Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dombass est attaquée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyJeu 23 Fév - 18:19

Antocidas a écrit:
Un petit compte-rendu du siege de Donbass:

Automne, 8e Lune:
Les forces de l'axe massées dans la communauté du repos quittent cette derniere.

Hiver, 1ere Lune:
Des unités sont détachés pour construire des routes.
Tentatives avortés de leur détruire ces routes.
Les forces axiennes se positionnent aux portes de Donbass et installent leur convois de défense. Les groupes de pillards DNs du Dahlia Noir et de la Lune Noire installent leurs campement à quelques lieues de là.

Les axiens décident d'envoyer des commandos suicident pour tester nos défenses. Les sentinelles tentent d'avertir les défenseurs e ne pas répliquer avec leurs armes à poudre. Au final, un quart de nos reserves de poudre disparaissent dans ces assauts. Les commandos suicides s'en sortent avec quelques égratinures.

Hiver, 2e Lune:
L'avant-vieille de la 3e Lune, Les Donbassiens sous l'impulsion du Capitaine Krakov et de l'administrateur Aeris décide de laneer l'opération Damocles. Un certain nombre de combattants Donbassiens s'organisent pour effectuer des opérations commandos sur les assiégeants. Les troupes ennemis ripostent avec tous ce qu'ils ont sous la main. Des dizaines de munitions sont ainsi gaspillés pour tenter d'atteindre les suicidaires. L'opération prend les assiégeants au dépourvus mais ils se resaisissent rapidement et arrivent à abattre un de nos courageux défenseurs, Scarrykiller, premier combattant à tomber. LKrakov décident d'arreter l'opération.

La veille de la 3e Lune, Tinette, une enfant de Donbass voyant le courage de ces ainés décide de sacrifier sa vie pour faire gagner un peu de temps aux défenseurs. Mais rien ne saurait arreter les pillards. Quelques heures avant la 3e Lune, les groupes DNs rejoignent les groupes de l'Axe aux portes de la ville. Les sentinelles préviennent les défenseurs. Tous les donbassiens ou presque sont à présents sur les murailles, arme au poing.
Certains, non armés, préparent les munitions des mousquets et les fleches. Les pillards se mettent en position. la tension est palpable chez les défenseurs. Et l'assaut survient finalement.

La bataille est rude, les assiégeants font feu avec leurs armes de guerre, et la nuit est éclairés par les tir de mitrailleuse, de fusil à pompe et autres armes automatiques. Les cris de rage des DNs réussissent presque à couvreuses le bruit des lance-flammes et des gatling. Le mur du savoir vole en éclat par endroit. Presque tous les défenseurs sont blessés, et malheureusement, le premier assaut coute la vie à 3 combattants donbassiens. Nos armes ont à peine égratigné les assaillants. Ils ne sont pas humains décidement...

La lune tarde à se lever, ceux qui le peuvent vont à l'hopital. D'autres extenués par les sorties de la veille, utilisent de l'opium pour calmer leurs douleurs. Le silence regne à présent à l'extérieur. Les DNs se replient à quelques lieues. Seuls les râles de douleurs déchirants se font entendre dans Donbass. La lune tarde à se lever, le stress est énorme. Les défenseurs sont épuisés.

Hiver, 3e Lune:
La lune se leve enfin, quelques guerriers en profitent pour reprendre un peu d'opium, ou aller à l'hopital. Mais déjà s'annoncent le prochain assaut. Les DNs reviennent, le bruit du moteur de leur ford Mustang rompt le silence malsain des assiégeants. Les flambeaux qu'ils ont allumés accentuent encore le coté épique de cette tragédie.
Les défenseurs sont terrifiés. Li Shishi tente de calmer les donbassiens, mais rien n'y fait, la peur fait trembler tout le monde. Personne ne siat si les murs tiendront encore longtemps.

Soudain, un orage éclate, des éclairs lacerent la nuit. C'estle signal pour les pillards: L'assaut est déclenché. Les balles fusent, plusieurs cirs de douleurs se font entendre. Certains donbassiens n'ont pas réagis assez tot et plusieurs corps s'écroulent sans vie. De la fumée et du feu s'échappe du mirador nord, touché par un coup de lance-flamme. Thor, l'un de nos compagnons se dirigent vers l'un de ses camarades touchés par un tir de fusil automatique mais il est fauché par une rafale de mitrailleuse. Son corps basculent par dessus le parapet. La rage au coeur les défenseurs se battent comme des lions. Les fleches et la poudre commencent à manquer. La fureur a remplacé la terreur. Pas un seul donbassiens ne songent à se rendre ou à fuir.
Puis brusquement, l'assaut est stoppé, les buggys charognard quittent les alentours des murailles et les tirs de pacificateurs se taisent. Donbass a tenu... mais pour combien de temps.

Le bilan est lourd, 8 défenseurs sont morts et d'autres sont gravement blessés. Le prochain assaut fera sans doute encore plus de morts. Donbass a tenu... mais pour combien de temps.

Fraene et ses amis s'en donnent à coeurs joie. boulet2
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyVen 24 Fév - 0:06

c'est pour ce genre de chose que je ne desire pas descendre plus au sud mad12

on a deja perdu tant de nos amis triste1

je n'ai pas envie de vous perdre tous z aime
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyDim 26 Fév - 21:49

je part avec eva
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyLun 27 Fév - 0:24

Et vous allez où ????
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyLun 27 Fév - 18:19

je retourne à donbass ...

CF message Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyLun 27 Fév - 18:23

Sad Pourquoi faire vous faire tuer tous les deux ??? Vous croyez que vous allez faire quoi de plus là bas ?


Et comment vous allez y aller ? à la nage ??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyMar 28 Fév - 16:31

Je ne sais pas je me débrouillerai ...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyJeu 2 Mar - 20:59

ouais c'est vrai ça parait un peu dingue mais bon j'pense pouvoir apporter ma contribution a la defence je sais me battre
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. EmptyVen 3 Mar - 18:17

mais je ne veux forcer personne après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dombass est attaquée. Empty
MessageSujet: Re: Dombass est attaquée.   Dombass est attaquée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dombass est attaquée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement à Nouvelle Dombass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: