Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 infos gardien troupeau ....

Aller en bas 
+3
Jiod
Ramone Perez
Eva
7 participants
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyDim 30 Jan - 22:41

bon je sais je dois être un boulet qui ne connais pas grand chose à l'organisation des différents groupes ....

desolee de mon ignorance ...

en fait quand Kalvin est parti il m'a dit qu'il était possible d'être dans un groupe de prodction et de s'occuper du troupeau aussi.

vu que mon voeu le plus cher est de pouvoir aider le plus possible Salem et qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de problème avec la gérence de ce troupeu je voudrais bien aider

cependant je ne voudrais que ca pose des problèmes à mon groupe de production .... car je vais devoir el quitter y rerentrer... de pouvoir rerenter dans le communauté avant d'avoir des problèmes de reserves ....

donc voilà je voudrais savoir si c'est possible et pas trop compliqué à mettre en oeuvre ....

je suis relativement disponible (hrp je me connecte à peu près tous les jours et Lise et Mandrin ont mes pass)

donc voilà si je peux etre utile et que c'est dans mes capacités, je me propose d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: ola   infos gardien troupeau .... EmptyDim 30 Jan - 23:12

Ramone au rapport !!!! :h21

éh bien c est exactement ce que je fais actuellement ... je suis dans le groupe de Nora pour la bouffe et en meme temps je garde le troupeau avec Krakos ...du coup c est vrai que c est pas facile pour la prod ... mais j ai essayé de voir directement pour que l on produise un peu avant la nouvelle lune pour que je puisse partir au troupeau sans que sa gène .....
Cowboy ForEver !!!!!!!!! hiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ramone happy23
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyDim 30 Jan - 23:21

ca n'a rien a faire sur ce forum love40 mais c est vrai qu'il faut organiser les prochaines elections happy53
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyLun 31 Jan - 2:57

Ce serait chouette que tu aides les cow boy Eva Smile Mais si tu veux vraiment le faire... J'avoue que je préférerais que tu me promettes de t'arranger pour toujours sortir au dernier moment et rentrer dés que possible... Dehors, on est pas forcément à l'abri d'une brute épaisse, même sous les murs de Salem, et si des gars comme Krakos ou Ramone sont largement capables de se défendre avec un arc, j'ai un peu plus peur pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyLun 31 Jan - 15:48

oui je sais et j'en suis parfaitement consciente, avec même toutes les armes du monde je ne suis pas faite pour le combat moi .... on y peux pas grand chose....

oui c'est sur que je ne m'eterniserai pas dans le désert je n'en a toujours pas de tres bon souvenir Sad

par contre ce serait pas plus dur pour le groupe de production et tout? niveau organisation???

et faudrait qe krakos veuille bien de moi dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 1:57

Bah pour le groupe c pas forcément plus dur si tu es assez dispo et que tu rentres vite Smile (et que le chef de groupe produit pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 22:37

J'suis tout à fait sur qu'tu t'en sortirais très bien en temps que cowboy!! Va pas croire qu'dehors tu prends des risques!! Les endroits les plus dangereux sont l'infirmerie et la cantine d'Salem... happy11
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 22:59

Non l'infirmerie est beaucoup plus sure depuis que Tinette est partie ... m'enfin ... c'est quand meme vachement moins marrant parce que c'est jésus qui fait les pansement maintenant happy34 !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:05

Ouais... et j'ai beau essayé, mais un mec barbu et poilu, sa m'attire vraiment pas en habit d'infirmière... happy7 Ça la du bon, on est pu malade à la moindre pécadille ! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:14

Oui et on a plus droit aux avillissements et humiliations en tout genre que nous faisait subir la jeunette happy2 !

Plus de pansement rose en forme de nounours !

Jésus a la décense de ne pas nous imposer des pansements en forme de croix ... happy34
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:15

lol c'est gentil de ta part Kalvn mais je suis pas trop sure de moi .... je suis quand même pas trop forte ....et si je rate mon coup..... ca va te faire produire plus tot Lise Sad

et pour la cantine , même si je ne bois pas de pastis j'aime bien la cantine quand même pour l'ambiance qui y règne Wink
et pour l'infirmerie j'ai pas encore testé et j'espère ne pas trop y aller .... mais c'est vrai que ca doit être marrant Jésus pas en soutane mais en habit d'infirmière Wink Ca doit valoir e détour

alors comme ca l'infirmerie c'était mm qd c'était psa nécessaire avec Tinette???? Wink Andrew était d'accord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:26

Bin... comment dire... si je ne m'abuse, c'est lui qui en était le client le plus assidu... Me semble qu'il comptait le nombre de patien... hum hum hum... quelque chose comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:41

lol ha bon pourquoi??????????? en m'explique WinkWinkWink???????????

pas tres étonnant , je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:47

Moi j'ai failli me faire trouer la peau deux fois la bas ...

A chaque fois j'y allais pour me faire soigner des grosses plaies purulentes ... et Tinette ne se privait pas pour bien frotter ses onguent a l'endroit ou ca pique beaucoup ...

Résultat je gueulais un peu et lancait des menaces en l'air happy11 ...

Et paf ! Direct Andrew qui débarque fusil a la main ... combat28
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:51

Smile mais mencer Tinette c'était du suicide là Wern quand même Wink et pis il faut savoir souffrir un peu , si on veut pas se prendre une balle pour des paroles dites en l'air Wink c'était très risqué , enfin tu as réussi à t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMar 1 Fév - 23:58

Normal j'ai un sens de la diplomatie assez développé ... a grand coup de :

"Mais bordel de merde !!! J'ai rien fait moi !"

"C'est l'autre tordue avec son désinfectant qui me torture !"

"Rahhh ... bordel ! ... jésus andrew ... CASSEZ VOUS !!!"

Voila ... mais si tu fouille tu dois pouvoir trouver ces deux histoires dans le coin happy34 !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyMer 2 Fév - 2:32

C'est c'vieux Wern qu'est tell'ment pudique qu'il peut s'faire trouer la peaux par des étrangers dans l'désert mais pas question les vieux amis l'voient torse-poils quand il s'fait câliner par les blouses blanches! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyJeu 3 Fév - 1:17

bha chacun son truc et etre pudique c'est pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyJeu 3 Fév - 23:54

Ouais tout à fait ! Mais être pudique quand tu te fais soigné... Faut quand même faire la part des choses ! De plus, son vieux torse poilue et tout blance n'interresse plus personne maintenant Wink happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyVen 4 Fév - 10:50

Qu'tu crois! Y'a plein d'femmes qui doivent être folles du corps ravagés d'un vieux soldat qu'a reçu la croix d'fer en défendant la croix ghamé!
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyVen 4 Fév - 11:13

Ouiiii quand j'été jeune on incitait beaucoup les enfants a pratiquer des sport viril ... maniere de former l'ame et le corp !

Mais ... y'a des fesses qui peuvent tater de mes grolles ... c'est pas mon "grand" age qui va m'embecher de boter des culs happy2 !
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyVen 4 Fév - 16:11

T'as raison... mais tes chances seront plus grandes pour un jolie tour de rein ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... EmptyDim 6 Fév - 19:45

en fait ca a l'air de tres bien se presenter ce tour ci la garde du troupeau Smile

Je n'ai une qu'une réponse brève de Krakos qui me disait qu'il fallait mieux être assez en forme pour sortir (avoir plus de 1 en combat) ce qui n'est pas mon cas :S donc je ne sais pas je n'ai pas eu d'autres nouvelles , et ca à l'air de pas mal marcher Smile

si vous avez besoin de moi faites moi signe Wink sinon bha je resterai à Salem pour puiser de l'eau , c'est selon les besoins si c'est plus la pein, presque tant mieux que tout se déroule bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos gardien troupeau .... Empty
MessageSujet: Re: infos gardien troupeau ....   infos gardien troupeau .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos gardien troupeau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ et infos
» CAPTURE DES ANIMAUX SUR LE TROUPEAU
» Allons capturer des chevaux!!!
» WOuais ! Un tout nouveau jouet dans les mains de Viam !
» MAd Iguan est arrivé sur le troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La vie à Salem-
Sauter vers: