Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paix avec les dragons noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meltorn
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2005

Paix avec les dragons noirs Empty
MessageSujet: Paix avec les dragons noirs   Paix avec les dragons noirs EmptyLun 21 Mar - 23:24

Bonjour salut , je me presente, Nicomel. Chui arriver recemment à Salem. Je cree ce topic apres avoir vu la nouvelle a propos du "cesser le feu" avec les dragons noirs. Je nai pas vu de topic sur ce sujet alors jen cree un.
Je dois avouer ke je ne suis pas un expert cependant apprendre cette paix ma profondement choker par ce kil va nous en couter.
Certes il fallait que cette guerre cesse cependants je trouve ke le prix a payer est bien grand par rapport a ce kon y gagne:
-arrets des fabrications darmes et munitions Confused
-depart du leader Jesus II Shit
Je pense que les dragons noirs ne sont pas vraiment digne de confiance et accepter de ne plus fabriquer darmes peut nous rendre nettement moin fort.
Apres c mon avis perso, je serais heureux de savoir ce ke vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Paix avec les dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: Paix avec les dragons noirs   Paix avec les dragons noirs EmptyLun 21 Mar - 23:29

moderation
ils serait bon de respecté les parties du forum, le forum n'imp est un forum HRP et ouvert a tous et c'est loin d'etre le cas de ce sujet, surtout qu'un post aborde deja ce sujet

edit
aprés verification tu n'etait pas menbres il faut pensé a le demandé je suis pas une machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paix avec les dragons noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons Noirs
» commerce avec oasis
» commerce avec Metal Hurlant
» proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: