| Provenance de New napoli | |
|
+3Kalvin Ramone Perez Epidemaïs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Epidemaïs occasionnel
Nombre de messages : 9 Localisation : Salem dans son atelier Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Provenance de New napoli Jeu 24 Mar - 21:10 | |
| Bonjour, habitants de cette belle citée. Je suis arrivé hier dans l'après midi et on me laissa rentré tout de suite. On me montra mon dortoire et je finis la journée dedans car la marche avait été fatiguante. Mais je suis enfin arrivé et ca fait vraiment plaisir de trouvé une ville avec un certain charme au milieu de ruines d'une époque passée. Je viens directement de New Napoli et je dois dire que vous devez être heureux, car cette com n'a rien a envier a New napoli. Très humaniste, la production ne semble pas uniquement centrée sur les colts, beaux batiments, un dirigeant sympas, des habitants que je ne connais pas encore. Au niveau environnement, c'est top, y'a pas de camps de travail comme a New napoli mais plutôt un hopital pour les blessers. Je ne suis que de passage ici, mon but etant d'atteindre Santa Frost, c'est a dire bien loin de ce territoire vers le sud ouest. Ca fait une marche et je compte bien la faire en cheval avec un sac de voyage. Or New napoli ne me permettait pas d'acquerir un des ces animaux, faut dire qu'il y a que de la poudre las bas. Pour gagner ce canasson et ce sac a dos, bah y'a pas de mystere, faut que je bosse et heureusement que j'ai quelques compétences en artisanat. Bon, sur ces paroles, je vous souhaite bonne journée, je vais continuer a visiter la ville et les batiments. Je tacherais de ne pas me perdre. Epi' | |
|
| |
Ramone Perez passionné
Nombre de messages : 525 Localisation : sur l'terrain Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: yep Jeu 24 Mar - 21:24 | |
| bienvenu a toi Epidemaïs en cette cité de paix et d'amour .... Ramone Cowboy sur l'terrain | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Jeu 24 Mar - 22:43 | |
| C'est sur qu'si t'es v'nu ici, chercher l'bonheur et la paix, t'as pas fait l'chemin pour rien. Regarde ces visages illuminés, tous rayonnent de bonheur!
Bienv'nu chez nous Epis les maïs! | |
|
| |
Deus sax passionné
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Jeu 24 Mar - 22:53 | |
| Z'avez vu, les gars? encore un artisants!! Et vous savez tous que les artisants, c'est les meilleurs!!!! Bienvenu à toi! Tu es a peine arrivé que tu parles deja de repartir? Parle pas trop vite, tu ne serais pas le premier à etre de passage ici et finalement rester... Demande à Kalvin ou à Wern! | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Jeu 24 Mar - 23:05 | |
| Bienvenue à toi c'est sur on prend vite gout ici et tu te plairas surement | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Ven 25 Mar - 15:20 | |
| - Deus sax a écrit:
- Et vous savez tous que les artisants, c'est les meilleurs!!!!
Mouais bof!!! On les voit pas trop pousser les chevaux ces temps-ci à Salem... Alors moi je dis les artisans c'est des feignants (je suis disposé à vous louer ce slogan ) Pis toutes mes salutations à toi Epidemaïs, bienvenue à Salem (oups! j'aurais du commencer par ça je crois...) | |
|
| |
Epidemaïs occasionnel
Nombre de messages : 9 Localisation : Salem dans son atelier Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Ven 25 Mar - 17:16 | |
| Alors comme ca Cannibal, je suis un feignasse? Attend de voir la quantité de sac que je vais produire, pour toi et les autres, et la tu changeras d'idée peut être. Epi' | |
|
| |
Kalvin raleur de service
Nombre de messages : 1297 Localisation : à la recherche de l'ombre... Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Ven 25 Mar - 19:29 | |
| Ouep Epidmaïs, écoute pas l'Hanniballe, ta compétence n'est plus à prouver, ta réputation n'est plus à faire. | |
|
| |
Hannibal passionné
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre... Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Sam 26 Mar - 13:49 | |
| Ouep pis y a confusion sur la personne... Chuis pas du tout cannibal!!! Enfin pas encore... Pour ce qui est de la réputation, je sais pas mais toutes les nouvelles arrivent pas jusque dans le désert!!! Je soupçonne Kalvin de revenir en ville pendant les heures de boulot... Ca doit être contagieux la faignantise!!! A force de trop cotoyer les artisans, ca l'a perverti... | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Lun 28 Mar - 17:21 | |
| Hannibal, j'te pardonne une fois parce qu't'es un idiot. UNE FOIS. Après t'es un mort en sursis. | |
|
| |
Eva passionné
Nombre de messages : 1089 Localisation : Salem, enfin! Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Lun 28 Mar - 20:15 | |
| zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est pasi grave que ca même si c'était vraiment pas très malin futé , délicat de la part d'hannibal ...................
je pense qu'il faut pas le prendre au premier degrès.................. | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Lun 28 Mar - 20:48 | |
| [HRP:J'y peux rien, c'est la réplique d'un film que j'ai vu hier... J'ai bien aimé] | |
|
| |
Hannibal passionné
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Lun 28 Mar - 23:57 | |
| Ma délicatesse est légendaire et mon futâge des plus futés!!! Aussi je me demande pourquoi passer par quatre chemins lorsqu'une autoroute suffit (tout le monde sait que le plus court chemin entre deux points est une droite...), Elonia me comprendra... Allez Kalvin, chtit pépère, c'était pour te charrier... d'autant que le crime est gravement puni dans nos contrées sableuses!!! ... Et pis c'est pas moi qui prétend rechercher de l'ombre pour roupiller!!! | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Mer 30 Mar - 21:54 | |
| Tu t'enfonce l'ami... J'n'ai que faire des lois salemiennes, seul l'opinion du patron compte. Et il s'oppose pas à ton exécution. | |
|
| |
Viam-Jork pilier
Nombre de messages : 1542 Localisation : Sous le sable... Date d'inscription : 12/07/2004
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Mer 30 Mar - 22:47 | |
| C'est vrai... Il s'oppose à toute les ecxécution... du moins, que je pense... | |
|
| |
Kalvin raleur de service
| |
| |
Hannibal passionné
| Sujet: Re: Provenance de New napoli Ven 1 Avr - 14:48 | |
| Je ne saurais que dire face à la calomnie qui se propage dans la bouche de ce vil individu... Ces propos m'affectent en plus haut point!! Aussi je boude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provenance de New napoli | |
| |
|
| |
| Provenance de New napoli | |
|