Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 21:44

hrp:et pi c'etait vraiment du role play moa jsuis po vener du tout, c'est Deckard l'est un peu impulsif.
Puis moi jdeviens un peu schizo! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 23:02

Paix et Amour frère Deckard, jesus ne craint rien n'y personne, il se soucie simplement du bien de notre communauté... ça ne peut être en aucun vis-à-vis de toi... On se méfie du désert, et de tout ce qu'il nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 0:24

Ouais jveux bien comprendre ça mais la d'ou je viens c'est une insulte que de ne pas croire en la bonne foi d'un guerrier.
Je suis garant du code de l'honneur de mon clam et j'ai tendance à oublier que tous n'agissent pas de meme.
La parole est sacrée la d'où je viens etje le clame fort, je n'ai rien à cacher, et je ferais de mon mieux pour le bien de Salem si jamais je parviens jusqu'à vous.
Encore une fois je vous pris d'excuser ma tendance à m'emporter.Je suis un sanguin, ça monte vite et pour pas grand chose mais ça redescent aussi vite voir plus.

Sur ce bonne nuitée les petiots comme me disait mon père qu'avait des références à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 3:32

Encore une fois j'en appelle aux adage: "A more, fait comme les moreains", ce qui signifie que dans ton trou vous croyez en la parole d'autrui et qu'ici on croit en la parole de Jesus. Faudra t'y faire happy25
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 10:19

Je continurai à garder ma franchise pour autant! vous apprendrez que l'on peut croire la mienne egalement, mais d'accord ça risque d'etre moins universaliste que celle de Jesus , j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii   GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRrrrr---kriiii--kelkun me capte????---kriii
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée-
Sauter vers: