Fractal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Demande de transfère de message

AuteurMessage
Décédé
passionné
Décédé

Demande de transfère de message Empty
MessageSujet: Demande de transfère de message   Demande de transfère de message EmptyMer 28 Sep - 18:13

Voila qui peut me mettre ça dans la bibliothèque ou dans un salle privé,merci.

Le Voila :

Le sang et la haine voici se que récolte ceux qui veulent êtres justes et bienveillants.La violence et la guerre,est ce tout se que le désert peut nous offrir ? Je n'y croyaie pas au début mais avec la destruction de Salem,le desert va sombré dans une periode de désespoir et de haine,nous ne pouvons que garder au coin de nos coeur la bontée et la paix de Salem.Ce monde est en proie au désespoir,mais nous ne pouvons tomber à notre tour dans cette roue infernal,vous devez trouvés un refuge pour y resté caché jusqu'au retour de la lumiere.
Oui mes frères et mes soeurs,vous ne pouvez rien pour l'instant face à cette guerre de larmes et de sang.Mais au moment propice vous devez reprendre le flambeau de l'espoir et bouter hors de ces terre le Mal qui l'occupe.Vous pouvez le faire si vos âme reste pure et vierge de toutes obscuritée.

Mais de vos ennemis ne souhaités pas la mort car mourrir il le faudra,le mal ne peut être vaincu par le mal,mais il peut l'être par la Lumière.
Que le Bien garde vos âmes et que les morts du passé,du présent et du futur trouve la paix dans les quatres vents.

Luna Blyra de Terra Prima,Lune 181,An 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragment.jeun.fr

Demande de transfère de message
Page 1 sur 1