| Finallement ! En soirée... | |
|
+6Jiod Eva Deckard mandrin Lise Viam-Jork 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Dim 6 Fév - 20:46 | |
| Eva fut très touchée par le geste de Gros radin c'était vraiment très gentil de sa part, et pis Eva aimait beaucoup la musique Eva s'installa confortablement sur sa chaise et s'appreta à écouter une belle musique , elle en éait sure , cela lui semblait des années qu'elle n'avait pas écouté de la musique.... Sa soeur lui chantait des chansons quand elle était petite ... - Merci beaucoup Gros Radin , c'est vraiment très gentil de ta part, mais par contre il est où l'ange ???? C'est vrai que c'est rare d'en trouver dans le désert mais à Salem ca ne m'étonnerait pas Eva tourna la tête pour chercher... | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Dim 6 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Lun 7 Fév - 18:18 | |
| - Où ca alors ??????? ya pas d'ange decue c'est juste un reflet d'une personne, qui est peut etre un peu joyeuse(,on se demande pourquoi ???????? ) D'ailleurs vous connaissez cette demoiselle , c'est qui ? je l'ai jamais vu avant moi? on me présente même pas ? et tu trouves qu'elle a un coté démoniaque ? ou tu la connais et elle est démoniaque qur les bords? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mar 8 Fév - 0:04 | |
| Viam-JOrk: Rhoooo ! hips ! (Viam fit une moue dédaigneuse) Tient me zen vizer quand tu parles d'abus la ! Zé pas parze que ont prend deux trois verres... hips... qu'on abuse ! Faut pas déconner, dac avec ça Deck ? Pour ne pas dire: Daco Deck ? Rha rha rah rah... (rire de gorge ) En pluz t'as zamais vue de miroir ? Z'est bien... hips... tant mieux za ! De tout fazon... hips... Mandrin ezaie zuste de asasasksak... Rhooo hips ! Zé pas pour d'main que ze vais zoué dans le zable mamzelle ! ZOuiiiii ! hips ! Viam venait décidément de perdre défénitivement, pour ce soir du moins, la carte... | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mar 8 Fév - 12:55 | |
| Deckard rigolait aux blagues de Viam mais son état y était pour beaucoup.S'il eut été sobre Viam aurait moins rit..... -Viam ouais! héhéhéhé d'ac.....cord avec viam ze suis. Merde les mots j'commence à inverzer, sympa l'est le pastaga . A ces mots un constat s'imposa , sa pinte était vide à nouveau. Un autre j'vais resssssssseeeervireu. Un autre tu veux mon Viam-jork cher?hahahahahahaahahahahahahahaha | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| |
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mar 8 Fév - 22:53 | |
| - Je suis pas sûre que dans votre état ce genre d'alcool vous soit recommander , sinon la soirée va très vite se raccourcir pour vous , en plus vous allez tomber comme des mouches vu l'alcool que vous avez deja dans le sang ... par contre est ce que dans l'assemblée quelqu'un parlerait le mec bourré en 3ème langue ? | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... | |
| |
|
| |
| Finallement ! En soirée... | |
|