Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'après Zion= L'avenir de Salem!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobàl
occasionnel
Cristobàl


Nombre de messages : 7
Localisation : plus si loin du paradis...
Date d'inscription : 22/03/2005

L'après Zion= L'avenir de Salem!!!! Empty
MessageSujet: L'après Zion= L'avenir de Salem!!!!   L'après Zion= L'avenir de Salem!!!! EmptyMar 22 Mar - 23:59

je reprend ici ce que j'ai déjà dit dans le post "DN" :

Bonjour à tous!

ce que j'ai à dire est assez simple:

les DN's ont l'intention de détruire, ou du moin porter atteinte à la communauté de Salem!!

-Morgul
-Baby Belle
-Kurgan...

tout le beau monde se trouve dans la localisation de l'anceinne communauté de Zion, ce qui veut dire par la même occasion, que ce soit de manière indirecte ou non, que les Dn's cherchent à détruire les avant postes de Salem, et ainsi rendre cette dernière aveugle.

J'ai entendu dire de source sûr que les fournisseurs(charbon;fer...) direct de Salem, comme els chevaux du country club ont également été détruite, ainsi la communauté se retrouve amoindri et par la même se retrouve coupé de ses contacts exterieur pour ce qui est des liens economiques.

Ce qu'il faut savoir, c'st qu'une Tour Noire se trouve symboliquement sur l'emplacement de feu le Bordel.

Tout ça me pousse à croire, et je penses que la pluspart des gens qui s'intersse un tant sois peu à la vie politique du désert le savent déjà de manière explicite(sans aucun doute les chef de com)

L'hiver approche, la strategie DN's parai évidente avec les quelque faits apporter ici

Salem va être sous peu assiéger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Zion= L'avenir de Salem!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Zion
» Fin de Salem
» Salem
» irl salem?
» un rodeur a salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Diplomatie-
Sauter vers: