Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 heureux evenements

Aller en bas 
+14
Bastila
Deckard
mandrin
Deus sax
Ramone Perez
Viam-Jork
Lise
Lou Pey
Hell Haine
Eva
Kalvin
Alarielle
Décédé
jesus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: heureux evenements   heureux evenements EmptyVen 13 Mai - 20:22

bon je crois que j'enfonce des portes ouvertes mais lise est enceinte happy11
quoi vous le saviez pas? happy7
nous venons de construire une imprimerie pour annoncer la bonne nouvelle a toute les communauté!
je pense que nous devons rediger cette annonce tous ensemble.
alors a vos plumes.
tenez voici un exemple:

les citoyens de salem sont heureux de vous faire part d'un heureux evenement!
en effet lise etant tres occuppé a cause de son charmant bambin venu au monde il y a peu , elle n'a plus le temps de nous cassé les pieds happy11
lise1 bon ok ok je sors lise1
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyVen 13 Mai - 21:58

Cher habitant du desert nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du (son nom) le (quand il sera née) ,c'est un grans evenement pour tous le desert car la releve sera prise !La desandence est là !



bon voila ...J'ai pas trop d'idées .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptySam 14 Mai - 0:30

Jésus, t'exagère un peu, Lise est très gentille ces derniers temps ... happy53

Habitants du désert, Salem a l'honneur de vous annoncer un très heureux évènement ! Lise a mis au monde un petit enfant du nom de ( Denver ? le dernier dino... ) qui nous donne un père comblé : Deckard !

Oui non finalement j'ai b=pas énormément d'inspiration ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 16 Mai - 19:51

Salem vous annonce la naissance De Denver, espèrons pour tous qu'il soit pas aussi chiant qu'sa mère Lise et stupide qu'son père Deck'.
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 16 Mai - 20:48

Tiens, il est de bonne humeur aujourd'hui Kalvin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 16 Mai - 21:10

ca faisait longtemps ... mais fidèle à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMar 17 Mai - 6:15

Salem est heureux de vous annoncer la naissance de (nom du bébé). Né le (date), il a déja comblé Salem de sa présence. les parents, Lise et Deckard, ont déja fait preuve d'une tendresse inattendu. Bravo a eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 20:56

Ouais bon, je suis pas trop concerné, mais faudrait quand même trouver un poil plus dynamique non?

Présenté comme ce que j'ai entendu, on dirait que vous inaugurez une manufacture de serviettes de plages...

Habitants du désert.

À Salem, nous profitons enfin du fruit de nos efforts pour promouvoir nos valeurs d'amour et de partage. Enfin, une nouvelle vie est à naître!

Nous voyons dans ce recul de la stérilité omniprésente depuis le crash une victoire de l'humanité. Le résultat d'une longue et patiente lutte pour instaurer un climat d'échange et d'harmonie entre les citoyens de Salem.

Aujourd'hui, nous désirons partager avec vous ce moment de bonheur. Nous espérons que notre exemple saura vous inspirer et que demain ce sera vous qui partagerez avec nous de tels instant.

En attendant ces jours heureux, nous souhaitons que vous coulez des jours heureux.

Les habitants de Salem
Pour un monde meilleur


Bon, c'est une improvisation faite à la vas-vite, mais je crois que ça irait mieux. Il me semble qu'un communiqué pour un tel événement se doit d'être vivant et chargé d'émotions, d'un message... pas un truc monocorde et formel.

Enfin, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 21:22

Euh... Ne le prends pas mal Lou mais... Honnêtement je préfère les autres messages plus sobres... Le tien ne fait pas plus vivant... Il fait plus propagande ! :/
Et il n'y a pas de message particulier dans cette naissance... C'est juste un moment heureux, que l'on veut bien partager certes, mais c'est pas non plus la peine d'y voir la marque de Salem uniquement... Y a eu d'autres naissances avant...
Et puis dire que c'est le fruit du partage entre les Salémiens... t'as pas un peu l'impression que c'est pas très flatteur pour nos habitudes sexuelles ? Rolling Eyes

Enfin... je veux pas te décourager hein Embarassed C'est gentil à toi d'essayer... mais j'aime pas trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 22:10

Lise... Pas NOS habitudes, mais bien TES habitudes sexuelles... Faut pas se méprendre ! happy11 Quoique remarque, si toute la ville a profiter de ce moment d'ivresse qu'est la mort des Dns... T'auras raison de dire: nos habitudes sexuelles Wink happy9
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 22:55

j ai pas profité moi du moment d ivresse ... lise1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 23:21

Suis même sur qu'en a juste un qui en a profiter Wink . Aujourd'hui il va être heureux d'être père happy34 Tout comme Lise, qui sera heureuse d'être mère happy34

happy65
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyMer 18 Mai - 23:39

Bah, vous pouvez toujorus causer... mais D'un coup d'oeil on voit bien que la ville est remplie d'enfant sage qui n'ont jamais goûtés aux fruits de la chaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 0:48

Tu trouves ? :lise2:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 1:35

Ah non! Ça c'était de la mauvaise foi Lise!

Tu me colles sous le nez ton cas particulier pour discréditer am proposition qui s'appliquait à un ensemble. C'était vicieux ça! (mais rudement bien trouvé, chapeau madame love 30 )
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 16:20

Moi, je vois bien ce que Lou Pey a ecris dans le Salem Post. Par contre, c'est sur qu'un truc plus sobre serait mieux pour le message de l'imprimerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 17:04

"Petit miracle sur Salem , il ( ou elle ) est arrivé(e) parmi nous si humblement que tous étaient émerveillés par ce petit être . Le ( ou la ) petit(e) ...(nom)... , fruit de l'amour de Lise et Deckard , est le 1er Salémien qui pèse a peine 3.5kg ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 22:16

J'aime beaucoup le message de Ramone :]
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 22:17

love38 merci oeil19
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyJeu 19 Mai - 23:54

Lise et Deckard ont eu en ce triste jour un bébé !!!

Nous nous joignons de tout coeur aux défenseurs de la nature, qui se sentent peinés de voir notre monde se degrader de plus en plus !!! Quel tristesse de savoir que ça peut se reproduire en plus... Notre monde est vraiment de pire en pire !!! Avec le physique du père et le caractère de la mére, il y a des choses qui font peur à imaginer !!!

Toutes nos condoléances aux pauvres Salemiens qui vont vivre avec cette petite chose qui vient au monde avec de sacrées tares naturelles.

Nous vous engageons à venir tous prier trés fort en l'église pour éviter qu'a l'avenir Lise ou Deckard puisse se reproduire !!!

Aie !!! pas sur la tête !!! Non !!! Aie !!! je plaisantais !!! Nan nan !!! pose ce couteau Lise !!!

Attend écoute :

Certains disent que les p'tits bouts
Naissent dans les choux.
D'autres pensent que c'est dans les roses
Que poussent ces petites choses.

Et voilà un bébé à Salem !

De la douceur du printemps
Il a gardé le tempérament
Mais c'est dans la rigueur de l'hivers
Qu'on fêtera son anniversaire.

Lise et Deckard en sont très fiers !

Faire si tôt sa connaissance
N'a pas vraiment été une chance
C'est paniqué et très angoissé
Que les premiers temps nous l'avons regardé.

Une petite vie porteuse d’espoir !

Très vite, nous avons compris
Malgré les petits et gros ennuis
Qui l'empêchaient d'être libre
Qu’il avait une furieuse envie de vivre.

Un concentré d’amour !

Nous sommes tous très fiers de lui
Et maintenant tous ensemble !
C'est du bonheur que nous allons partager
Et tout notre amour que nous allons lui donner.

Bienvenu (prénom) avec nous !


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
passionné
Lou Pey


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/03/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyVen 20 Mai - 1:05

Bravo Mandrin... C'est excellent!

Quoi Lise? La première ou la seconde version? heu... Oh zut! Je resterais bien bavarder un moment, mais je dois y aller, Hell Haine m'attend à la serre... happy27
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyVen 20 Mai - 20:20

j'aime beaucoup la 2e version Wink c'est très beau Mandrin

Félicitations, tu es un vrai poète
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 23 Mai - 11:06

Bon ben je crois qu'il faudrait qu'on se décide ce coup-là Wink J'aime bien la version de Mandrin aussi... Mais je la verrais plutôt dans le Salem post que dans un tract... Donc pour le moment je reste avec l'idée de Ramone personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 23 Mai - 11:58

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements EmptyLun 23 Mai - 12:17

Mais dépechez vous, dépéchez vous, nom de Dieu (ouh, excusez-moi, j'ai juré happy2 ). Moi, je me ronge les sangs à Nouvelle Donbass: on m'a juste dit que Lise était rentrée à l'hopital et puis depuis c'est le silence radio, je sais meme pas si ca s'est bien passé alors un ptit communiqué ne serait pas de trop. Sinon je pourris la fréquence d'Arkinis pour avoir des précisions, m'en fout qu'il soit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux evenements Empty
MessageSujet: Re: heureux evenements   heureux evenements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers evenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: