Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un entrainement à Nouvelle Dombass

Aller en bas 
AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 0:45

Mandrin venait de rentrer lorsqu’il entendit le grand discours de nanar, et fut très impressionné.

« C’est beau un chef qui parle comme ça pour motiver ses troupes… »

Autour de lui, tous les dombassiens semblaient subjugués par les paroles si fortes de leur chef. Mandrin se sentit rassuré d’être revenu ici avec ceux qu’il aimait. Il gonfla la poitrine sous l’effet de la force qui émanait de cette foule et partit à la recherche de Lise et de Jeanne.

Lorsqu’il pénétra dans la cuisine, il fut surpris de sentir une drôle d’odeur, pas celle du bœuf bourguignon ou celle des brochettes de lézards comme d’habitude, mais plutôt une odeur de foin bizarre. Fronçant les sourcils, il pénétra plus en avant et fut arrêté par un tableau pour le moins surprenant. Lise à moitié affalé sur une chaise rigolait doucement, un mégot fumant à la main. Une montagne de vaisselle démontrait qu’elle avait travaillé comme une folle, mais maintenant elle ne semblait plus avoir la raison bien en place. Le sang du malandrin ne fit qu’un tour, et il s’inquiéta aussitôt de la petite Jeanne. Mais celle-ci dormait paisiblement dans son lit, une fois rassuré, il retourna aussitôt dans la cuisine et essaya de ramener Lise dans des plans plus terre à terre, mais rien n’y fit. Il souleva la jeune femme dans ces bras et la porta dans son lit. Tout le long du chemin Lise s’extasiait sur la beauté du monde, Mandrin sourit.

« Il va falloir que je t’en fasse fumer plus souvent, ça te rend moins agressive… Quoique demain, j’ai bien peur que tu es un réveil difficile… »

Arrivé dans la chambre, Mandrin posa la jeune femme sur le lit, celle ci ne semblait toujours pas réaliser dans qu’elle réalité elle se trouvait et fredonnait un air badin. Le malandrin était bien embêté, il ne savait plus quoi faire d’autant que c’était la première fois qu’il voyait Lise se laissait aller comme ça. Il décida de ne pas la laisser seule, des fois qu’elle serait malade. Il lui ôta ses bottes, lui défit la ceinture de son pantalon, et arriva difficilement à lui ôter sa veste. Il essaya tant bien que mal d’ignorer l’état dans lequel le mettait le contact avec ce corps bien en chair, et essaya de penser à autre chose. Une fois la jeune à l’aise, il se dévêtit en partie et s’allongea à coté. La lampe éteinte, il songea avec humour que c’était la première fois qu’il dormait dans le même lit qu’une femme en tout bien, tout honneur.
Alors que le sommeil commençait l’emporter à son tour, il sentit Lise se retourner et poser sa tête sur son épaule. En fait , il se décida à ne pas bouger, lui aussi avait besoin d’une bonne nuit de sommeil et la jeune femme trouvant sûrement son épaule à son goût commençait à ronfler. Demain serait un autre jour…


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 0:48

Mandrin sentit Lise se réveiller. Il avait encore sommeil, et n’avait pas vraiment envie de bouger. Il commençait à faire froid dehors, et le soleil matinal n’avait pas encore dut faire disparaître les brumes matinales, sûrement trop tôt pour se lever.

La jeune femme se coula contre lui pour trouver sa place en s’étirant, comme un gros chat. Machinalement Mandrin l’esprit encore embrumé, allait se retourner pour prendre la rondelette créature, toute chaude contre lui, dans ses bras quand il ressentit des coups dans le coté et l’épaule. Préférant le premier comportement, il grommela un petit peu et fut satisfait de sentir le deuxième traitement s’arrêter. Mais rien ne l’avait préparé à la sirène qui allait retentir…

Lorsque Lise se mit à crier, Mandrin se réveilla en sursaut et voulu s’asseoir. Malheureusement, il avait passé la nuit sur le bord du petit lit puisque Lise prenait les ¾ du couchage, et il perdit l’équilibre en battant l’air avec ses bras, et tomba de tout son long sur le sol…

Complètement réveillé, le Malandrin se releva en se frottant les endroits endoloris par sa chute.


« Oohhh ! Ça va ! Baisse d’un ton ! T’étais moins fière quand je t’ais ramené hier au soir ! T’étais même pas capable de te déshabiller toute seule ! » Répondit il d’un air maussade pour faire taire l’infernal bagout de l’hystérique assise sur le lit.
Twisted Evil
En temps normal, il n’aurait sûrement pas relevé l’état dans lequel il avait trouvé la jeune femme, ni qu’il l’avait en partie dévêtu, mais il n’avait pas tellement apprécié d’être tiré de son doux état comme ça, et avait bien envie de le faire payer à l’insupportable femelle qui continuait à pousser des cris stridents. Twisted Evil

Repérant la jarre pleine d’eau, l’idée le traversa un instant de la renverser sur la tête de l’excitée, mais comprenant quand même un peu sa surprise, il servit un verre d’eau et mit dedans un peu de poudre tirée d’un petit sac accroché à son cou. Il tendit le tout à la jeune femme qui manifestement attendait une réponse.


« Tiens bois ça ! Ça fera sûrement disparaître le tamtam qui doit être entre tes oreilles ! Ça t’aidera peut être à te rappeler que t’avais fumé comme une dingue et que tu ne savais pas ce que tu faisais !!! »

Prenant alors conscience qu’une érection matinale déformait son caleçon, Embarassed il laissa Lise rassembler ses souvenirs, ramassa son pantalon et l’enfila. Une petite chose le perturbait quand même, était ce le résultat du contact matinal des douces rondeurs de l’autre excitée, ou bien était ce une érection matinale comme il arrivait souvent aux hommes d’en avoir au réveil… Question
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 0:52

Lise a écrit:
Quand Mandrin prononça le mot "déshabiller", Lise se regarda, vit combien elle était débraillée et referma précipitamment ce qui pouvait l'être.

- Mais je ne t'ai rien demandé !!

Et le geste qu'elle eut, manqua de peu de faire tomber le gobelet de la main de Mandrin.

- Et je savais parfaitement bien ce que je faisais !!!

Sans doute sa seconde phrase devait être un peu moins assurée que la première... Mais cela ne la démonta pas particulièrement pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 0:59

Devant autant de mauvaise fois, d’habitude Mandrin aurait éclaté de rire, mais ce matin il décida d’enfoncer le clou. Et répondit avec un air moqueur :

Devant autant de mauvaise fois, d’habitude Mandrin aurait éclaté de rire, mais ce matin il décida d’enfoncer le clou. Et répondit avec un air moqueur :
Twisted Evil
« Mais oui ! Tu savais ce que tu faisais ! C’est pour ça que quand je t’ais trouvé écroulée dans la cuisine, en train de te baver dessus et que tu parlais de te mettre à poil pour aller embrasser tout le monde dans la salle centrale !!! C'est pour ça qu’il a presque fallut que je t’attache pour t’empêcher d’enlever tes vêtements !!! »

Il aurait pu s’arrêter là, mais manifestement, le malandrin n’aimait pas se faire engueuler au réveil. Comme Lise semblait tétanisée par ce qu’elle entendait, il en rajouta une couche.

« La prochaine fois, je te laisserai faire ! Ça m’évitera d’en prendre plein la gueule au réveil ! Vaudra mieux que ce soit un pauvre mec qui aura profité de ton état ! Apparemment, c’est sûrement ce que tu dois rêver de mieux pour toi ! Excuse moi d’avoir interrompu la réalisation de tes phantasmes !!! »

Bien que ne pensant pas un mot de ce qu’il disait, la colère et l’injustice firent que ses paroles dépassèrent ses pensées. Il posa le verre sur le coffre en bois qui servait de table de nuit, et retourna auprès de la jarre pleine d’eau pour faire quelques ablutions.

« Quand je pense que comme un con moi je suis resté là à dormir sur le bord de ce foutu lit en cas que tu sois malade ! La prochaine fois tu n’auras qu’à tremper dans tes humeurs, ça nettoiera ton sale caractère ! Avec un peu de chance, leurs acidités feront fondre ton armure de gentillesse ! »

Puis dégoûté, n’ayant plus envie de s’engueuler, il ôta son tee-shirt et emplit la vasque d’eau froide. Torse nu, il commença tranquillement à se laver, le plus naturellement du monde. Depuis le temps qu’ils baroudaient ensemble, Mandrin ne se sentait aucunement gêné de se déshabiller devant Lise, et d’utiliser son coin toilette. L’eau froide sur son corps apaisa sa colère et le détendit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:01

Lise a écrit:
Pour toute réponse, alors qu'il lui tournait le dos, Mandrin reçut sur la tête toute l'eau qu'il avait laissé dans la jarre, c'est à dire une quantité suffisante pour prendre une bonne douche glacée.

Puis Lise lui lança un "Et surtout frotte toi bien le dos" passablement aggressif avant de sortir de sa tente "légèrement" énervée et de se diriger vers la pièce où Jeanne dormait habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:02

Un peu surpris par la douche, Mandrin s’ébroua mais ne releva pas la réflexion, et attrapa la serviette qui se trouvait à coté.

« Toujours aussi ravagée cette pauvre fille !!! » Maugréa t il, tout en n’en pensant pas un mot. Evil or Very Mad « Au moins maintenant me voilà bien réveillé… Autant allez chercher l’eau pour les autres… » Twisted Evil

Pendant que Lise s’assurait du sommeil de Jeanne, il partit en vitesse au puit, emplit la jarre une nouvelle fois d’une eau bien fraîche et la ramena vers la tente.

Curieusement, Il n’entra pas et fit le tour de la frêle habitation. Le malandrin s’assura tranquillement que Lise ne ramenait pas la petite et suivit tout doucement la jeune femme au derrière légèrement redondant.


« Ca y est t’as finit de te laver ? » demanda la jeune femme sur un ton goguenard en se penchant vers l’ouverture de la tente.

Là, Mandrin souleva la jarre et la vida d’un coup sur l’infortunée femelle au caractère si subtil.

« Je m’en voulais de t’avoir privé de ton bien ! Et ça te lavera de tes turpitudes ! » Répondit il avec un sourire jusqu’aux oreilles avant de s’en aller en trottinant vers la cuisine. Un léger rire secouait le compère tout content de sa petite forfaiture.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:04

Lise a écrit:
Lise poussa un cri de surprise relativement strident en recevant l'eau glacée sur la tête... Elle resta un instant immobile, sous le coup du choc, tandis que Mandrin s'éloignait, content de lui... Un horrible frisson la parcourut et elle sentait le froid qui la gagnait en même temps qu'une sainte colère... Et sans prendre la peine de s'essuyer ou de se changer, elle poussa un nouveau cri, de rage cette fois et courrut après Mandrin pour lui assener la correction qu'il méritait ! Elle se jeta littéralement sur lui, dans l'espoir de le faire tomber, et commença presqu'aussitôt à lui distribuer des coups dans les épaules


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:05

Mandrin fut surpris quand Lise lui sauta sur les épaules. Tout en rigolant, il ne l’avait pas entendu arriver, et il avait fallu toute sa force de matosseur pour garder l’équilibre quand elle lui avait sauté sur le paletot. Essayant tant bien que mal d’éviter les coups de points de la matrone, il n’arriva pas à la décrocher. En fait le malandrin fut saisit d’un fou rire, et tomba à genoux puis sur le ventre. Alors que Lise se retenait au sol pour ne pas basculer cul par-dessus tête, il se retourna et tout en rigolant de tout son être attrapa les poignets de la furie.

Plus Mandrin riait, plus les yeux de la furie semblaient briller de colère. Mais tenant encore à conserver ses yeux, il ne lâcha pas les bras de la belle dont les formes généreuses tressautaient contre lui.

"Tu veux passer tes nerfs !!! Alors je t'attend cet après midi dans la salle de sport, ça te fera pas de mal. happy2 "


Alors que l'idée semblait calmer la tigresse, le malandrin se releva, Lise repartit vers sa tente. La tête qu'elle faisait donait à penser que ce coup ci l'entrainement ne serait sûrement pas de tout repos... sick9
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:15

Il était temps de commencer l’entraînement correctement. Sonya, zutch et Jiod s’entraînèrent au tir. Alors qu’à la demande de Lise, Mandrin se mit à la disposition de Lise qui voulait s’entraîner à la boxe et au corps à corps. Même si la journée ferait sûrement du bien à la jeune femme, quelques intuitions laissaient penser au malandrin que ça ne serait pas une journée de tout repos pour lui.

mandrin donne la formation au reste du groupe.
Zutch passe à 6.9.
Lise passe à 5.8.
Sonya passe à 5.7.
Jiod passe à 3.8.


A peine mit il les pied dans la salle, que Lise lui confirma son intuition.

« Alors ! Tu t’amènes oui ! Gros malin ! T’as l’air moins fier que ce matin !»

La jeune femme sautait comme un ressort avec sa corde à sauter, et paraissait pressée de passer ses nerfs… Mandrin marqua un temps d’arrêt…

« Bah ! Après tout t’as connu des chantiers plus désagréables… » Se dit il, pour essayer de se motiver en lorgnant sur la poitrine de la jeune femme qui avait l’air d’être montée sur des roulements à vis. A chaque saut, elle tressautait fermement tendant le tissu du tee-shirt comme une toile de trampoline. Lise venait de lâcher sa corde et s’entourait les mains avec des bandelettes, Mandrin fit la même chose de son coté avant de passer sur le tapis qui servait de ring. Une légère appréhension en plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:16

Oh qu'elle avait envie de se défouler ! Et la bedaine rebondie de Mandrin était la meilleure des cibles à son goût ! Nul doute qu'elle toucherait sa cible plus souvent que d'habitude... D'ailleurs, le saut d'eau bien fraîche l'attendait non loin du ring pour bien remettre les idées en place du chef de chantier !

Bon après, elle se demandait quand même si elle ne préjugeait pas trop de ses force... Après tout, Mandrin était connu pour être bon combattant... Mais elle avait pris soin de bien chargé le petit déjeuner du matin... surtout celui de Mandrin pour qu'il soit fort apétissant, mais bien lourd à digérer... Voire trèèèèès lourd... Sans doute aurait-il davantage l'envie de faire la sieste que de donner un cours à présent

Et en attendant qu'il monte sur le ring, elle sautillait dans tous les sens en donnant des coups dans le vide, l'air hargneux...

- Allez viens, vieux machin ! Viens prendre ta raclée !

D'ailleurs elle ne lui laissa pas le temps de vraiment répondre. A peine s'approcha-t-il qu'elle lui flanqua, presque par surprise, un crochet du droit dans le ventre... Elle n'avait pas oser viser le visage, mais l'envie ne lui en manquait pas tout à fait.

- Ah t'as le souffle court hein ! Tu l'as pas venu venir celle là !

Et elle sautillait, elle sautillait...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:16

Lise a écrit:
Oh qu'elle avait envie de se défouler ! Et la bedaine rebondie de Mandrin était la meilleure des cibles à son goût ! Nul doute qu'elle toucherait sa cible plus souvent que d'habitude... D'ailleurs, le saut d'eau bien fraîche l'attendait non loin du ring pour bien remettre les idées en place du chef de chantier !

Bon après, elle se demandait quand même si elle ne préjugeait pas trop de ses force... Après tout, Mandrin était connu pour être bon combattant... Mais elle avait pris soin de bien chargé le petit déjeuner du matin... surtout celui de Mandrin pour qu'il soit fort apétissant, mais bien lourd à digérer... Voire trèèèèès lourd... Sans doute aurait-il davantage l'envie de faire la sieste que de donner un cours à présent

Et en attendant qu'il monte sur le ring, elle sautillait dans tous les sens en donnant des coups dans le vide, l'air hargneux...

- Allez viens, vieux machin ! Viens prendre ta raclée !

D'ailleurs elle ne lui laissa pas le temps de vraiment répondre. A peine s'approcha-t-il qu'elle lui flanqua, presque par surprise, un crochet du droit dans le ventre... Elle n'avait pas oser viser le visage, mais l'envie ne lui en manquait pas tout à fait.

- Ah t'as le souffle court hein ! Tu l'as pas venu venir celle là !

Et elle sautillait, elle sautillait...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:21

Prit par surprise Mandrin n’eut pas le temps de se préparer à encaisser le coup et il sentit ses poumons se vider. Tombant aussitôt à genoux ses vieux réflexes prirent le dessus , alors que Lise sautait comme un ressort à coté de lui, il roula sur le coté et faucha les jambes de l’impertinente qui tomba sur son gros popotin avant de s’étaler sur le dos.

Ce sursit lui permit de reprendre sa respiration, et il se mit en position. Bien attentif cette fois, mais restant prudemment hors de portée de l’autre excitée. Sa vieille expérience lui suggéra plutôt d’aiguillonner la bête.

« Déjà fatiguée ! La vieille ! Je te croyais plus combative ! C’est pas le tout de sauter, faut aussi tenir l’équilibre ! » happy2
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 1:23

Lise a écrit:
Le réflexe typiquement féminin ne se fit pas attendre : Lise, à peine les fesses par terre, leva la jambe pour atteindre son professeur à l’endroit le plus douloureux qui soit. Mais il n’était pas né de la dernière pluie et il s’était déjà écarté. Son pied ne fit que fouetter l’air.

Plus renfrognée encore qu’avant, la jeune femme se releva en foudroyant Mandrin du regard et en se frottant l’arrière train. Elle réfléchissait à toute vitesse pour savoir comme l’atteindre mais il était sur ses gardes et son entraînement l’aidait… Alors elle lui répondit sur le même ton :

« Je vois que tu protèges tes antiquités… Tu sais, ça ne va pourtant plus beaucoup te servir, c’est pas vraiment la peine… »

Et persuadée que ses paroles allaient au moins le surprendre, elle lança son poing droit vers son visage sans aucune intention de ne pas lui faire mal…
siffleur
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 22:52

Mandrin eut à peine le temps de fouetter l’air avec son bras pour dévier le coup qui l’heurta douloureusement à l’épaule. Les paroles de la jeune femme avaient bien faillit le déconcentrer, pourtant il savait bien que cette tigresse mal dégrossie userait de tous les stratagèmes possibles pour le terrasser et passer ses nerfs. Mais le malandrin avait été surpris que Lise fasse allusion à son veuvage en ses termes. Il pivota sur ses appuis pour longer le mouvement de la jeune femme qui finissait son élan. Il valait mieux se couler dans la lancée plutôt que risquer une autre frappe directe qui ne manquerait pas de suivre. combat51

En passant le dos contre celui de la tigresse, il tapa un bon coup sur le gros fessier au passage accentuant ainsi le déséquilibre de l’excitée. Le laps de temps qu’elle mit à reprendre son équilibre lui permit ainsi de s’écarter de deux bons en se massant l’épaule endolorie. Voyant l’air furieux de son adverse, il surenchérit en souriant.


« En tout cas, elles ont plus servit que ton nid d’araignées… Depuis que Jeanne est passée, ça n’a pas pris souvent l’air là dedans !!! T’es sure que ce n’est pas bouché ?» combat06

Comme prévu Lise devint écarlate et fonça sur lui, les griffes en avant. Ce coup ci, le malandrin se jeta en boule dans ses jambes et faucha ses appuis. Contrairement à ce qu’il s’attendait, Lise ne s’étala au sol mais tomba sur ses mains et projetant son corps en l’air effectua une cabriole avant de retomber sur ses pieds. La bougresse avait encore de la souplesse, et ses formes bien que plus épaisses, étaient bien musclées.

Mandrin avala sa salive avant de se remettre en garde, non seulement Lise avait conservé sa forme, mais sa beauté un peu animale troublait le malandrin plus que de raison. Cet entraînement n’allait pas être de tout repos…


« Bravo !!! » S’exclama t il admiratif. «Pourtant ce ne sont pas les exercices en chambre qui t’ont donné cette souplesse !!! »

Il s’en voulait un peu de surenchérir là-dessus, mais la jeune femme pouvait être odieuse et le seul moyen de dompter un animal sauvage était de le fatiguer avant sans lui laisser reprendre ses marques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 22:53

Lise a écrit:
Les remarques désobligeantes commencèrent sérieusement à vexer la jeune femme... Elle n'était plus rouge à présent mais pâle comme un linge et ses poings serrés faisaient blanchir ses jointures. Comme si le sujet ne la perturbait pas déjà suffisamment comme ça... N'être plus qu'une mère aux yeux du monde entier... alors qu'elle ne s'était jamais senti aussi femme ? Et voilà que ce vieux con faisait le malin...

- Mandrin... Ta gueule !

Et sur ces mots, elle se jeta sur lui en feintant la jolie droite dans la figure mais au dernier moment ce fut son genoux qui partit... Elle visait toujours le même endroit... Le plus sensible... Un peu comme faisait Mandrin en somme...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 22:55

En entendant Lise devenir grossière, Mandrin sourit, elle était à point. Smile Alors qu’elle projetait son poing en avant, il fléchit les genoux pour passer sous le doublé qui allait arriver et pour malmener les abdominaux de son attaquante.
Bien lui en prit, Shocked alors qu’il s’attendait au passage d’un uppercut gauche, il reçu un coup de genoux en plein dans le ventre. La garce avait visé la partie la plus douloureuse pour un homme. Souffle coupé, Mandrin se projeta en avant en ceinturant la jeune femme afin de reprendre ses moyens. D’un coup rein il la souleva et emporté par le mouvement lui fit perdre l’équilibre.
Mandrin se retrouva à moitié allongé sur la jeune femme, le nez entre ses deux seins.
Razz

« T’es pas dingue de vouloir me les écraser comme ça ? Contrairement à ce que tu as l’air de penser, j’ai bien l’intention de m’en servir encore !!! » colere8


En temps normal, Mandrin se serait alors projeté la tête vers l’avant afin d’assommer son adversaire en lui claquant la mâchoire, ou en lui cassant une ou deux dents sous le choc. Mais il n’avait surtout pas envie de faire mal à la splendide créature qu’il serrait contre lui. Sentant la poitrine se raffermir contre sa joue, il regarda Lise dans les yeux avec un sourire carnassier.
junping9

« C’était plus agréable ce matin, dans ton lit quand tu étais dans mes bras. Qu’ici sur le sol !... »
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyDim 18 Juin - 22:56

Lise a écrit:
Lise s'était étalée bien lourdement lorsque Mandrin s'était jeté sur elle car son poids et sa prise l'avait empêché d'amortir d'une quelconque façon sa chute... Sa tête avait heurté le sol douloureusement et elle eut quelques instants la respiration coupée... Elle sentait que si elle rouvrait les yeux, le décor tournerait un peu trop autour d'elle et cela donnerait une occasion de plus à son professeur de se moquer d'elle. Hors de questions !

Alors elle décida de ruser... Après tout n'était-ce pas la principale technique à utiliser face à un adversaire meilleur que soi ? Et il fallait bien qu'elle le reconnaisse : elle aurait des difficultés à mettre une patée à Mandrin...

De ce fait, elle ne bougea plus. Pas un geste, pas un mouvement, elle resta dans la position, les yeux fermés, espérant lui faire croire à un évanouissement à cause du choc. Et tout en attendant qu'il se rende compte qu'elle ne répondait pas, elle se promettait de lui faire payer au prix fort l'oreiller privilégié qu'il était en train de s'offrir.

Il suffisait qu'il se relève juste un peu et qu'il lache sa taille pour qu'elle le saisisse au col et à l'aide de ses pieds le fasse passer par dessus sa tête... Ce gros plein de soupe irait alors s'écrasait sur le tapis comme le sac à viande qu'il était et elle n'aurait alors plus qu'à détacher le gros matelas au mur qui lui tomberait dessus. Rien de mieux pour l'imobiliser le temps qu'elle le coince tout à fait ! En espérant qu'il tombe dans le panneau bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 22:53

Bizarre ! Mandrin s’attendait à voir Lise réagir au quart de tour, mais elle ne bougeait plus. Shocked Sûrement encore une ruse de cette sacrée bonne femme… Par acquis de conscience, le malandrin desserra légèrement sa prise, prêt à la reprendre au premier geste suspect et posa son oreille sur le sein gauche de la jeune femme. Hormis le fait que le contact de la chose à travers le léger tissu du tee-shirt soit très agréable, tout paraissait normal. Lise respirait et son cœur battait normalement…

« Lise ! Tu crois pas que tu m’avoir avec une ruse aussi classique quand même ? » Fanfaronna t il, tout en s’inquiétant de son immobilité. Fallait bien reconnaître que l’absence de réaction n’était pas la qualité première de la femme allongée sous lui. Wink


« Après la rage, j’ai droit à quoi maintenant ? » Mandrin fanfaronnait toujours en soufflant un air chaud sur le tissu du tee-shirt, à l’endroit ou il se décollait de la peau tiraillé par les deux jolies bosses parallèles. Mais lorsqu’il s’aperçut que même ça ne faisait pas réagir Lise, il se redressa sur les mains, assez inquiet.

« Lise !!! »

Mandrin n’eut pas le temps de continuer sa phrase. La garce venait de le crocher par le revers de son col et tout en poussant un cri de rage venait de le projeter par-dessus en se servant de ses jambes comme d’un levier. L’homme n’eut pas le temps de se traiter d’imbécile, par réflexes il se roula en boule au sol, pour amortir sa chute et roula sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 22:53

Lise ne perdit pas de temps, elle sauta sur ses pieds et courut vers le mur, mais elle commit alors une faute impardonnable, elle quitta de vue son adversaire pour aller décrocher on ne sait quoi. Un seul coup d’œil suffit à l’homme entraîné pour voir la faille et ses jambes se détendirent. Un violent ciseaux hacha les genoux de la belle qui plongea sur l’avant. D’un bon enchaînement, Mandrin lui porta alors un coup de pied sec en bas entre les omoplates. Ce coup bien plus spectaculaire que dangereux avait l’avantage de se répercuter dans le plexus solaire de la personne et de lui faire voir 36 chandelles le temps qu’elle reprenne sa respiration.

Le Malandrin se releva rapidement, attrapa la pauvre infortunée sous les épaules, la souleva et la redressa. Alors que sa bouche happait l’air désespéramment comme une carpe dans une mare polluée, il posa son genou dans le dos et tira légèrement les épaules sur l’arrière.
Les muscles ainsi libérés de la tétanisation laissèrent à nouveau les poumons faire leur travail.


« Ca va allez ? Respire à fond !!! »
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 22:54

Lise a écrit:
La jeune femme chercha l’air désespérément avec un bruit d’inspiration assez peu élégant… Ses jambes fuyaient sous elle, tant elle était concentrée sur sa respiration et sur cette sensation horrible de suffoquer… Mais peu à peu, alors que son souffle redevenait à peu près normal et que la panique disparaissait en conséquence, sa rage revenait au galop. C’était malheureusement sans compter sur le gros matelas de gym dont elle avait tout juste eu le temps d’effleurer l’attache… Alors qu’elle était sur le point de lui gueuler une nouvelle bordée d’insultes, le lourd amas de mousse et de bâche bascula de plus en plus vite pour venir s’écraser sur le couple. Mandrin eut tout juste le temps de lâcher les bras de Lise pour tenter d’amortir le matelas, mais avec l’élan, ils se retrouvèrent tout de même collés au sol par le poids inattendu…

- Bordel de merde de saloperie de vacherie d’emmerdements !!!

Au moins, cette fois, Mandrin était rassuré : Lise allait bien et était tout à fait dans son état normal ! D’ailleurs, dans une fureur noire mais complètement épuisée, elle s’attendait à l’entendre éclater de rire. Avec difficulté, elle s’extirpa de sous le matelas en rampant… Elle se sentait sonnée et vaincue. Ca lui faisait mal au ventre, mais pour le coup, elle se rendait… Enfin libre, elle s’allongea sur le dos à même le sol et tenta de retrouver tout à fait son souffle, se préparant mentalement à recevoir sans broncher les nouveaux sarcasmes de Mandrin…
Mandrin tout occupé sur la respiration de Lise ne perçut le matelas qu’au dernier moment. Il eut beau essayer de le retenir mais la protection était bien trop grande et il finit sur le sol à coté de l’infortunée jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 22:56

A l’entendre juré, le malandrin fut rassuré sur son état, elle redevenait naturelle. S’extirpant tant bien que mal du grand matelas, il aperçut Lise s’allonger sur le sol et se précipita à coté d’elle.

« Ca va ? Tu n’as rien ? »

Lise devait être surprise de le voir si inquiet pour elle, mais sur le coup Mandrin avait eut peur qu’elle manque gravement d’air, ou que le poids de la protection ne la blesse. Le malandrin lui saisit les mains et lui fit faire de petits mouvements des bras afin de bien aérer les poumons.

« Souffle bien, ne cherche pas à prendre de l’air… ça se fera tout seul… Souffle fort pour extirper l’air vicié et détendre tes muscles… »

A genoux à coté d’elle, il sourit quand il vit qu’elle reprenait des couleurs.

« Je suis désolé d’avoir été un peu dur, Embarassed mais je ne pensais pas que cette saloperie allez se mettre de la partie… Enfin plus de peur que de mal… Wink Tu veux que j’aille chercher quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 22:57

Lise a écrit:
Lise resta un instant sans voix à voir Mandrin si attentionné... Il avait pris un coup de matelas sur la tête ? Elle le regarda avec un drôle d'air, comme s'il avait une verrue qui lui avait subitement poussé au milieu du nez... D'autant qu'elle allait tout à fait bien maintenant...

Mais bon, un Mandrin charmant, c'était assez rare pour qu'on en profite ! Et elle retrouva bien vite ses réflexes... Même si elle n'avait plus vraiment l'envie d'être méchante ou aggressive. Elle lui répondit donc avec un sourire et beaucoup d'humour :

- Et bien mon brave, je prendrais volontiers une citronnade bien fraîche. Vous seriez bien urbain de m'apporter cela au plus vite... Puis nous étudirons, si vous le voulez bien, le coup dont vous venez de me faire une démonstration, ma foi, fort convinquante... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 23:00

Mandrin attrapa le pichet de boisson bien fraîche, prépara deux grands verres, et revint en tendre un à Lise assise sur le sol. Elle avait repris des couleurs et l’entraîneur devait bien avouer qu’elle était sacrement agréable à regarder avec son tee-shirt et son pantalon moulant.

« Pour l’attaque que tu viens de subir, je te montrerais ça tranquillement demain. Pour aujourd’hui ça suffit comme ça. J’ai pas envie que tu essayes de mettre en application cette attaque de suite. happy2 »

Il tendit son verre à la jeune femme, mais ne s’assit pas à coté d’elle. Il attrapa une petite boîte dans son sac et revint la tendre à la jeune femme.

« Tiens prend ça, c’est une pommade « contre coups » que m’avait donné le pauvre Gros radin. Ça évite les hématomes ! »
Puis réalisant que le coup avait été porté dans le dos, proposa gentiment son aide d'un air tout naturel. happy14

« Si tu n’y arrive pas, après la douche je viendrais t’en appliquer. Ce n’est pas facile toute seule dans le dos, tu n’auras qu’à m’appeler après le repas, si tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 23:01

Lise a écrit:
Lise regarda Mandrin avec scepticisme... Qu'est-ce que c'était encore que cette insinuation...

- Merci Vieux, mais je me débrouillerai. Au pire, Jeanne m'aidera volontiers, elle adore jouer à la coiffeuse, je suis sûre que ce genre de trucs lui plaira aussi...

Et tranquillement, elle se releva embarquant la pommade et se dirigea vers la sortie du gymnase en s'étirant vers le haut comme si elle venait de se réveiller... Heureusement qu'elle tournait le dos à Mandrin, elle n'eut ainsi pas besoin de cacher la grimace de douleur que son mouvement lui arracha. Et sans savoir pourquoi, alors qu'elle allait passer la porte, elle ne put s'empêcher de se retourner pour voir ce que faisait le Malandrin. Ce n'est qu'une fois dehors qu'elle se rendit compte que son coup d'oeil ne servait finalement qu'à savoir s'il la suivait des yeux ou pas... Et qu'elle avait espéré que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass EmptyMar 20 Juin - 23:04

« C’est toi qui vois !!!... Mais si tu as trop mal, mon offre était sans sous entendus… siffleur »

Mandrin se retourna et regarda la jeune femme s’en aller en s’étirant.

« Il n’y a pas à dire les collants pour l’entraînement ont du bon parfois !... love31 » Se pensa t il en admirant la silhouette bien galbée qui allait passer la porte… Alors qu’elle allait sortir, Lise se retourna. Le malandrin, bien que surpris aurait du baisser les yeux, mais regarder un joli derrière n’avait pour lui rien à voir avec une faute quelconque, et c’est d’un naturel bien campé qu’un sourire lui fendit le visage. Son regard reflétait plutôt un genre d’admiration comme un hommage mué à la féminité… Le claquement de porte le tira de sa rêverie et il réalisa alors que Jeanne l’attendait toujours à coté, et il se précipita. bebe2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à Nouvelle Dombass   Un entrainement à Nouvelle Dombass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement à Nouvelle Dombass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dombass est attaquée.
» entrainement
» Entrainement
» ENTRAINEMENT
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Bienvenue :: Nos histoires-
Sauter vers: