Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 viendez tous !!!

Aller en bas 
+12
Jiod
Max Rockatansky
Alarielle
Bastila
Décédé
Deckard
Lise
Deus sax
Tenrolf
mandrin
Eva
Ramone Perez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:58

Deus sax entamait sa 3eme bouteille de pastis. C'etait la premiere fois qu'il buvait autant, et les effets commencaient à se faire ressentir: il parlait fort, pour dire n'importe quoi, et commencait à voir flou... happy23

Hips...Hihi, ca fait drole!! Hihi!!! Oula, Alarielle, qu's'qu't'arrive! Hohoho! t'es toute floue! Hihi, et puis tu penches vers la droite!! Hihi! fait attention, tu vas tomber!! Hihi. happy23

*silence*

v'savez quoi? moi, j'l'aime bien, c'Jesus... v'vous rappeler, y a pas si longtemps... Il nous annoncait qu'il partait pour notre liberté, et tout, et tout!! Et j'v'avez dit, que c'etait pas fini, qu'Jesus, il etait pas encore parti, et tout, et tout... Et bin j'avais raison, f'n'lement!! Il est pas parti, notre Jesus adoré!! Et en plus, en plus, il nous a débarrassé de 2 méchants... Alors la, c'est le sommet! L'apotheose! L'apocalypse! happy45

Alors, moi, j'vous dit: not' Jesus, il est irremplacable! Irremplacable!!,vous comprenez?

Sur ce, Deus sax se leva, en titubant. Il s'avanca vers la porte de la cantine, en criant:

Jesus, je t'aime!! Jesus!! Où est tu!! Viens la mon gros lapin, que je t'embrasse bien fort!! Jesus

JESUS!! JE T'AIMEEEEEEUUHHH!!


Sur ce cri, Deus sax sentit vaguement ses pieds le lacher. Il s'affala sur le sol, sous les explosions de rire des personnes presentes. Ainsi pris fin sa premiere cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:57

Eva qui continuait à boire ses verres de pomodor tranquille , vit Deus se lever d'un seul coup et se mit à crier.......... Et pis il se retama par terre comme ca .... Eva alla vers lui ..

-Ca va Deus tu ne t'es pas fait trop mal???? viens t'assoir pour cuver un peu tout ce pastis ....... tu n'as pas l'air dans ton assiette ... tu ferais mieux de laisser ton verre pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 23:30

GGnnnnnniiiiiiinnnnnnn......

Deus sax ouvrit les yeux, et cru reconnaitre Eva qui le soulevait. Mais il n'arriva pas à articuler un seul mot, et s'endormit au milieu du tumulte de la cantine

HRP: Je vous laisse disposer de Deus sax pour le reste de la fete: j'ai des revisions qui m'attendent...


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:33

*Toute timide, Eva ne savait pas ou se mettre elel n'avait guère l'habitude de tout ce monde... Elle restait donc là en compagnie de son amie Alarielle*

*Elle souri egalement à Eva avec qui elle avait deja discuté...*

Euh... Monsieur le serveur y aurait-il une boisson non alcoolisée?
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 2:04

happy11 D'abord y a pas de serveur ici, si tu veux aider t'es la bienvenue ma chère... Et puis on dit Mandrin parceque si tu me dis "Monsieur", je me retourne pour voir qui est dérrière moi ... love40

Mais tiens goute au pomodor, Alarielle et Jiod en boive, c'est trés peu alcoolisé... Avec ça tu ne crains rien... love40
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 2:34

Ramone se leva de sa chaise ... mais tout se mit a tourner autour de lui ...

" Hé mais..........Hips ... pour...quoi qu'sa....hips ... bouge comme ... hips ...ça...."

il essaya d aller jusqu au bar pour se reservir un coup... mais Ramone se pris les pieds dans une chaise , et manqua de peu d aller retrouver Deus par terre .... il se retourna , titubant de plus belle ...


" ... hé hips ... vazy ... hips ... qui c est qui ma ... hips ... ma fait un .... hips ... croche pieds !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:11

Ce pomodor, c'est fait à base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:54

- comme son non l'indique le pomodor c'est fait à base de pomme Wink mais goute tu verras c'est très bon et même si tu ne tiens pas l'alcool il y a aucun pb Wink

Sinon je suis ravie que tu sois venue à la cantine Smile tu vois tout le onde est très gentil et accueillant c'est ce que je t'avais dit Wink Tu verras tu te sentiras très vite à l'aise et comme chez toi Smile



Eva qui s'occupas de ce pauvre Deus qui ne s'en remmettait toujouer pas vit Ramone qui n'était guère dans un meilleur état et titubait dangeureusement ...


-Ramone tu ferais mieux de s'assoir aussi ou tu vas aussi finir par terre ... Je vais pas tous vous ramasser à la petite cuillère je suis pas d'accord moi, et c'est pas sérieux vous allez pas faire bonne impression à Eva, un peu de tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alarielle
passionné
Alarielle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/02/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:02

Alarielle remplit les trois verres que Mandrin lui avait donné, et en tendit un à Eva :

"Goutte je t'assure que c'est très bon ! "

Jiod entra, un sourire se dessina sur les lèvres d'Alarielle

"Bonjour Jiod, j'ai un verre de pomodor pour toi !"

Elle prit une lampée dans son verre.

"Bonjour Eva ! Tu veux de l'aide pour t'occuper de Deus et Ramone ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:25

-Coucou Aly, coucou Mandrin et coucou euh m'dame!(Eva C.)

Jiod regardait la scene avec de grands yeux. il semblait mi effrayé mi amusé

-Mais c'est quoi se foutoir Mandrin?!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:41

Merci Alarielle! Bon ben je te fais confiance...

*La main gauche de Eva Campbell attrappa timidement le verre... Elle renifla le verre, ce qui eu pour effet de faire renfrogner son joli petit nez... Pas très convaincue Eva approcha lentement le verre de ses lèvres... Elle but quelques gorgées de ce mystérieux liquide.... Elle fit un timide sourire et dit tout doucement:*

Ce n'est pas mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastila
passionné
Bastila


Nombre de messages : 228
Localisation : Enaisha
Date d'inscription : 14/02/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:46

HRP: Mandrin, il me semblait que t'avais pondu un schéma explicatif très beau sur la fabrication du pommodor mais j'arrive plus à mettre la main dessus dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:50

Pas mauvais du tout tu verras c'est une macération de plante de la serre qui imite le goût de la pomme, c'était un fruit sucré de l'ancien monde. J'ais fabriqué cette boisson à l'origine pour le petit Jiod love40 et crois moi lui ne crache pas dessus... happy11

Ce foutoir comme tu dis mon pauvre Jiod c'est le résultat de la nouvelle que Salem ne risque plus grand chose des mechants DNs et les gens ressentent le besoin d'exulter l'angoisse qu'ils ont vécu ces derniers jours. happy45

Eva laisse donc, ils ne sont pas en état de te comprendre, vient donc trinquer avec Eva ... Holà !!! Deux Eva, deux belles filles, on a pas finit de confondre et de faire des quiproquos happy7
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:13

....Mandrin ... hips ... arrête de dragué les ... Hips ....4 Eva .... !!!!! ...............nan mais ..... c est marrant sa .....Hips ........... 2 paires de Jumelles .....hips ....... happy23

Ramone se vautra sur une chaise .....

Roooo la la .... faudrais que ... hips .... j aille me coucher moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:33

Si c'est pas honteux se mettre dans des états pareils Twisted Evil

Après Ramone ronfle tellement en cuvant sa vinasse qu'il y a plus moyen de dormir dans cette baraque! Vu le boucan, tout Salem va en être retourné, mis à part les quelques habitués au bruit de l'orni quand il était encore chez nous Mr. Green !!
Puisque j'arriverais pas à trouver le sommeil de toute façon, je me joins à l'orgie... et festoyons!!!

Mandrin, je paie pas tournée!!! Envoie la boisson... Et qu'on aille chercher les derniers qui sont pas encore présents, y'a de la veillée dans l'air!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Campbell
habitué
Eva Campbell


Nombre de messages : 49
Localisation : Salem
Date d'inscription : 10/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:17

"Je te remercie de m'avoir offert cette boisson Alarielle!
Cette explication etait ma foi forte intéressante!" dit Eva C. d'une petite voix...
Il n'y a pas beaucoup de risque que vous me confondiez avec Miss Salem, je vous rassure...
Je crois que votre ami a abusé de boissons alcoolisé s'amusa Eva montrant à l'aide de sa petite frimousse attendrissante, le pauvre Ramone, ne tenant plus sur ces jambes...
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:24

gros radin entra dans la cantine un peu crevé par la journé et par les évenements de ce moment.Directement son regard se porta sur ramone affaler sur sa chaise et chantant des chanson incompréhensible,puis il vit une ptit dame dans un coin avec alarielle.Tiens encore une nouvelle,si ça continue on deviendra un bon millier dans quelque années.Bonjour mesdame dit le bon vieux gros en arrivant dans la salle comment allez vous?
mandrin un pastis exeptionnelement s'il te plait merci.
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:07

Reuuuuu Qui est le cretin qui m'a donné de la brune!!? Je veut hipsss... de la blonde hipssss... pas de brune,de rousse ou de meche blonde hipsss... veut de la blonde!!!


*Et apres avoir sortie c'est quelque blague fort peu drole, Dorn se vautra literalement sur le bar et dormie comme un bebe*


hrp:je pose la reponse un peu en reatrad j'etait en week-end desoler.


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:11

- Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas trop dans leur état mais je ne peux pas les laisser comme ca quand même ...... je dois les aider... je veux bien un peu t'aide Alarielle meci

Avec l'aide d'Alarielle ,Eva reussit à mettre Deus sur une chaise et reussit à forcer Ramone à s'assoir tant bien que mal sur une chaise ce qui n fut vraiment pas evident

-Merci Alarielle c'est gentil de ta part Smile

et vous restez un peu assis pour le moment sinon vous allez vous faire mal!

Et mm si c'est vrai que je suis Miss Salem et encore c'était juste un jeu... Ca ne veut rien dire ....
et je pense que de toute facon on arrive à differencier les gens selon leur personalité caractère .... et le prénom n'est juste qu'un aide pour mieux voir de qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:21

mais enfin mlle au lieu de vous fatiguer le dos demandez moi je fait partie des mur?enfin.Gros radin remit ramone sur sa chaise le tenant fermement sur sa chaise bon je vais rammasez les corps continuez votre petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:31

Et retir tes sales hipps pattes!Ou je te fout une baffe hipps


*dorn tmba dans un profon sommeil apres sa 14 eme pinte de biere*
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:33

- Merci à vous monsieur Gros Radin c'est très gentil de votre part de nous aider

En aucun je ne considerai que vous faisiez partie des murs , mais je ne voudrais pas vous obliger à faire ce qui me semble normal. Mais je vous remercie pour votre aide.

Et pis je pense ne pas être la seule à croire que vous pouvez comme tout le monde particper à notre conversation , il n'y a pas de problèmes. De toute facon la cantine est faite jsutement pour mieux se connaitre mutuellement vu qu'on est de plus en plus nombreux à Salem.
Revenir en haut Aller en bas
gros radin
passionné
gros radin


Nombre de messages : 246
Localisation : dans la jonque
Date d'inscription : 05/09/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:48

merci mlle eva dit gros radin en remettant dorn sur une table et ba dis donc la nouvelle elle y va pas d'main morte sur le pastis heuresement que quelque salemien reste sobre,bravo a ce qui sont encore debout happy65.Ramone rassis toi.De quoi parlez vous mes chere mlle?
Revenir en haut Aller en bas
Décédé
passionné
Décédé


Nombre de messages : 277
Localisation : Aux quatres vents
Date d'inscription : 07/04/2005

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:25

Dorn se reveilla a ce moment (ouai meme avec 5.5 g/L d'alcool dans le sang et a un sommeil tres leger) :

"ta geu..bouche je boit pas hips!.. de pastis mais hips!... de la biere!

*et elle partie vers la vigie (ou elle dort) en zigzagent dangeureusement*


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragment.jeun.fr
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:40

- Hé ho on reste plus ou moins poli qd mm et que ce soit de la bière ou du pastis les effets restent les mm...

Et tu ferais mieux de rester assise tu retourneras à la vigie une fois que tu auras cuvée un peu, c'est pas prudent ...

Hé oui c'est vrai que pas mal on pas très bien géré avec Ramone qui payait sa tournée Wink et c'est vrai que les événements sont exceptionnels et qu'il y a avait de quoi se lacher...

mais bon jsutement il faudrait pas qu'ils finissent tous par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendez tous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez tous !!!   viendez tous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez tous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» météo commentaire
» Salut à tous !
» Bonjour à tous :)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: La cantine de Salem-
Sauter vers: