Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terra Prima

Aller en bas 
+8
Deckard
Lou Pey
kalexin
Max Rockatansky
Décédé
Viam-Jork
Glenn Hughes
Enola Gay
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enola Gay
occasionnel
Enola Gay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 14:08

Je voudrais bien savoir comment vous imaginer que cela va se passer avec TP... ils s'en prennent à l'ECHOS aujourd'hui, mais bientôt viendra notre tour... ("contre la theocratie d'un prétendu prophète, etc...")

Comment pouvoir lutter contre ce fléaut du desert ?
L'ECHOS va-t-il riposter millitairement ? sont-ils à la hauteur ?
Et nous ?

Je vous laisse méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hughes
habitué
Glenn Hughes


Nombre de messages : 33
Localisation : l'Oasis, yeah !
Date d'inscription : 24/05/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 14:44

Y'a un truc qui m'intrigue, c'est que dans leurs discours ils n'ont jamais mentionné Salem... soit parce qu'ils ne nous considèrent pas comme dangereux (pas de camp comme à NP etc...) et relativement neutres... soit c'est pour nous endormir et on est les premiers sur la liste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 15:12

Honnêtement ?

J'en ai, mais j'en ai aucune idée vraiment ! TP est tout de même puissante, mais pas encore suffisante pour venir nous secouer les puces. Pour ce qui concerne l'ECHOS, je crois qu'ils seront assez fort pour faire reculer Tp, du moins, pour pouvoir concerver et les repousser.

Tp est une menace, mais immédiate ? Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Gay
occasionnel
Enola Gay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 16:34

Il n'y a pas que le fait que terra prima puisse être une menace pour nous.
Ils ont fait suffisemment de victimes, et puique les empires doivent mourir un jour ou l'autre, autant que ce jour soit proche. Je suis personnelement prêt à instaurer une coordination de cette lutte, s'il faut que quelqu'un s'en charge.
Je connais quelque personne de confiance dans le sud sylver, et j'aimerais participer à leur libération, afin qu'ils vivent dans la paix.

Je ne peux promouvoir la lutte armée et je considère toute execution comme condamnable. Mais Terra Prima ne tombera pas toute seule et, sans doute, apporter un soutient logistique ainsi qu'une plateforme de discution me paraît une bonne idée...

Je salue au passage l'omni-tsarine et ses sbires, s'il en est parmi nous happy27

HRP : Je ne suis pas de ceux qui, comme beaucoup ont réagis sur R&R, font l'amalgamme entre le jeu et la réalité et critiquent, à chaque remarque, le parti communiste et le stalinisme de notre siècle dernier (eh oui ! ça nous rajeuni pas... fumeur1 )
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 18:06

edit by jesus

dorn est morte et ne peut en aucun cas disctuer sur cette frequence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 18:26

Rome ? Tp prit en tenaille... Mouais... Façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 19:00

Le nouvel An est passé !

Donc arreté de rever !

Le pere Noyel n'existe pas !! happy34
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Salem est directement concerné. Si l'ECHOs tombe Salem sera encerclé par les neo-coco, qui revendiquent ouvertement les marais du bordel.

Il faut aussi garder une oeil sur les DN. A savoir si il vont jouer les flics sur le territoire de TP, attaquer TP (cela serait une belle traitrise ^^) ou autres.

En tout cas MH est allié à TP dans cette guerre (et plus à mon avis). Leur soudaine envie de justice tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyJeu 7 Juil - 20:58

Luna, Rome n'est pas la plus grosse des comms... Donc, elle ne doit pas changer la donne tant que ça. Quelqu'un peu me dire le contraire ?

Pour ce qui est de Salem vs Tp... C'est sûr que si L'ECHOS tombe, Salem sera encerclé. Ya pas à en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 8:49

Viam, Rome c'est minuscule... et elle s'est ralliée dans la neutralité du Campement...

Si certains croient encore que TP a pas les moyens de prendre Salem... je vous laissent à vos illusions... TP c'est 2 fois la force des DNs à leur apogés. DEUX FOIS... et je suis pas certain que ce soit pas plus...

S'ils attaquent pas Salem, c'est qu'ils savent que vous avez pas les ressources pour vous armer en force d'armes redoutables... alors que l'ECHOS si. Ils veulent juste anéantir lE'CHOs avant qu'ils ne fassent tourner leurs usines d'armes.

Et oui, il y a 99,99% de chance que Salem arrive juste ensuite sur la liste, à moins que ce ne soit Karameikos... Dans tous les cas ils seront à votre porte très vite...

Il y a sans doute de smoyens de lutter, mais je ne les connais pas... j'y travaille...

Et je ne pense pas que l'ECHOS vaille la peine qu'on les sauvent. Depusi el temps que ça leur pendait au nez et qu'ils se sont drapés dans leur arrogance et le mépris de leurs voisins au-leiu de s'amrer et de cultiver des alliances... Mais bon, c'est pas à moi d'en décider non plus, c'est à Jésus de voir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 10:52

Travail, crétin, travail. Je n'étalerait pas ici notre différent, Mais arrête de faire le mystérieux, monsieur je vais raser tout le sud avec mon groupe qu'est pas là mais qui le sera, qu'on a pas d'arme mais on en aura.
Bref. Salem dans tous les cas sera prise pour cible. Faut pas rever, ou même dire que y'a 99 % de chance, c'est un fait. Elle le sera le plus probablement après la fin de l'echos. Donc deux choses s'offrent à nous. D'abord on espère que l'echos fasse assez de dégâts dans l'armée de tp pour les affaiblir significativement. Rendant ainsi toute prise de Salem incertaine. Cependant pour cela faudra consentir à aller filer un coup de main.
Deuxièememnt, j'en discuterai pas ici les fréquence on des oreilles et notament des mecs très bavards qui pensent qu'on est tous des cons et que seuls eux ont raison.

P.s. Dès que je rentre je règle mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 11:58

Lou pey t'est gentil mais c'est pas la peine d'essayer de nous faire peur.D'après TP c'est deux fois moins que les dn a leur appogé DEUX FOIS,Ils veulent juste faire peur en pretendant avoir une grande armé mais il on moins que ce qu'il disent j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 12:09

M'enfin il parait quand même qu'ils sont bien armés Gros radin...
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 12:13

Il serait peut être utile de détruire les routes que les DNs ont construits jusqu'à nos portes... Ca éviterait qu'ils soient tentés de remonter jusqu'ici en voiture et nous pourrions profiter de leur matériaux routiers pour nous... Il parait qu'ils auraient bcp de véhicules et seraient armés de Pacificateurs... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 15:26

Deck contact moi en PM !
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 17:15

Mais c'est que tu donnerais des ordres toi happy5
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 17:24

Salem est imprennable vous saviez pas? happy11 On va se défendre contre tout ce qui arrive, ou pourrait nous arriver. N'croyez pas qu'nous avons dormis pendant tout ce temps, nous avons des guerriers plus puissants que ceux de Terra Prima et nous avons un armement plus performant!
Nous avons cachés pas mal de choses aux salémiens depuis le temps, mais n'ayez rien à craindre mes frères, tout ira bien!


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Gay
occasionnel
Enola Gay


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 19:45

Peut-être que Salem est plus forte... il n'empèche que d'autres personnes du desert vivent sous le joug infâme des Neo-Bouchons. Il serait temps d'utiliser un peu notre force (au moins celle de persuasion), utiliser un peu nos contacts... L'ECHOS n'est pas loins, le sud-sylver est à deux pas.

je pensais ce matin, alors que je faisait ma première cotelette de la journée, que nous sommes tous concernés par cette menace, qui n'a que trop profité de la mort de Darkjull et des cendres de la Draconia.
Catherine n'est qu'une manipulatrice oportuniste.

EN tous les cas, je participerais le mieux que je peux à la destruction de cet empire, comme d'autres l'ont faits avant pour les Dragons Noirs. J'y passerais autant de temps qu'il le faudra et j'y metterai autant d'énergie que pour mes steaks, qui sont pas trop mal réussi, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 19:51

Bah wé Enola Gay, j'me souviens avoir entendu parler d'toi dans un livre, t'aime bien tout faire péter, mais à Salem on aime pas trop... Nan, on aidera personne sauf ceux qui sont à nos portes... Ou le jour où cette politique changera, je me fais curé!
Revenir en haut Aller en bas
kalexin
passionné
kalexin


Nombre de messages : 103
Localisation : le desert
Date d'inscription : 19/01/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 19:56

Tres sincerement, meme avec deux fois la puissance des DN a leur apogé, Salem ne sera pas si facile à prendre. Nous avons un bon groupe de defense et quelques as dans la manche Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyVen 8 Juil - 22:50

Bien parlé Kalexin. Toutefois je dois avouer mon pessimisme dans cette affaire.
Enola tu es courageux c'est tout a ton honneur, mais je pense qu'une grande partie de ce qui arrivera ce décidera sans nous.
Nous avons une défense solide, très solide, la meilleure du désert, et avec l'hopital....Bref ce sera dur pour eux mais ils ont pour habitude d'avoir une chance insolente.(cf hrp le ratio attaque/defense a la tn et le résultat du combat....)
Mais nous n'avons de plus pas grand moyen de riposte.
Nous ferons ce que nous pourrons, et une chose est sure, si une guerre doit avoir lieu, nous serons les derniers nordistes debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptySam 9 Juil - 5:57

Je voudrais pas te décevoir Deckard,mais MH a à présent la meilleure défense du désert... Cela dit, je coris qu'une bonne partie de lerus meilleurs combattant marchera avec TP vers l'ECHOS.

Et les gens de TP seront sans doute à cheval ou avec quelques véhicules... À ma connaissance les DNs en ont encore deux ou trois, MH un et ils récupèrent un véhicules des Froties... Mais le véhicule de MH c'est un camion tout terrain Gazogène, les DNs ont une lancia (du costaud) et une lada, Kyr a une toyota aussi... Enfin d'après le rapport envoyé par Lionor avant sa mort, il y a une mustang dans le garage de TP. Je sais pas pour le véhicule Frostie. Enfin, C'est déjà pas mal...

Et si vous avez prévus un Plan secret pour Salem, j'applaudit, c'est formidable... Personnellement, je sais meême aps si tout le désert au nord du Sylver coalisé et uni peut vaincre TP...

Mais infos viennent de quelqu'un qui a parlé à Catherine sur sa fréquence MSN qui a eu accès aux plans, mais pas dans les détails... mais qui m'a pas encore révélé la composition exacte de leur force, il/elle m'a filé l'ordre de grandeur et c'est tout. J'essaye d'avoir plus de détails. Et non, cette source n'est plus en mesure de travailler, il/elle est en fuite.... comme un paquet de gens au sud

Cela dit je suis d'accord avec Deckard (eh oui cela arrive!), je suis pessimiste, je vois pas pourquoi Catherine raconterais des Salades à des gens qui doivent prendre part aux opérations. La personne qui m'a conté cela ne voulait pas me faire peur mais me tenir informé... Et je vois pas comment Catherine voudrait jouer els terreurs avec des alliés qui suront la vérité du terrain de toute façon.

Désolé Gros radin, mais ce coup-ci ça va vraiment être salement moche... Rien à voir avec les DNs en vacances au Puy ou au Country Club. Là ave cTP on aura les restants des DNs et les Nepharite Inc de MH. Et tout ce beau monde sera équipé de fusils pacificateurs, benelli, M-60, oxo, etc... (les trucs à X5 et plus quoi) Karlsbad n'a pas arrêté de produire de sarmes depuis un an et demi.

Alors non, je veux pas faire peur. Mais si on doit se battre que ce soit en sachant ce qui nous attends!
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptySam 9 Juil - 15:16

mouais lou pey je pense pas qu'ils soient aussi baleze que tu le dit je veux bien qu'il sois super fort mais une alliance echos salem c'est pas rien l'echos est bien armé et avec des formation combat je pense qu'il devrait pouvoir largement résisté a tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptySam 9 Juil - 16:05

moi aussi, je suis assez pessimiste sur l'issue et je crois qu'à l'ECHOS, ils font pas les fiers: ils vont peut etre pouvoir résister dans une certaine mesure mais il est clair pour eux qu'il faudra sacrifié une grande partie de leur territoire pour pouvoir se recentrer sur les deux-trois coms les plus importantes, autant dire qu'il va y avoir des morts et pas que dans les combats Confused .
pour Salem, je sais pas ce qu'il faut faire, puis moi, la guerre, c'est vraiment pas mon domaine et la politique non plus donc je laisse faire les gens compétents en espérant qu'ils se compromettent pas dans des trucs douteux et inutiles mais bon je crois que de toute facon, y a pas grand choix au vue de la situation extrème, en tout cas, sachons gardé notre dignité et nos valeurs, voilou.
la fracture nord-sud est en tout cas consommé sur un paln politique et plus grave militaire, en tout cas moi je refuse de la favoriser sur un plan humain donc comptez pas sur moi pour les déclarations fracassantes sur le bien et le mal.
dommage que la diplomatie du passé de l'ECHOS et de Salem est pas permis de rapprocher certaines coms du sud comme MH meme si c'était peut etre pas faisable.

(hrp: a la TN, deck, c'était pas TP, c'était les DN, enfin de ton point de vue RP happy45, tu vas pas nous cultiver la fracture nord-sud hrp en plus happy11 ).
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima EmptyDim 10 Juil - 16:51

hrp : oui c'etait les dns mais bon je table sur le fait que l'assault sur le nord ne se fera pas sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Prima Empty
MessageSujet: Re: Terra Prima   Terra Prima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» terra prima
» Communiqué de Terra-Prima.
» Execution de Flanagland par Terra Prima
» derniers evenements
» Terra Sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Politique-
Sauter vers: