Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 metal hurlant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

metal hurlant Empty
MessageSujet: metal hurlant   metal hurlant EmptyLun 17 Jan - 23:51

on va parler ici de metal hurlant.
le but est toujours de rassembler le maximum d'information.
(son emplacement , son histoire , sa defense , qui dirige , ce qu'il y a en reserve, l'armement , les projets)

ce premier post sera tenu a jour en l'editant avec les nouvelles informations qui nous parviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

metal hurlant Empty
MessageSujet: Re: metal hurlant   metal hurlant EmptyDim 22 Mai - 22:13

Maude est leur diplomate. On discute avec elle en ce moment au sujet de la liberation de Wohl.

Elle est pas spécialement en bon terme avec TP qui a tendance a "reguler" tout ce qui lui passe sous la main. Récemment l'omni-tsarine a été a deux doigt de lui calmer un de ses hommes. Donc au sud c'est tendu ...

Elle fait partie de ceux qu'on considere comme "affilié" DNs. Je dirais pas DN totalement, parce qu'ils sont dans une forme de coopération forcée bien que rentable.

Me parait pas trop pourrie, mais elle en a gros sur la patate aprés l'ECHOS pour le meurtre de ses hommes a la tour noire. Elle s'est servi de Wohl dés sa capture pour former des combatants chez elle ... et c'est en partie parce qu'elle en a fini avec lui qu'elle nous le rend.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

metal hurlant Empty
MessageSujet: Re: metal hurlant   metal hurlant EmptyDim 22 Mai - 22:21

C'est aussi des métalleux qui ont indiqué l'emplac'ments d'Andrew à son assassin, j'pense qu'on d'vrait prendre en compte ce fait. Et t'as beau dire qu'ils en ont gros sur la patate envers l'ECHOS, mais ils considèrent aussi Salem comme des ennemis et agissent en fonction.

N'oublie pas qu'ils nous racquètent sans cesse et qu'ils ont malmenés notre pauvre Wohlraj, une créature si fragile et si douce...
happy11
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

metal hurlant Empty
MessageSujet: Re: metal hurlant   metal hurlant EmptyDim 22 Mai - 22:42

J'ai une confiance toute relative en MH.
En tout cas ce n'est plus à nous de faire l'effort...nous l'avons deja fait! Nous ne devons plus mettre de salemiens ou des ressources de Salem en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

metal hurlant Empty
MessageSujet: Re: metal hurlant   metal hurlant EmptyDim 22 Mai - 22:55

Moi j'ai confiance en tant que personne en Maude, je l'apprécie meme et je crois en sa parole, après pour ce qui est de la politique, on peut pas dire que les deux parties soient en bons termes et je soupconne Maude d'avoir une dent personnelle contre Jesus, ce qui n'arrange rien.
Mais à mon avis, MH est loin d'etre la com la plus pourrie de ce désert comme certains voudraient le faire croire. Ils se tournent naturellement vers les gens qui les soutiennent comme tout un chacun. Et il tourne le dos à ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis et on peut pas dire que Salem est fait grand chose pour ne pas faire partie de cette catégorie et c'est surement vrai dans le sens inverse. Enfin, j'ai bien peur que les blocs soient définitivement en place concernant MH et on est surement pas dans leurs blocs.
Mais moi en tant que personne, j'y ferais surement un saut car c'est à mes yeux une communauté très valable sur le plan humain meme si politiquement, leur position n'est pas en adéquation avec Salem. La faute à qui ? J'ai pas la réponse et elle m'intéresse pas enfin si la faute à la politique des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal hurlant Empty
MessageSujet: Re: metal hurlant   metal hurlant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metal hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce avec Metal Hurlant
» Tous Mes Voeux de Métal Hurlant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Diplomatie-
Sauter vers: