Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Provenance de New napoli

Aller en bas 
+3
Kalvin
Ramone Perez
Epidemaïs
7 participants
AuteurMessage
Epidemaïs
occasionnel



Nombre de messages : 9
Localisation : Salem dans son atelier
Date d'inscription : 24/03/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyJeu 24 Mar - 21:10

Bonjour, habitants de cette belle citée.
Je suis arrivé hier dans l'après midi et on me laissa rentré tout de suite. On me montra mon dortoire et je finis la journée dedans car la marche avait été fatiguante.
Mais je suis enfin arrivé et ca fait vraiment plaisir de trouvé une ville avec un certain charme au milieu de ruines d'une époque passée.

Je viens directement de New Napoli et je dois dire que vous devez être heureux, car cette com n'a rien a envier a New napoli.
Très humaniste, la production ne semble pas uniquement centrée sur les colts, beaux batiments, un dirigeant sympas, des habitants que je ne connais pas encore. happy65
Au niveau environnement, c'est top, y'a pas de camps de travail comme a New napoli mais plutôt un hopital pour les blessers.

Je ne suis que de passage ici, mon but etant d'atteindre Santa Frost, c'est a dire bien loin de ce territoire vers le sud ouest.
Ca fait une marche et je compte bien la faire en cheval avec un sac de voyage. Or New napoli ne me permettait pas d'acquerir un des ces animaux, faut dire qu'il y a que de la poudre las bas.
Pour gagner ce canasson et ce sac a dos, bah y'a pas de mystere, faut que je bosse et heureusement que j'ai quelques compétences en artisanat.

Bon, sur ces paroles, je vous souhaite bonne journée, je vais continuer a visiter la ville et les batiments. Je tacherais de ne pas me perdre.
Epi'
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: yep   Provenance de New napoli EmptyJeu 24 Mar - 21:24

bienvenu a toi Epidemaïs en cette cité de paix et d'amour ....

Ramone happy23 Cowboy sur l'terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyJeu 24 Mar - 22:43

C'est sur qu'si t'es v'nu ici, chercher l'bonheur et la paix, t'as pas fait l'chemin pour rien. Regarde ces visages illuminés, tous rayonnent de bonheur!

Bienv'nu chez nous Epis les maïs!
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyJeu 24 Mar - 22:53

Z'avez vu, les gars? encore un artisants!! Et vous savez tous que les artisants, c'est les meilleurs!!!! happy5

Bienvenu à toi! Tu es a peine arrivé que tu parles deja de repartir? Parle pas trop vite, tu ne serais pas le premier à etre de passage ici et finalement rester... Demande à Kalvin ou à Wern! happy9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyJeu 24 Mar - 23:05

Bienvenue à toi Smile c'est sur on prend vite gout ici Wink et tu te plairas surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyVen 25 Mar - 15:20

Deus sax a écrit:
Et vous savez tous que les artisants, c'est les meilleurs!!!!
Mouais bof!!! On les voit pas trop pousser les chevaux ces temps-ci à Salem...
Alors moi je dis les artisans c'est des feignants (je suis disposé à vous louer ce slogan happy11)
Pis toutes mes salutations à toi Epidemaïs, bienvenue à Salem (oups! j'aurais du commencer par ça je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs
occasionnel



Nombre de messages : 9
Localisation : Salem dans son atelier
Date d'inscription : 24/03/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyVen 25 Mar - 17:16

Alors comme ca Cannibal, je suis un feignasse?
Attend de voir la quantité de sac que je vais produire, pour toi et les autres, et la tu changeras d'idée peut être.
Epi' hapy15
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyVen 25 Mar - 19:29

Ouep Epidmaïs, écoute pas l'Hanniballe, ta compétence n'est plus à prouver, ta réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptySam 26 Mar - 13:49

Ouep pis y a confusion sur la personne... Chuis pas du tout cannibal!!! Enfin pas encore... happy2
Pour ce qui est de la réputation, je sais pas mais toutes les nouvelles arrivent pas jusque dans le désert!!! Je soupçonne Kalvin de revenir en ville pendant les heures de boulot...
Ca doit être contagieux la faignantise!!! A force de trop cotoyer les artisans, ca l'a perverti... happy7
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyLun 28 Mar - 17:21

Hannibal, j'te pardonne une fois parce qu't'es un idiot. UNE FOIS. Après t'es un mort en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyLun 28 Mar - 20:15

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

c'est pasi grave que ca même si c'était vraiment pas très malin futé , délicat de la part d'hannibal ...................

je pense qu'il faut pas le prendre au premier degrès..................
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyLun 28 Mar - 20:48

[HRP:J'y peux rien, c'est la réplique d'un film que j'ai vu hier... J'ai bien aimé]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyLun 28 Mar - 23:57

Ma délicatesse est légendaire et mon futâge des plus futés!!! happy2
Aussi je me demande pourquoi passer par quatre chemins lorsqu'une autoroute suffit (tout le monde sait que le plus court chemin entre deux points est une droite...), Elonia me comprendra...
Allez Kalvin, chtit pépère, c'était pour te charrier... d'autant que le crime est gravement puni dans nos contrées sableuses!!!
...
Et pis c'est pas moi qui prétend rechercher de l'ombre pour roupiller!!! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyMer 30 Mar - 21:54

Tu t'enfonce l'ami... J'n'ai que faire des lois salemiennes, seul l'opinion du patron compte. Et il s'oppose pas à ton exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyMer 30 Mar - 22:47

C'est vrai... Il s'oppose à toute les ecxécution... du moins, que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyJeu 31 Mar - 3:15

Un accident est si vite arrivé... **kalvin pense à Andrew...** happy11
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli EmptyVen 1 Avr - 14:48

Je ne saurais que dire face à la calomnie qui se propage dans la bouche de ce vil individu... Ces propos m'affectent en plus haut point!! Aussi je boude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provenance de New napoli Empty
MessageSujet: Re: Provenance de New napoli   Provenance de New napoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provenance de New napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new napoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: