement   question enterrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la météo
» Question pour Mandrin
» Petite question culturelle sur Fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: