Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP : La mort de Jiod et de Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 15:43

Bon ceci est parfaitement HRP car il n'est pas encore exclu que Jiod décide de refaire le même perso étant donné que sa mort est pas vraiment comprise, donc merci de ne pas le considérer comme mort en RP trop vite Wink

Par contre, il y a eu des morts quand même dans le jeu, faute de réserves... Donc est-ce qu'il y avait vraiment un groupe qui a manqué de bouffe (celui de Nora en l'occurence) avec en plus de personnes déjà pas au top de la forme (Jiod avait 4 PV max quand même), où est-ce que comme dans d'autres groupes, ils ont été victime d'un bug de double consommation ?

Je suis certaine qu'il y en a eu pendant ce tour : Sonya a été touchée aussi. Donc j'essaie de savoir ce qu'il s'est passé pour Jiod et Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 19:05

Après un coup d'oeil au forum des bugs de Fractal, j'ai vu qu'il y a eut une énorme quantité de doubles consos et des plans du genre "2PV perdu pour manque d'eau". Même un perso avec pas mal de PV peut être vite fait tué avec des plans du genre (surtout si le groupe fonctionnait en rationnement).

Je pense que ton hypothèse est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 20:14

en fait Jiod et Hunter ne devait pas passé le tour dehors mais Nora fait une erreur de manip et a fait 2 depalcement (comme toi Lise Wink ) et n'a donc pas pu rentré, Mandrin ai allé cherché la nourriture qu'elle avait car nous en aviont besoin et en même temps leur donné des reserves meme si il pouvait passé le tour sans reserves, mais il n'ont pas pu prendre les reserve (sauf nora car on la fait sur msn) et n'en avait donc pas pour resisté a une double conso car il avait assez de pv pour une simple...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 21:42

je confirme la livraison... Sad c est vraiment un bug de ***** Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 21:52

Ca sera pas corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyLun 15 Nov - 22:09

bin je veu bien essayer de demander a Kv mais a ce qu'il parait il envoie chier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyMar 16 Nov - 0:17

Bah il peut pas faire renaître tous les morts de faim Wink Faut le comprendre aussi... Ce serait trop long Confused Alors il applique la politique du zéro compensation... Par contre c'est chiant parce qu'il ne sait toujours pas d'où vient le bug... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter EmptyMar 16 Nov - 1:54

Cavey ne repart jamais les consequence d'un bug et ne le fera surmetn jamais( du moins je croit) il faut bire (mourrir..) avec c'est ca aussi fractal ...
il tente de reparé les bug et d'implenté des nouvaux ca lui prend asse tmps comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty
MessageSujet: Re: HRP : La mort de Jiod et de Hunter   HRP : La mort de Jiod et de Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : La mort de Jiod et de Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiod
» JIOD
» La mort de Kryss
» la mort d'al katel
» mort de dega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: Bugs et questions-
Sauter vers: