Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRODUCTION DE SALEM

Aller en bas 
+4
Deus sax
mandrin
Viam-Jork
Andrew Clayton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Clayton
fugitif
Andrew Clayton


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 04/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:04

Bonjour a tous,

Le temps étant encore propice a pour travaillé a la serre et au moulin, on va donc continué a faire des provisions pour l'hiver.

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de production de cette lune sont les suivants :

-l'Usine de Production sera dirigé par Lise et composé de Tryphon, Viam, Kay,Ken, Gurney, grrrr et Baramok vous continuerez a recherché du matos pour les prochains batiments.

-L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras,raven et Alexandrax vous irez recuperé egalement du matos pour preparé les prochains batiment.

-Ostie eMedoc sera dirigé par Jesus et composé d'Ethan, Arkinis, Gros Radin, et Kid Katt vous irez a la serre pour continuez a remplir nos stocks pour l'hiver.

-l'Herboristerie sera dirigé par le Capitaine Haddock et composé de Dondon, Lunette, Dodger, le Tyrant, Aku, et Roc vous irez a la serre malgrés la temperature qu'il y regne.

-la Formation sera dirigé par Marcho et composé de Dega, Eulogy et Thor vous continuerez a vous entrainez a devenir plus endurant.

-les Cuistos de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Fiedelia, Wernecker et Dragoon, Houba vous irez faire la cuisine pour tout le monde.

-les Marmitons Salemiensseront dirigés par Nora et composé de Van, Kurazold, Ali, Val, Osiris et Yode vous irez egalement a la cuisne pour preparez la cuisine.

-Rafraichissement Salemien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Gros Bob et Break vous continuerez a vous entrainez en endurance.

-les Chercheurs d'Ombre seront dirigés par Kalvin et composé de Mac Mickey et Gereinte vous irez capturez des animaux sur le troupeau de chevaux et vous les ramenerez a Salem.

Si j'ai oublié quelqu'un prevenez moi je corrigerais pour la prochaine fois

Tout le monde au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 112, An 4, Eté 8/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 16:23

Bonjour,

Suite aux graves événements qui touche Salem en ce moment et plus particulièrement Andrew, je reprends la comptabilité pour les lunes à venir.

Le lieu de prière est toujours en travaux hélas. Apparemment il subsiste quelques problèmes techniques qui nous rendent son ouverture impossible. Par contre avec l'orage qui plane, la météo est devenue folle ! Donc curieusement on va reprendre la production d'eau avant l'heure et cela va entraîner quelques petites modifications dans les groupes. Soyez attentifs !

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break et Kioran qui vient d'arriver. Profitez donc de cette belle pluie pour recommencer à remplir le château d'eau !

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, et Roc (Attention aux modifications). Ca va être un peu plus dur pour vous mais vous devriez pouvoir quand même tirer un peu encore des plantes de la serre.

- Les herboristes seront dirigés par le Capitaine Haddock et composé de Dondon, Lunette, Dodger, Le Tyrant, Arkinis et Ethan (Attention aux modifications !). Une fois n'est pas coutume, je vous propose de profiter de la pluie pour remonter une peu nos réserves d'eau.

- Arist continuera à travailler seul dans la serre pour y receuillir quelques plantes médicinales.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Wernecker, Houba, Val Dague et Osiris. Vous serez les plus mals lottis par la météo mais avec du courage vous pourrez quand même faire fonctionner le moulin pour préserver les réserves de nourriture. Pourvu que le temps s'améliore...

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Kalexin, KuraZold, Ali et Voxan. Contrairement à vos habitudes, je vous propose d'attendre que la pluie se calme loin des cuisines et d'aller aider les producteurs de médicaments dans la serre.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Lise et composé de Triphon, Ken, Kay, Baramok, Gurney et Viam. On va essayer de faire quelques belles planches à la scierie pour éventuellement réparer les fuites dans les toits mais avec cette humidité ne vous attendez pas à des résultats faramineux.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Alexandrax et Raven. Comme d'habitude, nous vous laissons trouver du matériel dans la communauté. Ne vous laissez pas décourager par les nuages Wink

- Les Cherchers d'ombre seront dirigés par Kalvin et composé de Gereinte, Mac Mickey et de tous ceux qui voudront se joindre à eux parce que de toute façon ce groupe c'est le bordel... Vous irez capturez des animaux sur le troupeau puis vous camperez près de lui. (D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer où sont passés les autres exploitants ça m'intéresse Razz)

- Le groupe Formation sera dirigé et Marcho et composé de Dega et Thor. Je vous laisse vous entrainer à ce que vous voulez à moins que l'un de vous ait prévu de produire. Qu'il vienne me voir dans ce cas.

Pour les artisants, je vous transmets les consignes de vos chefs :
- L'équipement pour la défense Salemienne, sera dirigé par Achille (ou Simonelle) et composé de ludovor, Dool Darak et Dante Riteck. Vous ferez deux sacs lvl2.

- Dropman fera un sac lvl2. Rejoins le groupe des mécanos de Salem une fois que tu auras produit histoire d'être aussi dans le convoi de défense.

- Deus sax tu fais des che ou un cheval au choix.


Si j'ai oublié quelqu'un, contactez moi... Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Tête de vomis j'aimerais que tu viennes me voir directement qu'on parle de ce que tu fais.

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 113, An 4, Automne 1/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 16:31

Bonjour,

C'est parti pour une nouvelle lune ! Il fait toujours aussi chaud et j'ai l'impression que cela va en faire lézarder plus d'un, moi la première. Ne vous étonnez donc pas si je ne réponds pas beaucoup ces prochains temps, je serais sans doute en train de faire une sieste. Wink [En gros je ne serais pas là de ce soir (vendredi) à lundi ou mardi...]

Toujours pas de nouvelles pour le lieu de prières et le convoi de défense a besoin d'être renforcé. Donc ne tardez pas à rejoindre vos groupes.

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break et Kioran. L'été semble bel et bien fini donc vous pouvez vous retourner au puits avec entrain !

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, et Roc. Vous irez à la serre pour continuer notre stockage de plantes médicinales avant l'hiver.

- Les herboristes seront dirigés par le Capitaine Haddock et composé de Dondon, Lunette, Dodger, Le Tyrant, Arkinis, Ethan et Arist qui n'a plus vraiment de raison de rester seul à présent. L'eau n'étant pas le plus urgent, vous rejoindrez les autres à la serre pour produire quelques médicaments.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, et Houba. Vous irez au moulin pour continuer les réserves de nourritures.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Kalexin, KuraZold et Ali. Vous retournerez aux cuisines pour nourrir les gars de Salem.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Lise et composé de Triphon, Ken, Baramok, Gurney et Viam. On reprend le travail à l'atelier en espérant que le temps soit avec nous.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Alexandrax et Raven. De même, vous continurez à construire notre belle Salem Smile

- Les Cherchers d'ombre seront dirigés par Kalvin et composé de Gaston et Mac Mickey. Vous irez capturé des animaux, mais je ne sais pas s'il faut les encercler cette lune-ci ! Sad Je vous laisse voir ça avec le chef cowboy... Gereinte nous a quitté... Paix à son âme.

- Le groupe Formation templier sera dirigé et H et composé de Tilk qui doit arriver et Thor. Je ne pense pas que vous pourrez vous entrainer avec Tilk puisqu'il n'est pas arrivé, donc H et Thor s'entraineront en résistance. Mais n'oubliez pas d'accepter votre camarade dans le groupe et surtout de faire une demande pour le convoi de défense !! Smile

Pour les artisants, les consignes ont déjà été transmises mais je les rappelle ici :
- L'Equipement pour la defense Salemienne sera dirigé par Achille et composé de Simonelle, Dool Darak, Deus, et Dante. Vous nous produirez des che.

- Dropman et Ludovor dresserons des chevaux avec vos che.

Si j'ai oublié quelqu'un, contactez moi... Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à moi ou à Jésus !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 114, An 4, Automne 2/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:58

Bonjour,

Nous voici de pleins pieds dans les journées d'Automne et la saison des réserves Smile La météo est clémente et ne devrait pas nous embêter en ce qui concerne le stockage des denrées pour l'hiver.

Maintenant que les journées de calme que nous venons de vivre se terminent, j'espère que tout le monde pourra reprendre un peu d'activité et surtout que les dormeurs rejoindront leur groupe !

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Kioran et composé de Pastranya, Dudu, Break et DraKaN. En attendant que d'autres vous accompagnent quand la météo ne leur permettra plus de faire autre chose, vous nous maintiendrez les réserves d'eau en allant en puiser au puits.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, LimaïL si elle se réveille à tant, Aku, et Roc. Vous irez à la serre pour poursuivre le stockage de plantes médicinales avant l'hiver.

- Les herboristes seront dirigés par le Capitaine Haddock et composé de Dondon, Lunette, Dodger, Le Tyrant, Arkinis, Ethan et Arist s'il ne veut plus être seul. De même que le groupe de Jésus, nous pourrez continuer à tirer des médicaments des plantes.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Tinnete, Wernecker, Houba et Eva. Vous irez au moulin pour constituer des réserves de nourritures pour l'hiver. Même si certains sont trop fatigués pour travailler cette lune-ci à cause d'un long voyage, qu'ils rejoignent quand même leur groupe afin de soutenir les autres moralement et de participer au convoi de défense ! Smile

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, KuraZold et Ali. On en change pas une équipe qui gagnent et comme le groupe d'Andrew, on compte sur vous pour nous faire quelques réserves pour l'hiver.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Lise et composé de Triphon, Ken, Thor, Gurney, Viam et Baramok. On va continuer à produire du matériel de réparation et de construction.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Alexandrax et Raven. Vous allez vous aussi continuer à stocker un peu de matériel en espérant que le lieu de prière s'ouvre bientôt ce qui devrait nous donner davantage de travail Wink

- Les Cherchers d'ombre seront dirigés par Kalvin et composé de Gaston et Mac Mickey. Vous retournerez capturer des animaux sur le troupeau en voyant avec le chef cow-boy s'il est besoin que vous y campiez. Gaston, pourrais-tu nous expliciter tes disponibilités parce qu'il y a apparemment beaucoup de problème pour te coordonner avec Kalvin Sad

Pour les artisants, j'aimerais bien un peu plus d'efficacité... J'attends donc les consignes des maîtres artisans mais ce serait bien si elles pouvaient être appliquées avec un peu plus d'attention Wink Sont concernés Achille, Simonelle, Dool Darak, Deus, Dante, Dropman et Ludovor.
Kay et Galina ont déjà produit cette lune-ci.

Normalement je n'ai oublié que H mais je ne sais toujours pas quoi faire de lui... Si tu veux t'initier à une production, n'hésite pas, ce sera toujours plus utile que de perdre ton temps...
S'il reste des questions, n'hésitez pas à les poser !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:15

Bonjour,

Grande nouvelle pour cette lune-ci, nous allons tenter d'organiser un moment de méditation dans le lieu de prière... Malheureusement, je ne peux pas vous dire quand et tout le monde ne pourra pas y participer, loin de là, car il nous faudra l'improviser. J'espère que vous serez disponible Smile Cela aura surtout une valeur de tests, pour voir si de tels projets peuvent tenir la route. Aussi si je vous demande quelques manipulations ou papiers étranges, ne vous en étonnez pas Wink

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break et Kioran. Vous aurez la dure responsabilité de veiller à ce que les réserves d'eau ne s'épuisent pas trop en attendant qu'on entame une production plus intensive.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, et Roc. La météo reste clémente donc vous irez à la serre pour récolter les dernières plantes avant l'hiver.

- Les herboristes seront dirigés par le Capitaine Haddock et composé de Dondon, Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan et Arist qui est ENFIN soigné (on touche du bois...) (Attention, DraKaN prend la place d'Arkinis !). De même que le groupe de Jésus, vous profiterez des derniers beaux jours pour poursuivre les réserves de médicaments.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Lise et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Tinnete, Wernecker, Houba et Eva. Nous nous appliquerons à stocker de la nourriture pour ne pas en manquer cette hiver.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Kalexin, KuraZold, Ramone et Ali. Vous irez au moulin nous moudre une bonne farine Smile

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Triphon qui semble se réveiller doucement et composé de Ken, Baramok et Viam. Vous nous produirez du matériel en vue de la construction de la brasserie.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Alexandrax et Gurney . De même, vous continurez à construire notre belle Salem Smile

- Les Cherchers d'ombre seront dirigés par Kalvin et composé de Mac Mickey et Gaston s'ils arrivent enfin à se coordonner entre eux... Vous irez capturer des animaux, et vous vous arrangerez avec le chef cow boy pour le reste.

- Un groupe de formation sera dirigé par Andrew et composé de Arkinis, Thor, Raven et H. Vous vous formerez à être plus résistant et n'oublierez pas de rejoindre le convoi de défense.

Que les artisants Simonelle, Achille, Dool Darak, Deus, Dante, Ludovor et Dropman voient avec leurs chefs artisans.

Si j'ai oublié quelqu'un, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 117, An 4, Automne 5/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 17:38

Bonjour,

La tempête est fini et on va pouvoir se remettre au travail ! Il nous reste peu de temps alors j'espère que chacun pourra rattraper le retard afin que cette lune ne soit pas perdue ! Je ne sais pas encore si nous allons prier, mais n'hésitez pas à me donner une fréquence personnelle où je pourrais vous joindre le cas échéant Smile

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break et Kioran. Il nous faut absolument rétablir les réserves d'eau car nous allons bientôt en manquer !

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, et Roc. Vous irez à la serrer récolter ce qu'il reste de plantes médicinales pour préserver nos réserves.

- Les herboristes seront dirigés par le Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan et Arist. Je reprends le groupe pour libérer Haddock. Nous produirons de l'eau car on en a plus que jamais besoin.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Tinnete, Wernecker, Houba et Eva. Même si la météo n'est pas bonne, il vous faut continuer à produire pour stocker de la nourriture pour l'hiver.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, KuraZold, Dondon, Ramone et Ali. De même, vous produirez de la nourriture au moulin.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Triphon et composé de Ken, Baramok et Gurney. Vous continuerez la production de matériel pour les prochains bâtiments.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Alexandrax et Alterstane. De même, vous continurez à produire pour maintenir le bunker et les autres bâtiments de la communauté.

- Un nouveau groupe d'exploitants sera créé et dirigés par Gaston et composé de Mac Mickey. Montrez nous que vous êtes capable de vous organiser les gars ! Wink Vous irez capturer des animaux et vous camperez près du troupeau pour le garder.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Haddock et composé de Tilk, Arkinis et H. Vous vous formerez à être plus résistant.

Pour les artisans, si les consignes ne sont pas passées rapidement, je reprends définitivement la prod en main car ça commence à être assez lourd votre organisation Wink

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 118, An 4, Automne 6/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 11:50

Bonjour,

Le temps est toujours aussi mauvais : il pleut, il pleut et il repleut... Sad Ca n'arrange pas vraiment nos affaires pour le stockage de nourriture mais bon, on va faire avec, bien obligé ! Et j'aimerais bien que les gens soient un peu plus attentif ! La dernière lune a vraiment donné n'importe quoi ! Surtout que quand on organise des formations, c'est aussi beaucoup pour vous rendre service donc vous seriez bien aimable de les suivre correctement ! Evil or Very Mad

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break, Wölhrajh et Kioran. Malgré la pluie, je ne sais pas si vous pourrez trouver beaucoup d'eau clair dans le puits mais on vous laisse essayer quand même !

- Les herboristes seront dirigés par le Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan et Arist. Nous produirons de l'eau pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, et Roc. La serre est votre vocation Wink Profitez des dernières plantes médicinales pour en faire des médicaments.

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Tinnete, Wernecker, Houba et Eva. Encore une fois, vous irez au moulin nous préparer les réserves de nourriture de l'hiver.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, KuraZold, Dondon, Ramone, Ali et Kalexin. De même, vous produirez de la nourriture dans Salem.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Triphon et composé de Ken, Baramok et Gurney qui devrait se réveiller et rejoindre son groupe ! Vous continuerez la production de matériel pour les prochains bâtiments.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Alexandrax et Alterstane. De même, vous continurez à produire pour maintenir le bunker et les autres bâtiments de la communauté.

- Un nouveau groupe d'exploitants sera créé et dirigés par Gaston et composé de Mac Mickey (on y croit, sisi Wink). Vous irez capturer des animaux et vous rentrerez à Salem.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Haddock qui est prié de prendre ce satané groupe en main et composé de Tilk, Dorsal et H. Vous vous formerez à être plus résistant.

Pour les artisans, voici les groupes. Pour le reste j'aimerais que ludovor viennent me voir qu'on en discute RAPIDEMENT !

- L'équipement pour la défense Salémienne sera dirigé par Achille et composé de Simonelle, Dool Darak, Dante et Galina.

- les chevaux c mon dada sera dirigé par Deus et composé de Ludovor.

- Dropman

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 119, An 4, Automne 7/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:31

Bonjour,

La mauvaise nouvelle de cette lune-ci est qu'on va toujours avoir des difficultés à faire de la nourriture. La bonne c'est que, par contre, l'eau ne devrait plus être un problème ! En revanche, nos réserves de médicaments sont à présents suffisantes et nous allons donc en stopper la production.

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter de baiser devant tout le monde [Relation sexuelle "Baiser par terre"] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Pastranya et composé de Dudu, Break, Wölhrajh et Kioran. Profitez des faveurs climatiques pour nous faire une production record d'eau ! Wink

- Les puisatiers seront dirigés par Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan et Arist. Nous produirons également de l'eau pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Jesus et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Roc et Tilk. Pour vous sortir un peu de la serre, Aku va vous donner les secrets de sa longévité et vous former à être plus résistants !

- Les Cuistot de Salem seront dirigés par Andrew et composé de Krakos, Killados, Cleopatre, Tinnete, Wernecker, Houba et Eva. Ce sera peut-être la dernière fois avant l'hiver que vous nous produirez de la nourriture. Bon courage !

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, KuraZold, Dondon, Ramone, Ali et Kalexin. De même, vous poursuivrez nos réserves de nourriture dans Salem.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Triphon et composé de Ken, Baramok et Gurney. Vous produirez du matériel dans Salem puis Gurney prendra le commandement du groupe pour libérer Triphon.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven et Alexandrax. Vous produirez également du matériel pour les prochains bâtiments de Salem.

- Le groupe d'exploitants sera dirigés par Gaston et composé de Mac Mickey. Vous irez capturer des animaux et vous êtes censés garder le troupeau par la suite, mais comme vous n'êtes pas rentré à Salem à la dernière lune vous risquez d'être surchargé. Bref, qu'est-ce que vous foutez ??! S'il y a des trucs que vous ne savez pas, demandez !

- Rien a glandé ? sera dirigé par Athelstane et composé de Haddock et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Pour les artisans, les consignes ont été envoyées par Ludovor qui vous donnera également le matériel nécessaire pour produire.

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 120, An 4, Automne 8/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:21

Bonsoir,

Beaucoup de chose à vous dire aujourd'hui ! Tout d'abord, non vous n'avez pas rêvé, il n'y a pas eu de prière à la dernière lune à cause de quelques problèmes d'organisation (et de pb de serveurs Sad ) et il risque de ne pas y en avoir non plus cette lune-ci faute de temps... Surtout que de nombreuses modifications des groupes sont à prévoir alors tâchez d'être attentifs et n'hésitez pas à poser des questions !

En effet, Andrew nous quitte... *mou désapprobatrice* Et il nous faudra donc faire avec un précieux chef de groupe en moins. Nous allons donc minimiser notre production de nourriture, mais nous ne pouvons l'abandonner tout à fait malgré la météo car nos réserves sont encore insuffisantes.

J'aimerais également rappelé qu'il est préférable d'ATTENDRE l'envoi du affichage de la production avant de produire *regard appuyé vers Gurney*.

Enfin, comme vous le savez peut-être (ou pas) les demandes envoyées à la communauté ou au convoi ont une durée de validité de 2 semaines et les premières disparaissent déjà. J'aimerais donc que tous les chefs de groupe renouvellent leurs demandes pour ENTRER dans la communauté et dans le convoi !

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Dudu, Break, Wölhrajh et Kioran. Avec la pluie tranquille que nous avons en ce moment, vous devriez pouvoir nous montrer tout votre potentiel ! Smile

- Les puisatiers seront dirigés par Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Eva et Arist. Nous produirons également de l'eau pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Roc et Tilk. Vous commencerez la formation en combat. Tâchez d'être attentif aux cours de Tilk, vous ne trouverez pas de meilleurs professeurs avant longtemps Wink

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Dondon, Ramone, Wernecker, Houba, Cleopatre et Ali. Vous tenterez de maintenir les réserves de nourriture malgré le froid envahissant...

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous avez déjà produit du matériel dans Salem mais tâchez à l'avenir d'attendre les consignes, il peut toujours y avoir de nouveaux arrivants !

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Vous produirez également du matériel pour les prochains bâtiments de Salem.

- Le groupe d'exploitants sera dirigés par Gaston et composé de Mac Mickey. Vous irez capturer des animaux et vous rentrerez à Salem quitte à abandonner des réserves si on arrive pas à gérer votre surcharge d'ici là ! Je vais néanmoins tenter de vous envoyer quelqu'un.

- Krakos ira exploité le troupeau de son côté et rentrera à Salem.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Jésus et composé de Athelstane, Haddock, Pastranya et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Pour les artisans, on ne va rien changer aux consignes de Deux pour cette lune car c'est trop tard, mais je vous rappelerais celle de la prochaine... Désolée pour les cafouillages, il faut un peu de temps pour qu'on se mette en route Wink

-------------------
Voici les consignes pour la 8eme lune d'automne (tour 120):
L'équipement pour la défense Salemienne, dirigé par Achille, et composé de Dool Darak, dropman et Dante Riteck. Vous irez à la fumerie d'Opium pour faire de.....l'opium!! Et faite attention, que j'en prenne pas un en train de gaspiller la drogue!

Galina, tu rejoins le groupe de Simonelle, vous nous confectionnerez un sac lvl2.

Ludovor, tu debourreras des ani. Pour ma part, je reste dans ton groupe et je ferais des mu3.
-------------------

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 121, An 4, Hiver 1/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 0:47

Bonsoir,

Déjà, désolée pour le retard... Je suis pas mal occupée et j'avoue que j'ai mis un peu de temps à envoyer la prod Embarassed Mais bon, pas grand chose de neuf pour cette lune-ci, on reste dans la ligne de conduite de la dernière mais j'aimerais que les gens rejoignent leur groupe ! Wink Je ne sais pas encore si nous prierons...

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Dudu, Break, Wölhrajh, Rocky et Kioran. Courage ! La pluie devrait bien vous aider, le temps est avec vous pour produire de l'eau !

- Les puisatiers seront dirigés par Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Eva et Arist. Nous produirons également de l'eau pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Roc, Cleopatre et Tilk. Vous continuerez la formation en combat.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Dondon, Ramone, Wernecker, Houba, Kalexin et Ali. Vous tenterez de maintenir les réserves de nourriture malgré le froid envahissant... Ca va être dur Confused Bon courage !

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous produirez du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Vous produirez également du matériel pour les prochains bâtiments de Salem.

- Le groupe d'exploitants sera dissous puisque Gaston n'est pas fichu d'être un temps soit peu actif... Il serait d'ailleurs gentil de s'activer parce qu'on peut pas toujours marcher pour lui ! Donc cette fois je ne t'enverrais personne Gaston, démerdes toi pour rentrer à Salem quitte à abandonner des réserves !
Gaston, Mac Mickey et Krakos iront donc exploité séparemment le troupeau et ils pourront se mettre d'accord avec Krakos pour garder les chevaux.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Jésus et composé de Athelstane, Haddock, Pastranya et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Pour les artisans, Jésus vient d'envoyer les consignes ! Smile

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 122, An 4, Hiver 2/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 1:47

Bonsoir,

La météo s'améliore un peu ! La production de nourriture devrait être un chouilla moins difficile donc souhaitons bon courage au groupe de cuistos ! Pour le reste, on garde le mouvement !

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Jésus et composé de Kioran, Dudu, Wölhrajh, Rocky, Dool Darak et Break. Continuez à nous produire de l'eau qu'on en mette déjà de côté pour l'été !

- Les puisatiers seront dirigés par Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Eva et Arist. Nous produirons également de l'eau pour remplir le château d'eau... pour changer...

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Tilk, Dondon, Deckard et Roc. Vous continuerez la formation en combat.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Cleopatre, Ramone, Wernecker, Houba, Kalexin et Ali [Attention ! Cleopatre prend la place de Dondon]. Vous tenterez de maintenir les réserves de nourriture malgré le froid envahissant... Ca devrait être un peu plus facile que précédemment mais bon courage quand même !

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous produirez du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Vous produirez également du matériel pour les prochains bâtiments de Salem.

- Mac Mickey et Krakos iront exploité séparemment le troupeau et rentreront à Salem.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Pastranya et composé de Athelstane, Haddock et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Pour les artisans, Achille, Galina, Dante, Dropman et Deus, les consignes ont été envoyées ! Smile

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 123, An 4, Hiver 3/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 4:05

Bonsoir,

Prenez garde au vent et couvrez vous !! L'hiver est là et bien là ! Et cette fois, on va définitivement laisser tomber la production de nourriture... Place à la formation intensive et aux réserves d'eau pour l'été ! Smile

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Jésus et composé de Kioran, Dudu, Wölhrajh, Rocky, Dool Darak et Break. Les réserves d'eau vont bon train, mais c'est pas le moment de s'arrêter !! Smile

- Les puisatiers seront dirigés par Lise et composé de Lunette, Dodger, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Eva, Ramone et Arist. Nous produirons également de l'eau pour remplir le château d'eau et préparer l'été.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Tilk, Le Boucher, Deckard et Roc. Vous vous formerez au combat.

- Les marmitons Salémiens seront dirigés par Nora et composé de Van, Cleopatre, Wernecker, Houba, Kalexin, Parker, Dondon et Ali. Vous vous formerez en résistance.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous continurez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Avec le vent qu'il y a, il nous faudra du matériel pour réparer les trous qu'il y aura immanquablement dans le toit...

- Mac Mickey, kalandra et Krakos iront exploité séparemment le troupeau et camperont autour des chevaux pour ne pas qu'ils s'enfuient. N'oubliez pas de demander des réserves avant de partir et de déposer ce que vous avez en trop sur vous ! Wink

- Rien a glandé ? sera dirigé par Pastranya et composé de Athelstane, Haddock, Ludovor et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant mais Pastranya j'aimerais que tu te réveilles avant la fin de la lune cette fois !

- Miloux rejoindra Deus sax dans son groupe pour faire quelques arcs Smile

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 124, An 4, Hiver 4/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 23:03

Bonsoir,

Attention attention ! Cette lune-ci, quelques changements de groupe en perspective... Tâchez d'être attenfifs !

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Dudu, Rocky, lalan et Break. Vous montrerez à Deckard comment on puise de l'eau Wink

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Dodger et Arist. Vous produirez de l'eau pour remplir le château d'eau pour cet été.

- Un nouveau groupe temporaire sera dirigé par Wernecker et composé d'Eva. Vous compléterez la production d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Tilk, Wöhlrajh, Kalexin et Roc. Vous vous formerez au combat sous les conseils de Tilk.

- L'entrainement, c'est bien ! seront dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Ramone, Houba, Dondon, Le Boucher et Ali. Ce dernier nous formera à tirer le meilleur des enclos et autres étables, bref, à mieux produire de la nourriture lorsque l'hiver sera terminé.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous continurez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Nous vous laissons continuer votre boulot de bricoleurs en professionnel Wink

- Mac Mickey, kalandra et Krakos iront exploité séparemment le troupeau et rentreront à Salem pour déposer leur récolte.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Pastranya, Athelstane, Haddock, Ludovor, Parker et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Les consignes pour les artisans ont déjà été envoyées.

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 125, An 4, Hiver 5/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:44

Bonjour,

Grande nouvelle pour nos réserves : un redoux inattendu vient de se faire sentir et contre toute attente, nous allons pouvoir produire un peu de nourriture ! Toutefois, on va éviter de trop modifier les groupes de productions qui se remettent à peine des modifications de la dernière lune.

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Dudu, Rocky, lalan et Break. Malgré le redoux et les difficultés pour trouver de l'eau qui vont l'accompagner, vous produirez de l'eau.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Dodger et Arist. De même vous continurez à puiser de l'eau au puits.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Tilk, Wöhlrajh, Pastranya et Roc. Vous vous formerez au combat sous les conseils de Tilk.

- Le groupe A taaaable !! sera dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Ramone, Houba, Dondon, Wernecker, Eva, Le Boucher, Kalexin et Ali. Nous mettrons à profit l'entraînement de la lune précédente pour remplir au mieux les réserves de nourriture de Salem.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous continurez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. Nous vous laissons continuer votre boulot de bricoleurs en professionnel Wink

- Mac Mickey, kalandra et Krakos iront exploité séparemment le troupeau et s'arrangeront avec Krakos pour garder le troupeau.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Athelstane, Haddock, Ludovor, Parker et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Les consignes pour les artisans seront envoyées par le chef artisans.

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 126, An 4, Hiver 6/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 3:33

Bonsoir,

Cette lune commence avec une bien triste nouvelle : le Country Club, l'une des communautés les plus proches de Salem, vient de tomber dans les mains de Darkjul... Etant donné que cela risque d'amener des réfugiés vers Salem et que nous ne pourront rien faire de mieux que les accueillir de notre mieux, il est fort probable que la production de nourriture et de médicament reprennent de manière intensive dés les prochaines lunes. Je ne veux en aucun cas que nous soyons à court de réserves si trop de nouveaux arrivants doivent trouver ici un abri.

D'autre part, une mauvaise nouvelle, certes moins graves, mais particulièrement agacante : Le troupeau s'est enfui Evil or Very Mad Bref, autant dire que nous n'avons pas vraiment à être fier... Comme le dirait Jésus, je veux rappeler que des Salémiens sont morts pour ce troupeau donc il va falloir le récupérer et fissa ! Dans cet optique, je veux qu'un groupe de 5 Salémiens MOTIVE, FIABLE, DISPONIBLE et dévoué A PLEIN TEMPS au troupeau se forme sous les ordres de Krakos afin de récupérer l'une des richesses de Salem au plus vite. Je suis prête à mettre des chevaux à leur dispositions, mais je ne veux en aucun cas devoir surveiller leur approvisionnement car je n'ai hélas pas que cela à faire !

[NB HRP : J'entre ce lundi dans le monde du travail pour de bon, donc je vais être nettement moins disponible... Je ne répondrais certainement plus aux messages en journée et je pourrais encore moins surveillé chaque personne pour être sûre qu'ils ont bien fait leur boulot. Bref, vous voilà prévenu et il serait bon que vous vous montriez plus responsable. Razz]

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Dudu, lalan et Break. Vous produirez de l'eau dans Salem pour préparer les réserves de cet été.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Dodger et Arist. De même vous continurez à puiser de l'eau au puits.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Tilk, Wöhlrajh, Pastranya et Roc. Vous vous entrenerez en combat sous les conseils de Tilk.

- Le groupe A taaaable !! sera dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Ramone, Houba, Dondon, Wernecker, Eva, Le Boucher, Kalexin et Ali. Etant donné que la météo n'est pas complétement mauvaise, nous essaierons de produire à nouveau quelques réserves de nourriture "au cas où".

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous continurez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Viam, Raven, Madre Tal et Alexandrax. De même vous produirez du matériel pour les réparations et construction diverses.

- Mac Mickey, kalandra et Krakos iront exploité séparemment le troupeau puis rentreront à Salem. Kalandra, j'aimerais que tu te réveilles... Chacun travaille ici pour survivre et il serait bon qu'il en soit de même pour toi.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Athelstane, Ludovor, Parker, Tenrolf et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Les consignes pour les artisans seront envoyées par le chef artisans mais j'aimerais VRAIMENT qu'Achille arrête de dormir, sinon je le fous définitivement dehors et je vous garantis que c'est le dernier avertissement !!

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Et OUI je suis de mauvaise humeur et à voir tout ce qu'il se passe je pense que vous comprendrez pourquoi ! Evil or Very Mad J'en appelle donc à tous pour que vous soignez plus attentifs !!!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 127, An 4, Hiver 7/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 1:39

*regard foudroyant vers Deckard* Evil or Very Mad *reprend son calme*

Bonsoir,

Le grand changement de cette lune vient de tous les nouveaux arrivants que nous accueillons ! Il y a tout d'abord les personnes du Country Club qui pourront, je l'espère de tout coeur, se remettre de leurs émotions en nos murs. Je vais pour ma part les considérer comme des Salémiens à part entière. Je vous invite à faire de même et à faire de votre mieux pour leur remontée un peu le moral. Par ailleurs, d'autres nouveaux se sont joints aux arrivants donc les effectifs de la communauté s'en voient grandement augmentés !

La conclusion directe c'est qu'il va nous falloir nous remettre à la production intensive malgré des conditions qui ne sont pas encore idéale. Mais c'est vraiment pour être sûr de pouvoir prolonger l'hiver : les réserves ne sont pas encore menacée Smile Je souhaiterais toutefois que tout le monde rejoigne son groupe, même ceux qui sont épuisés de leur voyage. Au moins ils seront près pour la prochaine lune et ils seront dans le convoi !

J'aimerais de plus, que les gens évitent d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller !!

Pour le troupeau, j'attends une liste des gens qui partent de la part de Krakos. Si certains sont encore dans la prod c'est que je n'étais pas au courant Wink Les consignes de Krakos ont priorité sur les miennes dans ce domaine ! Smile

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Dudu, lalan, Haddock, Nicomel et Break. Vous produirez de l'eau dans Salem pour préparer les réserves de cet été.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Ulmwe et Dodger. De même vous continurez à puiser de l'eau au puits pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Arist, domino, Matt Bound et Roc. Vous reprendrez la ceuillette de plantes médicinales dans la serre pour être sûr d'en avoir assez pour tout le monde à la fin de l'hiver.

- Le groupe A taaaable !! sera dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Ramone, Houba, yoyo, Ulbrigan, Le Boucher, Kalexin et Ali. Nous essairons de faire la cuisine pour toute cette populasse !

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Gurney et composé de Ken et Baramok. Vous continurez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Zutch, Afras, Zhanis Kalns, bastila, Raven, Madre Tal et Alexandrax. De même vous produirez du matériel pour les réparations et construction diverses.

- Mac Mickey, kalandra vous voyez avec Krakos ce qu'il peut faire de vous et sinon venez me trouver pour que je vous occupe...

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Athelstane, Ludovor et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Je rappelle enfin les consignes pour les artisans :

- L'équipement pour la défense Salémienne sera dirigé Achille et composé de Galina, Dante, Dool, dropman, Tenrolf, Elonia et Alarielle. Vous produirez des matériaux de route.

- Deus Sax dressera un cheval.


Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Je ne répondrais pas forcément dans la journée mais je passe au moins tous les soirs ! Smile

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 128, An 4, Hiver 8/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 1:45

Bonsoir,

L'hiver touche à sa fin et on peut d'ores-et-déjà sentir le redoux ! Espérons que ceci nous serve à améliorer quelque peu nos productions car nous sommes près de 70 à présent ! En ce moment la communauté est en ébullition Smile Les nouveaux arrivants n'ont pas encore pu trouver leur marque, c'est normal. Tâchons de faire au mieux pour que nous soyons mieux organisés cette lune-ci ! Que chacun se presse de rejoindre son groupe afin que nous puissions y voir plus clair et que la production commence au plus vite !

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Smile Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Ca n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Dudu, lalan, Haddock, Nicomel et Break. Vous irez au puits pour tirer de quoi faire boire les gens de la communauté.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Soeur Yvette et Dodger. De même vous continurez à puiser de l'eau au puits pour remplir le château d'eau, en priant pour que Jésus sorte à temps de sa méditation cette fois... Sad

- Un nouveau groupe d'eau sera dirigé par Adroph et composé de kalandra et Matt Bound. Vous produirez vous aussi de l'eau dans Salem.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Arist, domino, Mr. Propre et Roc. En espérant que Domino vous inspire de ses compétences, vous irez préparer des plantes médicinales à la serre. Bon courage ! On commence à avoir besoin de mieux produire là ! Smile

- Le groupe A taaaable !! sera dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Eva, Houba, yoyo, Ulbrigan, Le Boucher, Kalexin et Ali. Il nous incombe la lourde tâche de nourrir tous ces travailleurs affamés ! Wink

- Le groupe Jagdgeschwader 52 sera dirigé par Wernecker et composé de gimpy. Vous nous ferez la cuisine comme vous avez l'air de savoir si bien la faire Smile

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par bastila et composé de Roger K-mion, Ken et Baramok. Bastila pourra choisir le bâtiment qui correspond le mieux à ses préférences en production de matériel et d'outils ! En l'occurence tout cela servira aux artisans qui en feront de futures belles routes.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Afras, Zutch, Zhanis Kalns, Raven, Madre Tal, Ulmwe et Alexandrax. Vous préparerez de belles planches et de beaux matériaux pour que Jésus puisse vous indiquez ce qu'il faudra réparer quand il en aura l'occasion.

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Athelstane, Ludovor, Gurney, Arkinis et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Et en accord avec Deus, je vous transmets les consignes pour les artisans :

- L'équipement pour la défense Salémienne sera dirigé Achille et composé de Galina, Dante, Dool, dropman, Tenrolf, Elonia et Alarielle. Vous produirez des matériaux de route.

- Le groupe Jolly Jumper sera dirigé Deus Sax et composé de Mac Mickey. Vous nous fabriquerez des sacs.


Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 129, An 5, Hiver 1/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 1:45

Bonsoir,

Bon ! Le temps s'arrange peu à peu et nous allons pouvoir entamer cette saison propice à la production sur de bonne base Smile Maintenant que tout le monde est à peu près arrivé, on va pouvoir s'installer dans un rythme plus régulier. Ces prochaines lunes, nous produirons donc de tout ! Bon courage à tous...

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Smile Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, lalan, Achile, Nicomel et Break. Vous continuerez à produire de l'eau afin que nous puissions mettre des réserves de côté pour cet été.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Soeur Yvette et Dodger. De même vous irez puiser de l'eau au puits pour remplir le château d'eau.

- Un nouveau groupe d'eau sera dirigé par Hanibal et composé de Matt Bound, Adroph, kalandra et Hidoilga. Vous produirez vous aussi de l'eau dans Salem.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Arist, domino, Mr. Propre et Roc. La météo s'arrangeant, vous profiterez de la serre pour voir pousser les premières plantes médicinales.

- Un second groupe de médicament sera dirigé par Athelstane et composé de Haddock et Trevize. Vous accompagnerez les autres à la serre pour produire des médicaments.

- Le groupe A taaaable !! sera dirigés par Lise et composé de Van, Cleopatre, Eva, Houba, yoyo, Le Boucher, Kalexin, gimpy et Ali. Nous profiterons de la meilleure météo pour produire de la stocker de la nourriture en grande quantité ! Smile

- Le groupe Jagdgeschwader 52 sera dirigé par Wernecker et composé de Gorgole. Aux cuisines ! Wink

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par bastila et composé de Roger K-mion, Yahuar, Ken et Baramok. Vous continuerez à produire du matériel dans Salem.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Afras, Zutch, Zhanis Kalns, Raven, Madre Tal, Ulmwe et Alexandrax. De même que les précédents Smile

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Ludovor, Gurney, Arkinis et Dorsal. Ce dernier vous formera à être plus résistant.

Et en accord avec Deus, je vous transmets les consignes pour les artisans :

- L'équipement pour la défense Salémienne sera dirigé Achille et composé de Galina, Dante, Dool, dropman, Tenrolf, Elonia et Alarielle. Vous produirez des matériaux de route.

- Le groupe Jolly Jumper sera dirigé Deus Sax et composé de Mac Mickey. Vous nous fabriquerez des sacs level 2.


Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Tour 130, An 5, Printemps 2/8   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 1:20

Bonsoir,

Il y a eu un tremblement de terre !! [Allez voir vos événements : La terre à tremblé!
Pendant quelques minutes seulement, la secousse n'a pas été très violante, mais cela n'a malgré tout rien de rassurant.
Les dégats ne sont pas très important et il y a peut de chance qu'il y ait eu des blessés, mais ce qui vous inquiètes vraiment c'est que le bétail ne semble pas retrouver son calme... au contraire!]
J'avais fait réparé tous les bâtiments de Salem il y a à peine deux lunes... Et heureusement ! Parce que je crois qu'il va nous falloir recommencer et qu'ils auraient pu être détruit sinon Confused Ils ont beaucoup souffert ! Sad

Ceci dit, le rythme s'installe... mais un peu doucement à mon goût ! J'aimerais vraiment que chacun intégre son groupe un peu plus rapidement ! Il y a beaucoup trop de personnes sans groupe là ! Sans compter que certains n'ont pas pu produire à cause de cela ! Quoiqu'il en soit, les consignes ne vont pas beaucoup changé par rapport à celle de la dernière lune. Nous nous installons quelque peu dans la monotonie printanière Wink MAIS DANS VOS GROUPES !!! Evil or Very Mad

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Smile Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, lalan, Achile, Nicomel, Dudu et Break. Vous produirez de l'eau dans Salem afin que nous puissions mettre des réserves de côté pour cet été.

- Les puisatiers seront dirigés par Jésus et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Soeur Yvette et Dodger. De même, vous nous mettrez de l'eau de côté pour remplir le château d'eau.

- Le groupe Cosette et ses quatres mercenaires sera dirigé par Hanibal et composé de Matt Bound, Adroph, kalandra et Hidoilga. Vous avez déjà produit vous-aussi de l'eau dans Salem.

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Triphon et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Arist, domino, Mr. Propre et Roc. Vous irez à la serre pour faire sécher les premières plantes médicinales de la saison.

- Le groupe Pharmacie sera dirigé par Athelstane et composé de Haddock et Trevize. Vous accompagnerez les autres à la serre pour produire des médicaments ALORS REJOIGNEZ VOTRE GROUPE !!!

- Le groupe A taaaable !! sera dirigé par Lise et composé de Van, Cleopatre, Eva, Houba, yoyo, Le Boucher, Gorgole, gimpy et Ali. Nous produirons de la nourriture dans Salem.

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par bastila et composé de Roger K-mion, Yahuar, Ken et Baramok. Vous produirez du matériel dans Salem en vu de réparer les différents bâtiments.

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Afras, Zutch, Zhanis Kalns, Raven, Madre Tal, Ulmwe et Alexandrax. Pareil que les précédents parce que je crois qu'on va vraiment avoir besoin de bras là ! Confused

- Rien a glandé ? sera dirigé par Nora et composé de Ludovor, Gurney, Arkinis et Gabryel Calan. Vous vous formerez à être plus résistant.

Les consignes pour les artisans ont déjà été affichées par Deus !

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 0:35

Bonsoir,

je vais commencer par vous parler de la priere.
c'est important que tout le monde y mette du sien.^^
je vous remet le lien:http://www.fract.org/game/visit/visit.php?batid=90

je vais continuer par vous dire que je suis en contact avec darkjul et qu'une solution diplomatique semble se profiler a l'horizon.
il est fort probable que salem n'ai pas a affronter les dn.
je vous tiens bien sur au courant.

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Hopital'Team sera dirigé par Athelstane et composé de Max Nyne, Coconut, , Matt Bound. Hidoilga, et Ulrick von Kaos. Vous produirez des medicaments dans notre nouvelle pharmacie. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6038&caztyp=2]

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Deckard et composé de Kioran, Achile, Nicomel, Dudu et Break. Vous vous entrainerez au combat. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1463&caztyp=2]

- Les puisatiers seront dirigés par Chairdan et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Ethan, Killados, Soeur Yvette , Dodger ,Adroph Respoto et lalan . Vous vous entrainerez au combat. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2]

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par jesusII et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku, Mik Gyver , Goliath, Capitaine Haddock, et Roc. Nous bosserons encore à la serre pour faire sécher des plantes médicinales [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1080&caztyp=2]

- Le groupe A taaaable !! sera dirigé par Lise et composé de Van, Cleopatre, Eva, Houba, yoyo, Le Boucher, gimpy,Drazhar,nodren et Tornade. vous produirez de la nourriture dans Salem. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3145&caztyp=2]

- Le groupe Jagdgeschwader 52 sera dirigé par Wernecker et composé de Wernecker et Gorgole. vous produirez de la nourriture dans Salem. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=5610&caztyp=2]

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par triphon tournesol et composé de Roger K-mion,Zutch, Yahuar, Ken,Ulmwe , Alexandrax , Viam-Jork et Baramok. Vous vous entrainerez au combat. [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1427&caztyp=2]

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Afras, , Raven, Madre Tal, Jib, angelwich, bastila, thor2,et Aali Calan, Vous vous entrainerez au combat.[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2565&caztyp=2]

-Entrainement Cmd sera dirigé par hell haine et composé de Gabryel Calan,Arkinis et ...kalexin.vous vous formerez aux commandement.^^[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=5767&caztyp=2]

ludovor etant indisponible , c'est moi qui donnerait les consigne pour les artisans.


- L'équipement pour la défense Salemienne sera dirigé par Achille Meyer et composé de dropman, Dool Darak ,Dante Riteck.vous nous ferez des arcs.
- | l'armurerie sera dirigé par ludovor et composé de ludovor, deus sax et Tenrolf Sklagwig le loquace.. vous nous ferez des arcs.
- L'équipement pour la défense Salemienne2 sera dirigé par galina et composé de Alarielleet Elonia vous nous ferez des arcs.

galina pense a rejoindre le convoi de defense une fois ton groupe formé.

-trevize si tu te reveille...fais nous signe Wink

-kalandra, hannibal , Mac Mickey , Amroth Carnesir kalvin eau troubleiront exploiter le troupeau



comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

jesusII
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:43

Bonsoir,

bon comme vous l'aurez tous remarqué , la moitié de nos reserve d'eau ont disparu.
il nous en reste suffisament pour quatre tour, nous allons donc etre obligé d'en produire malgrés les mauvais coefficients meteo pour arriver au bout de l'été.[g]je demande à chaques personnes qui a un peu d'eau sur lui de les envoyer a la communauté, nous pourrons ainsi gagner un tour de reserve[/g]
de plus je vous rappelle que nous discutons de l'avenir de Salem sur le forum donc n'hesitez pas a y venir.


Les groupes de cette lune sont les suivants :

- [couleur=red]Le Rafraichissement Salémien[/couleur] sera dirigé par[couleur=blue] [g]jesusII[/g] [/couleur]et composé de [g]Kioran[/g], [g]Achile[/g], [g]Nicomel[/g], [g]Dudu[/g],[g]Grimgor[/g],[g]Max Rockatansky - "Mad Max"[/g] et [g]Break[/g]. Nous essayrons de tirer quelques gouttes d'eau du puit
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1463&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]Les puisatiers [/couleur]seront dirigés par[couleur=blue] [g]Chairdan[/g][/couleur] et composé de [g]Lunette[/g], [g]Le Tyrant[/g], [g]DraKaN[/g], [g]Killados[/g], [g]Soeur Yvette [/g], [g]Dodger [/g],[g]Adroph Respoto[/g] et [g]lalan[/g] . De même, vous essayerez de trouver un peu d'eau.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]ptite pillules [/couleur]sera dirigés par[couleur=blue] [g]deckard[/g][/couleur] et composé de [g]Mik Gyver[/g], [g]Goliath[/g], [g]Max Nyne[/g], [g]Anfauglir[/g], [g]Hidoilga[/g], [g]ethan[/g] et [g]angelwich[/g] . vous essairez de remplir notre pharmacie en prevision de l'hiver.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6341&caztyp=2][/couleur]

- Le groupe[couleur=red] Ostie et medoc[/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]Athelstane[/g][/couleur] et composé de [g]Kid Katt[/g], [g]Gros Radin[/g], [g]Aku[/g] , [g]capitaine haddock[/g],[g]arkinis[/g], [g]Ulrick von Kaos[/g], et [g]Roc[/g]. vous bosserez encore à la serre pour faire sécher des plantes médicinales
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1080&caztyp=2][/couleur]

- Le groupe [couleur=red]A taaaable !![/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]Lise[/g][/couleur] et composé de [g]Van[/g], [g]Houba[/g], [g]yoyo[/g], [g]Le Boucher[/g], [g]gimpy[/g],[g]Drazhar[/g],[g]nodren[/g], [g]Gorgole[/g] et [g]Tornade[/g]. vous produirez de la nourriture dans Salem.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3145&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]Les Mécanos de Salem[/couleur] seront dirigés par[couleur=blue] [g]triphon tournesol[/g][/couleur] et composé de [g]Roger K-mion[/g],[g]Zutch[/g], [g]Yahuar[/g],[g]Long John Sylver[/g],[g]Namsilat[/g], [g]Ken[/g],[g]Aali Calan[/g] ,[g] Matt Bound[/g]. et [g]Baramok[/g]. Vous vous entrainerez au combat
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1427&caztyp=2][/couleur]

-[couleur=red] L'Usine de Salem[/couleur] sera dirigé par[couleur=blue][g] Mandrin[/g] [/couleur]et composé de [g]Afras[/g], ,[g] Raven[/g],[g] Madre Tal[/g],[g] eva[/g], ,[g] Jib[/g], [g] coconut[/g],[g]Gabryel Calan[/g], [g] thor2[/g], vous allez vous former au combat, l'usine sera transformer temporairement en centre de formation.
[couleur=green][rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2565&caztyp=2][/couleur]

-[couleur=red]Entrainement Cmd[/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]hell haine [/g][/couleur] et composé de [g]Kalexin[/g],[g]Djahal Abdul-Wahad[/g], [g]Wernecker[/g] et ...[g]hell haine[/g].vous vous formerez aux commandement.^^[couleur=green][rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=5767&caztyp=2][/couleur]

-[g] Kalvin eau trouble[/g] dirigera un groupe et [g] mac mickey[/g] le rejoindra .
-[g] bastilla[/g] dirigera un groupe et [g] ulmwe[/g] la rejoindra .
-[g] aphrodisia[/g] dirigera un groupe et [g] alexandrax[/g] la rejoindra .

-[g] ludovor[/g] donnera les consignes pour les artisans .

-[g]piboulo[/g] tu nous fera un arc -[g]mangor[/g] fera du mat , y a pas de probleme pour que vous restiez ensemble mais faut bien bosser un peu pour salem

-trevize et le capitaine si vous vous reveillez...faites nous signe Wink

-[g]kalandra[/g], [g]hannibal[/g] , [g] Amroth Carnesir[/g],[g] Christian[/g],[g] Franklin "Frank" Dalton[/g] iront exploiter le troupeau (pour les deux nouveau contacter[g] hannibal[/g] il vous dira de quoi il retourne.)



comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

jesusII

[IMPORTANT]Production de la 2ème lune de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 0:36

Bonsoir,

je suis en contact avec darkjul , il ne m'a pas encore donné la raison exact de sa venu mais il m'a dit vouloir visiter notre eglise.
si il souhaite entrer dans salem c'est surement pour une autre raison^^
il semble aussi souhaiter negocier.
une attaque frontal ne donnerait de toute façon que peu de resultat etant donné notre defense (nous sommes a 2500 , je ne sais pas si ce chiffre vous parle mais je peux vous dire que c'est tres elevé , 1000 de plus qu'au campement , pour vous donner un ordre d'idée)
[g]je vous demande a tous de ne pas quitter le convoi!
si vous n'etes pas dans un groupe rejoignez en un au plus vite!
plus nous serons fort et moins les dn auront le choix , ils seront obliger de lacher du leste
donc tout le monde reste dans le convoi bordel de dieu[/g]
j'en suis reduit a devoir jurer pour me faire entendre.
ce n'est pas le moment d'etre peureux et d'aller se cacher , nous allons relevé la tête tous ensemble.
peu importe ce qui resortira de cette entrevu , nous aurons au moins la certitude de l'avoir affronter tous ensemble et d'y avoir survecu.


Les groupes de cette lune sont les suivants :

- [couleur=red]Le Rafraichissement Salémien[/couleur] sera dirigé par[couleur=blue] [g]jesusII[/g] [/couleur]et composé de [g]Kioran[/g], [g]Achile[/g], [g]Nicomel[/g], [g]Dudu[/g], [g]Dorn[/g] ,[g]Grimgor[/g],[g]Max Rockatansky - "Mad Max"[/g] et [g]Break[/g]. au vu de la secheresse qui s'annonce nous nous entrainerons au combat.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1463&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]Les puisatiers [/couleur]seront dirigés par[couleur=blue] [g]Chairdan[/g][/couleur] et composé de [g]Lunette[/g], [g]Le Tyrant[/g], [g]DraKaN[/g], [g]Killados[/g], [g]Soeur Yvette [/g], [g]coconut[/g], [g]Dodger [/g],[g]Gabryel Calan[/g] et [g]lalan[/g] . De même, vous vous formerez au combat
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]ptite pillules [/couleur]sera dirigés par[couleur=blue] [g]deckard[/g][/couleur] et composé de [g]Mik Gyver[/g], [g]Goliath[/g], [g]Max Nyne[/g], [g]Anfauglir[/g], [g]Hidoilga[/g], [g]ethan[/g] et [g]angelwich[/g] . vous essairez de remplir notre pharmacie en prevision de l'hiver.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6341&caztyp=2][/couleur]

- Le groupe[couleur=red] Ostie et medoc[/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]Athelstane[/g][/couleur] et composé de [g]Kid Katt[/g], [g]Gros Radin[/g], [g]Aku[/g] , [g]capitaine haddock[/g],[g]arkinis[/g], [g]Ulrick von Kaos[/g], et [g]Roc[/g]. vous bosserez encore à la serre pour faire sécher des plantes médicinales
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1080&caztyp=2][/couleur]

- Le groupe [couleur=red]A taaaable !![/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]Lise[/g][/couleur] et composé de [g]Van[/g], [g]Houba[/g], [g]Le Boucher[/g], [g]gimpy[/g],[g]Drazhar[/g],[g]nodren[/g], [g]Gorgole[/g] et [g]Tornade[/g]. vous produirez de la nourriture dans Salem.
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3145&caztyp=2][/couleur]

- [couleur=red]Les Mécanos de Salem[/couleur] seront dirigés par[couleur=blue] [g]triphon tournesol[/g][/couleur] et composé de [g]Roger K-mion[/g],[g]Zutch[/g], [g]Yahuar[/g],[g]Eva Campbell[/g],[g]Max Rockatansky - "Mad Max"[/g], [g]Ken[/g],[g]Aali Calan[/g] ,[g] Matt Bound[/g]. et [g]Baramok[/g]. Vous vous entrainerez au combat
[couleur=green] [rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1427&caztyp=2][/couleur]

-[couleur=red] L'Usine de Salem[/couleur] sera dirigé par[couleur=blue][g] Mandrin[/g] [/couleur]et composé de [g]Afras[/g], ,[g] Raven[/g],[g] Madre Tal[/g],[g] eva[/g], ,[g] Jib[/g], [g] [/g],[g][/g], [g] thor2[/g], vous allez vous former au combat, l'usine sera transformer temporairement en centre de formation.
[couleur=green][rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2565&caztyp=2][/couleur]

-[couleur=red]Entrainement Cmd[/couleur] sera dirigé par [couleur=blue][g]hell haine [/g][/couleur] et composé de [g]Kalexin[/g],[g]Djahal Abdul-Wahad[/g], [g]Wernecker[/g] et ...[g]hell haine[/g].vous vous formerez aux commandement.^^[couleur=green][rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=5767&caztyp=2][/couleur]

-[g] ludovor[/g] donnera les consignes pour les artisans .

-trevize et le capitaine si vous vous reveillez...faites nous signe Wink

-[g]kalandra[/g], [g]hannibal[/g] , [g] Amroth Carnesir[/g] [g] ramone[/g],,[g] Christian[/g],[g] Franklin "Frank" Dalton[/g] rentrerons a salem , la personne qui a le plus en commandement (je suppose que c'est hannibal )creera un groupe.
hannibal tu prendra le maximum de cowboy dans ton groupe et tu integrera le convoi de defense.



comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

jesusII
Revenir en haut Aller en bas
jesus
sauveur de service
jesus


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 03/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:36

Bonsoir,

la situation est la suivante , je discute actuellement avec les dn pour voir comment va se passer l'avenir.
pour le moment il semble qu'ils rentrent en draconia mais ceci reste a confirmer.

nous avons quelques nouveaux , nous leur souhaitons la bienvenu^^
on ne change pas grand chose à l'organisation cette lune.
la meteo ne semble pas trop mauvaise pour l'eau donc ça devrait aller.

je voudrais maintenant vous parlez de notre systeme juridique.
je crois qu'il n'y aura pas d'election car je n'ai qu'une seule candidature pour le poste de juge , de même pour le procureur.
nous allons organiser un proces pour namaste.
nous devrons ainsi determiner ce qu'il faisait avec les dn et pourquoi etait il si lourdement armé.

je voudrais aussi vous parler de notre site et de notre journal.
http://salem.fract.org/
comme vous pouvez le voir , le site est tres sympa mais pas vraiment a jour.
l'administrateur ne s'en occuppe plus vraiment(c'etait jard) et je trouve dommage de l'abandonner!
donc si quelqu'un serait pret a s'en occupper qu'il me contacte.

il y aussi un journal , greenhil a son journal , les dn ont leur journal et nous aussi nous avons le notre!
il nous manque seulement quelques reporter pour ecrire les articles alors , de même , si vous voulez sauver notre journal(le salem post) , contactez moi!
je pense que tout ça est tres sympa et que ce serait vraiment dommage de ne pas continuer.


je vous redonne le lien pour le lieu de prière
http://www.fract.org/game/visit/visit.php?batid=90

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par jesusII et composé de Kioran, Achile, Nicomel, Dudu, Kalexin ,Grimgor,Max Rockatansky - "Mad Max" et Break. les coef meteo sont pas trop mauvais donc nous ferons de l'eau.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1463&caztyp=2]

- Les puisatiers seront dirigés par Chairdan et composé de Lunette, Le Tyrant, DraKaN, Killados, Soeur Yvette , coconut, dorn, Dodger ,Gabryel Calan et lalan . De même, vous ferez vous aussi de l'eau.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2]

- ptite pillules sera dirigés par deckard et composé de Mik Gyver, Goliath, Max Nyne, Hidoilga, ethan , deus sax, et angelwich . vous essairez de remplir notre pharmacie en prevision de l'hiver.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6341&caztyp=2]

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Athelstane et composé de Kid Katt, Gros Radin, Aku , Dodger,arkinis, Ulrick von Kaos, et Roc. vous bosserez encore à la serre pour faire sécher des plantes médicinales
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1080&caztyp=2]

- Le groupe A taaaable !! sera dirigé par Lise et composé de Van, Houba, Le Boucher, gimpy,Drazhar,nodren, Gorgole,, Ramone Perez , eva, . et Tornade. vous produirez de la nourriture dans Salem.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3145&caztyp=2]

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par triphon tournesol et composé de Roger K-mion,Zutch, Yahuar,Aali Calan, Ken,Baramok, et lolita?, Une fois n'est pas coutume , vous nous ferez un peu de materiel pour reparer nos batiments.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1427&caztyp=2]

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Afras, , Raven, Max Rockatansky - "Mad Max",, Jib, ,, thor2,dorsal, , Matt Bound. , Eva Campbell. vous allez vous former au combat, l'usine sera transformer temporairement en centre de formation.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2565&caztyp=2]

-Cowboys dans l'âne sera dirigé par Hannibal Barca et composé de ,Amroth Carnesir, hitokiri, christian et ...kalandra..vous vous formerez en exploitation votre nouveau compagnon est tres fort dans ce domaine donc ecouter bien ses conseils.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=5767&caztyp=2]

-hell haine creera un groupe et travaillera en solo jusqu'a nouvel ordre.

-wernecker continuera de garder le prisonnier.

- baby belle travaillera en solo( a moins que tu veuilles rejoindre un groupe , à toi de voir)

- ludovor donnera les consignes pour les artisans .

- L'équipement pour la défense Salemienne sera dirigé par Achille Meyer et composé de Tenrolf Sklagwig le loquace, dropman, ludovor, Dool Darak, Dante Riteck ,galina et Mace Windu.
vous vous formez au combat.attendez que le maitre jedi Mace Windu vous ai rejoins^^ vous aurez beaucoup a apprendre de lui.
[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3856&caztyp=2]

-Vuiton sera dirigé par Alarielle et composé de Elonia et ...Epidemaïs.[rejoindre ce groupe?:http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6323&caztyp=2]



comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

jesusII
Revenir en haut Aller en bas
Lise
passionné
Lise


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/10/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 8:31

Bonsoir,

Je reprends l'organisation de la production pour cette lune mais cela ne durera pas longtemps : Jésus devrait être bientôt dispo à nouveau. Que chacun soit attentif pour que les sans groupes ne le restent pas !

Voici quelques liens utiles :
La salle de réflexion => http://www.fract.org/game/visit/visit.php?batid=90
Rejoindre le convoi => http://www.fract.org/game/popup/rejconv.php?cazid=1170

N'hésitez pas à rejoindre le convoi : il n'est pas encore complet et la défense gagne toujours à être meilleure ! Smile

Je voudrais ajouter un mot concernant les maladies. Si quelqu'un ne se sent pas bien, quelque soit les symptômes, je le prie de se signaler afin que nous le soignons ! Surtout n'ayant pas peur qu'on vous chasse parce que vous êtes malade ! Ce n'est absolument pas la vocation de Salem ! Au contraire Smile Aussi signalez vous rapidement en cas de malaise, cela permettra à nos infirmiers de prendre le mal à la racine ! Et puis, ça n'a rien à voir, mais évitez d'aller en VISITE... Ca bug, c'est une horreur ! Faut pas y aller sinon on n'est pas sûr de pouvoir en revenir !!

De plus, je rappelle à tous que chaque Salemien est tenu de ne rien faire de déshumanisant. Que vous ayez eu des comportements peu recommandables par le passé est une chose et cela ne nous regarde pas vraiment mais ceci ne doit pas se reproduire dans ou autour de Salem. Ainsi vous êtes priés de :
- ne pas tuer
- ne pas capturer
- ne pas torturer, violer ou humilier quique ce soit
- ne pas bouffer de cadavres
- ne pas vous shooter particulièrement au plastique !
Et si vous pouviez éviter certaines pratiques sexuelles [Tout ce qui n'est pas "Faire l'amour tendrement" en fait -_-'] ce serait pas mal pour les âmes sensibles Wink

Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour par-ici (Inscrivez-vous sous votre nom RP SVP, c'est plus simple étant donné que c'est un forum RP) :
https://salem.forumactif.com/index.forum

Les groupes de cette lune sont les suivants :

- Le Rafraichissement Salémien sera dirigé par Jesus et composé de Dudu, Break, Achile, Kioran, Le Maudit, Père Daniel, Grimgor et Nicomel. Vous continuerez la production d'eau. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1463&caztyp=2 ]

- Les puisatiers seront dirigés par Chairdan et composé de Dodger, Le Tyrant, Sans Nom, Lalan, Gabryel Calan, DraKaN, Soeur Yvette, coconut, balmung et Dorn. De même, vous nous mettrez de l'eau de côté pour remplir le château d'eau. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2454&caztyp=2 ]

- Le groupe Ostie et medoc sera dirigé par Athelstane et composé de Kid Katt, Ayumi, Gros Radin, Roc, Aku, Téo et Ulrick. Vous irez à la serre pour faire sécher des plantes médicinales et les stocker pour l'hiver. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1080&caztyp=2 ]

- Le groupe Ptites pilules sera dirigé par HellHaine et composé de Deus, Max Nyne, Angelwich, Hidoilga et Goliath. Vous accompagnerez les autres à la serre pour produire des médicaments. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=6341&caztyp=2 ]

- Les infirmiers de Ste Valérie seront dirigés par Arkinis et composé de Ethan, Mik Gyver et Aube Marine. Vous aussi, vous mettrez à profit les bienfaits des plantes pour stocker des médicaments. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=7144&caztyp=2 ]

- Le groupe A taaaable !! sera dirigé par Gimpy et composé de Van, Tornade, Nodren, Esperanzo, Thefox et Gorgole. Vous irez au moulin produire de la nourriture pour l'hiver. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=3145&caztyp=2 ]

- Le groupe Solaria sera dirigé par Lise et composé d'Eva qui me tiendra compagnie en ces derniers jours de grossesse :} Mais on tâchera de se rendre quand même utile aux cuisines.

- Le groupe Delicatessen sera dirigé par Le Boucher et composé de Houba, Kalexin et City Hunter. Vous préparerez de la nourriture dans Salem. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=7202&caztyp=2 ]

- Le groupe A taaaable !! 2 sera dirigé par Ludovor et composé de Cleopatre, Dister III et Drazhar. Comme les autres Vous préparerez les réserves de nourriture de Salem. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=7460&caztyp=2 ]

- Les Mécanos de Salem seront dirigés par Triphon et composé de Ken, Baramok, Roger K-mion, Yahuar, Madre Tal, Lolita? et Aali Calan. Vous produirez du matériel dans Salem en vu de réparer les différents bâtiments et de contruire notre imprimerie. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=1427&caztyp=2 ]

- L'Usine de Salem sera dirigé par Mandrin et composé de Max Rockatansky, Deckard, Alaamir, Mace Windu, Raven, Eva Campbell et Jib. Vous vous formerez au combat comme aux lunes précédentes. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=2565&caztyp=2 ]

- La salle de formation sera dirigé par Thor et composé de Zutch. Thor formera son élève à être meilleur combattant. [ rejoindre ce groupe => http://www.fract.org/game/popup/rejoindre.php?cazid=7483&caztyp=2 ]

Pour les artisans (parmi lesquels je compte Tenrolf) je vous propose d'attendre un peu de voir si les gardiens du troupeau pourront nous rapporter quelques bestiaux... Il serait bon de faire des sacs ou des montures à présent !

Et comme d'habitude, si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout contactez moi plutôt que de rester à ne rien faire !!

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Viam-Jork
pilier
Viam-Jork


Nombre de messages : 1542
Localisation : Sous le sable...
Date d'inscription : 12/07/2004

PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:45

C'est moi qui était supposé vous en emmenez quelques un... Désoler... J'ai oublié d'aller voir Ramone à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRODUCTION DE SALEM   PRODUCTION DE SALEM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUCTION DE SALEM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRODUCTION ARTISANALE DE SALEM
» PRODUCTION DE L'USINE DE SALEM
» PRODUCTION DE L'USINE
» Production Artisanale
» PRODUCTION DE NOURRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: L histoire et la vie d'une ville : Salem :: L'usine, la serre, la prod...-
Sauter vers: