Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 18:16

bonjour à toutes et à tous,

cela fait maintenant quelques jours que je suis arrivée à Salem

Le désert m'ayant déséché la voix je n'ai pu m'exprimer depuis.

Je compte tous sur votre aide pour m'aider à progresser ou plutot pour que nous progressions ensemble

Jeune est débutante je ne sais m'orienter seul dans ce vaste monde en ruine

J'aimerais quelques conseils pour débuter

Merci à Jesus et Tinnette qui m'ont sauvé la vie

A très bientôt

Pastranya Heureuse de s'en être sortie
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyLun 15 Nov - 20:48

Si tu as besoin de quelquechose en particulier, n'hésite pas à demander tout le monde est sympathique ici. Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps de ça et même si le travail est parfois dur, tout se passe très bien pour moi. Je donne un coup de main où il y en a besoin et où je peux. Andrew nous fait un récapitulatif de qui doit travailler à quel poste pour le bien de la communauté et il suffit de suivre ses conseils pour que tout se passe bien.

Si tu as besoin d'aide, passe voir à l'infirmerie, j'étudie un peu là-bas quand je ne suis pas en train de rechercher des herbes pour faire les soins.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyMar 16 Nov - 1:16

Etttttttttttttttttt pour te détendre, rien de tel qu'un bon pastis tout frais offert à la cantine happy37 ! De plus, de gentils badaud seront présent pour vous divertir ! En tête de liste des badauds de ce mois: Kalvin. Il contera, dans la joie et la bonne humeur, les méfaits du pastis sur notre organisme tout en faisant la corélation avec l'anachiste qui vie en lui !

Moi qui tel dit, vient à cantine vieille, tu vas y partager de beau moment avec les autres pilliers d'l'endroit !
lol happy11
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyMar 16 Nov - 19:21

Et d'une Viam je t'aime et de deux j'te merde!

Pastranya, l'alcool, c'est MAL! Il ne faut pas t'abaisser à consomer ce résidus des fruits d'la terre, ce n'sont que moisissures, qui avilissent l'esprit et détournent les hommes du droit chemin! Faire preuve de courage et d'abnégation face à la vie et au destin sans avoir b'soin d'se plonger dans ses paradis artificielles sont des chemins plus doux à emprunter! Ne bascule pas dans le piège que te tendent ces braves garçons, ils ont depuis trop longtemps laissé la place à des coquilles vides et sans intêrets.

Et pour corriger une p'tite erreur d'Arkinis, il n'y pas qu'des gens sympathique, y'a aussi le schtroumpf grognon.

Quoiqu'il en soit bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyMer 17 Nov - 23:05

Pff !

Ouais, et le smurf grognon ce nomme Kalvin ! hapy15 Hehehe...
Et en ce qui concerne les coquilles, elles ne sont point vide. Non monsieur. Elles sont belle et bien pleine d'amour pour toute la communauté de Salem. Elles ne sont point dénué d'intérêt. Non monsieur. Elles sont aussi intéressante par le partage qu'ils tentent evers tous membre de cette douce et jolie communauté. Haaaaaaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyJeu 18 Nov - 13:55

Désolé j'aime pas le pastis
Revenir en haut Aller en bas
Arkinis
passionné



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 14/10/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyJeu 18 Nov - 15:30

C'est bien ça il faut un grand nombre de personne sobre ici pour pouvoir gérer la communauté.

Il y a de la bonne eau en abondance, il ne faut pas gacher non plus, mais on ne va pas en manquer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyVen 19 Nov - 18:14

Pastranya a écrit:
Désolé j'aime pas le pastis
J'crois qu'elle m'plait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyVen 19 Nov - 18:23

Doucement coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyVen 19 Nov - 22:50

lol

Kalvin... Commence à croire que tu vas te partir une loi comme qu'il y avait dans un pays avant le crash... Prohibition je crois... Et le pays, étrange comme nom, états-unis. Mon papy qui m'avait conté ça !

T'inquiète Pastranya, disait tout simplement cela parce que tu n'aimais pas le pastis. En réalité, il est aussi chaste qu'un curé d'l'époque ! happy11
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyLun 22 Nov - 10:39

Bon content de vous avoir recontré, on se verra plus tard je suis attendue ailleurs.


A bientôt les copains

Bizous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyLun 22 Nov - 16:18

Plutôt rapide comme visite...
Revenir en haut Aller en bas
Pastranya
régulier
Pastranya


Nombre de messages : 65
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/11/2004

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle EmptyLun 22 Nov - 17:11

Ne soit pas triste, c'est pas fini je reviendrais faut que j'aille à la serre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» la petite troupe de cowboys
» Une nouvelle à la cantine
» nouvelle comm
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: