Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit détour par la taverne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyMer 8 Juin - 16:54

Eva rentrait dans la taverne... L'air concentrée, elle n'avait pas trop envie de rire... Elle avait attachée ses cheveux à l'arrière....
Elle s'assis sur un tabouret près du bar... Barman, un verre!

Eva songeuse attendait que l'on lui serve son breuvage....
Elle releva la tete et tenta de regarder les gens présents dans la salle pour voir si c'etait des gens connus....
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyMer 8 Juin - 18:48

Tiens on a embauché un Barman ici !!! Chouette alors !!! Il va pouvoir nettoyer la cantina happy11
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyJeu 9 Juin - 17:28

Aly assise à côté s'inquiéta de l'air morose d'Eva.

Elle attrapa un verre et le remplit de pomodor, ca lui rafraichirait peut être les idées, et le tendit à Eva.


-Bonsoir Eva ... ca n'a pas l'air d'aller fort ...

La jeune fille essayait de se remémorer leur dernière conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyJeu 9 Juin - 17:37

Merci pour le verre!
L'air morose, Eva se repri puis s'adressa à Alarielle...

J'ai des amis qui sont morts dans le sud... Ils ont été annihiler par les bolchéviks....
Ces communistes me font peur....

Eva regardait fixement son verre, on pouvait lire la peur dans ses beaux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyJeu 9 Juin - 17:46

A cette annonce, la jeune fille faillit lacher son verre. Les ' bolcheviks' ... elle avait l'impression que plus le temps passait, plus ils feraient des choses atroces. Comment partir dans ces conditions ? Devait elle vraiment y aller ?

-Les amis dont tu m'avais parlés ? Eva je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyVen 10 Juin - 21:26

Jack etait un homme formidable... Les yeux d'Eva étaient remplis de tristesse...

Enfin, on n'y peut rien changer... J'espère que les bolchéviks ne viendront pas par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyDim 12 Juin - 21:22

Lou Pey qui sirotait son pastis dans son coin entendit les propos d'Eva... Il se leva et alla rejoindre Alarielle et Eva.

-Je t'ai entendu... je te présente mes condoléances... j'ai un pote qui a assité à la bagarre depuis la rive... Il m'a dit que les manoeuvres du chef de convoi étaient tellement minables que ça ne pouvait être que de la trahison... il avait défait le convoi peu avant l'attaque ou un truc du genre... avant de rejoindre les rangs des bolchos... Ce qui ajoute encore à la thèse de la trahison... Cela dit, les bolchos viendront pas de sitôt de ce côté-ci du Sylver... à ma connaissance, un seul d'entre eux a traversé et il est restée en vue de Métal Hurlant tout du long... Tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hughes
habitué
Glenn Hughes


Nombre de messages : 33
Localisation : l'Oasis, yeah !
Date d'inscription : 24/05/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyDim 12 Juin - 21:29

Glenn Hughes, qui sirotait sa bière dans un coin :

Hum, scusez-moi mais j'ai entendu votre conversation, et il se trouve qu'un bon ami à moi est resté dans cette embuscade : Emmett Ralton. D'après les dernières nouvelles que j'ai eu de cette histoire, il semblerait que les bolchos aient profité d'une erreur du chef de convoi, Klint (qui organisait des groupes de formation) pour attaquer le convoi désorganisé... ça s'est passé très vite, et ils n'ont pas eu le temps de réagir Confused
Enfin, paix à leurs âmes, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyDim 12 Juin - 21:43

Ben Glenn, c'est pas pour médire, amis une erreure de Kassiop en manoeuvrant son anvire a coûté la vie à Déga ainsi qu'à Paix et Amour aux mains de ses mêmes régulateurs. Là Klint fait encore une fausse manoeuvre qui entraine d'autres morts... Ils devraient mieux choisir leurs capitaines au Campement parce que franchement, il sont trop imprudents là... Et on a pas le droit d'agir à la légère quand on a la responsabilité de la vie d'autrui... Enfin, buvons un coup à la santé des disparus.

Lou Pey leva son verre et le but.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hughes
habitué
Glenn Hughes


Nombre de messages : 33
Localisation : l'Oasis, yeah !
Date d'inscription : 24/05/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyDim 12 Juin - 22:20

On est d'accord... en ce qui concerne le second convoi, ils ont en plus commis l'erreur de considérer le sauf-conduit de TP comme quelquechose de fiable... enfin, buvons : à ceux qui sont morts, et à nous qui sommes vivants ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyDim 12 Juin - 23:04

Ne me parles pas de sauf-conduit avec TP! J'en ai négocié deux avec Catherine... et ils ont à chaque fois trahis la parole donné! Les Dragons noirs étaient plus fiables de ce point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... EmptyLun 13 Juin - 11:48

Ce qui me ravi c'est que Jack Stevenson va peut etre bientot arriver à Salem....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour par la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la taverne...   Un petit détour par la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour par la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack rentre dans la taverne
» un petit coup ?
» Un petit verre
» Le petit DN illustré
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: