Radio des anciens de Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fractal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wernecker a l'infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wernecker
passionné
Wernecker


Nombre de messages : 543
Localisation : Au puit, et dans la salle de briefing!
Date d'inscription : 06/07/2004

Wernecker a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Wernecker a l'infirmerie.   Wernecker a l'infirmerie. EmptyJeu 16 Sep - 19:45

Wernecker se trainait cette blessure depuis bien longtemps, elle s’était remise a suinter dernierement. Et donc lorsque Tinette avait lancé son appel pour les visites médicale il avait sauté sur l’occasion pour se faire netoyer cette vieille plaie.

Le voici donc, les mains dans sa combinaison de vol (configuration désert) la cigarette a demi consumée pendante au coin des levres se dirigeant vers les portes de l'infirmerie. Extirpant sa main droite de la large poche de son pantalon il donna deux coups sur la porte. Tinette apparu en blouse blanche dans l'embrasure de la porte :

"Alors jeune fille ... tu veux écouter l'histoire de cette cote en meme temps que tu me la soigne ?"

« Yop le vieux ! »

Résistant a la tentation de lui faire ravaler son insolence Wernecker se dirige vers la table de soin et s'assois sur le bord. Il defait tout d'abord les bretelles qui soutiennent son bas de combinaison puis enleve sa chemise de vol. Le voici torce nu face a Tinette, exhibant la cicatrice sur son flanc droit.

"C’est bon jeune fille tu peux y aller, excuses le travail baclé mais l'infirmier de l'unité de Flak qui m'a recueillis ne devais pas etre dans son assiette ce jour la"

Tinette commence a s’affairer au milieu de ses pots d’onguent … et Jesus qui passait par la :

« Alors wern tu fais parti des gens qui viennent trois fois par jour a l'infirmerie? »

Wernecker:

« Allé ! c’est reparti … Y’a Kalvin qui m’a déjà fait ce plan la … non je suis pas un vieux vicelard ! »

Tinette esquisse un sourire tout en passant un chiffon humide sur la plaie. Et Jésus de reprendre :

« Kalvin raconte beaucoup de connerie mais la j’admet qu’il a un peu raison … »

Wernecker:

« Quoi !?! »

Jesus :

« Je reconnais que ca manque de femme a Salem … »

Wernecker :

« Bah faut dire aussi que les femmes c’était mieux avant … »

Tinette qui releve la tete brusquement :

« Comment ca wern ? » et elle ripe violemment sur la plaie …

« Wouhhaaïïïeuuhhh »

Tinette :

« Oups, désolée ! »

« La salo … euh » Remarquant qu’elle a décider de passer au scalpel … Wernecker s’abstient de continuer sa phrase .»

Tinette se remetant au travail :

Tinette :

« Bah elles sont pas mal les femmes d’aujourd’hui, elles ne se laissent plus faire par les vieux machos et je trouve ça bien »

Wernecker :

« Mais bordel je suis pas macho, c'est toi qui m'esquinte quand je viens te voir pour me faire soigner ... »

Tinette :

« Je ne disais pas ça pour toi ^^ c’est juste mon avis sur le fait que les filles d’avant étaient mieux, et en plus t’es douillé. »

W :

« Bah, en attendant c'est toi qui m'a titillé ma plaie »

T :

« Bon, si tu es sage et que tu ne couine plus jusqu’à ce que j’ai fini avec cette vilaine plaie, tu auras une image ^^ »

Examinant le travail de l’infirmier :

« C’est qu elle a été cousu un peu en désordre, je suis obligé de la refaire, c’est pour ça que ça tire un peu, désolée … »

Après avoir nettoyé la plaie, Tinnete prend du fil et une aiguille, et tend un morceau de bois à Wernecker qui s’exclame :

« Seigneur …

Jésus qui se réveille au fond de la pièce …

« Oui, on m’appelle ^^ ? »

Tinette :

«Non t’en fait pas je vais lui apprendre a craner torse nu avec sa vieille cicatrice … »

Wernecker qui sent que ca vient :

« Mmhhhh ... je te fais la meme quand tu veux »

Tinette choquée :

« Ooooh … » Elle se précipite vers la sortie et hurle :

« Annndddrrrreeewwwwww …. »

Le chef de la communauté déboule instantanément fusil a la main dans l’infirmerie … Jesus se redresse brusquement :

« Oula on se calme … Andrew pose ce fusil … »

Et Tinette bien décidée a enfoncer Wernecker :

« Ouinn ! Il me menace … il a dit qu’il veut me faire une cicatrice aussi grande que la sienne le michont !

Andrew : « Quoi !?! »

Wernecker qui tente de calmer le jeu :

« Mais non allé … vas y finis ton travail je me passerai du bout de bois et toi tu te passera de m’anesthésier si tu veux, mais fait le tout de suite elle va pas resté ouverte pendant trois plombes »

Andrew de reprendre

« Ouais, … ben tu le mériterai bien … »

Tinette :

« Meuh nan, elle prend juste l’air, regarde comme elle respire ^^ »

Wernecker qui en a décidément plein le cul :

« Mais Andrew qu’est ce que tu fous la ??? Je suis a demi a poil , je pisse le pue et le sang et l’autre elle regarde … Aller barrez vous tous et Jesus essaie de le raisonner … laissez la me soigner ce truc ! »

Andrew :

« Si elle ma dit de rentré c qu'il doit y avoir un raison … »

W :

« Mais bordel ... je vais rien lui faire a la petite …

Tinnete qui semble miraculeusement s’etre rappelé de son boulot recoue soigneusement Wern :

« Notre code nous dis bien de soigner n’importe qui quelquesoit les propos et les partis-pris de la personne »

Tinnete chuchotte à Andrew : « Je peux lui coudre ce que tu veux si ça te dis »


Wernecker qui a l’habitude d’entendre ronronner les moteurs a plusieurs kilometre n’en perd pas une miette :

« hhéééé .... oohhh ... ca vas oui ? T’es une vicelarde en plus ? »

Tinette :

« Oooh, si on peut plus s’amuser ! »

Wernecker :

« Ouais ... ben j'ai survécu a 1 siecle de connerie ... j'ai pas l'intention de m'arreter maintenant a cause d'une jeune tordue »

Tinnete ripe de nouveau :

« Comment ça tordu !?! »

W :

« Waiieeuuh, oui torduE au feminin encore que ... »

T :

« Tiens c’est curieux …. Ou j’ai mit mon aiguille moi ? »

Andrew :

« C’est quoi ces sous-entendus sur sa féminité ? »

T :

« Moui, qu’est ce que tu entend par là ! »

Tinnete retire l’aiguille du bras de Wern …

« Wouaaaiiieuuh … mais rien bordel ! »

Jesus se marre tout seul au fond de la salle.

« Putain !!! Mais le fils de dieu il fait quoi la ??? Aide ton prochain … »

Andrew :

« Ouais bah vu ce qu'il fait vaut mieux qu'il fasse rien. »

Tinette morte de rire :

« hihi ^^ »

Et Jesus :

« Tu es entre de bonnes mains Wern c’est la meilleure infirmiere que je connaisse. »

Wernecker septique :

« Mmmhhh ... de bonnes mains ... j'ai pas envie de finir dans la rubrique fait divers du salem post ... « un bete accident post-operatoire coute la vie a Wernecker » »

Andrew :

« Tu prefere la rubrique cuisine ? »

Tinette qui entre temps a fini de rincer la plaie …

« Bon maintenant que j’ai fini tout le monde dehors ! Chui fatiguée !


Wernecker :

« Enfin !!! »

Jesus :

« Je te raccompagne a ton lit faut te reposer maintenant. »

Tinette :

« Eh, Wernecker … repasse dans quelques jours pour verifier l’état de la plaie. »

Wernecker ;

« Euh … t’es sure ? »

Lui n’est pas sur du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnete
Invité




Wernecker a l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Wernecker a l'infirmerie.   Wernecker a l'infirmerie. EmptyJeu 16 Sep - 20:27

Moui.. je savais bien que j auras dûe enregistrer les logs..
Dans ton histoire, tu passe pour un martyre et moi pour la michonte alors que c est l inverse ^^

(<Tinnete regretant de ne pas avoir garder les logs>)

C est marrant comme en changeant que qlq mots, tt cela peut prendre un tt autre sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Wernecker a l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wernecker et Lobélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio des anciens de Salem :: Salles spéciales :: Bibliothèque-
Sauter vers: