Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jack rentre dans la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Jack rentre dans la taverne Empty
MessageSujet: Jack rentre dans la taverne   Jack rentre dans la taverne EmptyMer 29 Juin - 13:39

Je venais d'arriver dans cette charmante bourgade du nom de Salem.. On m'avait conseillé de me rendre au bar du coin qui portait le nom de Cantine comme les lieux de restauration collective de l'avant-guerre....
c'est donc ainsi que je suivais judicieusement l'itinéraire que m'avait prodigué un passant...

J'aperçus donc comme prévu l'enseigne de la Cantine

Je rentrais ainsi dans l'établissement... Je regarda lentement de droite à gauche pour voir les personnes présentes, je n'en connaissais aucune d'entres elles...
Je me dirigeais donc lentement vers le bar tout en restant sur mes gardes, les villes peuvent abriter des gens peu recommandables, on ne sait jamais...

Je m'assis au comptoir sur un des tabourets qu'il y avait toujours en ce genre d'endroit...

Je m'adressais donc tout naturellement à l'homme se trouvant derrière le comptoir...

Je suppose que c'est tout qui fait office pour l'heure de Barman, n'est ce pas?
Serait il possible d'avoir quelque chose de frais à boire?
Merci d'avance!



Dis-je d'une voix rauque...

J'attendais patiemment que l'on réponde à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Jack rentre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre dans la taverne   Jack rentre dans la taverne EmptyMer 29 Juin - 15:29

(Boris est dans la tête de Viam-Jork, seulement lui peut l'entendre. Les réponses en bleu sont les réponses de Viam à boris, mais dans sa tête )

Viam-Jork leva la tête, regarda autour de lui et leva un sourcil avant de s'adresser à Jack Stevenson.

Viam-Jork: Moi ? Barman ?
Boris 6p: Et ta mère ?

Puis il se mit à rire de bon coeur... Mandrin qui n'était pas loin s'approcha alors de Jack...

Mandrin: Fait pas attention, l'alcool a affecter ses facultés intélectuelle... Regarde, tu te prends un verre et tu va te servir. On est tous barman à Salem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hughes
habitué
Glenn Hughes


Nombre de messages : 33
Localisation : l'Oasis, yeah !
Date d'inscription : 24/05/2005

Jack rentre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre dans la taverne   Jack rentre dans la taverne EmptyMer 29 Juin - 19:04

Daaa ya think am sexy toudoutoudoutoudoudouuu...

Glenn arriva en fredonnant un vieux tube pré-Crash (Jésus lui avait fait écouté quelques disques de sa collection la veille)

Hey ! Mais c'est l'ami Jack ! Héhé, alors on vient s'encanailler à la taverne ptit gars ? Wink Allez, la première est pour moi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson
régulier
Jack Stevenson


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2005

Jack rentre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre dans la taverne   Jack rentre dans la taverne EmptyJeu 30 Juin - 10:21

Jack saisi donc la bouteille et pri deux verres.... Il les rempli promptement et en fit glisser un vers l'homme en cuir sur le comptoir...

Tu es servi l'ami....

Jack regarda alors son verre quelques instants puis incurgita la boisson pour étancher sa soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack rentre dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Jack rentre dans la taverne   Jack rentre dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack rentre dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack rentre dans Salem
» Dans les cendres tièdes
» Jack va à l'eglise
» Un petit détour par la taverne...
» Jack aux portes de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: