Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fraîchement arrivé :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Fraîchement arrivé :) Empty
MessageSujet: Fraîchement arrivé :)   Fraîchement arrivé :) EmptyLun 12 Juil - 15:52

En arrivant devant la ville, je me suis mit à sourire bêtement...

- Ya ! Finnallement arrivé ! Ya pas à dire... Beau ti-coin d'pays ! Même que je dirais que c'est mieux que ce trou ou j'habitais avant... En fait... Ce n'était pas un trou, mais un ramassis de tôle et de bois qui tenait que grâce à la poussière.

Puis j'ai commencer à marcher lentement en disant l'bonjour à tout le monde et de plus, je laisse aller ma curiosité aller sur les différents bâtiments de l'endroit.

- Ouais Exclamation Ya ça ? Et ça ? Mais c'est que c'est génial ! Pas pire les canaçons ! DOmmage que je n'aie pas de carotte à leur fourgué !
Haaaa mais c'est un lézard ça ? Humm peut-être que plus gros... sais pas... me semble que ça va pas avec mon image de départ... ( sourire en coin ) falloir que j'en parle à Vally de ça... Tk... doit bien avoir une place pour déssècher ma tite gorge dans les parages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DonDon
Invité




Fraîchement arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement arrivé :)   Fraîchement arrivé :) EmptyMar 13 Juil - 19:03

En apercevant Viam-Jork tous les membres de Salem levèrent la tete et arreterent leur tâche (on entendit au loin les cris de Zutch et les claquements de fouet, qui visiblement ne supportait pas que ses gars de l'usine chôment). DonDon s'avança et dit :

Salut mon vieu. Z'avez fait bon voyage ? Allez venez a l'interieur le reverend vous offrira la le pastis et vous pourrez nous raconter d'où vous venez et ce qui vous ammenent dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Fraîchement arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement arrivé :)   Fraîchement arrivé :) EmptyJeu 22 Juil - 21:55

"Les chercheurs d'ombres sont arrivés
Par un beau jour pendant l'été
Z'avaient envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui, n'importe quoi
Ce fut Salem et c'est comme ça
Ils voulaient tous s'en aller, mais sont pas partis!"


Fredonnée en rythme sur l'air de "Champs Elysée", cette petite mélodie est l'hymne des chercheurs d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraîchement arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement arrivé :)   Fraîchement arrivé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîchement arrivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on arrive !
» Arrivé d'Artrus et de Simon
» MAd Iguan est arrivé sur le troupeau
» Arrivé de Zutch, Lou Pey, Hell Haine, Ramone, Viam :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: