Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou, rapport à l'IRL

Aller en bas 
+13
Sval, den Fläskäter
Alarielle
Andrew Clayton
Paix et Amour
Deckard
Bastila
Kalvin
jesus
Lise
Eva
Marcho
Jiod
Niira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 1:12

Et Niira a moins de cheveux IRL... Moi, ça m'fait rigolé parce qu'j'ai pas pensé un seul instant qu'Niira pouvait être un gars... Pourtant c'est souvent l'cas, y'a des mecs partout dans fractal mais ils jouent des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:18

faut dire que tu joue trés bien une femme
euh on peut m'expliquer ça andrew svp? c'est quoi bien faire une femme?

hehe aller explique nous ça sans passer pour un machiste!
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:52

ça doit etre drole de jouer une fille happy2
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:23

Euh oui, pas faux Kalvin, chui un peu privé de cheveux en ce moment, mais ça va revenir et je pourrais me déguiser en Niira happy2

Sinon merci pour le compliment Andrew (c'en était un ? :h21 ). Perso je trouve que c'est plus dur de jouer un perso d'une autre race (genre nain ou elfe) que de jouer un perso du sexe opposé happy9

Pour répondre à Deckard, je considère perso que la meilleure façon de jouer un perso féminin lorsqu'on est un homme, c'est justement de pas se poser la question. Le meilleur moyen de mal jouer un perso féminin c'est de tout le temps se demander "comment penserait une femme ?", c'est comme ça qu'on fini par jouer un gros stéréotype vaseux absolument pas crédible. happy9
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:56

c'est pas bien compliquer a comprendre.
la plupart des gars qui jouent une femme joue une femme dominatrice avide de sexe , camé au possible, des guerrieres sans pitié enfin ce genre de chose.

bon c'est un peu gros mais c'est l'idée.
si plusieurs personne pensait que niira etait une fille irl c'est parceque le joueur derriere est un tres bon roliste.
il se pose les bonnes questions et reflechie pas mal a comment une femme reagirait dans cette situation.


niira est un personnage complexe, entier et mysterieux.
de plus jouer ce genre de personnage au contact des dn et arrivé a preserver son role play c'est vraiment super.

je pense que la reflexion d'andrew allait dans ce sens

love38
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:06

Ca ne s'improvise pas de changer de sexe pour un perso Wink Et je ne pense pas non plus que ça dépende de l'expérience de rôliste... Je connais de très bons et vieux rôlistes qui sont incapables de jouer correctement une fille Razz Et je crois pas être débutante en jdr, mais j'ai quand même pas mal de mal à jouer un mec Wink
Bref, c'est un feeling qu'on a ou qu'on n'a pas à mon avis... Et Niira l'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:07

Jesus a tout dis love38
les hommes qui joue des femme ont souvent des perso qui approche de la caricature mais pour Niira je ne l'ai absolument pas remarqué Smile

Citation :
la plupart des gars qui jouent une femme joue une femme dominatrice

il y a aussi des femmes qui joue des femme comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:48

jesus a écrit:
la plupart des gars qui jouent une femme joue une femme dominatrice avide de sexe , camé au possible, des guerrieres sans pitié enfin ce genre de chose.

Sidney est jouée par un mec?? :h21
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:25

tout est relatif , c'est une constatation general.
y a pas mal de perso feminin dans fractal pour peu de fille derriere.

apres je ne dis pas que le beau sexe n'est pas attiré par jouer des femme dominatrice happy11
il y en aura surement quelque une.
la majorité des joueuse que je connais et qui joue des filles ne jouent pas ce genre de perso(drogue meurte torture ...)

c'etait juste une simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:42

moi je constate pas grand chose ... vu que c est mon 1er jeu de role sur le net ... ça me plait bien ... mais 'tite question j me débrouille comment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:03

jesus a écrit:
bon c'est un peu gros mais c'est l'idée.
si plusieurs personne pensait que niira etait une fille irl c'est parceque le joueur derriere est un tres bon roliste.
il se pose les bonnes questions et reflechie pas mal a comment une femme reagirait dans cette situation.


niira est un personnage complexe, entier et mysterieux.
de plus jouer ce genre de personnage au contact des dn et arrivé a preserver son role play c'est vraiment super.

Mouarf, je vais devenir tout rouge avec tous ces compliments, vous me prettez des pensés que j'ai jamais eut happy2 Personnellement, comme je le dis plus haut, je me demande jamais comment réagirait une femme, mais tout simplement comment réagirait Niira. Je pense que pour jouer un perso de l'autre sexe de manière crédible, ya pas besoin de comprendre les hommes ou les femmes, ya juste besoin de comprendre son perso, et étrangement, c'est souvent le plus difficile.

Je pense que ce qui rend Niira crédible, c'est qu'elle est ambigue et a plusieurs aspects. Autant elle peut être autoritaire (dominatrice ? happy9 ) vis à vis de son groupe et savoir se faire respecter en tant que chef, autant c'est aussi une personne avec ses doutes, une personne qui chiale quand elle craque, une personne qui a des regrets, des reves, une fierté, toutes ces choses. Son principale problème en ce moment est d'être une DN tout en étant contre le pillage happy11

Pour moi, ce qui rend Fractal passionnant dans le travail d'interpretation (et même plus que sur table) c'est que ce monde fonctionne sans master, on est donc bien plus effet. Niira est le seul perso que j'ai qui ait vraiment prit vie à sa manière tout en étant pourtant virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:21

Citation :
Mouarf, je vais devenir tout rouge avec tous ces compliments,

Si tu veux moi je te fais plein de reproches happy11
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:02

Oh viii des dépliments, super, c'est quand même plus intéressant ! happy11
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 0:54

toujours est il que tu reflechis plus de une seconde et demi avant d'ecrire un truc.
jouer une prostitué ou un barbare dans fractal , c'est facile ça coule de source.
jouer un personnage comme niira et rester credible et coherent c'est deja plus dur. love 30

ps ramone , tu te debrouille tres bien^^j'etais plus perdu que toi quand j'ai commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 10:44

merci bien c cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 15:47

Euh Jesus je te rappelle que je suis un mec moi et pourtant pas Hell Haine. C'est pas du tout ce que tu decrit comme stereotype. Et le plus dur pour moi, c'est la terminaison des mots ( les "e" en trop ou manquants).

En meme temps, je sais pas si c'est visible que je suis un mec quand c'est Hell Haine qui parle. Mais je sais que je fais des efforts pour changer ma maniere de penser et ne pas dire ce que moi j'ai envie de dire mais plutot ce qu'elle (Hell) dirai et ca c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 16:28

Moi, j'avais deviné pour Hell Haine, mais ton rp est impec, t'inquiète pas. (enfin je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:23

Hell haine est une fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:32

happy7

Ho hoo... Lise occupe toi de Deckard, il commence à avoir des problème d'orientation ! happy7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:52

oui attends c'est grave là deckard tu as encore trop bu ma parole Wink

HRP je l'ai remarqué aussi pour Hell Haine avec un pb justement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:36

ho les gens on est hrp la happy45
J'avais pas fait gaffe au sexe de notre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Haine
passionné
Hell Haine


Nombre de messages : 297
Localisation : A l'hôpital, à l'église, ou en ballade à deux
Date d'inscription : 06/03/2005

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:02

Lol Deckard. C'est le genre de remarque qui me combat45 . Bon c'est pas grave, je t'en veux pas, au moins tu es franc et je t'en veux pas: combat71 Very Happy c'est comme si je te demandai si Deckard le personnage était une fille ( ce qui permettrai de se poser des questions sur Lise et de sa fidélité d'ailleurs).

Eva, je m'en doutai, c'est le genre de faute qui ne doit pas echappé a une personne du sexe feminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://salempost.site.voila.fr/
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:39

N'étant décidemment pas de Salem (pourtant plein de gens de l'IRL croyaient que j'y était aller happy9 ), je pourrais difficilement juger. De toute manière, je juge peu le RP des autres, sauf quand ça devient insuportable happy2

Pour le problème des accords, c'est vrai que c'est pas simple. Le plus compliqué est de gérer l'alternance. Quand je parle HRP, j'accorde pas (pas besoin de rajouter des ambiguités) et quand je parle RP j'accorde, du moins j'essai au max, ce qui fait que parfois je me mélange happy9
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:50

Moi aussi !!! J'ai trop du mal quand je dois écrire les mots d'un mec ! Je mets des e partout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Rockatansky
passionné
Max Rockatansky


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans ta ligne de mire ! BanG !
Date d'inscription : 11/12/2004

Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:51

Niira a écrit:
du moins j'essai au max

?

On parle de moi ?


Ben moi pour vous dire ya pas tellement de difference !

happy45 happy45

I'm completly MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, rapport à l'IRL   Coucou, rapport à l'IRL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, rapport à l'IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposer des batiments rp a kv en rapport avec l'eglise.
» ola
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: