Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message en provenance du pony Show au nom de l'ECHOS

Aller en bas 
AuteurMessage
balthazar
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2004

Message en provenance du pony Show au nom de l'ECHOS Empty
MessageSujet: Message en provenance du pony Show au nom de l'ECHOS   Message en provenance du pony Show au nom de l'ECHOS EmptyLun 22 Nov - 21:22

Bonjour à vous Salemien. Je me présente O'Hazard Balthazar, membre de l'ECHOS et résidant au Pony Show. Peu d'entre vous me connaisse je pense mais sachez qu'en ce moment je parle au nom de l'ECHOS

Je vous contacte au sujet de l'affaire Rob C qui a fait beaucoup parler sur les ondes. La maladie rongeant notre juge à causé un retard de réaction de notre part .. le zombinisme est une maladie insidieuse je ne la souhaite à personne.

Bref nous avons décidé de nommer un juge suppléant Casius et de faire un procès. La première chose que nous feront durant ce procès c'est de savoir ce que l'ont reproche à l'accusé et pourquoi il sera jugé exactement.

Pour ce faire une première étape est necessaire : que les défenseur et accusateur de Rob C apportent des éléments à charge et à décharge de manière à ce que les faits puissent être reconstitué. Pour la bonne marche du procès il faut que les preuves présentés soient visé par un témoins de moralité et par le juge de manière à ce que personne ne puisse dire qu'une preuve a été falsifiée durant le procès.

J'ais donc besoin d'un volontaire pour assister notre juge, Casius, dans cette étape. Le rôle de ce volontaire sera simple : comparer les élements qu'il aura reçut avec ceux que le juge aura reçu. S'ils sont identiques les éléments seront enregistré au greffe avec l'origine. Une fois les éléments enregistré, leur authenticité sera contrôlé et les chefs d'accusation pourront être élaborés.

Salem étant complètement en dehors de cet évènement je sais que ses membres sauront être totalement impartiaux c'est pour cela qu'après avoir contacté Jésus sur sa proposition j'ai décidé d'emettre sur cette fréquence. La polémique tournant autour de cette affaire je souhaite que la lumière soit faite pour tous dans les meilleurs conditions possibles

Merci a vous de m'avoir écoutez.





HRP une section sera ouverte sur notre forum, casius et un volontaire parmis vous s'il y en a un pourront y poster les éléments, les éléments postés en double et identique seront considéré comme ajouté au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message en provenance du pony Show au nom de l'ECHOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pony show
» Salem-Oasis-Pony Show
» message de groupe
» Demande de transfère de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: