Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Finallement ! En soirée...

+6
Jiod
Eva
Deckard
mandrin
Lise
Viam-Jork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva
passionné
Eva

Finallement ! En soirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:46

Eva fut très touchée par le geste de Gros radin c'était vraiment très gentil de sa part, et pis Eva aimait beaucoup la musique Smile

Eva s'installa confortablement sur sa chaise et s'appreta à écouter une belle musique , elle en éait sure , cela lui semblait des années qu'elle n'avait pas écouté de la musique.... Sa soeur lui chantait des chansons quand elle était petite ...

- Merci beaucoup Gros Radin , c'est vraiment très gentil de ta part, mais par contre il est où l'ange ???? C'est vrai que c'est rare d'en trouver dans le désert mais à Salem ca ne m'étonnerait pas Wink
Eva tourna la tête pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 23:45

happy2 Tu cherche un ange Eva ... Attend je vais te la montrer...

Mandrin se pencha derrière le comptoir du bar et attrapa le vieux mirroir récupéré dans les ruines et le positionna devant eva...

regarde bien tu verras un ange... love40

Juste sur le devant parce qu'autour ça pencherais plutôt du coté démoniaque... happy11
Eva
passionné
Eva

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:18

- Où ca alors ??????? ya pas d'ange decue Sad c'est juste un reflet d'une personne, qui est peut etre un peu joyeuse(,on se demande pourquoi Wink ???????? )
D'ailleurs vous connaissez cette demoiselle , c'est qui ? je l'ai jamais vu avant moi? on me présente même pas ?

et tu trouves qu'elle a un coté démoniaque ?
ou tu la connais et elle est démoniaque qur les bords? Wink
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 0:04

Viam-JOrk: Rhoooo ! hips ! (Viam fit une moue dédaigneuse) Tient me zen vizer quand tu parles d'abus la ! Zé pas parze que ont prend deux trois verres... hips... qu'on abuse ! Faut pas déconner, dac avec ça Deck ? Pour ne pas dire: Daco Deck ? Rha rha rah rah... (rire de gorge happy9 ) En pluz t'as zamais vue de miroir ? Z'est bien... hips... tant mieux za ! De tout fazon... hips... Mandrin ezaie zuste de asasasksak... Rhooo hips ! Zé pas pour d'main que ze vais zoué dans le zable mamzelle ! ZOuiiiii ! hips !

Viam venait décidément de perdre défénitivement, pour ce soir du moins, la carte... happy7
Deckard
passionné
Deckard

Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 12:55

Deckard rigolait aux blagues de Viam mais son état y était pour beaucoup.S'il eut été sobre Viam aurait moins rit.....
-Viam ouais! héhéhéhé d'ac.....cord avec viam ze suis. Merde les mots j'commence à inverzer, sympa l'est le pastaga .
A ces mots un constat s'imposa , sa pinte était vide à nouveau.
Un autre j'vais resssssssseeeervireu. Un autre tu veux mon Viam-jork cher?hahahahahahaahahahahahahahaha
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:27

Viam-Jork: Hips... Oui... oui... z'vais t'prendre un hipsverre mo n'homme hips ! Du... heu... du... heu... du volllllllllopom happy37 hips... burp ! Pardon.... S'il vous plait... hips... Pense que va être dernier moi... hips... burps... pardon... coucher.... après... coucher... boire... hips...Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii ! hips ! Zabada bada pom pom ! happy9 happy23
Eva
passionné
Eva

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 22:53

- Je suis pas sûre que dans votre état ce genre d'alcool vous soit recommander , sinon la soirée va très vite se raccourcir pour vous , en plus vous allez tomber comme des mouches vu l'alcool que vous avez deja dans le sang ...

par contre est ce que dans l'assemblée quelqu'un parlerait le mec bourré en 3ème langue ? Wink
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 0:28

Viam-Jork: huhuhhips moi oui huhuhips ! happy23 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finallement ! En soirée...   Finallement ! En soirée... - Page 3 Empty

Finallement ! En soirée...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3