Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 new napoli

Aller en bas 
+8
Viam-Jork
simonelle
Lise
Aku
Kalvin
Marcho
Ethan
jesus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:38

Le passé de Simonelle n'est pas sans tâche, mais quand elle est arrivée chez nous, elle a été comme qui dirait lavée de ses fautes non? On peut pas lui reprocher de s'être égarée avant. Y'a des gens qui commettent des choses pires aujourd'hui et plus dangereuses pour Salem.
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:50

D'autant plus, que je n'ai jamais tué de gens utiles pour d'autres...
Mais bon, ça c'est un autre sujet...

Je dis juste que ce qui porte préjudice au rayonnement de Salem c'est entre autres ta façon de voir ton ennemi partout et de le tuer sans autres raisons que ton envie...
Ou que des gens soient tués sans que leur tueur soit jugé...

Je ne critique pas Salem, mais les assassins qui s'y cachent...

Les méchants à new napoli ou au campement où sont ils?
En entendons nous parler autant que de toi ou Clayton (pour lui l'affaire s'est tassée) ou que les DN?
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:20

[léger accent espagnol]

Alors voir mon enemi partout ... Moi et Dega avont croisé 30 personnes sur le chemin, dont une armé avec des munitions, les avons nous tuer ? Non.

Si j'ai tuer Mamy Gway et ses 2 acolytes, c'est pour 3 raisons :
1- Elle voulait ma peau.
2- J'espèrais rapatrier les reserves de l'internat, là où est sa place, à l'internat.
3- Faut pas déconner, elle est pas une sainte et si elle avait put pietiner les cendre de Salem, je penses qu'elle ne se serait pas géner, la tuer maintenant ou sur les remparts de Salem, ne fait pas beaucoup de différence, puisque dans le cas présent il y avait les 2 premières raisons.

Deplus nous avons pris soin d'epargner Zorg à qui l'on doit la vie pour nous avoir prévenue du plan machiavelique que préparait Mamy Gway contre nous.

Voyons, examinons le nombres faramineux de victime que tu as à ton actif (5 fois plus que moi, d'après les rumeurs), combien y en a t'il qui voulait te tuer ou pillait des communauté ?

Alors, non il n'y a de méchant à Salem que dans ton imagination, quand aux assassins qui "se cache", Andrew ne se cache pas et est en attente de son procès à l'ECHO qui n'est pas encore organiser (Selon les lois de l'ECHO on ne peut commencer un jugement qu'une fois que l'on a signigier l'etat d'arestation de l'accusé), il en vat de même pour moi qui serait juger dès la fin du procès d'Andrew.

Salem est une communauté d'accueil et de pardon . Tu te plainds qu'on ne te pardonne pas, et bien pense que tu fais pas mieu.

Si tu trouves que les Dragons noirs sont des anges et que mon envie de les flinguer n'est pas légitime, je t'en pris ne te gène pas, expliques comment je fais pour protéger les centaines de futures victimes de ces monstres sans en tuer un seul.

Et ce n'est pas parceque quelqu'un est discret qu'il en est moins malfesant, personne ne parlait de toi sur les ondes publiques quand tu tuais les "gens impures", mais tu reconnais toi même que ce que tu as fait n'était pas bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:15

Mes victimes, à la différence des tiennes , personnes ne les connaissaient car elles avaientd déjà cessé de vivre lorsque j'arrivais, je les achevais parce qu'il devait en être ainsi, je n'ai tué qu'un seul être que je n'aurais pas du , et lui je le regrette!
Fractalus n'était pas un de ceux que je devais tuer!

Mais il en est ainsi, et c'était pour cela que je suis venue à Salem; pour tenter de me pardonner à moi même...

je ne pensais pas y trouver des gens comme j'ai vu, sache que je ne critique pas Salem car j'y ai rencontré des gens biens, comme au Bordel d'ailleurs!

Mais bon, si tu dis que Mamy voulait te tuer ,nous devons te croire.
Si tu dis ne pas les tuer par joie personelle , mais par nécessité, nous devons te croire.
Si tu dis que je suis plus mauvaise que toi car j'ai tué des gens qui ne vivaient plus ,je dois te croire encore...

M'enfin bon...
Clayton j'ai juste à regretter son acte, je ne le juge pas!
Il sait pourquoi je me suis permise de critiquer et c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:24

[léger accent espagnol]

On en apprend tout les jours de toute façon.
Moi, j'aurais bien aimer que Morgul laisse en vie Zorg pour qu'il témoigne de ce que je dis, mais c'est dans leurs habitude de flinguer les témoins. Moi, j'ai beau être témoin personne ne me crois quand je dis, que les Dragons noirs sont des pourris, enfin c'est l'impression qu'on me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:36

c'est pas ca , la plupart des salemiens croit en ce que tu dis (personnellement même si je suis un peu credule Wink c'est mon cas) bien au contraire je prends tres au serieux ce que tu dis comme la plupart des messages que j'entends. c'est ma facon en plus de voir ce qu'il se passe à l'exterieur , vu que je ne sortirai jamais vraiment. en plus comme beaucoup de peersonnes que je respecte aussi tu es 'un vieux de la vieille' donc pour moi relativement nouvelle maintenant, c'ets important d'avoir l'avis et l'opinion d'habitués

hrp j'ai pas trop le temps d'approdondir mes idées là etant en partielles c'est assez dur desolee
si je ne peux pas faire qque chose faites le pour moi lise et mandrin vous avez mon pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:30

[léger accent espagnol]

Alors là, je t'arrêtes tout de suite, ne te fie pas au vieux de la vieille, tu le deviendras de toute manière plus vite que tu ne le crois. Et c'est pas parcequ'on est un chouilla plus experimenté, que nos jugements sont meilleur.

C'est avec des aneries comme celle-çi que l'on finit par se retrouver gouverner par des grabataires dans le style de ghuseppe, un très vieu de la vieille qui profite bien de ce statut pour exploiter ceux qui crois en lui justement.

Ce qu'il faut avant tout c'est l'esprit d'initiative, regarde Jésus, il était nouveau comme toi, il s'est pas cassé la tête, il s'est associé à d'autre nouveau comme Andrew Clayton, et a fondé Salem.

Donc si tu veux mon avis, rester à Salem c'est bien, mais si tu y restes, c'est pour faire de grande chose, apporter ta brique à l'edifice, c'est avec des gens comme ça que Salem deviendrat une grande cité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:40

oui je vois tres bien ce que tu veux dire et mm si je suis une nouvelle moyenne mon est d'aider le plus possible salem et si possible de la faire avancer; mais je ne pense pas en etre capable je ne suis pas tres douee , je n'ai pas l'impression de servir beaucoup mais je fais mon possible

et me sentant incompetance je suis l'avis de plus experimenté mais ce n'est as pour ca que je suis credule, que je crois betment tout le monde et que je n'ai pas d'avis perso
comme le pensait kalvin je suis pas toujours d'accord avec untel et untel , si je le fais c'est qe souvent les autres ont dit tres bien ce que je pensais et que je n'aime pas le paraphrase que je trouve inutile et fait perdre du temps
si je peux ajouter des choses je le fais avec plaisir , mais je ne suis pas un mouton qui suit Wink

j'ai ma propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:59

Ouais c'est bien d'avoir sa propre opinion, même si c'est pour dire d'la merde. Marcho a une couille plus haute que l'autre, mais quand il fait un truc il l'fait en pensant aux p'tites miches des salemiens. Sauf pour Mamy, ça c'était pour sauver les siennes. D'façons, ça f'ra juste quelqu'un de moins qui crév'ra devant les portes d'Salem.
Y'a des gens qui ont confiance en Marcho, d'autre même qui ont confiance en Lise! Moi j'écoute c'que m'dis Jesus, j'bois ces paroles comme du vin doux. J'écoute Simonelle parce que c'est une âme en perdition et qu'elle essaye d's'en sortir. Et surtout j'écoute Kalvin parce que c'est l'roi des râleurs!
Faites c'que vous voulez mais gardez bien en tête qu'seuls resterons après vous, la paix et l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:06

oui je crois en presque tous les salemiens ey contrairement à toi je ne crois pas en moi

mais j'espère qu'il restera vraiment que paix et amour comme tu le dis si bien kalvin, ca par contre je veux vraiment y croire, ce serait vraiment la seule chose que j'attends de ce monde .... ce serait si ....
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:53

Tu devrais plus avoir confiance en toi Eva Smile Tu es beaucoup plus utile que beaucoup à Salem, ne serait-ce parce qu'on est sûr de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:53

C'est joli tout ça^^

HRP total, pour New Nap, le don il l'a crée avec mon ancien perso ,et j'peux t'dire qu'on s'est jamais posée la question de savoir si on était de vieux joueurs ou pas, on a crée la comm pour survivre, et avec espoir qu'elle perdure, seule perdue dans ce désert...
Avec mes Bâtisseurs de la première heure on a crée un réseau d'infos avec des comme comme le pony show ou autres, mais rien de plus...

Je sais que depuis New Nap qui parle peu, mais qui d'après vous agit dans l'ombre a du changer, mais pour parler avec le don, j'pense pas que la moitié de ce qui est dit ici soit vrai^^

Rp:
Et bien de toutes façons, je ne pense plus trouver ma rédemption à Salem , personne n'a réussit à me prouver que votre voie est meilleure que la mienne...
J'ai juste décidé de ne plus tuer comme je le faisais (c'est à dire à la sauvage...) car je l'ai promis à Clayton, lise et Jésus de ne le faire qu'en cas de défense (prouvée pour ma part!)
Mais Salem ne correspond plus assez aux idéaux auxquels je veux croire...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:59

depuis certains evenement j'ai beaucoup de mal a croire en moi... mais c'est tres gentil de dire ca Lise ca me fait tres plaisir et je voudrais y croire aussi Wink

etre sur de moi ... Smile mais ca sserait bien aussi si j'étais moi mm sure de moi Wink j'essaierai ...

par contre les evenement qui ont chamboulés Salem ne remettent pas forcement ses ideaux en question ... enfin si , mais il faut voir ce qui va en decouler ....
mais c'est bien deja de changer de chemin et mm si selon toi simonelle salem ni correspond plus mais que tu compte les garder c'est deja le principal Smile et c'est deja tres bien si tu as pris la decision de ne plus tuer sauvagemement même sans la promesse faite à Lise Jesus et Andrew Smile
garde ces idées au fond de toi si tu y crois c'est deja ca !
est ce que notre voie est meilleure ? je en sais pas mais je sais que c'est dans celle là que je crois et pour moi c'est le principal

crois en tes ideaux et accroche y toi quelques soient les difficultés rencontrees
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:15

Histoire de nous mettre d'accord New Napoli, vient de construire un camp de travail ou d'esclave c'est selon....
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:54

Bon ben voilà... C'est résolument des pourris... Andrew t'as plus rien à prouver à ces ordures !!! REVIENS !!
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:55

Et ça veut dire qu'ils vont tuer tout le monde ?
Question tout simple.
Parce que moi j'sais pas ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 15:34

[HRP : Pour faire fonctionner un camp de travail, il faut tuer un gars par tour. ]
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:31

sérieux..
Truc violent oui!
Il va falloir bien qu'ils choisissent..
Mas c'est bête...
Ils vont perdre des gens?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:06

c'est immonde ca c'est des ordures comment peut on tuer une personne par tour ? et pis qui choisir pourquoi quelqu'un meriterait plus de mourir que d'autres ? les vies ont toutes le même prix non? c'est peut etre moi qui suis idealiste mais mm des sclaves ont le droit de vivre , la vie est une chance pour tous et des gens ont le droit de vie et de mort sur d'autres ? c'est inadmissible , ca me rend malade .... c'est des monstres

personne n'a le droit de choisir la vie d'autres personnes et surtout de leur mort.... mm pas Dieu , s'il y en a un ... desolee jesus Wink ca me degoute ces camps ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcho
passionné
Marcho


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/07/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:21

[HRP: C'est normal que ça soit inhumain, puisque c'est l'intendance des inhumains. Donc, si on respecte le RP que voudrait voire KV, maintenant Salem doit tapper sur NN, puisque c'est Humain contre Inhumain. happy11 ]
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:34

Là Eva, je suis d'accord avec toi!
La vie est un cadeau, ils devront chercher beaucoup pour trouver ceux qui veulent mourir Sciemment!
J'en ai croisé un certain nombre, mais de là à pouvoir utiliser une vie par lune, c'est abusif!
Même du temps de ma chasse je n'aurais pas pu trouver des gens comme ça!

advienne que pourra, que va t'il se passer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:38

mais c'est trop facile ca comme rp en plus pour ceratins Salum ce n'est plus humain .... et pis les gentils contre les mechants c'est du n'importa quoi c'est pas comme ca que ca se passe rien n'est tout blanc ou noir, le monde serait plutot gris Wink

en plus de memoire il me semble que c'était toi qui ne te considerais pas comme manicheen et là y a pas mieux dans le genre

c'est vraiment aller chercher la facilité là de faire humain contre inhumain , mm si je suis contre les camps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 17:40

Encore fait mouche la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:21

merci simonelle love25

mais je ne fais que dire ce que j'ai sur le coeur et ce que je pense et erssens en apprenant de tellles choses
Revenir en haut Aller en bas
simonelle
régulier
simonelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Salem
Date d'inscription : 05/12/2004

new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:30

Peut-être que j'aurais du parler avec toi en fait...
Tu aurais pu me convaincre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new napoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new napoli   new napoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new napoli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Provenance de New napoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Diplomatie-
Sauter vers: