Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit tour de France et de Navarre

Aller en bas 
+19
Ramone Perez
zutch
Eva
Max Rockatansky
Ethan
mandrin
Arkinis
ludovor
Deckard
Grom
Jard
kyoshiro
Dega
Jiod
Kalvin
Andrew Clayton
Viam-Jork
jesus
Deus sax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 12:53

Eva a écrit:
mm etant une ex Pc je te permets pas le Pc sont des gens tres bien Smile

Peut etre, mais ils restent quand meme des PCSI qui ont mal tourné!! love40 !

Remarque, ca vaut mieux que ces racailles de MP!! (non, Lise, ne frappe pas!! happy2 )
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:12

Moi mes concours je les passes a Vincennes, le centre des ecrit de paris Smile

SInon je passe quoi comme concours ?

Heu ... ben voila la liste :
Centrale Paris, Centrale Lyon, Centrale Nantes, Mines-Ponts, Ensam, CCP, IFMA, INT, ESTP, SUPELEC

et je crois que j'oublie rien. happy7
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:12

Enfoiré va... Tu sais ce qu'ils te disent les MP????
T'as de la chance d'avoir fini les cours vendredi, sinon combat5 combat56 combat1 ...
(en raisonnant par implication) -> sick9
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:29

non pas d'acc c'est les psi qui ont mal tourné ... pas le pc Wink

par contre je vous osuhaite à tous bon courage pour vos concours chapeau car ca va vraiment etre dur

toutes mes felicitations et courage !!!!!! happy5 happy5 happy5
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
passionné
Hannibal


Nombre de messages : 134
Localisation : Quelques lieues au nord de Salem, six pieds sous terre...
Date d'inscription : 23/02/2005

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:38

Moi je dis, les psi et les pc, on peut tous les mettre dans le même panier... les bcpst aussi... happy2
MP POWER happy25
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 0:00

Bon courage et bonne chance pour vos concours les gars ! Smile La dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
zutch
passionné
zutch


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:47

Plutot que dire "c nous les meilleurs!" "non c'est nous !" allez réviser bande d'idiot !! happy2 happy7 happy9

C'est a dans trois semaines maintenant les concours !! (enfin pour moi, vous ch'ais pas happy11 )

Et m'ci pour les encouragements happy34
Revenir en haut Aller en bas
mandrin
pilier
mandrin


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 02/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:25

T'inquiete pas Zutch... On sait que t'es le meilleur happy72
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 11:07

bon decidement il me faudrait un decodeur pour votre topic, je pige que dalle à vos abréviations...
et Oula qu'il est grand mon nouvel avatar, va falloir que je le rezize moi Confused


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
raleur de service
Kalvin


Nombre de messages : 1297
Localisation : à la recherche de l'ombre...
Date d'inscription : 22/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 11:48

Moi mes abréviations c'est ANPE, ASSEDIC... mecontent3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ramone Perez
passionné
Ramone Perez


Nombre de messages : 525
Localisation : sur l'terrain
Date d'inscription : 29/01/2005

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 13:22

pareil fumeur1 fumeur1 fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 15:41

Si toi tu ne les comprends pas, imagine moi ! Soit dit en passant, si je ne me trompe pas, vos concours sont comme des examens finals ?

Que sa soit ça ou bien non, je vous souhaites tout de même bonne chance ! Vous allez tellement faire fort que l'on va avoir des répercusion jusqu'au Québec ! happy7

En attendant, j'vais aller m'farcir un fumeur1 et une hopital8 pour commencer la journées sur le bon pied ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 16:11

Fait tourner l'ami....
Enfin le temps que tu me l'envoie par colis....Autant que je me roule un fuka tout seul fumeur1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 16:19

c'est vrai ce sont des termes de taupe (eleve en prepa)

desolee (mais il me semblait que Lise dans un autre post expliquait ...) mais bon je recommence

Déjà ils font pour ainsi tous je crois des classes préparatoires scientifiques qui se déroulenr en deux ans . c'est deux ans où en gros tu ne vis pas (je sais je suis pas objective Wink) où il y a vraiment beaucoup de boulot... A la fin de la 2e année on (ils Wink) passent des concours pour des écoles d'ingénieurs (ce qu'à cité Zutch je crois)

Après ce qui est pas facile pour vous c'est que vous avez de tout ici ...

- MP c'est maths physique dominante (et c'est soit disant la voie royale je pense pourtant ce n'est pas celle que j'ai faite Wink
(en première année MPSI au choix en 2e année MP ou PSI je crois )


-PC Physique Chimie dominante

-PSI Physique science industrielles (en première année pour les deux c'est PCSI on change en janvier, d'où la guerre de savoir qui est le mieux ... Wink)

- Ensuite PT c'est physique Technologie il me semble je crois que queqlqu'un est mieux placé que moi pour ne parler

Donc voilà sinon dernière abbreviation qui me vient en tête je ne sais plus si elle a été utilsée c'est 3/2 (2e année de prepa) et 5/2( c'est quand on refait une 2e année de prepa c'est une histoire d'integration sur le temps que l'on passe en prepa dont je vous fait grace Wink)
(et c'est encore différent pour les prepas littéraires Wink)

voilà quoi d'autres je ne sais pas ce qu'il a d'autres comme abbréviations car j'ai été dedans donc ca me parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 17:07

Nan mais vous etes cinglés? violence38
Revenir en haut Aller en bas
Eva
passionné
Eva


Nombre de messages : 1089
Localisation : Salem, enfin!
Date d'inscription : 14/11/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 16:53

je pense oui.... WinkWinkWink

mais bon j'ai testé mais c'est vrai c'est une truc de malade ... Wink suis contente d'avoir arreté
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 17:58

mais arretter la prepa c'est sympa^^
j'ai toujours adoré passer 15 heure sur un devoir maison de math et recuperer un 3/20 happy5
Revenir en haut Aller en bas
Niira
passionné
Niira


Nombre de messages : 122
Localisation : Ebola
Date d'inscription : 24/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 18:40

Ohhhh des ex-prépa ! happy2

Je connais bien aussi, j'ai été viré à la fin de la première année (bon, maintenant on sait que yavait des problèmes de santé en jeu enfin pas simple). Dans le fond, j'en suis pas malheureux parce que c'était quand même l'horreur ultime happy9

Je connais bien le coup du 15H sur un devoir maison. Mais j'ai eut le droit à un autre truc marrant : le devoir maison complet rendu avec 2 ratures pour des détails et 10/20 happy34 Moi je dis que si l'unité de pression était sur 10 pts... ya un probleme happy2
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 20:10

fumeur1

Tien Deck, sa va t'aider à assimiler la matière...

Mais peu importe, je vous lève mon chapeau ! Moi j'ai fini mon Dec (diplome d'étude collégiale) fait dans un cégep tout simple. J'ai pas ruché et j'ai même foiré (fêter) tout le long de mon quatre ans. Donc, je vous lève mon chapeau de vous forcer le cul autant pour tout ça.

Hey ho ! Fume pas tout ! Goinfre va... fumeur1 happy9
Revenir en haut Aller en bas
Deus sax
passionné
Deus sax


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 14/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 20:33

jesus a écrit:
mais arretter la prepa c'est sympa^^
j'ai toujours adoré passer 15 heure sur un devoir maison de math et recuperer un 3/20 happy5

Ouais, mais les vrais, ceux qui jouent au tarot ou à la coinche entre 2 parties de foot à midi hopital7 , (MOI???? Non, jamais!! happy11 ), ils vont chercher la correction à la bibliotheque....

Remarque, comme le dis Niira, c'est pas pour ca que je chope des bonnes notes.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jiod
passionné
Jiod


Nombre de messages : 529
Localisation : surrement en train de vous jouer un tour
Date d'inscription : 25/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 20:37

nous on fait des mines en cours d'eco :h21
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
passionné
Deckard


Nombre de messages : 716
Localisation : Loin et pour longtemps, si longtemps, pour tout le temps?
Date d'inscription : 07/10/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 10:49

Moi j'ai fait directement la case fac c'est bien mieux. Ok je suis un futur chomeur mais un chomeur cultivé!
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 15:19

La classe quoi ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France et de Navarre   Petit tour de France et de Navarre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de France et de Navarre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRODUCTION DE SALEM
» PRODUCTION POUR LE REMPLISSAGE DU CHATEAU D'EAU
» la tour noir
» Un petit coucou
» petit pb perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Forum hors RP :: le célèbre N'IMP-
Sauter vers: