| Finallement ! En soirée... | |
|
+6Jiod Eva Deckard mandrin Lise Viam-Jork 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mer 2 Fév - 0:18 | |
| Bonjour Galina... Que désire tu boire ? on peut te proposer :
De l'eau de notre puit
Du Pastis c'est notre première boisson issue d'une macération de plantes au goût d'anis, qui se boit détendu dans de l'eau.
Du Pommodor c'est une boisson effervecente avec trés peu d'alcool au gout de fruit.
Et si vraiment tu veux j'ais une nouvelle boisson trés alcoolisée obtenue par distillation du pommodor... Que j'ais nommé le Valopom c'est assez fort avec un bon gout de fruit sucré. Mais ça se boit plutôt avant d'aller se coucher...
Pour l'avenir, il va falloir que je cherche ce que je peux obtenir comme boisson avec les nouvelles plantes du champs de Pavot... Je me demande si je pourrais pas en tirer une boisson fermentée...
Mais en attendant que veux tu ? | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mer 2 Fév - 10:44 | |
| un Valopom !!!!!!!!! pour moi .... hihihi bonjour ma chèere Galina ... te voila enfin ici je suis content que tu ai décidé de venir a la cantine ...... ambiance Garantie hein Viam ????? levant son Verre .... " a la tienne ma chère ... longue et heureuse vie a toi !!! ...et a tous les Salemiens !!!! " | |
|
| |
mandrin pilier
| |
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Mer 2 Fév - 23:37 | |
| (Écriture bleu dans la tête de Viam) Viam-Jork: Je vais en prendre un moi aussi !Viam-Jork:G zvais t'en prendre zun moi zauzi ! Hips ! | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Jeu 3 Fév - 0:52 | |
| euhhhhhh! Moi aussssssi! Nan mais! J'vais pas vous laissez vous pochtronner tous seuls.... | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Jeu 3 Fév - 1:20 | |
| - je pourrais ravoir un pomodor Mandrin stppppppppp , je vais me saouler au pomodor moi | |
|
| |
galina habitué
Nombre de messages : 48 Localisation : salem Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Jeu 3 Fév - 12:13 | |
| Surpise d'avoir pu être reconnue, Galina releva brusquement la tête et, devant l'accueil qui lui était fait, rosie de plaisir. Se fut avec les yeux brillants et un grand sourire qu'elle lança " Bonjour tout le monde!!! euh ba... comme c'est mon 1er passage à la cantine.... euh tournée générale!!! " :h21 zut, j'ai même pas regardé si j'avais assez pour payer, qu'est-ce qui m'a pris de dire ça moi .... bon faut dire, ils m'ont l'air tellement sympathic....Se tournant vers Deus Sax, elle se renseigna d'un ton plus bas " euh, au fait c'est quoi les tarifs ici?" | |
|
| |
Deckard passionné
Nombre de messages : 716 Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps? Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Jeu 3 Fév - 14:42 | |
| Les tympans de Deckard nb'en crurent pas lerus oreilles(non c'est pas bancal comme expression ) Se tournant alors vers Galina. -Euh Comment ça les tarifs? Ici..... on partage..... tout... hips... compris l'eullcool. Tout ce quhips est hipsi tu l'as déjà pahipser de ton travail! Se retournant alors vers l'assemblée. -la miss a dit......tournée généraleeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Jeu 3 Fév - 16:00 | |
| - cool merci Galina tu vas te faire des amis comme ca surtout Viam ;)et mm Deckard est bien parti là si ya le choix je reveux bien un pomodor moi | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Ven 4 Fév - 2:20 | |
| Voilà Voilà Ca vient !!! Eh j'ais que deux mains moi !!! :h21 Alors un Pomodor pour Galina.... Un valopom pour Ramone Un pour Viam.... Bien que je sais pas si t'en a bien besoin toi.... Un pour Deckard... Attend assie toi d'abord mon gars !!! Tu vas faire tomber tous les verres avec ce truc sinon... Tiens met toi à coté de ta Lise... Voilà... Un grand verre de Pommodor bien frais pour la belle... Mais pour te saouler avec du Pommodor va falloir que t'en écluse quelques autres alors.... Je te conseille de changer de boisson pour ça... Tu veux que je te mette un peu de Valopom dans ton pommodor ??? Un petit trait ??? Ca te fera un petit cocktail... Et ça donnera un peu de couleur aux joues... Voilà tout le monde est servi ? Lise tu reste sur ton premier verre ?
Dernière édition par le Ven 4 Fév - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
galina habitué
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Ven 4 Fév - 11:37 | |
| " merci Mandrin " Galina renifla discrètement le verre, l'air de rien j'espère que c'est pas trop fort, je tiens pas bien l'alcool moi. ça le ferais pas de rouler sous la table aprés un simple verre et pis bonjour le réveil aprés ouille ouille ouille!!elle gouta son verre du bout des lèvres, puis, trouvant la boisson fruité à son gout, finit par l'avalée cul sec aller je verrais bien, aprés tout chui là pour m'amuser | |
|
| |
Lise passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Ven 4 Fév - 14:40 | |
| - Non vas-y envoies en un autre que j'accompagne Galina ! Euh... Quoique... Elle a déjà vidé le sien... Bah je crois que tu peux nous en remettre un chacune direct | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Ven 4 Fév - 19:31 | |
| Un peu surpris Mandrin se retourna vers Galina... Hé Ben tu devais avoir soif toi !!! Pfffiii !!! On dirait que ta la même descente que Viam !!! Remarque c'est normal aprés un voyage dans le desert...Puis Mandrin reservit Lise et Galina... Voilà mesdames | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Ven 4 Fév - 20:29 | |
| je swuppose que c'est à moi Mandrin que tu proposes ce fameux coktail qui a pas l'air mal du tout , sinon on m'a oublié , soit c'est pour moi ce surnom flatteur dont je n'ai pas l'habitude qui est et tres gentil par contre je ne tiens pas très bien non plus l'alcool comme Galina mais je tenterai bien quand même ta proposition qui à ol'air sympathique et qui ne tente rien n'a rien dc je tente | |
|
| |
mandrin pilier
| |
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 0:08 | |
| - Zen ai touzours de bezoin ! Pis en plus, ya une feumme qui va m'faire concurenze... La claze ! Zuis pas irohipsnique en dizant sa... hips... En pazant Manzdrin... hips... TU es zûr que tu veux que zes rêves lui zoit favorable ? Pas plutôt: Que tes rêves.. hips.. ME soient favorable ? hips... | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 0:14 | |
| Toi je crois que t'as besoin d'aller t'assoir tu commence à tout comprendre de travers.... et tout à l'heure tu vas encore tomber. | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Viam-Jork pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 1:27 | |
| Viam-Jork: Mais zé pas z'averc toi que ze fait concurenze, zé.. hips... avec Galineza... heu... hips... Galina, zé za ! Zé elle qui boit dzu Valohipsom comme une dzéfonzé ! Après pris un bonne rasade... Viam-Jork: Ze tombe pas moi... Zé Déckard qui tombe partouze... | |
|
| |
Deckard passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 1:40 | |
| Au son de son nom Deckard se leva et se tourna vers Viam. Il avait l'air sérieux, brinquebalant mais sérieux. -Viam mon nami jpeux pas t'laii........................sserdirça! Moi j'tomb pâââââââ..... La phrase se termina en face à face direct avec le plancher. Deckard se releva tant bien que mal -Qui m'a pououssé? | |
|
| |
galina habitué
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 16:27 | |
| galina, rouge comme une pivoine, " euh c'est vrai que j'avais hate de gouter vos spécialités, et pis je me contentais d'eau, depuis un bon moment, faut comprendre. Mais euh, je crois que je vais pas trop abuser non plus, c'est que j'ai un cheval à dresser moi demain. En plus faudrait pas que je vexe les buveurs locaux, en battant leurs records " zut, moi qui pensait être discrète, ils vont me prendre pour une poivrote maintenant!! ralala mais c'est vraiment trop bon ce truc là!! vais quand même accepter le verre que me tend Mandrin... deux petits verres, sa peux pas me faire de mal | |
|
| |
mandrin pilier
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Sam 5 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
gros radin passionné
Nombre de messages : 246 Localisation : dans la jonque Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Dim 6 Fév - 1:33 | |
| gros radin entra sans la salle vit que l'ambiance était la il se dirigea vers mandrin dit: "un pastis stp.il se rendit compte que mlle lise était a coté -euh un truc sans alcool en faite" -tiens le gros a fait longtemps qu'ont a pas vu goute au pomodor c'est bon comme tous mais si tu veux du pastis te gène pas. -non merci ça va je vais prendre le pomomachin la." le verre a la main il s'asseya a une table quand viam lui tomba dessus et lui dit: a mon gros machin t'est la toi tiens ta un frère jumeaux l'est pareille que toi aussi gros et moche MOUAHAHAHA. -erf mon pauvre viam tu a trop bu je croit dit gros radin deckart qui arrive derrière gros radin-WAZAAAAAAAA. 'bon dit gros radin j'ai compris il se leva bu son pomodor prit une pinte de pastis la bu cu sec se rasseya avec un autre verre plein a la main et commenca a parler avec viam et deckard | |
|
| |
Eva passionné
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Dim 6 Fév - 19:41 | |
| Salut Gros radin ravie de te voir ne fais pas attention , il y en a certains qui ont un peu trop abusé sur le pastis Le décuvage va être dur pour eux , mais ne fais pas attention à eux assieds et toi et profite aussi de la soirée | |
|
| |
gros radin passionné
Nombre de messages : 246 Localisation : dans la jonque Date d'inscription : 05/09/2004
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... Dim 6 Fév - 20:34 | |
| tiens je savais pas qu'il y avait des ange maintenant a salem,je devrais sortir plus de ma serre en meme temps c'est la cité de dieu. Bon mlle Eva je vais chanter une chanson en votre honneur,ou etes vous le groupe de musique;c'est pas parce que Kalvin est partit que l'on peux pas jouer.En avant la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finallement ! En soirée... | |
| |
|
| |
| Finallement ! En soirée... | |
|