Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viendez tous !!!

Aller en bas 
+12
Jiod
Max Rockatansky
Alarielle
Bastila
Décédé
Deckard
Lise
Deus sax
Tenrolf
mandrin
Eva
Ramone Perez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 2:10

Eh bien!! En voilà qui ne savent point doser leur consommation d'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:34

Ramone était sur sa chaise , bouré comme un canasson , mais pas encore endormi ...

"Rooo la la ...Hips ... j aurais pas du payé ma tour...hips ... née moi happy23 ...."

Dans un dernier sursaut de courage ... et de lucidité .... Ramone leva son verre , et cria bien fort

"AH LA TIENNE JESUS !!! FIER D'ETRE SALEMIEN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:00

-Ouai à ta tienne

-OOOh sa a l'air bon votre hipss... paztiz vais gouter un peu pour voir !


Et dorn se diriga vers le barrique de Pastis...


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:25

le boucan inhabituel qui avait soulevé la cantine, avait éveillé la curiosité de Galina, qui décida d'y jeter un petit coup d'oeil. C'est ainsi, que se fofilant à l'intérieur, elle pu balayer la scène, du regard.
ou lala quelle pagaille!! d'accord c'est chouette que dj soit mort et tout, mais de là à se mettre tous dans des états pareils!!... koik c'est risible kan même happy9 j'imagine tout ce petit monde, avec un bon gros mal de tête, demain matin, et faisant la queue devant l'infirmerie happy7 enfin ils l'auront pas volé!!
koi!! même Ramone s'y est mis!! Shocked é ben je le savais pas comme sa, didonc!! en plus il n'a pas l'air le moins imbibé du lot happy26
et la pauvre Eva C., elle va penser qu'on est tous singlé ici, en voyant sa! Rolling Eyes
roo é pis aprés tout, c'est une circonstance exceptionnelle...

Elle s'approcha des boissons, un grand sourire aux lèvres
"Attendez moi aussi je sais faire la fête!! happy5 "
elle se mèla ainsi à la lièsse générale, se remplissant un petit verre de pommodor, qu'elle se garda bien de vider en entier, histoire d'avoir l'esprit assez clair, pour rire des frask des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:45

gros radin ramassa ramone qui était de nouveau tomber de sa chaise puis le mit dans un coin (tombera pas plus bas celui la)
dis donc mlle galina j'éspère que vous n'allez pas trocer le pomodor pour le pastis je tiens pas a vous ramassez comme ramone.Dorn arrete tu vas tomber dorn arrete ba voila bon on va la mettre a coté de ramone(tombera pas plus bas non plus celle la).Je suis d'accord pour faire la fête mais doucement.Ramone lache mlle dorn bon va falloir les separer ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:48

Ramone se rassit lourdement sur sa chaise .... c'était rare quand il était dans cette état .... Il vu Galina entrer dans la cantine .... et il se mit a rougir de peur qu'elle juge mal le Ramone ....

" Coucou ma chèere .... Hips .....'suis désolé... z'crois que j'ai un peu ...Hips.... trop bu....'tape fort l'past...hips "

Ramone essaya de se relever , mais la chaise était plus forte que lui ....!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:51

Ramone tomba a nouveau par terre et fu ramassé par Gros Radin

" .......'suis désolé .....hips ... Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:52

gros radin reprit ramone et le remit par terre a cté de dorn."écoute moi bien ramone tu va te faire mal si tu reste sur cette chaise alors reste par terre bien sagement le temps de cuvé un peu ok? bon et évite de toucher dorn je sais pas si elle aprecie ça"
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:07

Elle sourit et compatit, aux efforts désespérés de Gros radin, pour ramasser tout ce petit monde.
" t'inkiète pas, je te promet de me limiter à mon verre de pommodor, sa me suffit amplement. Et puis, tu as suffisament à faire comme sa. Smile "
puis elle s'accroupit prés de Ramone, l'air malicieux
" salut, alors tu t'es bien amusé, on dirait ? Laughing euh mais bon, tu crois pas qu'il serait temps que tu rentres, non? Je crois que Gros Radin en serait soulagé Wink et pis, je veux bien être indulgente, mais je ne suis pas sûr d'apprécier que tu tripotes n'importe kelle fille, comme sa Confused"
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:16

Ramone avait peut etre du mal a tenir , mais il avait assez de lucidité pour se rendre compte que Galina était près de lui , essayant de le motiver a aller ce coucher ....

"Bon d'accord ....hips..... z'vais allé me couch...hips... "

Ramone eu beaucoup de difficultées pour se lever , et parti de la cantine , titubant de gauche a droite ...
Revenir en haut Aller en bas
galina
habitué
galina


Nombre de messages : 48
Localisation : salem
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:24

le voyant tituber dangereusement, au risk de tomber ou de rentrer dans un mur, Galina se décida à lui donner un coup de main.
ou lala je crois pas qu'il y arrivera tout seul!! Shit
"attends moi, je vais t'aider"
elle passa un de ses bras, autour de ses épaules, pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:28

-Tu devrais aller l'aider Galina, je pense maintenant que tu lui as demander d'aller secoucher Wink sinon c'est pa dit qu'il y arrivera tout seul et je suis sure que ca lui feraq plaisisr que tu lui tiennes compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:44

Ramone senti que Galina le soutenait ...

" heur...heureusement que t 'es la ....ps ..... pace que je crois que j ai ...hips.... perdu l'chemin de mon ... lit ..pss ..."

Ramone voulu faire un bisou sur la joue de Galina love38 , mais il était loin d'avoir les compétences pour arriver jusqu'a sa joue ..., et avec cette halène d'ivrogne je ne pense pas qu'elle acceptera .
Tout rouge de honte , Ramone se lessa porté vers l'extérieur de la cantine ...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:00

bon un de moins.Dorn non pas la barique de pastis!Mandrin arrete la elle va tomber dans le coma si ça continue gros radin repris encore dorn et la remit par terre:
"bon écoute dorn j'aimerais bien que tu arrete de faire n'importe quoi.J'aimerais aussi profité de la fete et discuter avec les grandes personnes allez fait dodo dorn"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:42

*Et malgrer le taux d'alcool tres elever quelle avait dans le sang Dorn reussi a aller dans la vigie où elle dormait.Et du haut de la vigie et cria (enfin dit a voix basse) :

"Y a que les cons qui se saoul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 0:04

- Tu ferais mieux de dormir ca va etre pour toi demain ...

C'ets vraiment sympa de t'occuper de ceux qui ont abusé de la boisson Gros Radin car je crois qu'ils en ont bien besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 17:09

Tenrolf qui s'était un peu assoupi se réveilla d'un coup brusque lorsque Dorn sortit. Il se mit alors à brailler: "L'é où mon pote Ramone? Y m'avai dit qui payerait sa tournée! Moi j'ai rien vu du tout!" Tenrolf s'effondra de la chaise sur laquelle il ne tenait jusqu'à présent que grâce à l'aide du mur. "Mandriiiiiiiiiiiiiiinnnnnn y reste encore une bariiiiiiiiiiiiique? Hein? Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis? tu veux bien me rservir un verre, ceux qui sont descendus s'ennuient tous seuls." Tenrolf tenta alors de ramper méthodiquement vers le bar, s'accrochant à tout ce qu'il trouvait, tables, chaises, les jambes d'Eva,...
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:09

voix au loin ....

" vas t'coucher Tenrolf .....hips !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:27

dis donc toi lache les jambes de mlle eva allez lache les!Gros radin souleva tenrolf le mit sur son dos et le mit a cuvée dehors .Il revient deux minute plus tard(le temps de calmer tenrolf) désolé mlle eva y en a j' vous jure aucune éducation ralala.Tenrolf reste dehors la boisson c'est fini,mandrin il vaudrait mieux que tu range les bariques la ça commence a devenir dangereux,la production de demain va pas etre reluisante jesus sera pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 0:17

- Non mais ca va pas qd mm tenrolf............ ya des limites qd mm, je veux bien que tu aies bu que tu cuves , mm que tu rampes par terre ... mais tu évites qd mm de me tripoter tu es gentil ............

je veux bien m'occuper avec l'aide de gros radin Wink mais bon pas non plus pour que ca finisse n'importe comment ...

Gros Radin a raison il faudrait mieux arreter un peu la boisson, demain il faut bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:16

Tenrolf sanglottait tout seul dehors: "D'abord moi tout c'que voulais c'était boire un p'tit verre. Et puis j'vous trippotais pas toutes les quatres, zavé trop d'jambes pour moi d'toute façon!" Puis Tenrolf tenta tant bien que mal de se trouver un coin ou dormir. L'abreuvoir à cheveux serait surement parfait.

[HRP: on arrête là la soirée de débauche?]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:58

"Je vois que vos soirées ne sont pas dans la demi mesure!"

dit Eva Campbell après avoir vu toutes les personnes complètement inhibées d'alcool titubant ou dormant ça et là!!

Bon ben je vais rentrer dormir... je crois vu qu'il n'y a plus de personne de vaillant et que j'ai du travail demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 22:20

bon ba y a plus que quelque personne debout la la plupart vont tomber vite fait je croit que la veillé touche a sa fin la
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 0:17

Eva alla qd mm voir Tenrolf dehors

-La prochaine fois ecite de boire tant et essaie de savoir où tu mets les mains ........ C'est pas contre toi personnellement que j'en avais mais je ne supporte pas ce genre d'actes
au moins tu es prévenu Wink

Allez vas te mettre un peu à l'abri.........
Revenir en haut Aller en bas
Tenrolf
passionné
Tenrolf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2005

viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:10

Tenrolf alla s'abriter tout penaud sous un toit. Il répondit à Eva avant de s'écrouler: "Mais j'ai rien fait moi. Je voulais juste réussir à avancer jusqu'au bar d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendez tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez tous !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» météo commentaire
» Salut à tous !
» Bonjour à tous :)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: